IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 968 969 970 971 972 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
parizien
posté 01/04/2021 13:13
Message #19381

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (WomanPSG76 @ 01/04/2021 10:06) *
Après ça dépend du travail de chacun et des enfants, ma fille peut être très chiante mais quand on travaille elle est relativement sage et elle sait qu'on ne peut pas être avec elle tout le temps, mais parce qu'elle a "l'habitude" de cette situation. Niveau travail, pour mon chéri ça peut être plus compliqué car plus en contact avec ses collègues et doit faire les trucs plus dans l'immédiat, moi je peux si besoin rattraper le soir, mais on va devoir revoir notre organisation.

C'est ça le plus grave en fait, c'est de voir que certaines choses sont devenues la normalité pour les gosses. Vivement qu'on retrouve une vie vraiment normale.
Citation (witchfinder @ 01/04/2021 11:09) *
FYP

un peu de respect pour l'unique femme du forum julm3.png

Citation (colt @ 01/04/2021 12:57) *
Normalement oui, en tout cas j'espère ph34r.gif
Si mon fils avait été en crèche ça aurait été très compliqué pour moi.

Quelqu'un ici disait que ça râlait alors que le forum demande la fermeture des écoles depuis des mois, le problème c'est surtout que rien n'est fait en parallèle pour que ce soit fait dans les meilleures conditions.
1 an après on en est toujours au même point sur le télétravail et le message envoyé par le gouvernement c'est que chacun doit se démerder du jour au lendemain. Si encore la vaccination offrait des perspectives rapides de sortie de crise, mais là on confine pour confiner finalement.

C'est exactement ça. Que des mesures soient prises c'est très bien mais le sentiment que ça donne c'est que c'est fait à l'arrache.

Citation (Miles @ 01/04/2021 13:44) *
J'en connais aucun ph34r.gif

tu connais pas l'histoire de la Chaize ?

Spoiler :
aaaaze.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté 01/04/2021 13:14
Message #19382

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Comanchero @ 01/04/2021 13:52) *
Aucune book2.gif

+Quote Post
WomanPSG76
posté 01/04/2021 13:27
Message #19383

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée

Citation (parizien @ 01/04/2021 14:13) *
C'est ça le plus grave en fait, c'est de voir que certaines choses sont devenues la normalité pour les gosses. Vivement qu'on retrouve une vie vraiment normale.

Elle avait déjà l'habitude avant le covid car la nounou a été arrêté 2/3mois donc elle était restée à la maison le mercredi wink.gif

Après hier soir, je lui ai expliqué que la semaine prochaine elle ferait l'école à la maison, elle a crié de joie laugh.gif (elle s'imagine déjà avec la télé je pense...)

Mais effectivement, vivement le retour à la normal, je trouve ça quand même mieux pour les enfants de pouvoir aller en classe pour apprendre et de pouvoir retrouver leurs copains.

+Quote Post
Babou1
posté 01/04/2021 15:00
Message #19384

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Ah bah finalement il y a bien chomage partiel pour les parents en télétravail pour la garde d'enfant quand c'est necessaire.
Mais ca reste au bon vouloir de l'employeur edhelas.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
NewYorkSup
posté 01/04/2021 15:05
Message #19385

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Ben de toute facon, lorsque tu as des enfants en bas age et que tu dois teletravailler, c'est bien evidemment ta boite qui va determiner si ta vie va etre un enfer ou pas. Si ton employeur pense comme le mec de LREM, t'es dans la merde, si ton emplyeur comprend que ton travail va etre impacte ben ca passe. J'ai fait Mars-Septembre de l'annee derniere avec deux enfants de 1.5 et 5 ans, heureusement que ma boite comprenait completement la situation sinon ca aurait ete impossible.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Babou1
posté 01/04/2021 15:07
Message #19386

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (NewYorkSup @ 01/04/2021 16:05) *
Ben de toute facon, lorsque tu as des enfants en bas age et que tu dois teletravailler, c'est bien evidemment ta boite qui va determiner si ta vie va etre un enfer ou pas. Si ton employeur pense comme le mec de LREM, t'es dans la merde, si ton emplyeur comprend que ton travail va etre impacte ben ca passe. J'ai fait Mars-Septembre de l'annee derniere avec deux enfants de 1.5 et 5 ans, heureusement que ma boite comprenait completement la situation sinon ca aurait ete impossible.

Bah non y'avait aussi et surtout la solution, "vous etes dans ce cas précis, vous pouvez vous mettre en arret et beneficier de l'aide d'etat proposée".

--------------------

+Quote Post
NewYorkSup
posté 01/04/2021 15:14
Message #19387

Légende

Membre no 106

Citation (Babou1 @ 01/04/2021 10:07) *
Bah non y'avait aussi et surtout la solution, "vous etes dans ce cas précis, vous pouvez vous mettre en arret et vous beneficier de l'aide d'etat proposée".

Ah oui ca c'est une autre solution, je parle juste dans le cas ou ce n'est pas offert.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
parizien
posté 01/04/2021 15:14
Message #19388

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Citation (Babou1 @ 01/04/2021 16:00) *
Ah bah finalement il y a bien chomage partiel pour les parents en télétravail pour la garde d'enfant quand c'est necessaire.
Mais ca reste au bon vouloir de l'employeur edhelas.gif

ça sent bon les boites qui vont dire ok pour le chômage partiel mais qui vont quand même faire bosser les gens qui sauront pas dire non.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/04/2021 15:28
Message #19389

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Pandémie ou non, ça c'est toujours le problème numéro 1. Genre les gens qui sont aux 35h mais font 50h en bossant chez eux le weekend parcequ'ils disent jamais non, et au final finissent cramés et/ou a faire de la merde.

Si tu veux te mettre en chômage partiel pour garder ton enfant, évidemment ta boîte peut te dire non et de gérer ça avec le télétravail, mais ils le feront seulement s'ils savent que tu es une bonne poire et que tu travaileras comme un dingue pour tout rattraper.
C'est comme les gens qui font du présentiel parceque la boîte le demande alors que c'est inutile mais n'osent pas dire non. Des entreprises de fdp et des employés au mieux débiles et au pire des fddp opportunistes...

Y a plus qu'à attendre les campagnes de vaccination, sinon on s'en sortira jamais.

Par ailleurs, consommation d'alcool interdite en extérieur. C'est pas trop tôt, c'était la cause de la majorité des rassemblements. Possibilité de fermer certaines rues/places aussi, donc y a moyen qu'ils ferment les quais les weekend ou il fera beau

+Quote Post
Chadmild
posté 01/04/2021 15:38
Message #19390

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436

Citation (NewYorkSup @ 01/04/2021 16:05) *

En résumé : enfants en bas âge, parents en otage.

+Quote Post
Vasco
posté 01/04/2021 15:56
Message #19391

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

mon père s'est cassé la gueule chez lui (il est resté 48 heures par terre, snas pouvoir se relever, le pauvre). Il faut que j'aille l'aider pour quelques jours. Vous savez de quel papier j'aurais besoin pour invoquer un motif impérieux pour quitter ma province ?

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Rjay
posté 01/04/2021 15:58
Message #19392

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Vasco @ 01/04/2021 16:56) *
mon père s'est cassé la gueule chez lui (il est resté 48 heures par terre, snas pouvoir se relever, le pauvre). Il faut que j'aille l'aider pour quelques jours. Vous savez de quel papier j'aurais besoin pour invoquer un motif impérieux pour quitter ma province ?

C'est open bar ce WE. Besoin de rien.

Pour le retour, demande un mot à son médecin / l'hôpital.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 01/04/2021 15:59
Message #19393

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (TrappACouilles @ 01/04/2021 16:28) *
Par ailleurs, consommation d'alcool interdite en extérieur. C'est pas trop tôt, c'était la cause de la majorité des rassemblements. Possibilité de fermer certaines rues/places aussi, donc y a moyen qu'ils ferment les quais les weekend ou il fera beau

La dessus, y'a quand meme le risque qu'au final les gens le fassent tous en interieur.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/04/2021 16:02
Message #19394

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Vasco @ 01/04/2021 16:56) *

Citation
8. Motif familial impérieux, personnes vulnérables ou précaires ou gardes d’enfants
Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou précaires ou pour la garde d’enfants

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/04/2021 16:12
Message #19395

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 01/04/2021 15:59) *
La dessus, y'a quand meme le risque qu'au final les gens le fassent tous en interieur.

Ils le font déjà passé le couvre feu, mais au moins en journée ils devront choisir entre le soleil et picoler. Sinon les quais, les parcs, etc ça allait être incensé, comme y qq semaines.
Mais oui, les fêtes clandestines ça doit être le truc le plus contaminant maintenant, et y en a énormément ...

+Quote Post
colt
posté 01/04/2021 16:18
Message #19396

Membre accro

Membre no 180

Citation (Rjay @ 01/04/2021 16:58) *
C'est open bar ce WE. Besoin de rien.

Pour le retour, demande un mot à son médecin / l'hôpital.

Le open bar ce weekend c'est valable aussi pour ceux qui étaient déjà confinés ?
On a une permission de sortie de la région pour le weekend ? edhelas2.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/04/2021 16:20
Message #19397

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (TrappACouilles @ 01/04/2021 17:12) *
Ils le font déjà passé le couvre feu, mais au moins en journée ils devront choisir entre le soleil et picoler. Sinon les quais, les parcs, etc ça allait être incensé, comme y qq semaines.
Mais oui, les fêtes clandestines ça doit être le truc le plus contaminant maintenant, et y en a énormément ...

Ils peuvent toujours prendre du Tropico ou de la Gazouz et se poser, ça change pas grand chose.

Et puis si c'est pas contrôlé, de toute manière, c'est comme le reste des mesures.

+Quote Post
Rjay
posté 01/04/2021 16:21
Message #19398

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (colt @ 01/04/2021 17:18) *
Le open bar ce weekend c'est valable aussi pour ceux qui étaient déjà confinés ?

J'ai compris ça.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Homer
posté 01/04/2021 16:53
Message #19399

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (colt @ 01/04/2021 17:18) *

Oui, prenez la voiture avant midi demain pour quitter l'IDF. :bisonfuté:

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Babou1
posté 01/04/2021 16:59
Message #19400

Dieu tout-puissant

Membre no 40

J'espère que la region va se vider comme jamais kratos77.gif
A nous les parcs et jardins kratos77.gif

--------------------

+Quote Post

1404 Pages V  « < 968 969 970 971 972 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/08/2026 18:04