LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
30/04/2021 08:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,442 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quand j'essaye de valider le créneau j'ai : Je certifie être un patient à pathologie à TRES haut risque face à la Covid-19 dans la liste ci dessous et disposer d'une ordonnance médicale : - atteint de cancers et de maladies hématologiques malignes en cours de traitement par chimiothérapie, - atteint de maladies rénales chroniques sévères, dont les patients dialysés, - transplanté d’organes solides, - transplanté par allogreffe de cellules souches hématopoïétiques, - atteint de poly-pathologies chroniques et présentant au moins deux insuffisances d’organes, - atteint de certaines maladies rares et particulièrement à risque en cas d’infection - atteint de trisomie 21 Moi mon problème c'est que j'ai un IMC > à 30, il n'y a rien marqué pour ce cas là, j'accepte ou pas ? (le rdv est après le 2 mai) Non c’est ok, Véran a annoncé ce matin ouvrir à toutes les classes d’âges avec comorbidités. |
|
|
|
30/04/2021 08:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Merci
|
|
|
|
30/04/2021 08:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,691 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2021 08:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,896 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Quand j'essaye de valider le créneau j'ai : Je certifie être un patient à pathologie à TRES haut risque face à la Covid-19 dans la liste ci dessous et disposer d'une ordonnance médicale : - atteint de cancers et de maladies hématologiques malignes en cours de traitement par chimiothérapie, - atteint de maladies rénales chroniques sévères, dont les patients dialysés, - transplanté d’organes solides, - transplanté par allogreffe de cellules souches hématopoïétiques, - atteint de poly-pathologies chroniques et présentant au moins deux insuffisances d’organes, - atteint de certaines maladies rares et particulièrement à risque en cas d’infection - atteint de trisomie 21 Moi mon problème c'est que j'ai un IMC > à 30, il n'y a rien marqué pour ce cas là, j'accepte ou pas ? (le rdv est après le 2 mai) Accepte bien sûr -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
30/04/2021 09:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,285 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non c’est ok, Véran a annoncé ce matin ouvrir à toutes les classes d’âges avec comorbidités. C'etait pas deja le cas? Sinon ca servait a quoi vos certificats medicaux? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/04/2021 09:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,299 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'etait pas deja le cas? Sinon ca servait a quoi vos certificats medicaux? Pas les gros. C'était pas une comorbidité valable. Après sur une vraie obésité, tu pouvais sans doute trouver un médecin qui te fait une ordonnance. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/04/2021 09:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,285 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas les gros. C'était pas une comorbidité valable. Sukercop parlait de toutes les comorbidités il me semble. Et puis jusqu'a maintenant si le medecin mettait "gros risque du à son obésité" ca passait. En gros j'ai pas compris ce qui a changé -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/04/2021 09:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
En tout cas je note que les histoires d'IMC ont l'air d'avoir débloqué pas mal de situations ici.
|
|
|
|
30/04/2021 09:16
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Sukercop parlait de toutes les comorbidités il me semble. Et puis jusqu'a maintenant si le medecin mettait "gros risque du à son obésité" ca passait. En gros j'ai pas compris ce qui a changé Sans doute le fait de ne pas avoir besoin d'avoir une ordonnance. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/04/2021 09:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,299 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sukercop parlait de toutes les comorbidités il me semble. Et puis jusqu'a maintenant si le medecin mettait "gros risque du à son obésité" ca passait. En gros j'ai pas compris ce qui a changé Je pige pas. Avant c'était ça avec ordonnance : - atteint de cancers et de maladies hématologiques malignes en cours de traitement par chimiothérapie, - atteint de maladies rénales chroniques sévères, dont les patients dialysés, - transplanté d’organes solides, - transplanté par allogreffe de cellules souches hématopoïétiques, - atteint de poly-pathologies chroniques et présentant au moins deux insuffisances d’organes, - atteint de certaines maladies rares et particulièrement à risque en cas d’infection - atteint de trisomie 21 Et par catégorie d'âge sans ordonnance: au dessus de 65 ans Maintenant tu ajoutes sans ordonnance: - IMC > 30 Et oui un obèse pouvait sans doute se débrouiller une ordonnance. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,442 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
En tout cas je note que les histoires d'IMC ont l'air d'avoir débloqué pas mal de situations ici. J'espère qu'ils vont rouvrir les restaurants et les lieux de culture assez vite du coup. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/04/2021 09:23
|
|
En tout cas je note que les histoires d'IMC ont l'air d'avoir débloqué pas mal de situations ici. Effectivement, gros forum Apres ya une certaine logique, y'a qu'a voir yo_yo qui ne pense qu'a retourner se goinfrer au resto avec son pass sanitaire. Sans doute le fait de ne pas avoir besoin d'avoir une ordonnance. Ok ca change tout effectivement, et du coup c'est inverifiable le truc de l'IMC par exemple. Je pige pas. Avant c'était ça avec ordonnance : - atteint de cancers et de maladies hématologiques malignes en cours de traitement par chimiothérapie, - atteint de maladies rénales chroniques sévères, dont les patients dialysés, - transplanté d’organes solides, - transplanté par allogreffe de cellules souches hématopoïétiques, - atteint de poly-pathologies chroniques et présentant au moins deux insuffisances d’organes, - atteint de certaines maladies rares et particulièrement à risque en cas d’infection - atteint de trisomie 21 Et par catégorie d'âge sans ordonnance (au dessus de 65 ans) Maintenant tu ajoutes sans ordonnance: - IMC > 30 Et oui un obèse pouvait sans doute se débrouiller une ordonnance. De ce que j'ai vu, les medecins faisaient des ordonnances pour bien plus de causes que les seules listées. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
30/04/2021 09:26
|
|
|
De ce que j'ai vu, les medecins faisaient des ordonnances pour bien plus de causes que les seules listées. Ils en faisaient parce qu’ils pensent à soigner eux avant tout, les histoires de cases rédigées par les énarques du gouvernement, c’est pas trop leur truc. Par contre, il suffisait que tu tombes sur Martine, gestionnaires des listes du centre de vaccination de Houilles pour te faire rembarrer. |
|
|
|
30/04/2021 09:27
|
|
De ce que j'ai vu, les medecins faisaient des ordonnances pour bien plus de causes que les seules listées. Clairement. Il y a une grosse marge liée à l'interprétation du risque par le médecin. Je n'ai aucun de ces critères, mais mon médecin m'a dit que ça pouvait avoir trop de conséquences pour moi et que la vaccination était justifiée. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/04/2021 09:27
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,177 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/04/2021 09:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 505 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,010 Tribune : Non précisée |
J'enfonce probablement des portes ouvertes, mais pour ceux à risque attendez bien les délais préconisés avant de baisser un peu la garde. Mon beau père (diabétique) est dans le coma artificiel depuis deux semaines et il avait été vacciné la semaine avant son arrivée en réanimation.
|
|
|
|
30/04/2021 09:31
|
|
J'enfonce probablement des portes ouvertes, mais pour ceux à risque attendez bien les délais préconisés avant de baisser un peu la garde. Mon beau père (diabétique) est dans le coma artificiel depuis deux semaines et il avait été vacciné la semaine avant son arrivée en réanimation. Arf, bon courage. Tu as raison de rappeler ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/04/2021 09:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
J'enfonce probablement des portes ouvertes, mais pour ceux à risque attendez bien les délais préconisés avant de baisser un peu la garde. Mon beau père (diabétique) est dans le coma artificiel depuis deux semaines et il avait été vacciné la semaine avant son arrivée en réanimation. Je suis pas à risque mais en ce qui me concerne ça se limitera dans un 1er temps à passer du ffp2 au chirurgical Rude l'histoire de ton beau père |
|
|
|
30/04/2021 10:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,872 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Courage pour le beau père
Sinon : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/co...luster-20210429 J'espère qu'ils vont rouvrir les restaurants et les lieux de culture assez vite du coup. Les bars et clubs remplis de vieux et gros ca fait pas super envie par contre -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/08/2026 18:31 |