LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
31/03/2021 21:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je pense que les querelles dans le pays vis à vis du degré de dureté viennent aussi de l'hétérogénéité des situations selon les catégories. Faudrait unifier tout ça en décidant qu'en période de confinement personne n'est payé.
Je suis sûr que ça amènerait une plus grande convergence des appréciations. |
|
|
|
31/03/2021 22:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,444 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Donc quand tu as des enfants , que tu ne peux pas et ta femme non plus télétravailler, tu dois te démerder pour faire garder tes enfants et si jamais t'a personne tu te mets au chômage partiel donc tu gagnes moins bien ta vie. Quel fils de chocolatine. Et alors les crèches ça je l'avais pas vu venir. Je sais pas pour vous mais moi c'est une catastrophe Je devais partir en déplacement donc doubler ma paye, je me retrouve à garder mes gosses et je perd toutes mes primes -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/03/2021 22:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Tout le monde en chie plus ou moins avec cette saloperie depuis un an mais alors je me mets à la place des gens qui travaillent dans les hôpitaux et qui assistent aux tergiversations / manque de courage de nos dirigeants putain la haine intersidérale que tu dois avoir Bah eux ils tergiversent / manquent de courage pareil au moment de se faire vacciner. C'est un naufrage collectif, on est gouvernés par des idiots à notre image. |
|
|
|
31/03/2021 22:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Donc quand tu as des enfants , que tu ne peux pas et ta femme non plus télétravailler, tu dois te démerder pour faire garder tes enfants et si jamais t'a personne tu te mets au chômage partiel donc tu gagnes moins bien ta vie. Quel fils de chocolatine. Et alors les crèches ça je l'avais pas vu venir. Je sais pas pour vous mais moi c'est une catastrophe Ça fait des semaines que ça gueule car les écoles sont ouvertes, et donc maintenant on va avoir tous les hurlements de ceux que ça dérange Sinon désolé pour toi, oui c'est chiant, mais ça t'a peut-être échappé depuis 1 an y a des gens qui n'ont plus de taff, qui ont fait faillite, qui ont tout perdu, etc. Sans parler des dizaines de milliers de morts. Si la seule conséquence de la pandémie pour toi c'est ça, je pense que ça devrait aller hein... Bah eux ils tergiversent / manquent de courage pareil au moment de se faire vacciner. C'est un naufrage collectif, on est gouvernés par des idiots à notre image. Beaucoup d'infirmières et aide soignantes de font pas vacciner apparemment, concrètement eux médecins. Je fais pas si y a des chiffres la dessus |
|
|
|
31/03/2021 22:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par contre il est sérieux Macron avec les gens en teletravail qui doivent s'occuper des enfants qui n'ont pas école?
Il est en train de faire passer le meme message que les boites de debiles qui ne veulent pas mettre en place le teletravail, en gros c'est un truc de tire au flanc pour faire de la garderie déguisée. D'ailleurs ca va etre cocasse quand toutes ces memes boites de cons vont foutre tout le monde en teletravail (alors que ca freine des 4 fer depuis un an) pour eviter de mettre en chomage partiel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/03/2021 22:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est impossible de bien faire son boulot et garder ses gamins en même temps ça c'est clair, faut espérer que certaines boîtes exigent pas encore plus de présentiel, mais vu les enculés que c'était déjà avant, aucun doute qu'ils forceront les gens a venir
|
|
|
|
31/03/2021 23:25
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bien sûr qu'il fallait faire quelque chose avec les écoles. Heureusement que Macron est sorti du dogme.
Par contre autant à partir du collège c'est gérable l'école à la maison autant soutien aux parents qui ont des enfants en crèche ou maternel, hardcore. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
31/03/2021 23:41
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,035 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
31/03/2021 23:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais LREM cest le plus gros rassemblement de debiles jamais vu mdrrrrrr
Le type est député.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/04/2021 00:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,183 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça fait des semaines que ça gueule car les écoles sont ouvertes, et donc maintenant on va avoir tous les hurlements de ceux que ça dérange Pour le coup parizien est sur sa ligne habituelle Ceci étant on parle de 4 jours seulement pour la garderie, ou alors il est prévu de payer les vacances aussi ? Parce que la question porte sur l'impossibilité de donner des cours à l'enfant en travaillant, ce qui est tout à fait entendable. |
|
|
|
01/04/2021 00:08
|
|
Pour le coup parizien est sur sa ligne habituelle Ceci étant on parle de 4 jours seulement pour la garderie, ou alors il est prévu de payer les vacances aussi ? Parce que la question porte sur l'impossibilité de donner des cours à l'enfant en travaillant, ce qui est tout à fait entendable. Nan y'a 2 motifs. L'ecole a la maison. Et la garde en elle meme pour les enfants en bas age (pas de vacances scolaires pour les creches normalement). Les deux sont incompatibles avec le teletravail. Je pense meme que ca doit etre illégal ce que macron est en train de mettre en place. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
01/04/2021 04:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,550 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Aujourd'hui sur le parvis d'une université parisienne a 17h : des dizaines d'étudiants, sans masques, agglutinés, qui dansent et picolent avec musique a fond. A un moment ce serait bien que la police fasse un minimum son taf La quoi ? Nan y'a 2 motifs. L'ecole a la maison. Et la garde en elle meme pour les enfants en bas age (pas de vacances scolaires pour les creches normalement). Les deux sont incompatibles avec le teletravail. Je pense meme que ca doit etre illégal ce que macron est en train de mettre en place. Ceux qui ne peuvent pas seront en chômage partiel. En gros tous ceux avec des gosses en bas âge (sous le collège) vont être en chômage partiel. Et pourront sortir comme bon leur semble pour chilller. |
|
|
|
01/04/2021 06:31
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,487 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Par contre il est sérieux Macron avec les gens en teletravail qui doivent s'occuper des enfants qui n'ont pas école? Il est en train de faire passer le meme message que les boites de debiles qui ne veulent pas mettre en place le teletravail, en gros c'est un truc de tire au flanc pour faire de la garderie déguisée. D'ailleurs ca va etre cocasse quand toutes ces memes boites de cons vont foutre tout le monde en teletravail (alors que ca freine des 4 fer depuis un an) pour eviter de mettre en chomage partiel. Les profs qui ont des enfants doivent télétravailler comme le premier confinement j'imagine? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
01/04/2021 06:45
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Mais LREM cest le plus gros rassemblement de debiles jamais vu mdrrrrrr Le type est député.
C'est incroyable d'être aussi malhonnête et déconnecté de la réalité |
|
|
|
01/04/2021 06:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,878 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Bien sûr qu'il fallait faire quelque chose avec les écoles. Heureusement que Macron est sorti du dogme. Par contre autant à partir du collège c'est gérable l'école à la maison autant soutien aux parents qui ont des enfants en crèche ou maternel, hardcore. Ma fille est en maternelle, et ça change pas grand chose. En soit, on va devoir la garder 4 jour de plus, ça va... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
01/04/2021 07:33
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Pour le coup parizien est sur sa ligne habituelle Ceci étant on parle de 4 jours seulement pour la garderie, ou alors il est prévu de payer les vacances aussi ? Parce que la question porte sur l'impossibilité de donner des cours à l'enfant en travaillant, ce qui est tout à fait entendable. C'est pas 4 jours, c'est 8. Les vacances sont avancées d'une semaines. Donc quand tu as déjà posé tes vacances les décaler quasi la veille pour le lendemain, ce sera peut être pas possible. |
|
|
|
01/04/2021 07:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,239 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Mais LREM cest le plus gros rassemblement de debiles jamais vu mdrrrrrr Le type est député.
Sacré champion celui-là ! |
|
|
|
01/04/2021 07:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,060 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
C'est pas 4 jours, c'est 8. Les vacances sont avancées d'une semaines. Donc quand tu as déjà posé tes vacances les décaler quasi la veille pour le lendemain, ce sera peut être pas possible. Et encore, ça c'est pour les parisiens, ma fille était censée être en vacances à partir du 27 avril au soir (école privée en + donc ils avaient décalés les vacances de 2 jours par rapport au public) du coup pas sûre de pouvoir décaler mes vacances car le mois d'avril est chargé au niveau du taff. Après, ça me gêne pas plus que ça dans la mesure où je suis en télétravail depuis la naissance de ma fille et que c'est déjà arrivé de la garder pdt mon travail (avant le covid) donc on a réussi à trouver un équilibre. |
|
|
|
01/04/2021 08:26
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Israël qui a baisé le virus en 8 mois
|
|
|
|
01/04/2021 08:26
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Certains vont se mettre bien. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 22:04 |