IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 965 966 967 968 969 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
witchfinder
posté 31/03/2021 21:54
Message #19321

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Je pense que les querelles dans le pays vis à vis du degré de dureté viennent aussi de l'hétérogénéité des situations selon les catégories. Faudrait unifier tout ça en décidant qu'en période de confinement personne n'est payé.

Je suis sûr que ça amènerait une plus grande convergence des appréciations.
Go to the top of the page

+Quote Post
M`P
posté 31/03/2021 22:24
Message #19322

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée

Citation (parizien @ 31/03/2021 22:38) *
Donc quand tu as des enfants , que tu ne peux pas et ta femme non plus télétravailler, tu dois te démerder pour faire garder tes enfants et si jamais t'a personne tu te mets au chômage partiel donc tu gagnes moins bien ta vie.

Quel fils de chocolatine.

Et alors les crèches ça je l'avais pas vu venir.

Je sais pas pour vous mais moi c'est une catastrophe aka44.gif

Je devais partir en déplacement donc doubler ma paye, je me retrouve à garder mes gosses et je perd toutes mes primes aaaaze.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
macbath
posté 31/03/2021 22:29
Message #19323

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Citation (JCD @ 31/03/2021 22:06) *
Tout le monde en chie plus ou moins avec cette saloperie depuis un an mais alors je me mets à la place des gens qui travaillent dans les hôpitaux et qui assistent aux tergiversations / manque de courage de nos dirigeants putain la haine intersidérale que tu dois avoir vahid.gif

Bah eux ils tergiversent / manquent de courage pareil au moment de se faire vacciner.
C'est un naufrage collectif, on est gouvernés par des idiots à notre image.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/03/2021 22:43
Message #19324

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (parizien @ 31/03/2021 22:38) *
Donc quand tu as des enfants , que tu ne peux pas et ta femme non plus télétravailler, tu dois te démerder pour faire garder tes enfants et si jamais t'a personne tu te mets au chômage partiel donc tu gagnes moins bien ta vie.

Quel fils de chocolatine.

Et alors les crèches ça je l'avais pas vu venir.

Je sais pas pour vous mais moi c'est une catastrophe aka44.gif

Ça fait des semaines que ça gueule car les écoles sont ouvertes, et donc maintenant on va avoir tous les hurlements de ceux que ça dérange neokill@h.gif

Sinon désolé pour toi, oui c'est chiant, mais ça t'a peut-être échappé depuis 1 an y a des gens qui n'ont plus de taff, qui ont fait faillite, qui ont tout perdu, etc. Sans parler des dizaines de milliers de morts. Si la seule conséquence de la pandémie pour toi c'est ça, je pense que ça devrait aller hein...

Citation (macbath @ 31/03/2021 23:29) *
Bah eux ils tergiversent / manquent de courage pareil au moment de se faire vacciner.
C'est un naufrage collectif, on est gouvernés par des idiots à notre image.

Beaucoup d'infirmières et aide soignantes de font pas vacciner apparemment, concrètement eux médecins. Je fais pas si y a des chiffres la dessus

+Quote Post
Babou1
posté 31/03/2021 22:48
Message #19325

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Par contre il est sérieux Macron avec les gens en teletravail qui doivent s'occuper des enfants qui n'ont pas école? neokill@h.gif
Il est en train de faire passer le meme message que les boites de debiles qui ne veulent pas mettre en place le teletravail, en gros c'est un truc de tire au flanc pour faire de la garderie déguisée.

D'ailleurs ca va etre cocasse quand toutes ces memes boites de cons vont foutre tout le monde en teletravail (alors que ca freine des 4 fer depuis un an) pour eviter de mettre en chomage partiel.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/03/2021 22:53
Message #19326

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'est impossible de bien faire son boulot et garder ses gamins en même temps ça c'est clair, faut espérer que certaines boîtes exigent pas encore plus de présentiel, mais vu les enculés que c'était déjà avant, aucun doute qu'ils forceront les gens a venir

+Quote Post
yo_yo
posté 31/03/2021 23:25
Message #19327

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Bien sûr qu'il fallait faire quelque chose avec les écoles. Heureusement que Macron est sorti du dogme.

Par contre autant à partir du collège c'est gérable l'école à la maison autant soutien aux parents qui ont des enfants en crèche ou maternel, hardcore.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
psgmat92i
posté 31/03/2021 23:41
Message #19328

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
Babou1
posté 31/03/2021 23:49
Message #19329

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Mais LREM cest le plus gros rassemblement de debiles jamais vu mdrrrrrr
Le type est député.

--------------------

+Quote Post
Miles
posté 01/04/2021 00:00
Message #19330

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 31/03/2021 23:43) *
Ça fait des semaines que ça gueule car les écoles sont ouvertes, et donc maintenant on va avoir tous les hurlements de ceux que ça dérange neokill@h.gif

Pour le coup parizien est sur sa ligne habituelle cosmoschtroumpf.gif

Ceci étant on parle de 4 jours seulement pour la garderie, ou alors il est prévu de payer les vacances aussi ? Parce que la question porte sur l'impossibilité de donner des cours à l'enfant en travaillant, ce qui est tout à fait entendable.

+Quote Post
Babou1
posté 01/04/2021 00:08
Message #19331

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Miles @ 01/04/2021 01:00) *

Ceci étant on parle de 4 jours seulement pour la garderie, ou alors il est prévu de payer les vacances aussi ? Parce que la question porte sur l'impossibilité de donner des cours à l'enfant en travaillant, ce qui est tout à fait entendable.

Nan y'a 2 motifs.
L'ecole a la maison.
Et la garde en elle meme pour les enfants en bas age (pas de vacances scolaires pour les creches normalement).

Les deux sont incompatibles avec le teletravail.
Je pense meme que ca doit etre illégal ce que macron est en train de mettre en place.

--------------------

+Quote Post
BenBecker
posté 01/04/2021 04:43
Message #19332

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (TrappACouilles @ 31/03/2021 22:08) *
Aujourd'hui sur le parvis d'une université parisienne a 17h : des dizaines d'étudiants, sans masques, agglutinés, qui dansent et picolent avec musique a fond. A un moment ce serait bien que la police fasse un minimum son taf

La quoi ?

Citation (Babou1 @ 01/04/2021 01:08) *
Nan y'a 2 motifs.
L'ecole a la maison.
Et la garde en elle meme pour les enfants en bas age (pas de vacances scolaires pour les creches normalement).

Les deux sont incompatibles avec le teletravail.
Je pense meme que ca doit etre illégal ce que macron est en train de mettre en place.

Ceux qui ne peuvent pas seront en chômage partiel. En gros tous ceux avec des gosses en bas âge (sous le collège) vont être en chômage partiel. Et pourront sortir comme bon leur semble pour chilller.

+Quote Post
romano
posté 01/04/2021 06:31
Message #19333

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Babou1 @ 31/03/2021 23:48) *
Par contre il est sérieux Macron avec les gens en teletravail qui doivent s'occuper des enfants qui n'ont pas école? neokill@h.gif
Il est en train de faire passer le meme message que les boites de debiles qui ne veulent pas mettre en place le teletravail, en gros c'est un truc de tire au flanc pour faire de la garderie déguisée.

D'ailleurs ca va etre cocasse quand toutes ces memes boites de cons vont foutre tout le monde en teletravail (alors que ca freine des 4 fer depuis un an) pour eviter de mettre en chomage partiel.

Les profs qui ont des enfants doivent télétravailler comme le premier confinement j'imagine?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
el_fennec1
posté 01/04/2021 06:45
Message #19334

Lurker
**

Membre no 530

Citation (Babou1 @ 01/04/2021 00:49) *
Le type est député.

C'est incroyable d'être aussi malhonnête et déconnecté de la réalité mellow.gif

+Quote Post
auteilvert
posté 01/04/2021 06:51
Message #19335

Membre accro

Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (yo_yo @ 01/04/2021 00:25) *
Bien sûr qu'il fallait faire quelque chose avec les écoles. Heureusement que Macron est sorti du dogme.

Par contre autant à partir du collège c'est gérable l'école à la maison autant soutien aux parents qui ont des enfants en crèche ou maternel, hardcore.

Ma fille est en maternelle, et ça change pas grand chose. En soit, on va devoir la garder 4 jour de plus, ça va...

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
parizien
posté 01/04/2021 07:33
Message #19336

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Citation (Miles @ 01/04/2021 01:00) *

C'est pas 4 jours, c'est 8. Les vacances sont avancées d'une semaines. Donc quand tu as déjà posé tes vacances les décaler quasi la veille pour le lendemain, ce sera peut être pas possible.

+Quote Post
Happy_Culture
posté 01/04/2021 07:52
Message #19337

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

Citation (Babou1 @ 01/04/2021 00:49) *
Le type est député.

Sacré champion celui-là ! vahid.gif

+Quote Post
WomanPSG76
posté 01/04/2021 07:55
Message #19338

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Citation (parizien @ 01/04/2021 08:33) *
C'est pas 4 jours, c'est 8. Les vacances sont avancées d'une semaines. Donc quand tu as déjà posé tes vacances les décaler quasi la veille pour le lendemain, ce sera peut être pas possible.

Et encore, ça c'est pour les parisiens, ma fille était censée être en vacances à partir du 27 avril au soir (école privée en + donc ils avaient décalés les vacances de 2 jours par rapport au public) du coup pas sûre de pouvoir décaler mes vacances car le mois d'avril est chargé au niveau du taff.

Après, ça me gêne pas plus que ça dans la mesure où je suis en télétravail depuis la naissance de ma fille et que c'est déjà arrivé de la garder pdt mon travail (avant le covid) donc on a réussi à trouver un équilibre.

+Quote Post
sukercop
posté 01/04/2021 08:26
Message #19339

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Israël qui a baisé le virus en 8 mois knahos.gif

+Quote Post
Charly Gaul
posté 01/04/2021 08:26
Message #19340

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Certains vont se mettre bien.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post

1404 Pages V  « < 965 966 967 968 969 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/08/2026 22:04