LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
27/06/2021 18:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,650 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
2ème piqure hier (du Pfizer), aucun effet pour l'instant. Même chose pour ma femme.
Maintenant, on hésite avec ma grande de 14 ans. Pour l'instant, aucune raison de le faire. On verra comment la fin de l'année se passe. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/06/2021 18:50
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,664 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
2ème piqure hier (du Pfizer), aucun effet pour l'instant. Même chose pour ma femme. Maintenant, on hésite avec ma grande de 14 ans. Pour l'instant, aucune raison de le faire. On verra comment la fin de l'année se passe. +1 J'ai eu ma seconde dose mercredi soir et je n'ai rien senti, légère douleur au niveau de l'épaule mais moins forte qu'après la 1ère dose et aucun effet secondaire. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/06/2021 18:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Pour résumer, les gros sont des fragiles.
|
|
|
|
27/06/2021 19:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,650 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pour résumer, les gros sont des fragiles. J'ai un pote bien costaud qui a un peu morflé. Je me demande si à quel point ça ne se joue pas dans la tête. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/06/2021 20:18
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/06/2021 21:37
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Deuxième dose de Pfizer hier matin, rien à signaler.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
27/06/2021 22:22
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
2ème piqure hier (du Pfizer), aucun effet pour l'instant. Même chose pour ma femme. Maintenant, on hésite avec ma grande de 14 ans. Pour l'instant, aucune raison de le faire. On verra comment la fin de l'année se passe. Juste une question, pourquoi hésitez vous sur la vaccination de votre enfant? Sur Twitter je vois aussi des messages avec les parents vaccinés mais les gamins ils refusent. |
|
|
|
28/06/2021 07:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,850 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Juste une question, pourquoi hésitez vous sur la vaccination de votre enfant? Sur Twitter je vois aussi des messages avec les parents vaccinés mais les gamins ils refusent. Ma femme et moi 2eme dose mais pour mes enfants (14 et 10 ans), on ne veut pas et eux non plus. J'accepte de prendre un risque pour moi mais pas de recule pour les enfants. Et surtout, très très peu d'enfants gravement touches par le Covid. Alors oui, je pense que vacciner les enfants ralentirait plus le virus mais je pense que si tous les adultes sont vaccines, l'epidemie (sans nouveau super variant) devrait s’éteindre. Enfin, je pense que tous les adultes devraient se faire vacciner avant de penser aux enfants, pourquoi devrais je prendre un risque, certes minime, pour que mes enfants aident a atteindre l’immunité collective si 40% des adultes refusent de le faire... -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/06/2021 07:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,332 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Les enfants, on disait encore il y a peu qu'ils ne transmettaient pas la maladie (principale raison ayant justifié la réouverture des écoles)... Va convaincre les parents après ça.
|
|
|
|
28/06/2021 07:37
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Les enfants, on disait encore il y a peu qu'ils ne transmettaient pas la maladie (principale raison ayant justifié la réouverture des écoles)... Va convaincre les parents après ça. Pour le coup les dernieres etudes de cas montrent que dans la cellule familliale la transmission se fait dans 95 % des cas dans le sens parents > enfants. Et que s'il existe des cas inverses ils sont extrêmements minoritaires. |
|
|
|
28/06/2021 09:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Ma femme et moi 2eme dose mais pour mes enfants (14 et 10 ans), on ne veut pas et eux non plus. J'accepte de prendre un risque pour moi mais pas de recule pour les enfants. Et surtout, très très peu d'enfants gravement touches par le Covid. Alors oui, je pense que vacciner les enfants ralentirait plus le virus mais je pense que si tous les adultes sont vaccines, l'epidemie (sans nouveau super variant) devrait s’éteindre. Enfin, je pense que tous les adultes devraient se faire vacciner avant de penser aux enfants, pourquoi devrais je prendre un risque, certes minime, pour que mes enfants aident a atteindre l’immunité collective si 40% des adultes refusent de le faire... Il y un risque de chopper le virus aussi. Aucun recul sur les effets à long terme que ça peut avoir et.on a déjà vu pas mal de cas de troubles psychologiques potentiellement à long terme se manifester avec le virus qui passe dans le cerveau. C'est jamais anodin d'être contaminé par un virus et on voit de plus en plus de recherche s'orientant vers des infections virales très loin dans le passé pour expliquer le développement de cancers ou de maladies neuro dégénératives par exemple. |
|
|
|
28/06/2021 09:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,850 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il y un risque de chopper le virus aussi. Aucun recul sur les effets à long terme que ça peut avoir et.on a déjà vu pas mal de cas de troubles psychologiques potentiellement à long terme se manifester avec le virus qui passe dans le cerveau. C'est jamais anodin d'être contaminé par un virus et on voit de plus en plus de recherche s'orientant vers des infections virales très loin dans le passé pour expliquer le développement de cancers ou de maladies neuro dégénératives par exemple. Je suis d'accord mais on a aucune certitude dans un sens ou dans l'autre. Mes gosses ont tous les vaccins préconises, même celui pour les tiques mais celui du Covid, j'attends deja que les adultes jouent le jeu et cela devrait suffire. J'ai lu que le taux de vaccination du personel en Ephad est tout juste de 40%, franchement je me dis qu'il y a encore beaucoup a faire avec les adultes avant d'exposer les enfants. Cependant, je respecte le choix de chacun, une de mes soeurs a fait vacciner ses enfants, aucun soucis avec ca. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/06/2021 09:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,168 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je savais même pas qu'il y avait un vaccin tiques
|
|
|
|
28/06/2021 10:04
|
|
Je savais même pas qu'il y avait un vaccin tiques En fait, c'est contre la méningo-encéphalite qui est transmise par les tiques. Deux injections et on est tranquille. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/06/2021 10:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord mais on a aucune certitude dans un sens ou dans l'autre. Mes gosses ont tous les vaccins préconises, même celui pour les tiques mais celui du Covid, j'attends deja que les adultes jouent le jeu et cela devrait suffire. J'ai lu que le taux de vaccination du personel en Ephad est tout juste de 40%, franchement je me dis qu'il y a encore beaucoup a faire avec les adultes avant d'exposer les enfants. Cependant, je respecte le choix de chacun, une de mes soeurs a fait vacciner ses enfants, aucun soucis avec ca. Bah oue donc perso plus de certitudes sur la façon dont fonctionne l'ARN qu'un nouveau virus. |
|
|
|
28/06/2021 10:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,161 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
J'ai un pote bien costaud qui a un peu morflé. Je me demande si à quel point ça ne se joue pas dans la tête. Mouais, j'ai pris une cartouche avec la 2ème dose. Ca n'a duré qu'une journée, c'est pas grand chose Je ne suis pas du tout hypocondriaque et je rentre dans la catégorie 3 séances de sport minimum toutes les semaines depuis toujours.Il n'y a pas de règle. L'impression que les femmes ont moins de symptômes par contre. Je suis d'accord mais on a aucune certitude dans un sens ou dans l'autre. Mes gosses ont tous les vaccins préconises, même celui pour les tiques mais celui du Covid, j'attends deja que les adultes jouent le jeu et cela devrait suffire. J'ai lu que le taux de vaccination du personel en Ephad est tout juste de 40%, franchement je me dis qu'il y a encore beaucoup a faire avec les adultes avant d'exposer les enfants. Cependant, je respecte le choix de chacun, une de mes soeurs a fait vacciner ses enfants, aucun soucis avec ca. Avec un virus mondialisé et les 2/3 des pays en incapacité de mettre en oeuvre de vraies politiques sanitaires, j'en doute. Je me dis que c'est pas plus mal d'être exposé dès maintenant à ce virus via la vaccination. |
|
|
|
28/06/2021 10:21
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,800 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Avec un virus mondialisé et les 2/3 des pays en incapacité de mettre en oeuvre de vraies politiques sanitaires, j'en doute. Je me dis que c'est pas plus mal d'être exposé dès maintenant à ce virus via la vaccination. Surtout qu'on en sait rien si le prochain variant sera pas plus mortel pour les ados. De toute façon je suis quasiment certain qu'on va en arriver à une sorte d'obligation de se faire vacciner vu le nombre de personne qui ont cette attitude. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
28/06/2021 10:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,168 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'ai des collègues qui assument compter sur les autres pour la vaccination
|
|
|
|
28/06/2021 10:54
|
|
Pour la vaccination des enfants, les gouvernements doivent être cohérents. Si on dit que les enfants peuvent retourner en classe alors que les adultes doivent faire du teletravail, c'est quoi le message que comprennent les parents, moi y compris? Si il y a un tel danger pour les enfants, ils doivent rester a la maison sinon le message c'est que pour les enfants, le danger est bien moindre.
-------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/06/2021 10:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,822 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
pardon, mais c'est surtout ras le cul que les gamins doivent porter un masque toute la journée à l'école
ça m'insupporte au plus haut point, déjà un an avec le masque pour eux et on est reparti pareil à la rentrée........... ...................... si vacciné = plus de masque, ce serait une bonne chose et mon fils demanderait lui-même le vaccin |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/08/2026 13:21 |