LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
06/04/2021 18:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,493 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Dès que le Covid est fini on dit adieu aux masques, on n'en verra plus un seul. Ça fait tellement chier tout le monde en France, tout le monde attend de pouvoir l'enlever alors c'est pas demain qu'on va devenir le Japon, vous rêvez.
Rien que se laver les mains après avoir pissé serait une belle avancée pour notre société. Le nombre de gens qui le font pas même en temps de Covid |
|
|
|
06/04/2021 19:29
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas ce que ça vaut mais
|
|
|
|
06/04/2021 19:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2021 20:06
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
I want to believe
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
07/04/2021 00:28
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Très intéressant le reportage du médias pour tous (qu'on aime ou pas la source) sur les covid long. On passe énormément de temps sur le nombre de mort mais très peu de communication sur les séquelles qui touchent toutes les catégories d'ages sur des gens n'ayant même pas forcément eu de gros symptômes au départ. Peut être que si on communiquait plus là dessus certains se sentirais plus concernés.
|
|
|
|
07/04/2021 00:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Très intéressant le reportage du médias pour tous (qu'on aime ou pas la source) sur les covid long. On passe énormément de temps sur le nombre de mort mais très peu de communication sur les séquelles qui touchent toutes les catégories d'ages sur des gens n'ayant même pas forcément eu de gros symptômes au départ. Peut être que si on communiquait plus là dessus certains se sentirais plus concernés. +1, j'étais avec des semi complotistes, la mortalité est réfutée à base que guéguerre de chiffres, par contre ça commence à bégayer quand on parle de Covid long, mais j'avais pas assez d'arguments pour les faire vriller Enfin je suis pas sûr en fait, ça commence par "je suis pas antivax, mais celui du Covid..." ce que je peux entendre, puis ça glisse sur celui contre la Polio, et quand tu lui dis qu'aux pics y avait quand même 500k d'enfants par an, il t'expliquait que c'était rien sur l'échelle de la planète -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2021 00:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Très intéressant le reportage du médias pour tous (qu'on aime ou pas la source) sur les covid long. On passe énormément de temps sur le nombre de mort mais très peu de communication sur les séquelles qui touchent toutes les catégories d'ages sur des gens n'ayant même pas forcément eu de gros symptômes au départ. Peut être que si on communiquait plus là dessus certains se sentirais plus concernés. T'as un lien? Ca m'inquiète un peu j'avoue |
|
|
|
07/04/2021 01:06
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/04/2021 07:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Merci.
Édifiant... |
|
|
|
07/04/2021 07:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,144 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas ce que ça vaut mais
Y'a que moi que ca gène cette délation? -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
07/04/2021 08:14
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,182 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/04/2021 08:22
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,486 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Putain mais l'univers des faits alternatifs... Citation Bugs de l'école à la maison : Blanquer deux fois contredit par les faits
Par Louis Nadau Publié le 06/04/2021 à 19:25 En plus d'être démenti par les faits après avoir assuré que le dispositif numérique de l'Éducation nationale était prêt pour un nouveau confinement, Jean-Michel Blanquer semble s'être avancé un peu rapidement sur les causes de ces couacs. Ça fait désordre. Ce mardi 6 avril, comme à l’occasion du premier confinement, l'école à la maison a débuté avec de multiples bugs signalés par des professeurs, parents et élèves, en raison de serveurs numériques inaccessibles ou défaillants. Un incident doublement fâcheux pour le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer : en plus d'être démenti par les faits après avoir assuré que ce genre d'incident ne se reproduirait plus, le ministre semble en effet avoir avancé des justifications bancales pour les expliquer. Dans un communiqué, le ministère reconnaît que dans "certaines régions (Grand-Est, Île-de-France, Hauts-de-France, Occitanie), les services d’ENT étaient fortement ralentis, voire inaccessibles ce matin". Ces couacs surviennent alors que l'enseignement à distance a été généralisé pour cette semaine depuis la fermeture des établissements scolaires vendredi soir et jusqu'aux vacances de printemps unifiées à partir du 12 avril. Avant une rentrée le 26 avril en présentiel dans les écoles et en distanciel une semaine supplémentaire dans les collèges et lycées. L'origine de ces problèmes serait à impain au chocolatr, selon les déclarations faites par Jean-Michel Blanquer à la presse ce mardi matin lors d'un déplacement dans une école parisienne, à "un opérateur privé à Strasbourg victime d'un incendie il y a quelque temps, qui n'a pas pu faire face à l'afflux de connexions ce matin". Le prestataire en question n'est autre qu'OVHcloud, dont le président, Michel Paulin a dû démentir sur Twitter les affirmations du ministre. "OVHcloud n'est pas responsable des dysfonctionnements de certains services d'éducation à distance", écrit-il, précisant que "l'incendie de Strasbourg n'a aucun lien avec ces derniers". Cerise sur le gâteau : "Des régions ENT affectées et des applications indisponibles ne sont pas hébergées chez Ovhcloud !" Jean-Michel Blanquer aurait-il parlé trop vite ?
"TRÈS FORTE ATTAQUE INFORMATIQUE" Concernant le dispositif du Cned (Centre national d'enseignement à distance) "ma classe à la maison", lui aussi en rade ce matin, le ministre a évoqué une "très forte attaque informatique venue de l'étranger" qui aurait frappé le site. Le Cned a déjà été victime d'une cyberattaque en avril 2020, comme l'a révélé Challenges. Il s'agissait alors d'une attaque "par déni de service" - les fameuses attaques "DDoS", qui consistent à saturer les serveurs avec de multiples tentatives de connexion simultanées. Selon le communiqué du ministère, le raid de ce matin serait de même nature. L'Éducation nationale assure par ailleurs que "les plateformes du CNED sont dimensionnées pour accueillir plusieurs millions d’utilisateurs par niveau (école, collège, lycée) et un nombre illimité de classes virtuelles". Et de conclure : "Cette simultanéité exceptionnelle des sollicitations cumulée aux actes de malveillance actuels peut expliquer certaines difficultés d’accès." La faute à pas de chance, quoi... Contacté par Marianne, le Cned n'a, pour l'heure, pas donné suite à nos sollicitations. L'an dernier, l'école à la maison avait commencé de la même manière. Le ministère de l’Éducation nationale avait alors évoqué "des difficultés liées à des phénomènes de saturation survenus en ce premier jour de mise en place qui nécessite un temps d'adaptation et d'appropriation de nouvelles façons de travailler". Depuis, Jean-Michel Blanquer avait assuré que ces déboires informatiques n'étaient qu'un mauvais souvenir : "Notre système 'ma classe à la maison' qui propose des classes virtuelles est prêt", assurait-il au Parisien le 26 août dernier. Le ministre de l'Éducation nationale en avait même remis une couche dans le JDD quatre jours plus tard. "Nous nous tenons prêts", clamait-il. Pas assez, manifestement. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
07/04/2021 08:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,202 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Y'a que moi que ca gène cette délation? Beaucoup de trucs publier sur les réseaux sociaux, non ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/04/2021 08:42
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,943 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Y'a que moi que ca gène cette délation? Bien sur que c'est gênant en revanche je me délecte d'entendre la plupart des éditorialistes ramer comme pas possible depuis hier dans le mode "la délation c'est quand même "pas joli", "ce ne sont que ds rumeurs", "finalement on se rend compte que les riches sont des filous comme tous les français" et qu'on peut comprendre "le ras le bol "et vous vous rendez compte ça fait 3 jours que nous sommes sur cette affaire !Il serait temps de passer à autre chose !"... Les mêmes qui demandaient des peines de prison lourdes pour les raveurs ou les carnavaleux à Marseille les qualifiant de "criminels" avec des lives pendant des heures... Il est amusant de voir que dès qu'il s'agit de leur caste les faits deviennent "flous", "restons prudents" ou la manière dont ils ont décrété que l'affaire était close lorsque que le type s'est "rectracté". Savoureux. |
|
|
|
07/04/2021 08:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
+1, j'étais avec des semi complotistes, la mortalité est réfutée à base que guéguerre de chiffres, par contre ça commence à bégayer quand on parle de Covid long, mais j'avais pas assez d'arguments pour les faire vriller En fin de semaine dernière, j'ai vu que les scientifiques ont enfin identifié quelle "maladie" était réellement le covid long, je t'invite à lire attentivement cette page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dystonie_neur...A9g%C3%A9tative Il n'est pas indiqué encore sur l'article que le covid donne ça, car c'est très récent. Donc oui je souhaite bon courage à tous ceux qui ont ou auront le covid long. |
|
|
|
07/04/2021 09:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
07/04/2021 09:42
|
|
Guests |
Bien sur que c'est gênant en revanche je me délecte d'entendre la plupart des éditorialistes ramer comme pas possible depuis hier dans le mode "la délation c'est quand même "pas joli", "ce ne sont que ds rumeurs", "finalement on se rend compte que les riches sont des filous comme tous les français" et qu'on peut comprendre "le ras le bol "et vous vous rendez compte ça fait 3 jours que nous sommes sur cette affaire !Il serait temps de passer à autre chose !"... Les mêmes qui demandaient des peines de prison lourdes pour les raveurs ou les carnavaleux à Marseille les qualifiant de "criminels" avec des lives pendant des heures... Il est amusant de voir que dès qu'il s'agit de leur caste les faits deviennent "flous", "restons prudents" ou la manière dont ils ont décrété que l'affaire était close lorsque que le type s'est "rectracté". Savoureux. On a d'ailleurs eu une très belle démonstration de ça avec Julie Graziani, toujours partante quand il s'agit de passer pour une connasse :
Mais bon forcément que le sujet est délicat chez BFM, vu que Toussaint et Fogiel sont apparemment pas mal concernés par les restos clandestins. |
|
|
|
07/04/2021 09:48
|
|
C'est pas elle qui avait fait le parallèle entre bébé trisomique et bébé noir ?
|
|
|
|
07/04/2021 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,202 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est pas elle qui avait fait le parallèle entre bébé trisomique et bébé noir ? Si -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
07/04/2021 09:55
|
|
Guests |
Egalement à son palmarès : les femmes qui n'ont pas les moyens de vivre seules ne devraient pas divorcer, c'est pas raisonnable.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 13:07 |