LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
06/04/2021 12:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,202 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/04/2021 12:52
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,177 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
https://twitter.com/DamienRieu/status/1379034418745114627 C'est un fake ? C'est trop là, on dirait un sketch des monty python. "on veut la même chose dans les cités"... Ben on voit la même chose dans les cités, sur les quais à Paris, etc. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
06/04/2021 12:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,202 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
"on veut la même chose dans les cités"... Ben on voit la même chose dans les cités, sur les quais à Paris, etc. Damien Rieu en même temps. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/04/2021 12:55
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,177 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
06/04/2021 13:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
"on veut la même chose dans les cités"... Ben on voit la même chose dans les cités, sur les quais à Paris, etc. On parle bien des endroits où t’as des traffics de drogues ou autres rodéos aux yeux de tous ? Pas que je soutienne le Twitt, mais soyons sérieux deux secondes. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2021 13:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 853 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/04/2021 13:37
|
|
On parle bien des endroits où t’as des traffics de drogues ou autres rodéos aux yeux de tous ? Pas que je soutienne le Twitt, mais soyons sérieux deux secondes. Le tweet nous donne à voir du trafic de drogue et des rodéos de provinciaux sur la plage? On parle du covid, et du respect du confinement, des règles, et de l'utilisation des policiers gendarmes dans ce cadre. Ben pas plus tard que y a quelques jours, y a eu des policiers nombreux pour intervenir à Saint-Denis. On avait vu des images identiques sur les quais de Paris. C'est fait partout en France. Y compris "dans les quartiers". Edit :Moretti a été au resto? Son nom commence à sortir sur les internets... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
06/04/2021 13:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le tweet nous donne à voir du trafic de drogue et des rodéos de provinciaux sur la plage? On parle du covid, et du respect du confinement, des règles, et de l'utilisation des policiers gendarmes dans ce cadre. Ben pas plus tard que y a quelques jours, y a eu des policiers nombreux pour intervenir à Saint-Denis. On avait vu des images identiques sur les quais de Paris. C'est fait partout en France. Y compris "dans les quartiers". Edit :Moretti a été au resto? Son nom commence à sortir sur les internets... St Denis c’est pas que des cités. Et le Twitt de Rieu qui est ce qu’il est vise sûrement la facilité des policiers a venir en masse faire respecter l’ordre la ou c’est tranquille avec zèle (et donc plus globalement la gestion de la question sécuritaire par l’état). Il s’adresse en quelque sorte au beauf moyen qui balance au flic qui vient de l’arrêter pour un feu rouge de courir après les voyous dans les cités. Tu ne peux pas dire que la loi est super représentée avec tout ce qui se passe dans certaines d’entre elle. Je trouve le Twitt con, mais non, tu ne verras sûrement pas des flics se pointer en masses pour foutre 135€ d’amende a des gars qui fument leur pétard ou boivent une 8.6 en bas de la tour sur fond de Covid. Edit : je viens de voir que c’est pas le topic. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2021 14:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
30 cas dont 7 mortel en UK sur 18 Millions de vaccinés...Il y a plus de 300 morts par jour du Covid...On marche sur la tête... Tu as l'âge des 30 cas et des 7 morts par rapport aux morts du Covid? Parce que si tu compares tous les âges pour évaluer ton B/R, forcément, les effets secondaires seront dérisoires. Globalement, à 25 ans, en forme, tu ne meurs pas du covid. |
|
|
|
06/04/2021 14:25
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,943 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Tu as l'âge des 30 cas et des 7 morts par rapport aux morts du Covid? Parce que si tu compares tous les âges pour évaluer ton B/R, forcément, les effets secondaires seront dérisoires. Globalement, à 25 ans, en forme, tu ne meurs pas du covid. Sur des statistiques de Janvier, il y avait environ 250 personnes de moins de 45 ans et sans comorbidités mortes du Covid. On estime qu'environ 10 Millions de personnes en france ont eu le Covid (pas loin de 5 Millions officiellement testés). Ramené à 18 Millions de personnes cela donnerait 450 morts de personnes jeunes sans comorbidités du Covid. 18 Millions de vaccinés : 7 morts (j'ai pas le détail sur les âges, je crois avoir lu 4 de moins de 39 ans). 18 Millions de "Covidés" : 450 morts de moins de 45 ans sans comorbidités Y a toujours un biais mais c'est pour donner un ordre de grandeur. mais quand on compare ce risque on doit le comparer aussi à ce que cela épargne comme vie pour toutes les autres tranches d'âge en fait... Ca reste un "loto" dans tous les cas malheureusement, mais tu as objectivement bien plus de chances de perdre avec le COVID19... |
|
|
|
06/04/2021 14:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,550 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Purée c'est chaud. Je crois que la France a fait le pari de Pfizer/moderna (on commence à en produire dès cette semaine il me semble), heureusement. Euh Astra Zenaca au départ c'était quand même archi attendu pour enchaîner sur la vaccination des moins de 55 ans non ? Donc si on en attendait beaucoup.. On va prendre encore plus de retard vu qu'à mon avis ils vont finir par l'interdire. |
|
|
|
06/04/2021 14:42
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,943 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Euh Astra Zenaca au départ c'était quand même archi attendu pour enchaîner sur la vaccination des moins de 55 ans non ? Donc si on en attendait beaucoup.. On va prendre encore plus de retard vu qu'à mon avis ils vont finir par l'interdire. Et oui et les plus de 55 ans bien que peu impactés par les risques de l'AZ mais vont refuser de se faire vacciner avec. Si ils interdisent on va se marrer. On commence à entendre que l'efficacité des vaccins Pfizer et moderna c'est environ 6 mois avant que la protection diminue... Si c'est avéré on va revacciner ceux de Janvier-Février quand les moins de 50 ans auront tout juste débuté leur campagne de vaccination. Si tu as moins de 50 ans tu peux aller te faire foutre en gros Autant aller lécher un poteau de métro tout de suite |
|
|
|
06/04/2021 14:46
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
On commence à entendre que l'efficacité des vaccins Pfizer et moderna c'est environ 6 mois avant que la protection diminue... Si c'est avéré on va revacciner ceux de Janvier-Février quand les moins de 50 ans auront débuté leur campagne de vaccination. Si tu as moins de 50 ans tu peux aller te faire foutre en gros Non tu entends que l’efficacité est d’au moins 6 mois (les données sont en live). |
|
|
|
06/04/2021 14:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,182 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Par contre Israël vient d'en recommander 39 millions pour palier à ce risque, on a pas le cul sorti des ronces
|
|
|
|
06/04/2021 15:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
6 mois, un an... De toute façon il est probable qu'une vaccination annuelle sera nécessaire et ce sera donc tous les ans le même bordel vu qu'il est impossible de vacciner une population entière tous les ans dans un délai raisonnable (pas sur 8 mois quoi...). Il est impossible de se dire "je me ferai vacciner tous les ans à telle date et je repars pour un an tranquille", ce sera toujours le même cirque et tu resteras toujours plusieurs mois à attendre ton tour, la masse de clients est trop importante.
Mon pronostic: les restos, cinés etc... ne rouvriront jamais comme avant et on va vivre avec un masque jusqu'à notre mort. Au début je me disais que le gouvernement finirait un jour par dire "tant pis, on rouvre", mais en fait non, ils préfèreront bannir certaines activités contre un chèque de merde et casse toi. |
|
|
|
06/04/2021 15:04
|
|
|
|
|
|
06/04/2021 15:14
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,776 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Mon pronostic: les restos, cinés etc... ne rouvriront jamais comme avant et on va vivre avec un masque jusqu'à notre mort. Ca va pas fort dis, prends des vacs Ce virus passera, comme les autres. Nos vieux ont bouffé celui de 1957 et de 1968, ca ne faisait pas un foin pareil, ils craignaient moins le risque que nous. |
|
|
|
06/04/2021 15:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,309 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
6 mois, un an... De toute façon il est probable qu'une vaccination annuelle sera nécessaire et ce sera donc tous les ans le même bordel vu qu'il est impossible de vacciner une population entière tous les ans dans un délai raisonnable (pas sur 8 mois quoi...). Il est impossible de se dire "je me ferai vacciner tous les ans à telle date et je repars pour un an tranquille", ce sera toujours le même cirque et tu resteras toujours plusieurs mois à attendre ton tour, la masse de clients est trop importante. Mon pronostic: les restos, cinés etc... ne rouvriront jamais comme avant et on va vivre avec un masque jusqu'à notre mort. Au début je me disais que le gouvernement finirait un jour par dire "tant pis, on rouvre", mais en fait non, ils préfèreront bannir certaines activités contre un chèque de merde et casse toi. Je pige pas si ton scénario est le bon qu'on ne fasse pas en sorte d'augmenter drastiquement les capacités de production et vaccination. Il n'y a rien d'impossible si on met les moyens. Et vu ce que coûte la situation actuelle de façon visible et invisible, le choix est vite fait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2021 15:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,182 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mon pronostic: les restos, cinés etc... ne rouvriront jamais comme avant et on va vivre avec un masque jusqu'à notre mort. Au début je me disais que le gouvernement finirait un jour par dire "tant pis, on rouvre", mais en fait non, ils préfèreront bannir certaines activités contre un chèque de merde et casse toi. En tout cas les festivals commencent déjà à annuler (Eurockéennes, Beauregard...). |
|
|
|
06/04/2021 15:24
|
|
Ca va pas fort dis, prends des vacs Ce virus passera, comme les autres. Nos vieux ont bouffé celui de 1957 et de 1968, ca ne faisait pas un foin pareil, ils craignaient moins le risque que nous. Et 1918...Mais en fait c'est à se demander si c'est justement lutter contre le virus qui fait qu'on va se le garder longtemps... C'est juste compliqué d'accepter le risque de mourir ou de voir nos proches mourir... la grippe espagnole a fait la majorité de ses morts en 13 semaines entre Aout et Novembre...entre 300 000 et 400 000 morts en France dans ce court laps de temps... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 14:30 |