LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
26/01/2021 13:26
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,227 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
T'es dans quel coin.. Rapporté au nombre de personnes dehors, c'est dérisoire.. Et faut voir à quelle heure aussi. 2h du mat petite couronne. Mais j'ai fait du 23h minuit en semaine c'est quand même bien vide comparé à d'habitude même si pas totalement. Faut juste pas croiser une patrouille. Ou qu'elle soit déjà occupée |
|
|
|
26/01/2021 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,309 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Voir des gens externes à ton foyer sans être dans l'"illégalité". C'etait deja possible dans les cas de nécessité, pour les gens isoles, la garde d'enfant, en exterieur (en pratique) Le seul vrai cas c'est celui d'un déplacement geographique limité en effet. Apres vos trucs de magasins de sapes ou d'apero avec les potes, c'est pas tres convaincant comme arguments -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/01/2021 13:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,227 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/cor...iontech-7131541 |
|
|
|
26/01/2021 13:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
C'etait deja possible dans les cas de nécessité, pour les gens isoles, la garde d'enfant, en exterieur (en pratique) Le seul vrai cas c'est celui d'un déplacement geographique limité en effet. Apres vos trucs de magasins de sapes ou d'apero avec les potes, c'est pas tres convaincant comme arguments Avoir la possibilité de voir ses proches tu considères ça comme un détail ? Ou alors ça fait vraiment 1 an que tu ne vois pas tes potes ou ta famille ? |
|
|
|
26/01/2021 13:38
|
|
Avoir la possibilité de voir ses proches tu considères ça comme un détail ? Ou alors ça fait vraiment 1 an que tu ne vois pas tes potes ou ta famille ? Ben tu faisais une promenade. Au pire c'était Noël, tu blindais le truc en ayant une commande (pour de vrai, pas du mytho) à récupérer à côté de ta destination au lieu de prendre là où t'habites. Le seul truc c'est pouvoir s'éloigner vraiment, que tu peux faire en couvre-feu et pas confinement et encore il y a l'aide à la personne. T'interdis de changer de région + couvre-feu et c'est plus restrictif. |
|
|
|
26/01/2021 14:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,309 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Avoir la possibilité de voir ses proches tu considères ça comme un détail ? Ou alors ça fait vraiment 1 an que tu ne vois pas tes potes ou ta famille ? De Mai a Novembre y'avait le droit de voir qui tu voulais quand tu voulais, donc la moitié de ton année deja tu peux la sortir de l'equation. Sinon en periode archi tendue ou l'incidence explose et des mesures sont prises bah je voyais les gens isolés qui en avaient le besoin et les autres au parc ou ailleurs en exterieur. Et globalement avec les attestations, tu faisais ce que tu voulais en Novembre. Je considere absolument pas ca comme un détail, mais parler des magasins de vetements ou des apéros entre amis pour comparer confinement et couvre feu je trouve pas ca tres pertinent, je pense qu'on prefererait tous faire ce que bon nous semble en effet. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/01/2021 14:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,366 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
faire du foot le week end ca passe pendant le couvre feu mais pas sur que ca soit autant toléré pendant le confinement
|
|
|
|
26/01/2021 14:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Pour en revenir sur la maladie : https://www.nationalgeographic.com/science/...l-live-with-it/
ça va prendre du temps, mais on espère cette issue. -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
26/01/2021 14:23
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Vous avez vu la vidéo d'un pharmacien qui fait un test covid antigénique positif avec des gouttes de coca ?
|
|
|
|
26/01/2021 14:24
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Vous avez vu la vidéo d'un pharmacien qui fait un test covid antigénique positif avec des gouttes de coca ? Oui ça date de quelques mois, et c'était de la merde, mais je me souviens plus pourquoi. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
26/01/2021 14:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,100 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pour clarifier mon propos, c'est effectivement qu'avec mon mode de vie (citadin ayant pour activité principale le sport en extérieur), le couvre-feu est effectivement beaucoup plus restrictif que le confinement.
Ca met KO la vie en dehors du taf: plus de bouffe à emporter, plus de balades en ville, évidemment plus d'entrainements de sport le soir... et un décalage total des horaires pour tout faire. Puis une sensation d'enfermement après 18h assez terrible quand tu es en appart, je trouve. Après ça dépend ou tu habites, mais en confinement, tu peux presque tout faire avec le prétexte de la balade ou des courses. Donc pour le coup, passer en confinement ne changera presque rien (hors le fait de voir la famille, ce que m'empresse de faire cette semaine avant d'être sûrement bloqué 2 mois pour ça Et côté résultats: il me semble que le confinement est beaucoup plus efficace que le couvre-feu, donc pour moi y a pas photo. |
|
|
|
26/01/2021 14:33
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,724 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
L'histoire du vaccin pas efficace sur les 65 +, ils peuvent pas l'utiliser pour commencer à vacciner les "plus jeunes"?
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
26/01/2021 14:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 505 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,010 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/01/2021 14:45
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Oui ça date de quelques mois, et c'était de la merde, mais je me souviens plus pourquoi. Ah ok merci. Sacré Manaudou alors Pour ma gouverne c'est de la merde pour quoi, simple coïncidence entre le coca et le réactif ? Pour clarifier mon propos, c'est effectivement qu'avec mon mode de vie (citadin ayant pour activité principale le sport en extérieur), le couvre-feu est effectivement beaucoup plus restrictif que le confinement. Ca met KO la vie en dehors du taf: plus de bouffe à emporter, plus de balades en ville, évidemment plus d'entrainements de sport le soir... et un décalage total des horaires pour tout faire. Puis une sensation d'enfermement après 18h assez terrible quand tu es en appart, je trouve. Après ça dépend ou tu habites, mais en confinement, tu peux presque tout faire avec le prétexte de la balade ou des courses. Donc pour le coup, passer en confinement ne changera presque rien (hors le fait de voir la famille, ce que m'empresse de faire cette semaine avant d'être sûrement bloqué 2 mois pour ça Et côté résultats: il me semble que le confinement est beaucoup plus efficace que le couvre-feu, donc pour moi y a pas photo. Exagère pas non plus on dirait ça fait 3 ans que t'es en couvre feu, comme le dit Babou1 depuis Mai dernier tu peux faire ce que tu veux, là ça fait quoi aller 3 semaines pour toi que c'est le couvre feu, c'est pas non plus ouf. |
|
|
|
26/01/2021 14:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,198 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je considere absolument pas ca comme un détail, mais parler des magasins de vetements ou des apéros entre amis pour comparer confinement et couvre feu je trouve pas ca tres pertinent, je pense qu'on prefererait tous faire ce que bon nous semble en effet. On compare les différences entre les deux, c'est tout. Je ne vois pas où intervient la notion de pertinence. Les deux ont leurs avantages et inconvénients, que chacun perçoit différemment en fonction de sa situation et de son mode de vie. Dans le fond je pense que c'est mieux d'essayer de garder un max de commerces ouverts pour faire tourner l'économie, pour le reste on peut toujours se débrouiller et s'adapter. |
|
|
|
26/01/2021 14:49
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Ah ok merci. Sacré Manaudou alors Pour ma gouverne c'est de la merde pour quoi, simple coïncidence entre le coca et le réactif ? Me souvenais plus du coup j'ai googlé https://factuel.afp.com/covid-19-des-tests-...-leur-inutilite Et en fait ouais c'est logique, c'est des tests fait pour détecter un virus spécifique chez l'homme, que ça réagisse différemment quand c'est plongé dans du coca, ça a pas grand chose avoir avec la fonction du bidule. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
26/01/2021 14:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,551 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
2h du mat petite couronne. Mais j'ai fait du 23h minuit en semaine c'est quand même bien vide comparé à d'habitude même si pas totalement. Faut juste pas croiser une patrouille. Ou qu'elle soit déjà occupée Effectivement. Je parlais davantage de contrôles autour de 20h 21h c'est là où tu as le plus de monde qui doit profiter des fausses attestations pour sortir. |
|
|
|
26/01/2021 15:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
les 21 ans de leur fille PICS
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/cor...iontech-7131541 J'ai vu son intervention, c'était fabuleux les raisons pour ne pas allonger l'espacement des doses: - comme vous êtes trop cons, vous allez oublier la date si c'est trop éloigné - va falloir rappeler les gens à qui on a déjà fixé la 2ème date - ça ne permettrait pas d'administrer la 1ère dose à spécialement plus de monde (putain la gueule des stocks A aucun moment il évoque que c'est contraire aux recommandations des fabricants Plus gros niveau de filsdeputerie depuis Castaner (à égalité). De Mai a Novembre y'avait le droit de voir qui tu voulais quand tu voulais, donc la moitié de ton année deja tu peux la sortir de l'equation. +1 c'est largement suffisant. |
|
|
|
26/01/2021 15:14
|
|
Ah ok merci. Sacré Manaudou alors Pour ma gouverne c'est de la merde pour quoi, simple coïncidence entre le coca et le réactif ? Exagère pas non plus on dirait ça fait 3 ans que t'es en couvre feu, comme le dit Babou1 depuis Mai dernier tu peux faire ce que tu veux, là ça fait quoi aller 3 semaines pour toi que c'est le couvre feu, c'est pas non plus ouf. Ça fait 102 jours qu'il y a des restrictions ininterrompues, Noël mis à part. Allez quoi 3 semaines |
|
|
|
26/01/2021 15:53
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 08:29 |