LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
28/06/2021 10:58
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,475 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
De toute façon je suis quasiment certain qu'on va en arriver à une sorte d'obligation de se faire vacciner vu le nombre de personne qui ont cette attitude. Je pense pas qu'ils auront les couilles mais ça serait magnifique Non la on va rester dans le mi-figue mi-raisin, et au final on aura fait tout ça pour rien. Pour la vaccination des enfants, les gouvernements doivent être cohérents. Si on dit que les enfants peuvent retourner en classe alors que les adultes doivent faire du teletravail, c'est quoi le message que comprennent les parents, moi y compris? Si il y a un tel danger pour les enfants, ils doivent rester a la maison sinon le message c'est que pour les enfants, le danger est bien moindre. c'est ce qui a toujours été dit oui. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
28/06/2021 10:58
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,168 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On refermera pour protéger, la première des libertés, c'est la sécurité
|
|
|
|
28/06/2021 11:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,628 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Pour la vaccination des enfants, les gouvernements doivent être cohérents. Si on dit que les enfants peuvent retourner en classe alors que les adultes doivent faire du teletravail, c'est quoi le message que comprennent les parents, moi y compris? Si il y a un tel danger pour les enfants, ils doivent rester a la maison sinon le message c'est que pour les enfants, le danger est bien moindre. Après avoir chouiné pendant un an et demi pour que l'école fasse garderie ? C'est une blague ? C'est dingue qu'après un an et demi vous ne compreniez pas le principe de l'immunité collective et que vous raisonniez toujours en terme d'individualité. Néanmoins je m'abstiendrais bien de juger, si oui ou non tu as raison. C'est tes gosses fais ce qui te semble le mieux. |
|
|
|
28/06/2021 11:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,161 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On refermera pour protéger, la première des libertés, c'est la sécurité Je pense qu'on ne refermera que si l'Etat anticipe que le système de santé ne pourra plus suivre.Possible que les cas se multiplient à la fin de l'automne mais pas au niveau qu'on a connu. Refermer sera la dernière option, les tensions seraient énormes entre les vaccinés, pas vaccinés et même entre les régions. |
|
|
|
28/06/2021 11:50
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il n'y aura plus de confinement "national".
Par contre un confinement pour les non vaccinés, ça serait pas une idée déconnante. Sans rendre la vaccination obligatoire, ça serait une alternative. |
|
|
|
28/06/2021 11:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,856 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les antivax avec les « manger sain suffit a vous protéger, on veut vous injecter la mort » etc… (on avance, avant la maladie n’existait pas). Le fait que notre système immunitaire est en meilleure forme quand on a une alimentation saine et équilibrée ne fait même pas débat. Mais je crois que les Amérindiens mangeaient bio et ca les a pas empêché de crever des maladies ramenées par le ramasseurs de fraises
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/06/2021 12:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,850 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Après avoir chouiné pendant un an et demi pour que l'école fasse garderie ? C'est une blague ? C'est dingue qu'après un an et demi vous ne compreniez pas le principe de l'immunité collective et que vous raisonniez toujours en terme d'individualité. Je comprends tout a fait le principe de l’immunité collective, ma femme a été vaccinée en Mars et moi en Mai, donc on fait notre part du boulot pour le bien de tous, donc pas convaincu qu'on raisonne en terme d'individualité. Néanmoins je m'abstiendrais bien de juger, si oui ou non tu as raison. C'est tes gosses fais ce qui te semble le mieux. Oui, exactement, quand ça concerne mes enfants, c'est ma décision et c'est eux avant le reste, je suis 100% égoïste. Et j'imagine que la plupart des parents raisonnent pareil. Pour moi, il y a la jurisprudence "Hormones de croissance". Quand j’étais gamin, ma mère a voulu que je prenne ces hormones car j’étais le plus petit de ma classe. Heureusement ma grand-mère l'en a dissuade. On a vu que cela a mené certains a développer la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Alors oui, c'est une infime partie de ceux qui l'on reçu, mais ça reste quand même un risque que je en suis pas prêt a prendre pour mes enfants. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/06/2021 12:44
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Il n'y aura plus de confinement "national". Par contre un confinement pour les non vaccinés, ça serait pas une idée déconnante. Sans rendre la vaccination obligatoire, ça serait une alternative. Après, c'est quand même chaud de priver les gens de certaines libertés en fonction de leur statut physiologique, et de briser du même coup le secret médical. Ethiquement ça serait assez honteux. Je comprends tout a fait le principe de l’immunité collective, ma femme a été vaccinée en Mars et moi en Mai, donc on fait notre part du boulot pour le bien de tous, donc pas convaincu qu'on raisonne en terme d'individualité. Oui, exactement, quand ça concerne mes enfants, c'est ma décision et c'est eux avant le reste, je suis 100% égoïste. Et j'imagine que la plupart des parents raisonnent pareil. Pour moi, il y a la jurisprudence "Hormones de croissance". Quand j’étais gamin, ma mère a voulu que je prenne ces hormones car j’étais le plus petit de ma classe. Heureusement ma grand-mère l'en a dissuade. On a vu que cela a mené certains a développer la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Alors oui, c'est une infime partie de ceux qui l'on reçu, mais ça reste quand même un risque que je en suis pas prêt a prendre pour mes enfants. Y a un petit argentin pour qui ça a pas mal marché |
|
|
|
28/06/2021 12:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Après, c'est quand même chaud de priver les gens de certaines libertés en fonction de leur statut physiologique, et de briser du même coup le secret médical. Ethiquement ça serait assez honteux. Y a un petit argentin pour qui ça a pas mal marché Il peut toujours avoir Creutzfeldt-Jakob |
|
|
|
28/06/2021 12:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,262 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui, exactement, quand ça concerne mes enfants, c'est ma décision et c'est eux avant le reste, je suis 100% égoïste. Et j'imagine que la plupart des parents raisonnent pareil. Pour moi, il y a la jurisprudence "Hormones de croissance". Quand j’étais gamin, ma mère a voulu que je prenne ces hormones car j’étais le plus petit de ma classe. Heureusement ma grand-mère l'en a dissuade. On a vu que cela a mené certains a développer la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Alors oui, c'est une infime partie de ceux qui l'on reçu, mais ça reste quand même un risque que je en suis pas prêt a prendre pour mes enfants. La limite étant si l'immunité collective permet de ne pas avoir de nouveaux variant qui tuerait tes enfants dans d'atroces souffrances. Là le fait de vacciner tes enfants serait plus pertinent. Après, c'est quand même chaud de priver les gens de certaines libertés en fonction de leur statut physiologique, et de briser du même coup le secret médical. Ethiquement ça serait assez honteux. Ben non, ceux qui mettent en danger les autres en ne se vaccinant pas, ils ont le droit mais ils assument en se confinant et en sortant moins. Moindre des sens civiques. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/06/2021 12:57
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,945 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quand j’étais gamin, ma mère a voulu que je prenne ces hormones car j’étais le plus petit de ma classe. Apres la team IMC>30, la team Taille<1.30 -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
28/06/2021 13:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,850 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
La limite étant si l'immunité collective permet de ne pas avoir de nouveaux variant qui tuerait tes enfants dans d'atroces souffrances. Là le fait de vacciner tes enfants serait plus pertinent. 100% d'accord avec toi, si il y a un risque avéré élevé pour les enfants, ils auront le vaccin. Pour le moment, ce risque est minime donc pas nécessaire de mon point de vue. Vouloir atteindre l’immunité collective en utilisant les enfants, je trouve ça moche. Mais encore une fois, je crois que c'est un choix très personnel et assez difficile a prendre, donc je comprends les deux points de vues et les respectes. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/06/2021 13:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
tu raisonne en "risque avéré" pour les enfants, alors qu'il semble acquis que plus ce virus se reproduit, plus il mute ( et une fois plusieurs mutations d'intérets avérées en même temps, on le classe en "variant" ) et que le fait que les enfants ne développent pas de forme grave n'empeche pas sa multiplication et sa transmission
en ne jouant pas cette strategie de suppression aussi chez les plus jeunes, on laisse une porte ouverte énorme à un contournement de tout ce qu'on vient de mettre en place depuis un an contre ce virus ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
28/06/2021 13:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Les antivax avec les « manger sain suffit a vous protéger, on veut vous injecter la mort » etc… (on avance, avant la maladie n’existait pas). Le fait que notre système immunitaire est en meilleure forme quand on a une alimentation saine et équilibrée ne fait même pas débat. Mais je crois que les Amérindiens mangeaient bio et ca les a pas empêché de crever des maladies ramenées par le ramasseurs de fraises A mon avis, rendre le vaccin payant (même pas excessivement cher), avec des rumeurs de vaccination obligatoire à terme, ça va rapidement motiver un bon nombre d'antivax |
|
|
|
28/06/2021 13:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Les antivax avec les « manger sain suffit a vous protéger, on veut vous injecter la mort » etc… (on avance, avant la maladie n’existait pas). Le fait que notre système immunitaire est en meilleure forme quand on a une alimentation saine et équilibrée ne fait même pas débat. Mais je crois que les Amérindiens mangeaient bio et ca les a pas empêché de crever des maladies ramenées par le ramasseurs de fraises Ah oue ces fdp d'amérindiens..ils auraient pu être des gros cons comme les autres peuples, exploiter la nature avec excès, pisser sur les autres cultures et s'auto-détruire. Quels abrutis....heureusement "les ramasseurs de fraises" sont arrivés pour nettoyer tout ça. Tant d'agressivité, c'est fatiguant. En fait, c'est pas par conviction sanitaire, étique ou complotiste que je refuse de me faire vacciner mais par lassitude de la connerie des humains. Qu'on crève tous et que les animaux viennent pisser sur nos cadavres...nickel. |
|
|
|
28/06/2021 13:33
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,788 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le nihilisme contemporain c'est quelque chose.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
28/06/2021 13:45
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,168 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/06/2021 13:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,856 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah oue ces fdp d'amérindiens..ils auraient pu être des gros cons comme les autres peuples, exploiter la nature avec excès, pisser sur les autres cultures et s'auto-détruire. Quels abrutis....heureusement "les ramasseurs de fraises" sont arrivés pour nettoyer tout ça. Tant d'agressivité, c'est fatiguant. En fait, c'est pas par conviction sanitaire, étique ou complotiste que je refuse de me faire vacciner mais par lassitude de la connerie des humains. Qu'on crève tous et que les animaux viennent pisser sur nos cadavres...nickel. Sinon c’était autant des gros cons que les autres, les gros (Incas, Mayas, Aztèques) bouffant les plus petits. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/06/2021 13:49
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,475 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ah oue ces fdp d'amérindiens..ils auraient pu être des gros cons comme les autres peuples, exploiter la nature avec excès, pisser sur les autres cultures et s'auto-détruire. Quels abrutis....heureusement "les ramasseurs de fraises" sont arrivés pour nettoyer tout ça. Tant d'agressivité, c'est fatiguant. En fait, c'est pas par conviction sanitaire, étique ou complotiste que je refuse de me faire vacciner mais par lassitude de la connerie des humains. Qu'on crève tous et que les animaux viennent pisser sur nos cadavres...nickel. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
28/06/2021 13:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,161 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
A mon avis, rendre le vaccin payant (même pas excessivement cher), avec des rumeurs de vaccination obligatoire à terme, ça va rapidement motiver un bon nombre d'antivax Les évènements dont la capacité sont supérieurs à 1000 personnes nécessitent le pass sanitaire ou un test PCR. Rendre les tests payants (sauf sur prescription médicale), ce sera suffisant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/08/2026 12:23 |