IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 1067 1068 1069 1070 1071 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
romano
posté 28/06/2021 10:58
Message #21361

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (yo_yo @ 28/06/2021 11:21) *
De toute façon je suis quasiment certain qu'on va en arriver à une sorte d'obligation de se faire vacciner vu le nombre de personne qui ont cette attitude.

Je pense pas qu'ils auront les couilles mais ça serait magnifique kratos77.gif
Non la on va rester dans le mi-figue mi-raisin, et au final on aura fait tout ça pour rien.

Citation (Pathfinder @ 28/06/2021 11:54) *
Pour la vaccination des enfants, les gouvernements doivent être cohérents. Si on dit que les enfants peuvent retourner en classe alors que les adultes doivent faire du teletravail, c'est quoi le message que comprennent les parents, moi y compris? Si il y a un tel danger pour les enfants, ils doivent rester a la maison sinon le message c'est que pour les enfants, le danger est bien moindre.

c'est ce qui a toujours été dit oui.

--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté 28/06/2021 10:58
Message #21362

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

On refermera pour protéger, la première des libertés, c'est la sécurité

+Quote Post
Kaelas
posté 28/06/2021 11:10
Message #21363

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

Citation (Pathfinder @ 28/06/2021 11:54) *
Pour la vaccination des enfants, les gouvernements doivent être cohérents. Si on dit que les enfants peuvent retourner en classe alors que les adultes doivent faire du teletravail, c'est quoi le message que comprennent les parents, moi y compris? Si il y a un tel danger pour les enfants, ils doivent rester a la maison sinon le message c'est que pour les enfants, le danger est bien moindre.

Après avoir chouiné pendant un an et demi pour que l'école fasse garderie ? C'est une blague ? neokill@h.gif

C'est dingue qu'après un an et demi vous ne compreniez pas le principe de l'immunité collective et que vous raisonniez toujours en terme d'individualité.

Néanmoins je m'abstiendrais bien de juger, si oui ou non tu as raison. C'est tes gosses fais ce qui te semble le mieux.

+Quote Post
ramutcho
posté 28/06/2021 11:24
Message #21364

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Miles @ 28/06/2021 10:58) *
On refermera pour protéger, la première des libertés, c'est la sécurité

Je pense qu'on ne refermera que si l'Etat anticipe que le système de santé ne pourra plus suivre.Possible que les cas se multiplient à la fin de l'automne mais pas au niveau qu'on a connu. Refermer sera la dernière option, les tensions seraient énormes entre les vaccinés, pas vaccinés et même entre les régions.

+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 28/06/2021 11:50
Message #21365

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

Il n'y aura plus de confinement "national".
Par contre un confinement pour les non vaccinés, ça serait pas une idée déconnante. Sans rendre la vaccination obligatoire, ça serait une alternative.

+Quote Post
Parisian
posté 28/06/2021 11:51
Message #21366

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Les antivax avec les « manger sain suffit a vous protéger, on veut vous injecter la mort » etc… (on avance, avant la maladie n’existait pas). Le fait que notre système immunitaire est en meilleure forme quand on a une alimentation saine et équilibrée ne fait même pas débat. Mais je crois que les Amérindiens mangeaient bio et ca les a pas empêché de crever des maladies ramenées par le ramasseurs de fraises edhelas.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Pathfinder
posté 28/06/2021 12:25
Message #21367

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Kaelas @ 28/06/2021 12:10) *
Après avoir chouiné pendant un an et demi pour que l'école fasse garderie ? C'est une blague ? neokill@h.gif

C'est dingue qu'après un an et demi vous ne compreniez pas le principe de l'immunité collective et que vous raisonniez toujours en terme d'individualité.

Je comprends tout a fait le principe de l’immunité collective, ma femme a été vaccinée en Mars et moi en Mai, donc on fait notre part du boulot pour le bien de tous, donc pas convaincu qu'on raisonne en terme d'individualité.

Citation (Kaelas @ 28/06/2021 12:10) *
Néanmoins je m'abstiendrais bien de juger, si oui ou non tu as raison. C'est tes gosses fais ce qui te semble le mieux.

Oui, exactement, quand ça concerne mes enfants, c'est ma décision et c'est eux avant le reste, je suis 100% égoïste. Et j'imagine que la plupart des parents raisonnent pareil. Pour moi, il y a la jurisprudence "Hormones de croissance". Quand j’étais gamin, ma mère a voulu que je prenne ces hormones car j’étais le plus petit de ma classe. Heureusement ma grand-mère l'en a dissuade. On a vu que cela a mené certains a développer la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Alors oui, c'est une infime partie de ceux qui l'on reçu, mais ça reste quand même un risque que je en suis pas prêt a prendre pour mes enfants.

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"

+Quote Post
gandjao
posté 28/06/2021 12:44
Message #21368

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Demon Di Mario @ 28/06/2021 12:50) *
Il n'y aura plus de confinement "national".
Par contre un confinement pour les non vaccinés, ça serait pas une idée déconnante. Sans rendre la vaccination obligatoire, ça serait une alternative.

Après, c'est quand même chaud de priver les gens de certaines libertés en fonction de leur statut physiologique, et de briser du même coup le secret médical. Ethiquement ça serait assez honteux.

Citation (Pathfinder @ 28/06/2021 13:25) *
Je comprends tout a fait le principe de l’immunité collective, ma femme a été vaccinée en Mars et moi en Mai, donc on fait notre part du boulot pour le bien de tous, donc pas convaincu qu'on raisonne en terme d'individualité.

Oui, exactement, quand ça concerne mes enfants, c'est ma décision et c'est eux avant le reste, je suis 100% égoïste. Et j'imagine que la plupart des parents raisonnent pareil. Pour moi, il y a la jurisprudence "Hormones de croissance". Quand j’étais gamin, ma mère a voulu que je prenne ces hormones car j’étais le plus petit de ma classe. Heureusement ma grand-mère l'en a dissuade. On a vu que cela a mené certains a développer la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Alors oui, c'est une infime partie de ceux qui l'on reçu, mais ça reste quand même un risque que je en suis pas prêt a prendre pour mes enfants.

Y a un petit argentin pour qui ça a pas mal marché ph34r.gif

+Quote Post
Bahal
posté 28/06/2021 12:50
Message #21369

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389

Citation (gandjao @ 28/06/2021 13:44) *
Après, c'est quand même chaud de priver les gens de certaines libertés en fonction de leur statut physiologique, et de briser du même coup le secret médical. Ethiquement ça serait assez honteux.

Y a un petit argentin pour qui ça a pas mal marché ph34r.gif

Il peut toujours avoir Creutzfeldt-Jakob cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 28/06/2021 12:55
Message #21370

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Pathfinder @ 28/06/2021 13:25) *

La limite étant si l'immunité collective permet de ne pas avoir de nouveaux variant qui tuerait tes enfants dans d'atroces souffrances. Là le fait de vacciner tes enfants serait plus pertinent.

Citation (gandjao @ 28/06/2021 13:44) *

Ben non, ceux qui mettent en danger les autres en ne se vaccinant pas, ils ont le droit mais ils assument en se confinant et en sortant moins. Moindre des sens civiques.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
jp.sorin
posté 28/06/2021 12:57
Message #21371

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Pathfinder @ 28/06/2021 12:25) *
Quand j’étais gamin, ma mère a voulu que je prenne ces hormones car j’étais le plus petit de ma classe.

Apres la team IMC>30, la team Taille<1.30

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Pathfinder
posté 28/06/2021 13:07
Message #21372

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Nikos B. @ 28/06/2021 13:55) *
La limite étant si l'immunité collective permet de ne pas avoir de nouveaux variant qui tuerait tes enfants dans d'atroces souffrances. Là le fait de vacciner tes enfants serait plus pertinent.

100% d'accord avec toi, si il y a un risque avéré élevé pour les enfants, ils auront le vaccin. Pour le moment, ce risque est minime donc pas nécessaire de mon point de vue. Vouloir atteindre l’immunité collective en utilisant les enfants, je trouve ça moche. Mais encore une fois, je crois que c'est un choix très personnel et assez difficile a prendre, donc je comprends les deux points de vues et les respectes.

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 28/06/2021 13:20
Message #21373

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

tu raisonne en "risque avéré" pour les enfants, alors qu'il semble acquis que plus ce virus se reproduit, plus il mute ( et une fois plusieurs mutations d'intérets avérées en même temps, on le classe en "variant" ) et que le fait que les enfants ne développent pas de forme grave n'empeche pas sa multiplication et sa transmission

en ne jouant pas cette strategie de suppression aussi chez les plus jeunes, on laisse une porte ouverte énorme à un contournement de tout ce qu'on vient de mettre en place depuis un an contre ce virus ...

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
SkyPars
posté 28/06/2021 13:27
Message #21374

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (Parisian @ 28/06/2021 12:51) *
Les antivax avec les « manger sain suffit a vous protéger, on veut vous injecter la mort » etc… (on avance, avant la maladie n’existait pas). Le fait que notre système immunitaire est en meilleure forme quand on a une alimentation saine et équilibrée ne fait même pas débat. Mais je crois que les Amérindiens mangeaient bio et ca les a pas empêché de crever des maladies ramenées par le ramasseurs de fraises edhelas.gif

A mon avis, rendre le vaccin payant (même pas excessivement cher), avec des rumeurs de vaccination obligatoire à terme, ça va rapidement motiver un bon nombre d'antivax

+Quote Post
Lokomotivé
posté 28/06/2021 13:31
Message #21375

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Parisian @ 28/06/2021 12:51) *

Ah oue ces fdp d'amérindiens..ils auraient pu être des gros cons comme les autres peuples, exploiter la nature avec excès, pisser sur les autres cultures et s'auto-détruire. Quels abrutis....heureusement "les ramasseurs de fraises" sont arrivés pour nettoyer tout ça.

Tant d'agressivité, c'est fatiguant.

En fait, c'est pas par conviction sanitaire, étique ou complotiste que je refuse de me faire vacciner mais par lassitude de la connerie des humains. Qu'on crève tous et que les animaux viennent pisser sur nos cadavres...nickel. smoke2.gif

+Quote Post
Houdini
posté 28/06/2021 13:33
Message #21376

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Le nihilisme contemporain c'est quelque chose.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Miles
posté 28/06/2021 13:45
Message #21377

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (SkyPars @ 28/06/2021 14:27) *
A mon avis, rendre le vaccin payant (même pas excessivement cher), avec des rumeurs de vaccination obligatoire à terme, ça va rapidement motiver un bon nombre d'antivax

C'est fort possible laugh.gif

+Quote Post
Parisian
posté 28/06/2021 13:45
Message #21378

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Lokomotivé @ 28/06/2021 14:31) *
Ah oue ces fdp d'amérindiens..ils auraient pu être des gros cons comme les autres peuples, exploiter la nature avec excès, pisser sur les autres cultures et s'auto-détruire. Quels abrutis....heureusement "les ramasseurs de fraises" sont arrivés pour nettoyer tout ça.

En fait, c'est pas par conviction sanitaire, étique ou complotiste que je refuse de me faire vacciner mais par lassitude de la connerie des humains. Qu'on crève tous et que les animaux viennent pisser sur nos cadavres...nickel. smoke2.gif

lepoux.jpg je crois qu’a l’époque les ramasseurs de fraises mangeaient bio aussi.

Sinon c’était autant des gros cons que les autres, les gros (Incas, Mayas, Aztèques) bouffant les plus petits.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
romano
posté 28/06/2021 13:49
Message #21379

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Lokomotivé @ 28/06/2021 14:31) *

edhelas2.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
ramutcho
posté 28/06/2021 13:49
Message #21380

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (SkyPars @ 28/06/2021 13:27) *

Les évènements dont la capacité sont supérieurs à 1000 personnes nécessitent le pass sanitaire ou un test PCR. Rendre les tests payants (sauf sur prescription médicale), ce sera suffisant.

+Quote Post

1404 Pages V  « < 1067 1068 1069 1070 1071 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/08/2026 12:23