LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
13/07/2021 12:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,834 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
D’après Attal, souplesse pour les 12-18 ans avec le Pass Sanitaire mais rien de concret. Ca va négocier sec a Disney Land a partir du 21 Juillet...
Et sinon, quelqu'un a une idée sur le fait que la Chine ne voit pas de reprise de l'epidemie avec le Delta? Même en Australie ça repart a priori alors que le pays est complétement isole du monde... -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
13/07/2021 13:03
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Je pense qu'ils vont tout assouplir. Je pense que l'idée c'était de mettre un gros coup de pression et ça à l'air de fonctionner.
A mon avis tu pourras aller au resto, au ciné ou autre du moment que t'a fais la 1ere dose ( puisque tu feras obligatoirement la 2e), le but étant de bien négocier la rentrée. post certifié par Demon di Mario |
|
|
|
13/07/2021 13:11
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,628 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Enfin, cette défiance des personnels de santé envers un "médicament" est quand même assez cynique. Les mecs ne veulent pas se faire injecter quelque chose qu'ils injectent à d'autres. Du coup, pas de cas de conscience pour ces gens-là, ça ne les dérange pas de d'empoisonner autrui ? En quoi c'est cynique stp? T'as des tas de protocoles que perso je refuserais mais que j'applique aux patients vue que c'est leur choix éclairé. Je veux bien qu'il y ait un camp du bien et un autre du mal mais faudrait aussi penser à respecter le libre arbitre de tous. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
13/07/2021 13:12
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je pense qu'ils vont tout assouplir. Je pense que l'idée c'était de mettre un gros coup de pression et ça à l'air de fonctionner. A mon avis tu pourras aller au resto, au ciné ou autre du moment que t'a fais la 1ere dose ( puisque tu feras obligatoirement la 2e), le but étant de bien négocier la rentrée. post certifié par Demon di Mario En attendant les bars/resto, mais aussi le monde de la culture, demande un report de l'extension du pass à la rentrée de septembre. La guerre des nerfs ne fait que commencer, est-ce que Macron va céder? |
|
|
|
13/07/2021 13:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,610 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
En quoi c'est cynique stp? T'as des tas de protocoles que perso je refuserais mais que j'applique aux patients vue que c'est leur choix éclairé. Je veux bien qu'il y ait un camp du bien et un autre du mal mais faudrait aussi penser à respecter le libre arbitre de tous. Histoire d'être libre de contaminer ceux qui sont fragiles (immunodéprimés par exemple) ou qui ne peuvent pas se faire vacciner, sympa le libre arbitre quand ce sont les autres qui en payent le prix. |
|
|
|
13/07/2021 13:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Et sinon, quelqu'un a une idée sur le fait que la Chine ne voit pas de reprise de l'epidemie avec le Delta? Même en Australie ça repart a priori alors que le pays est complétement isole du monde... Étonnant de la part d'un pays qui a l'habitude d'être si transparent en effet. |
|
|
|
13/07/2021 13:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,161 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ca manque de données russes pour compléter la réflexion :
https://www.usinenouvelle.com/article/coron...russie.N1121619 MOSCOU (Reuters) - La Russie a enregistré environ 428.000 "décès excédentaires" entre avril 2020 et mai 2021, selon un décompte effectué par Reuters à partir de données publiées vendredi par le service des statistiques russe |
|
|
|
13/07/2021 13:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,097 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En attendant les bars/resto, mais aussi le monde de la culture, demande un report de l'extension du pass à la rentrée de septembre. La guerre des nerfs ne fait que commencer, est-ce que Macron va céder? Le Pass sanitaire, c'est pas que la vaccination, c'est aussi les tests, pour ceux qui ne veulent/ne peuvent pas se faire vacciner. Donc pas de raison de transiger ni de repousser. Concernant la tolérance dans les restos, s'ils se mettent à contrôler et coller des fermetures administratives, ça pourrait vite être suivi. Putain de tour de force politique, l'air de rien. Macron est au-dessus du game. Tout ce qu'il a fait passer, personne n'aurait osé l'imaginer et il va être réélu haut la main. Et il a enfin mis le pass sanitaire pour les centre commerciaux, il était temps. Sûr que c'est ça qui en fait bouger la majorité. On peut fermer tous les musées, mais s'il y a un risque de ne plus pouvoir aller chez GIFI et Carrefour, ça, ça fait bouger le peuple. |
|
|
|
13/07/2021 13:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/07/2021 13:47
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le Pass sanitaire, c'est pas que la vaccination, c'est aussi les tests, pour ceux qui ne veulent/ne peuvent pas se faire vacciner. Donc pas de raison de transiger ni de repousser. Concernant la tolérance dans les restos, s'ils se mettent à contrôler et coller des fermetures administratives, ça pourrait vite être suivi. Putain de tour de force politique, l'air de rien. Macron est au-dessus du game. Tout ce qu'il a fait passer, personne n'aurait osé l'imaginer et il va être réélu haut la main. Et il a enfin mis le pass sanitaire pour les centre commerciaux, il était temps. Sûr que c'est ça qui en fait bouger la majorité. On peut fermer tous les musées, mais s'il y a un risque de ne plus pouvoir aller chez GIFI et Carrefour, ça, ça fait bouger le peuple. Le probleme c'est juste l'organisation pour mettre en place les controles, dans certains établissements ca va être compliqué niveau personnel. Ca va génerer des queues et attentes monstres. Pour les centres commerciaux, ça ne concernera pas les supermarchés |
|
|
|
13/07/2021 13:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/07/2021 14:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Hahaha, un sketch à lui tout seul ce mec |
|
|
|
13/07/2021 14:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ça me rend fou ce discours. "je ferai mon choix le moment venu mais je veux pas qu'on me force". Ouais mais en attendant tu fais prendre des risques à tout le monde, et si t'es pas encore vacciné, c'est que t'as déjà fait ton choix en fait. |
|
|
|
13/07/2021 14:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
non, mais tu comprend, on a pas de retour sur les effets secondaire à long terme des vaccins ARNm ...
yen a qui disent que ca modifie ton ADN et que tu vas mourir tes organes liquifiés à pile 50 ans -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
13/07/2021 14:36
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,434 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
yen a qui disent que ca modifie ton ADN et que tu vas mourir tes organes liquifiés à pile 50 ans Fake-news qui rend marteau ça. Ces dégénérés qui se nourrissent de twitter ont pourtant juste à faire deux clicks au travers des mêmes canaux d'infos pour avoir une information crédible sur le sujet. |
|
|
|
13/07/2021 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
j'ai pas dit que c'était le cas, c'est même carrément débile ...
les mêmes qui font des allusions à 1984 sans comprendre qu'on est depuis 1 an et demi dans une situation de crise sans précédent. ( enfin ils reprochaient notre contact tracing innefficace quand on s'est mangé la premiere vague ) on lit des "on peut plus faire nos courses" depuis hier non mais vous avez compris que les tests sont remboursés jusqu'a octobre ? que ca concerne les zones à haute fréquentation ... même sans vaccin, mais de quoi tester en masse, ca aurait du sens de créer un pass sanitaire juste avec le systeme de test ... mais là on a une deuxieme possibilité qui laisse entrevoir une éclaircie, dans tous les cas, pourquoi ce serait forcément la société entiere qui paierait pour la minorité de non vaccinés ( via la sécu ) mais c'est pas grave, ca gueule, et ca rentrera dans le moule, c'est une des premieres étapes du "deuil" / "changement" ils feront une petite déprime la semaine prochaine et dans 3 semaines ils auront un rendez vous -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
13/07/2021 14:51
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,100 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
non, mais tu comprend, on a pas de retour sur les effets secondaire à long terme des vaccins ARNm ... yen a qui disent que ca modifie ton ADN et que tu vas mourir tes organes liquifiés à pile 50 ans Je pense que ça reste une minorité les gens complètement perchés, la plupart c’est par flemme ou parce qu’ils ne se sentent pas concernés. Je trouve le compromis parfait, la vaccination est gratuite est accessible, tu veux pas, tu te manges un coton tige dans le pif à intervalles reguliers pour des trucs de la vie quotidienne. Le choix est vite fait. Ceux qui se scandalisent de l’obligation pour les soignants, aux États Unis c’est deja le cas depuis un bail, quelque soit ton poste à l’hôpital vaccination obligatoire. |
|
|
|
13/07/2021 14:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Fake-news qui rend marteau ça. Ces dégénérés qui se nourrissent de twitter ont pourtant juste à faire deux clicks au travers des mêmes canaux d'infos pour avoir une information crédible sur le sujet. Même sans faire de recherches. T'as tous les médecins du monde qui te disent qu'il faut te vacciner et qui se vaccinent eux-même, mais non Ingrid avec son BTS coiffure elle croit avoir le bagage pour penser le contraire après avoir vu trois postes facebook. Faut avoir un sacré égo. |
|
|
|
13/07/2021 14:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,140 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Même sans faire de recherches. T'as tous les médecins du monde qui te disent qu'il faut te vacciner et qui se vaccinent eux-même, mais non Ingrid avec son BTS coiffure elle croit avoir le bagage pour penser le contraire après avoir vu trois postes facebook. Faut avoir un sacré égo. Ils cassent les couilles à Raoult maintenant, ça devient vraiment un délire à la Qanon. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/07/2021 14:57
|
|
"Trahis" par leur propre gourou. Dur.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 05:56 |