LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
11/04/2021 11:31
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il a tellement bien cerné cette merde de Macron. Si sa prédiction pour 2022 pouvait se révéler bonne c'est-à-dire un Macron dans l'incapacité de se présenter en raison de son association à cette crise terrible. Ouais et Edouard Philippe reprendra sa suite et fera la même chose, voire même en pire avec une ligne à droite encore plus marquée. La réforme des retraites c'est son dada. |
|
|
|
11/04/2021 11:43
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,375 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ouais et Edouard Philippe reprendra sa suite et fera la même chose, voire même en pire avec une ligne à droite encore plus marquée. La réforme des retraites c'est son dada. Un éternel recommencement jusqu'à Marion 2027, ensuite on verra. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/04/2021 12:33
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Ouais et Edouard Philippe reprendra sa suite et fera la même chose, voire même en pire avec une ligne à droite encore plus marquée. La réforme des retraites c'est son dada. Il nous sauvera de la belle politique de gauche. Pourquoi toujours vouloir faire de la politique ? Ça part toujours en couille quand on se lance sur ce sujet (comme la religion aussi) |
|
|
|
11/04/2021 13:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,167 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ouais et Edouard Philippe reprendra sa suite et fera la même chose, voire même en pire avec une ligne à droite encore plus marquée. La réforme des retraites c'est son dada. Je ne pense pas, toutes les réformes de ce type sont enterrees pour tres longtemps. A la fin de ce merdier, on aura deverse des centaines de milliards sans discernement et contrôle. Demain, la fermeture de n'importe quelle boîte importante suscitera l'indignation et la violence. Pourquoi ne sommes-nous pas sauves? Alors, la réforme des retraites, ils peuvent se la mettre dans le cul.. J'étais plutôt pour avant ce merdier, mais il est clair que j'irai manifester si ça revient sur le tapis. J'orienterai aussi mon vote en consequence. |
|
|
|
11/04/2021 13:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,444 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ouais et Edouard Philippe reprendra sa suite et fera la même chose, voire même en pire avec une ligne à droite encore plus marquée. La réforme des retraites c'est son dada. On n’est pas non plus à l’abri d’une personnalité émergente, les français vont peut-être comprendre qu’il ne sont pas obligés de voter pour les deux candidats qu’on leur offre. |
|
|
|
11/04/2021 13:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je ne pense pas, toutes les réformes de ce type sont enterrees pour tres longtemps. A la fin de ce merdier, on aura deverse des centaines de milliards sans discernement et contrôle. Demain, la fermeture de n'importe quelle boîte importante suscitera l'indignation et la violence. Pourquoi ne sommes-nous pas sauves? Alors, la réforme des retraites, ils peuvent se la mettre dans le cul.. J'étais plutôt pour avant ce merdier, mais il est clair que j'irai manifester si ça revient sur le tapis. J'orienterai aussi mon vote en consequence. C'est justement parce qu'on a déversé des milliards qu'ils vont pouvoir justifier toutes les réformes. |
|
|
|
11/04/2021 14:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,167 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'est justement parce qu'on a déversé des milliards qu'ils vont pouvoir justifier toutes les réformes. Je me doute que ce qui se seront gavés et passeront au travers des reformes n'y verront pas d'inconvénient. Pour les autres, ce sera une autre histoire. Une fois que t'as déverse du pognon par centaines de milliards, c'est compliqué d'aller faire les poches ou de dire a certains qu'on n'ira pas les sauver. On verra bien, je pense qu'on repart dans une société encore plus divisée des la "fin" du covid avec des mouvements gilets jaunes puissance 10. |
|
|
|
11/04/2021 15:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,100 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je me doute que ce qui se seront gavés et passeront au travers des reformes n'y verront pas d'inconvénient. Pour les autres, ce sera une autre histoire. Une fois que t'as déverse du pognon par centaines de milliards, c'est compliqué d'aller faire les poches ou de dire a certains qu'on n'ira pas les sauver. On verra bien, je pense qu'on repart dans une société encore plus divisée des la "fin" du covid avec des mouvements gilets jaunes puissance 10. Macron a passé la crise des gilets jaunes et sans le COVID, la réforme des retraites serait passée. Ça sera le 1er truc qui passera post-crise, comme plein d'autres economies sur l'état-providence qu'on peut encore moins se permettre aujourd'hui. Et les révolutionnaires qui sont restés bien planqués pendant le covid pour ressortir quand ce sera safe dans un petit défilé bien gentil, organisé par la cgt et la cfdt, ça me fait bien rigoler. Y a pas grand monde pour défendre dans la rue ceux qui morflent en ce moment. Il n'y a jamais eu autant d'inégalités qu'actuellement :les riches sont encore plus riches, le pauvres encore plus pauvres et la France va rester à droite pendant au moins encore 10 ans. Vous pouvez quoter. Donc le scénario de l'émeute pour une fermeture de boîte que tu mentionnes, c'est pas près d'arriver. Et des fermetures de boîtes, petites ou grandes, y en aura un paquet dès que les perfusions économiques s'arrêteront. |
|
|
|
11/04/2021 15:18
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,375 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Macron a passé la crise des gilets jaunes et sans le COVID, la réforme des retraites serait passée. Ça sera le 1er truc qui passera post-crise, comme plein d'autres economies sur l'état-providence qu'on peut encore moins se permettre aujourd'hui. Et les révolutionnaires qui sont restés bien planqués pendant le covid pour ressortir quand ce sera safe dans un petit défilé bien gentil, organisé par la cgt et la cfdt, ça me fait bien rigoler. Y a pas grand monde pour défendre dans la rue ceux qui morflent en ce moment. Il n'y a jamais eu autant d'inégalités qu'actuellement :les riches sont encore plus riches, le pauvres encore plus pauvres et la France va rester à droite pendant au moins encore 10 ans. Vous pouvez quoter. Donc le scénario de l'émeute pour une fermeture de boîte que tu mentionnes, c'est pas près d'arriver. Et des fermetures de boîtes, petites ou grandes, y en aura un paquet dès que les perfusions économiques s'arrêteront. C'est clair, les seules mouvements insurrectionnels que l'on va être amené à rencontrer dans un futur moyennement proche seront de ce genre là plutôt.
Tout est fait et savamment entrenu pour museler toute idée de révolte commune, mais ils (les politiques) ont déjà créé bien trop de séparation et alimenté cette division qui sera de plus en plus intense et dramatique. Vive la république, vive la France qu'ils disaient, ok merci pour tout et surtout à nous de vivre et de tenter de surpasser tout ça a présent et dans les années futures. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/04/2021 15:29
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,486 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Et les révolutionnaires qui sont restés bien planqués pendant le covid pour ressortir quand ce sera safe dans un petit défilé bien gentil, organisé par la cgt et la cfdt, ça me fait bien rigoler. Y a pas grand monde pour défendre dans la rue ceux qui morflent en ce moment. y a pas eu de manifs par peur du covid? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
11/04/2021 17:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,878 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
... Ils ont raison sur EELV par contre y a pas eu de manifs par peur du covid? Même pas une manif de joggers -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/04/2021 18:04
|
|
Macron a passé la crise des gilets jaunes et sans le COVID, la réforme des retraites serait passée. Ça sera le 1er truc qui passera post-crise, comme plein d'autres economies sur l'état-providence qu'on peut encore moins se permettre aujourd'hui. Et les révolutionnaires qui sont restés bien planqués pendant le covid pour ressortir quand ce sera safe dans un petit défilé bien gentil, organisé par la cgt et la cfdt, ça me fait bien rigoler. Y a pas grand monde pour défendre dans la rue ceux qui morflent en ce moment. Il n'y a jamais eu autant d'inégalités qu'actuellement :les riches sont encore plus riches, le pauvres encore plus pauvres et la France va rester à droite pendant au moins encore 10 ans. Vous pouvez quoter. Donc le scénario de l'émeute pour une fermeture de boîte que tu mentionnes, c'est pas près d'arriver. Et des fermetures de boîtes, petites ou grandes, y en aura un paquet dès que les perfusions économiques s'arrêteront. On verra ça. Avant le Covid, la majorité des gens n'imaginait pas que le pognon n'était qu'un concept permettant de maintenir tout le monde ou presque à sa place. Aujourd'hui, une bonne partie imagine qu'on sort des milliards en claquant des doigts, ça fait une sacrée différence. Politiquement, je ne sais pas de quelle droite tu parles. Il y a une qui squatte les plateaux télé et avance bien plus vite que l'autre depuis 2 ou 3 ans. |
|
|
|
12/04/2021 16:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,444 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
1ère injection du saint Pfizer
|
|
|
|
12/04/2021 17:01
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2021 17:07
|
|
|
Non
|
|
|
|
12/04/2021 17:17
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2021 17:48
|
|
|
Si tu as la bonne profession c’est ok
|
|
|
|
12/04/2021 17:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,696 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2021 18:04
|
|
|
‘Sont oufs les anglais, les rassemblements sans masques
|
|
|
|
12/04/2021 18:36
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,943 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 06:30 |