IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1404 Pages V  « < 871 872 873 874 875 > »   
add postStart new topic
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques
Covid
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 313
Les invités ne peuvent pas voter 
Miles
posté 26/01/2021 13:26
Message #17441

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (BenBecker @ 26/01/2021 13:11) *
T'es dans quel coin.. Rapporté au nombre de personnes dehors, c'est dérisoire.. Et faut voir à quelle heure aussi.

2h du mat petite couronne. Mais j'ai fait du 23h minuit en semaine c'est quand même bien vide comparé à d'habitude même si pas totalement. Faut juste pas croiser une patrouille. Ou qu'elle soit déjà occupée ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 26/01/2021 13:31
Message #17442

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Bab @ 26/01/2021 13:22) *
Voir des gens externes à ton foyer sans être dans l'"illégalité".

C'etait deja possible dans les cas de nécessité, pour les gens isoles, la garde d'enfant, en exterieur (en pratique)
Le seul vrai cas c'est celui d'un déplacement geographique limité en effet.

Apres vos trucs de magasins de sapes ou d'apero avec les potes, c'est pas tres convaincant comme arguments ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Miles
posté 26/01/2021 13:32
Message #17443

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/cor...iontech-7131541

+Quote Post
noa
posté 26/01/2021 13:35
Message #17444

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (Babou1 @ 26/01/2021 13:31) *
C'etait deja possible dans les cas de nécessité, pour les gens isoles, la garde d'enfant, en exterieur (en pratique)
Le seul vrai cas c'est celui d'un déplacement geographique limité en effet.

Apres vos trucs de magasins de sapes ou d'apero avec les potes, c'est pas tres convaincant comme arguments ph34r.gif

Avoir la possibilité de voir ses proches tu considères ça comme un détail ? Ou alors ça fait vraiment 1 an que tu ne vois pas tes potes ou ta famille ?

+Quote Post
Miles
posté 26/01/2021 13:38
Message #17445

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (noa @ 26/01/2021 13:35) *
Avoir la possibilité de voir ses proches tu considères ça comme un détail ? Ou alors ça fait vraiment 1 an que tu ne vois pas tes potes ou ta famille ?

Ben tu faisais une promenade. Au pire c'était Noël, tu blindais le truc en ayant une commande (pour de vrai, pas du mytho) à récupérer à côté de ta destination au lieu de prendre là où t'habites. Le seul truc c'est pouvoir s'éloigner vraiment, que tu peux faire en couvre-feu et pas confinement et encore il y a l'aide à la personne. T'interdis de changer de région + couvre-feu et c'est plus restrictif.

+Quote Post
Babou1
posté 26/01/2021 14:05
Message #17446

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (noa @ 26/01/2021 13:35) *

unsure.gif

De Mai a Novembre y'avait le droit de voir qui tu voulais quand tu voulais, donc la moitié de ton année deja tu peux la sortir de l'equation.
Sinon en periode archi tendue ou l'incidence explose et des mesures sont prises bah je voyais les gens isolés qui en avaient le besoin et les autres au parc ou ailleurs en exterieur.
Et globalement avec les attestations, tu faisais ce que tu voulais en Novembre.

Je considere absolument pas ca comme un détail, mais parler des magasins de vetements ou des apéros entre amis pour comparer confinement et couvre feu je trouve pas ca tres pertinent, je pense qu'on prefererait tous faire ce que bon nous semble en effet.

--------------------

+Quote Post
Zivan
posté 26/01/2021 14:09
Message #17447

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

faire du foot le week end ca passe pendant le couvre feu mais pas sur que ca soit autant toléré pendant le confinement

+Quote Post
PetaiceJay
posté 26/01/2021 14:18
Message #17448

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519

Pour en revenir sur la maladie : https://www.nationalgeographic.com/science/...l-live-with-it/

ça va prendre du temps, mais on espère cette issue. ph34r.gif

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
parizien
posté 26/01/2021 14:23
Message #17449

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Vous avez vu la vidéo d'un pharmacien qui fait un test covid antigénique positif avec des gouttes de coca ?

+Quote Post
Putamadre
posté 26/01/2021 14:24
Message #17450

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371

Citation (parizien @ 26/01/2021 13:23) *
Vous avez vu la vidéo d'un pharmacien qui fait un test covid antigénique positif avec des gouttes de coca ?

Oui ça date de quelques mois, et c'était de la merde, mais je me souviens plus pourquoi.

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
amphisbaena
posté 26/01/2021 14:28
Message #17451

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Pour clarifier mon propos, c'est effectivement qu'avec mon mode de vie (citadin ayant pour activité principale le sport en extérieur), le couvre-feu est effectivement beaucoup plus restrictif que le confinement.

Ca met KO la vie en dehors du taf: plus de bouffe à emporter, plus de balades en ville, évidemment plus d'entrainements de sport le soir... et un décalage total des horaires pour tout faire. Puis une sensation d'enfermement après 18h assez terrible quand tu es en appart, je trouve.

Après ça dépend ou tu habites, mais en confinement, tu peux presque tout faire avec le prétexte de la balade ou des courses. Donc pour le coup, passer en confinement ne changera presque rien (hors le fait de voir la famille, ce que m'empresse de faire cette semaine avant d'être sûrement bloqué 2 mois pour ça ph34r.gif ), je peux même aller au ski (de fond) si on a toujours l'autorisation des 20 bornes.

Et côté résultats: il me semble que le confinement est beaucoup plus efficace que le couvre-feu, donc pour moi y a pas photo.

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 26/01/2021 14:33
Message #17452

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

L'histoire du vaccin pas efficace sur les 65 +, ils peuvent pas l'utiliser pour commencer à vacciner les "plus jeunes"?

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Ulukai
posté 26/01/2021 14:34
Message #17453

Débutant
*

Inscrit : 27/07/2011
Membre no 8,010

Citation (amphisbaena @ 26/01/2021 14:28) *
Et côté résultats: il me semble que le confinement est beaucoup plus efficace que le couvre-feu, donc pour moi y a pas photo.

On devrait pouvoir juger sur pièce si le gouvernement joue la montre encore une semaine avant d'éventuellement reconfiner.

+Quote Post
parizien
posté 26/01/2021 14:45
Message #17454

Pilier du forum

Membre no 9,879

Citation (Putamadre @ 26/01/2021 14:24) *
Oui ça date de quelques mois, et c'était de la merde, mais je me souviens plus pourquoi.

Ah ok merci. Sacré Manaudou alors ph34r.gif

Pour ma gouverne c'est de la merde pour quoi, simple coïncidence entre le coca et le réactif ?

Citation (amphisbaena @ 26/01/2021 14:28) *
Pour clarifier mon propos, c'est effectivement qu'avec mon mode de vie (citadin ayant pour activité principale le sport en extérieur), le couvre-feu est effectivement beaucoup plus restrictif que le confinement.

Ca met KO la vie en dehors du taf: plus de bouffe à emporter, plus de balades en ville, évidemment plus d'entrainements de sport le soir... et un décalage total des horaires pour tout faire. Puis une sensation d'enfermement après 18h assez terrible quand tu es en appart, je trouve.

Après ça dépend ou tu habites, mais en confinement, tu peux presque tout faire avec le prétexte de la balade ou des courses. Donc pour le coup, passer en confinement ne changera presque rien (hors le fait de voir la famille, ce que m'empresse de faire cette semaine avant d'être sûrement bloqué 2 mois pour ça ph34r.gif ), je peux même aller au ski (de fond) si on a toujours l'autorisation des 20 bornes.

Exagère pas non plus on dirait ça fait 3 ans que t'es en couvre feu, comme le dit Babou1 depuis Mai dernier tu peux faire ce que tu veux, là ça fait quoi aller 3 semaines pour toi que c'est le couvre feu, c'est pas non plus ouf.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/01/2021 14:45
Message #17455

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 26/01/2021 14:05) *
Je considere absolument pas ca comme un détail, mais parler des magasins de vetements ou des apéros entre amis pour comparer confinement et couvre feu je trouve pas ca tres pertinent, je pense qu'on prefererait tous faire ce que bon nous semble en effet.

On compare les différences entre les deux, c'est tout. Je ne vois pas où intervient la notion de pertinence. Les deux ont leurs avantages et inconvénients, que chacun perçoit différemment en fonction de sa situation et de son mode de vie.

Dans le fond je pense que c'est mieux d'essayer de garder un max de commerces ouverts pour faire tourner l'économie, pour le reste on peut toujours se débrouiller et s'adapter.

+Quote Post
Putamadre
posté 26/01/2021 14:49
Message #17456

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371

Citation (parizien @ 26/01/2021 13:45) *

Pour ma gouverne c'est de la merde pour quoi, simple coïncidence entre le coca et le réactif ?

Me souvenais plus du coup j'ai googlé

https://factuel.afp.com/covid-19-des-tests-...-leur-inutilite

Et en fait ouais c'est logique, c'est des tests fait pour détecter un virus spécifique chez l'homme, que ça réagisse différemment quand c'est plongé dans du coca, ça a pas grand chose avoir avec la fonction du bidule.

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
BenBecker
posté 26/01/2021 14:54
Message #17457

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Miles @ 26/01/2021 13:26) *
2h du mat petite couronne. Mais j'ai fait du 23h minuit en semaine c'est quand même bien vide comparé à d'habitude même si pas totalement. Faut juste pas croiser une patrouille. Ou qu'elle soit déjà occupée ph34r.gif

Effectivement. Je parlais davantage de contrôles autour de 20h 21h c'est là où tu as le plus de monde qui doit profiter des fausses attestations pour sortir.

+Quote Post
witchfinder
posté 26/01/2021 15:10
Message #17458

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Vince206plusHDI @ 26/01/2021 12:52) *
les 21 ans de leur fille

PICS

Citation (Miles @ 26/01/2021 13:32) *

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/cor...iontech-7131541

J'ai vu son intervention, c'était fabuleux les raisons pour ne pas allonger l'espacement des doses:

- comme vous êtes trop cons, vous allez oublier la date si c'est trop éloigné
- va falloir rappeler les gens à qui on a déjà fixé la 2ème date
- ça ne permettrait pas d'administrer la 1ère dose à spécialement plus de monde (putain la gueule des stocks neokill@h.gif)

A aucun moment il évoque que c'est contraire aux recommandations des fabricants neokill@h.gif

Plus gros niveau de filsdeputerie depuis Castaner (à égalité).

Citation (Babou1 @ 26/01/2021 14:05) *
De Mai a Novembre y'avait le droit de voir qui tu voulais quand tu voulais, donc la moitié de ton année deja tu peux la sortir de l'equation.

+1 c'est largement suffisant.

+Quote Post
Miles
posté 26/01/2021 15:14
Message #17459

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (parizien @ 26/01/2021 14:45) *

Exagère pas non plus on dirait ça fait 3 ans que t'es en couvre feu, comme le dit Babou1 depuis Mai dernier tu peux faire ce que tu veux, là ça fait quoi aller 3 semaines pour toi que c'est le couvre feu, c'est pas non plus ouf.

Ça fait 102 jours qu'il y a des restrictions ininterrompues, Noël mis à part. Allez quoi 3 semaines edhelas2.gif

+Quote Post
parizien
posté 26/01/2021 15:53
Message #17460

Pilier du forum

Membre no 9,879

Citation (Miles @ 26/01/2021 15:14) *
Ça fait 102 jours qu'il y a des restrictions ininterrompues, Noël mis à part. Allez quoi 3 semaines edhelas2.gif

de quelles restrictions tu parles ?

+Quote Post

1404 Pages V  « < 871 872 873 874 875 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/08/2026 08:29