LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
08/01/2021 07:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,561 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
On plus très loin des 40 000 vaccins par jour pour que l'état réussisse son objectif de fin janvier. Au Japon, état d'urgence à Tokyo et toujours pas une seule trace de vaccin. Je comprends rien à la politique de ce pays, heureusement que le peuple joue le jeu globalement. J'ai des amis japonais qui me disent que les chiffres sont truqués au Japon en raison du faible nombre de tests effectués (et coût des tests pour le citoyen) la difficulté de se faire isoler si tu es positif (en somme c'est à tes frais dans des chambres d'hôtel etc), des entreprises privées sont aussi dans la boucle pour faire du fric dessus. Si quelqu'un en sait plus ? Mais effectivement ils ont l'air aussi à la masse sur certains points. Mais on reste loin devant en terme de nullité. Je viens de checker les tarifs d'un test Pcr, effectivement comme on me disait c'est 300e environ le test et certainement peu remboursé par le gouvernement japonais. A côté de nos tests gratuits.. |
|
|
|
08/01/2021 08:42
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
L'état d'urgence dans les faits ici c'est juste "les restos ferment à 20h". Pas d'obligation de télétravailler mais seulement une recommandation, les écoles ne ferment pas, les transports continuent comme avant, pas de couvre feu... On parle pas d'une décision forte pour le moment. Je suis perdu par ce que tu dis, j’avais compris un objectif de diminution de la mobilité de 70%? C’est un fake? |
|
|
|
08/01/2021 08:42
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Nan parce que si c'est oui, faut interdire les tests aux vaccinés sinon dans 100 ans on est encore confinés à cause des indicateursquisontpasbons © Oui mais si tu fais ça tu laisses de potentiels positifs ne pas se faire tester et donc ne pas s'isoler....c'est sans fin le truc. |
|
|
|
08/01/2021 08:56
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/01/2021 08:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
J'ai des amis japonais qui me disent que les chiffres sont truqués au Japon en raison du faible nombre de tests effectués (et coût des tests pour le citoyen) la difficulté de se faire isoler si tu es positif (en somme c'est à tes frais dans des chambres d'hôtel etc), des entreprises privées sont aussi dans la boucle pour faire du fric dessus. Si quelqu'un en sait plus ? Mais effectivement ils ont l'air aussi à la masse sur certains points. Mais on reste loin devant en terme de nullité. Je viens de checker les tarifs d'un test Pcr, effectivement comme on me disait c'est 300e environ le test et certainement peu remboursé par le gouvernement japonais. A côté de nos tests gratuits.. Je ne sais pas pour le Japon, mais certains pays ne font que payer que les asymptomatiques. Perso j'ai fait 2 tests cette semaine, moins de 5 minutes d'attente à chaque fois et 0€ déboursé. On est lent au démarrage, mais une fois lancé on n'est pas si nul |
|
|
|
08/01/2021 08:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,546 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Je suis perdu par ce que tu dis, j’avais compris un objectif de diminution de la mobilité de 70%? C’est un fake? C'est le voeu du gouvernement mais ils ne peuvent légalement pas le forcer, ça va surtout reposer sur le bon vouloir de la population. Comme le dit Cara plus haut, heureusement les gens jouent à peu près le jeu, du moins plus qu'en France on dirait Il m'arrive quand même de croiser quelques types sans masques dans les transports mais c'est assez rare. Là tu peux voir en quoi consiste l'état d'urgence actuel: Japan Times EDIT: sinon pour les tests PCR, il y a depuis peu des tests salivaires qui coutent moins de 20€ mais c'est sur rendez-vous avec liste d'attente. Et rien n'est remboursé à ma connaissance. |
|
|
|
08/01/2021 09:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,286 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/01/2021 10:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Sinon :
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
08/01/2021 10:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,768 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
J'ai des amis japonais qui me disent que les chiffres sont truqués au Japon en raison du faible nombre de tests effectués (et coût des tests pour le citoyen) la difficulté de se faire isoler si tu es positif (en somme c'est à tes frais dans des chambres d'hôtel etc), des entreprises privées sont aussi dans la boucle pour faire du fric dessus. Si quelqu'un en sait plus ? Mais effectivement ils ont l'air aussi à la masse sur certains points. Mais on reste loin devant en terme de nullité. Je viens de checker les tarifs d'un test Pcr, effectivement comme on me disait c'est 300e environ le test et certainement peu remboursé par le gouvernement japonais. A côté de nos tests gratuits.. L’impression que les gens testés sont que des gens symptomatiques (du Covid ou non). Après dans mon entourage, je connais qu’une seule personne qui l’a chopé, un français |
|
|
|
08/01/2021 10:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ce qu'il lui met |
|
|
|
08/01/2021 10:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2021 11:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,894 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ouais... On attendra donc les instructions gouvernementales là dessus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/01/2021 11:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,412 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/01/2021 11:15
|
|
C'est le voeu du gouvernement mais ils ne peuvent légalement pas le forcer, ça va surtout reposer sur le bon vouloir de la population. Comme le dit Cara plus haut, heureusement les gens jouent à peu près le jeu, du moins plus qu'en France on dirait Il m'arrive quand même de croiser quelques types sans masques dans les transports mais c'est assez rare. Là tu peux voir en quoi consiste l'état d'urgence actuel: Japan Times EDIT: sinon pour les tests PCR, il y a depuis peu des tests salivaires qui coutent moins de 20€ mais c'est sur rendez-vous avec liste d'attente. Et rien n'est remboursé à ma connaissance. Merci c'est plus clair. Spoiler :
Ouais... On attendra donc les instructions gouvernementales là dessus. |
|
|
|
08/01/2021 11:30
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Tu comprendras pourquoi ce n’est pas Noël Ici Et là Quant au reste, tu n’as malheureusement toujours rien compris aux risques de la pandémie. Marrant, alors qu’on est en plein dans les histoires des variants UK et ZA. Je comprends mieux ton canal de communication obtus, arrogant et agressif quand je voie ta référence. Le mec que tu cites, Leonid Schneider, un trentenaire post-doc allemand au chaumage, s'autoproclame activiste, freelance journaliste et caricaturiste, car il tient un blog Wordpress sur lequel il vocifère des insultes et diffamations sur les chercheurs qu'il juge impurs, c'est un sketch ! Tu opposes cet illuminé a des groupements de plusieurs milliers de soignants dans le monde, qui sont par exemple à l'origine de la recommandation des corticostéroides, qui étaient en mai dans la même situation que l'ivermectine aujourd'hui, mais dorénavant recommandés par toutes les autorités de santé pour traiter le covid. Merci à eux. Cette démarche bottom-up est la seule qui puisse faire bouger les autorités sanitaires, qui sont sclérosées par un processus de validation par les preuves, pertinent pour des maladies bénignes hors pandémie, mais délétère dans une situation pandémique avec des virus émergents. il faut retrouver de la sérendipité. Et l'OMS ne déclasse pas l'ivermectine comme traitement postulant, simplement elle ne le recommande pas au vu de sa probité limitée par le nombre réduit de patients traités par les RCT, bien qu'elles soient concordantes. La méta-analyse de Liverpool sponsorisée par l'OMS propose que la sommité des petites analyses disperses sur l'IVM puissent être consolidées grâce a des indicateurs minimums communs pour atteindre un volume légitime de patients, et surtout que l'effet de longue traîne des très nombreuses autres études observationnelles puisse balancer un système de validation calibré uniquement sur des RCT de plusieurs milliers de participants. -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
08/01/2021 11:40
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,274 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bonne année Vivement 2022 |
|
|
|
08/01/2021 12:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,894 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je comprends mieux ton canal de communication obtus, arrogant et agressif quand je voie ta référence. Le mec que tu cites, Leonid Schneider, un trentenaire post-doc allemand au chaumage, s'autoproclame activiste, freelance journaliste et caricaturiste, car il tient un blog Wordpress sur lequel il vocifère des insultes et diffamations sur les chercheurs qu'il juge impurs, c'est un sketch ! Pas bien de se moquer des gens qui travaillent la terre
Bonne année Vivement 2022 Pour le prochain état d'urgence -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/01/2021 12:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,134 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Ce qu'il lui met démonstration factuelle et efficace mais attaquer quelqu'un sur le volet de l'incohérence et de la contradiction quand on est porte parole de ce gouvernement là, il ne faut pas non plus avoir peur du retour de bâton ... -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
08/01/2021 13:54
|
|
Je te réponds une dernière fois parce que tu me fais de la peine à être un pseudo complotiste refoulé
Je comprends mieux ton canal de communication obtus, arrogant et agressif quand je voie ta référence. Merci de ta retenue face à mes agressions sur ta personne plutot que de parler du fonds. Citation Le mec que tu cites, Leonid Schneider, un trentenaire post-doc allemand au chaumage, s'autoproclame activiste, freelance journaliste et caricaturiste, car il tient un blog Wordpress sur lequel il vocifère des insultes et diffamations sur les chercheurs qu'il juge impurs, c'est un sketch ! Oh wait Citation Tu opposes cet illuminé a des groupements de plusieurs milliers de soignants dans le monde, qui sont par exemple à l'origine de la recommandation des corticostéroides, qui étaient en mai dans la même situation que l'ivermectine aujourd'hui, mais dorénavant recommandés par toutes les autorités de santé pour traiter le covid. Merci à eux. Aucun rapport entre les deux situations. Les corticostériodes ont suivi des protocles strictes qui ont permis leur validation, l'ivermectine est dans la position de l'HCQ. Citation Cette démarche bottom-up est la seule qui puisse faire bouger les autorités sanitaires, qui sont sclérosées par un processus de validation par les preuves, pertinent pour des maladies bénignes hors pandémie, mais délétère dans une situation pandémique avec des virus émergents. il faut retrouver de la sérendipité. Les corticostériodes ont pu le faire mais pas l'ivermectine? T'arrives à te contredire en l'espace de deux lignes sérieusement? Mais tu as raison sur un truc cependant, pour les traitements de merde, c'est bien le seul moyen pour espérer in fine plumer les pigeons dans ton genre. Citation Et l'OMS ne déclasse pas l'ivermectine comme traitement postulant, simplement elle ne le recommande pas au vu de sa probité limitée par le nombre réduit de patients traités par les RCT, bien qu'elles soient concordantes. La méta-analyse de Liverpool sponsorisée par l'OMS propose que la sommité des petites analyses disperses sur l'IVM puissent être consolidées grâce a des indicateurs minimums communs pour atteindre un volume légitime de patients, et surtout que l'effet de longue traîne des très nombreuses autres études observationnelles puisse balancer un système de validation calibré uniquement sur des RCT de plusieurs milliers de participants. Discours de charlatan. Déjà, il n'y a aucune preuve d'une commande de ta méta-analyse par l'OMS. D'ailleurs où est la méta-analysis? Aucun papier nulle part, juste une vidéo youtube ou le mec dit ouvertement dans les limitations que c'est de la merde. Donc on a une vidéo youtube et un site complotise qui dit que tous les médocs marchent comme preuve? Tu as bien pris soin de ne pas parler de mon second lien précédemment, j'en conclus que tu as du particulièrement apprécier ses conclusions. En voici d'autres pour ta soupe populaire. (Promis j'évite les bloggers au chomage cette fois parce que face aux milliers de personnels soignants c'est vraiment abusé). Spoiler :
|
|
|
|
08/01/2021 14:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,561 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas pour le Japon, mais certains pays ne font que payer que les asymptomatiques. Perso j'ai fait 2 tests cette semaine, moins de 5 minutes d'attente à chaque fois et 0€ déboursé. On est lent au démarrage, mais une fois lancé on n'est pas si nul Oui t'as raison, il y a une histoire d'asymptomatique effectivement. Par contre quand on connaît de toute façon la réticence du japonais a se mettre en arrêt maladie et quitter son boulot, j'imagine que se faire étiqueter comme potentiel cas covid etc ça doit pas se bousculer pour se faire tester à mon avis. L’impression que les gens testés sont que des gens symptomatiques (du Covid ou non). Après dans mon entourage, je connais qu’une seule personne qui l’a chopé, un français Ah oui possible effectivement qu'ils s'auto censure dans les tests probablement. Alors soit on est très mauvais dans les gestes barrières, soit l'européen est vraiment plus fragile face à ce virus.. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/08/2026 02:09 |