LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
13/05/2021 10:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,168 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
1ere dose ce matin, j'ai une comorbidité mais il te demande même pas
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/05/2021 10:03
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,672 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/05/2021 10:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
Oui je pense que tu peux prendre rdv normal, ils ne vérifieront pas. Moi c’était dans l’Ouest parisien, vu pas mal de créneau dans les 93. Là où j’étais les profs faisaient la queue sans rdv.
Perso lire que les plus de 55 ans rechignent à se faire vacciner m’a motivé pour y aller, c’est bon si on a une chance de s’en sortir c’est par la vaccination. |
|
|
|
13/05/2021 10:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Même pas... Il est d'Angers... Rien que là je viens de vérifier il y a plus de 1500 créneaux au centre de verrieres en Anjou (12 bornes d'Angers), dont le 1er est le 18 Mai...J'ai même pu sélectionner un créneau pour samedi 15 mai (il n'y est plus)... Bref... Je suis d'Angers aussi, je me suis fait vacciné et on m'a absolument rien demandé en justif, il y avait plus de personnel que de patients même |
|
|
|
13/05/2021 10:32
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,477 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
S'ils sont prêts à un AR en région parisienne sur la journée, tu trouves assez facilement sur Doctolib alors pourquoi tu as fait ta manip si c'est si simple? Même pas... Il est d'Angers... Rien que là je viens de vérifier il y a plus de 1500 créneaux au centre de verrieres en Anjou (12 bornes d'Angers), dont le 1er est le 18 Mai...J'ai même pu sélectionner un créneau pour samedi 15 mai (il n'y est plus)... Bref... oui mais ce sont des rdv avec comorbidité. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
13/05/2021 10:36
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,942 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/05/2021 10:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,168 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
alors pourquoi tu as fait ta manip si c'est si simple? oui mais ce sont des rdv avec comorbidité non? J'avais fait un peu comme lui, j'avais pris un premier rendez-vous qui était fin mai et j'ai "reroll" doctolib j'ai réussi à avoir le rdv de ce matin. Vous avez beaucoup de vaccinodromes dans ta region ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/05/2021 10:41
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,477 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je suis d'Angers aussi, je me suis fait vacciné et on m'a absolument rien demandé en justif, il y avait plus de personnel que de patients même entre angers et nantes. Et les profs on a beau les critiquer, ça reste des toutous de l'état qui attendent sagement les consignes. Ton épouse est prof non ? Elle y va avec sa preuve et se fera vacciner. sa preuve de quoi? J'avais fait un peu comme lui, j'avais pris un premier rendez-vous qui était fin mai et j'ai "reroll" doctolib j'ai réussi à avoir le rdv de ce matin. Vous avez beaucoup des vaccinodromes dans ta region ? Nantes et Angers j'imagine. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
13/05/2021 10:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,672 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
alors pourquoi tu as fait ta manip si c'est si simple? J'avais fait ça samedi dernier je crois, en pensant que ça allait être impossible, ou extremement galère, d'avoir un rdv 24h. En fait, dès mardi j'ai vu que c'était pas si compliqué, mais bon j'allais pas annuler pour en retrouver un autre, par flemme. Et si vous acceptez AstraZeneca, y a encore plus de creneaux à Paris : Ils sont non visibles quand tu choisis l'option 24h, mais si tu te déclares +55ans, il y en a plein dispo le jour meme ou le lendemain. A priori, en signant une décharge ils te le font (idéalement à confirmer avec le centre par téléphone) |
|
|
|
13/05/2021 10:57
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,942 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
sa preuve de quoi? Qu'elle est prof...mais on ne lui demandera rien... Sincèrement y a un moment faut essayer...Les centres de vaccination veulent vacciner, le gouvernement fait du zèle à deux balles sur sa "stratégie" mais globalement l'important c'est d'être vacciné et les médecins dans les centre sont conciliants. Il y a parfois quelques lourdingues mais c'est pas dans leur intérêt de refouler le gens... |
|
|
|
13/05/2021 11:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,161 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je comprends qu'il y ait réticence pour l'astraZeneca. Visiblement, il vaut mieux un vaccin à ARN messager pour se prémunir des variants.
Piquouse de Pfizer dimanche dernier, j'étais bien fatigue lundi et mardi. Nickel à partir de mercredi. Qu'elle est prof...mais on ne lui demandera rien... Sincèrement y a un moment faut essayer...Les centres de vaccination veulent vacciner, le gouvernement fait du zèle à deux balles sur sa "stratégie" mais globalement l'important c'est d'être vacciné et les médecins dans les centre sont conciliants. Il y a parfois quelques lourdingues mais c'est pas dans leur intérêt de refouler le gens... Allez y avec une attestation assesseur élection même bidouillee. |
|
|
|
13/05/2021 11:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,828 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Tous les profs de mon entourage se sont faits vacciner dans le 93 la semaine dernière en présentant simplement une fiche de paie.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
13/05/2021 11:18
|
|
Qu'elle est prof...mais on ne lui demandera rien... Sincèrement y a un moment faut essayer...Les centres de vaccination veulent vacciner, le gouvernement fait du zèle à deux balles sur sa "stratégie" mais globalement l'important c'est d'être vacciné et les médecins dans les centre sont conciliants. Il y a parfois quelques lourdingues mais c'est pas dans leur intérêt de refouler le gens... Je comprends ton point de vue de tenter le coup. Mais dans l'esprit c'est prendre la place de quelqu'un d'autre. Et ça ne sert à rien de ramener un justificatif qu'elle est prof vu qu'ils ne sont pas éligibles. Après vous avez raison, autant abuser le système vu comment c'est du foutage de gueule. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
13/05/2021 11:22
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,171 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Prendre un rdv pour le lendemain c'est pas infaisable, rien qu'ici Miles y est arrivé D'autre part : https://www.franceinter.fr/societe/le-vacci...ns-prioritaires Alors j'aimerais bien mais malheureusement non Après j'avais plus trop le temps hier et ai lâché l'affaire hier, on verra la semaine prochaine une fois le premier rush passé. Par contre s'ils ont eu des consignes je vais peut-être finir par faire une inscription normale et tenter bein sur l'Est parisien ya rien de chez rien en tout cas Il y en avait plein à Meaux la première journée où ils ont ouvert |
|
|
|
13/05/2021 11:47
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,115 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Tous les profs de mon entourage se sont faits vacciner dans le 93 la semaine dernière en présentant simplement une fiche de paie. Ma copine est prof dans le 6eme. La mairie l’a appelé pour lui filer un rdv. -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
13/05/2021 11:50
|
|
Je comprends ton point de vue de tenter le coup. Mais dans l'esprit c'est prendre la place de quelqu'un d'autre. Et ça ne sert à rien de ramener un justificatif qu'elle est prof vu qu'ils ne sont pas éligibles. Après vous avez raison, autant abuser le système vu comment c'est du foutage de gueule. Prendre la place de qui ? Une personne de 49 ans est moins prioritaire qu’une personne de 50 ans ? Ton épouse en contact avec des momes toute la journée et qui prend des risques est moins prioritaire qu’un assesseur de bureau de vote ? Ou qu’un boomer qui veut partir en vacances en Grèce ? C’est pas parce que le gouvernement édicte des règles a la con qu’il faut les suivre comme des moutons... Je me serais fait vacciner sans hésiter a l’AZ, mais on me l’interdit et ceux qui peuvent pinaillent...aucun scrupule. Les actifs et les jeunes ont suffisamment fait d’effort pour protéger les plus âgés...y a un moment c’est bon... |
|
|
|
13/05/2021 12:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
ah tu le réserve genre en tant que imc plus de 30 par exemple et tu l'annules la veille pour le reprendre en tant que non prioritaire bon je vais essayer de piquer les places de ceux qui font ça c'est plus éthique Franchement pas besoin ,tu peux en avoir pour le lendemain. Surtout ce week-end avec le jour férié, il y a des gens qui doivent partir et faire sauter leur rdv.J’ai dû passer une petite heure sur le site. |
|
|
|
13/05/2021 12:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 20/01/2017 Membre no 10,911 Tribune : Non précisée |
Je comprends ton point de vue de tenter le coup. Mais dans l'esprit c'est prendre la place de quelqu'un d'autre. Et ça ne sert à rien de ramener un justificatif qu'elle est prof vu qu'ils ne sont pas éligibles. Après vous avez raison, autant abuser le système vu comment c'est du foutage de gueule. Qu’elle fonce. Je me suis aussi posé assez longtemps le cas de conscience d.y aller ou pas en « bon fonctionnaire », et puis j ai entendu l’autre jour à la radio une nana de 30 ans expliquer qu.elle avait besoin du vaccin parce qu’elle avait prévu son voyage à New York pour les vacances ^^ ... ajouté aux gens de mon entourage, non éligibles , qui sont de plus en plus vaccinés parce qu .ils connaissent quelqu’un ou se font faire des certificats marrons, j’ai basculé et j’ai laissé mes états d’âme de côté. J’y suis passé hier et comme argument j.ai invoqué mes 25 élèves comme 25 causes de comorbidité, c’est passé. Comme d’autres l’ont dit certaines mairies appellent les enseignants pour se faire vacciner (9e) ou ont la consigne officieuse d.accepter leur rdv (18e). |
|
|
|
13/05/2021 12:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,828 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Je comprends ton point de vue de tenter le coup. Mais dans l'esprit c'est prendre la place de quelqu'un d'autre. Et ça ne sert à rien de ramener un justificatif qu'elle est prof vu qu'ils ne sont pas éligibles. Après vous avez raison, autant abuser le système vu comment c'est du foutage de gueule. Les centres du 93 assument le fait de vacciner les enseignants. À partir du moment ou tu dis la vérité et qu'on te dit OK, on vous vaccine, ce n'est plus de la resquille. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
13/05/2021 15:19
|
|
Le Saint Pfizer coule dans mes veines
15 minutes tout compris dont 10 minutes d'attente après la vaccination pour être sûr qu'il y ait pas de réaction. C'était a la Mairie du 8e, bien huilé, y avait d'ailleurs 4-5 personnes qui attendaient devant la mairie que qq un ne vienne pas pour prendre leur place |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 07:17 |