LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
31/12/2020 14:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,287 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non les gestes barrières mec
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/12/2020 14:33
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,258 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pourquoi c'est le noir qui serait anti-vax ?
|
|
|
|
31/12/2020 14:37
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
31/12/2020 14:41
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,112 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l...nation-20201231 Là on est plus dans l'avis de nous autres connards de culturepsg, c'est un peu plus sérieux. Mais tranquille Veran assume tout. Qu'il assume sa démission surtout. Le pire je crois c’est le foutage de gueule “stratégie de la lenteur” revendique par pseudo précaution. Comme pour les masques, les mecs inventeront n’importe quoi pour ne pas reconnaître leur impréparation |
|
|
|
31/12/2020 15:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,894 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pourquoi c'est le noir qui serait anti-vax ? ![]() Why you say Negru ?! -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/12/2020 15:20
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/12/2020 16:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,637 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Alors, le coup des vieux comme rat de labo, je sais pas d'où tu le sors, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Donc t'es mignon, mais relis tes notes. Sur les vaccins en EPHAD Citation Si tu vaccines le personnel, faut vacciner les patients aussi. Ça fait de bons cobayes pour le vaccin, en fait. Si ça marche et que ça les tue pas immédiatement, on peut l'envoyer pour le reste de la population Si ça déconne, t'es sur une population qui va mourir dans tous les cas dans les mois à venir, donc pas trop risqué. Citation C'est quand même fou de comparer ce vaccin avec les autres sur lesquels on a des décennies de recul. Évidemment que sur les vieux qui vont claquer dans max 10 ans, c'est pas la même histoire. Citation Par contre, dans un égoïsme profond et vu que personne n'a son mot à dire à part l'ordre des médecins et l'impérialisme étatique, j'ai hâte qu'on vaccine tout les vieux le plus vite possible et qu'on arrête de nous les briser avec cette merde qui n'a que trop duré. C'est sur que t'as l'air vachement inquiet du sort des petits vieux. T'es une grosse merde, assume ca ira plus vite. Citation Mais vu tes positions initiales et ton stakhanovisme absolu sur les masques en extérieur, depuis déjà des mois, tu penses toujours détenir une vérité absolu sur les choses, c'est esseptionnel. Au détriment même de l'humanité car tu considéres les êtres humains comme des carcasses sans âme, des corps qu'il faut soigner, point barre. A part peut etre au tout debut lorsqu'on savait pas bien encore, et je suis meme pas sur, j'ai jamais defendu le masque en exterieur (sauf pour un gros rassemblement) vu que ca sert a rien Mais evidemment qu'il y a une verite absolue, on parle pas philosophie ou enculage de mouche la. Evidemment que partout ou les masques sont utilises le nombre de cas reste bas et absolument partout ou ca ne l'est pas les cas sont hauts. C'est pas un avis ou une lubie c'est un fait. Et evidemment que quand ton corps est malade tu le traites, tu vas jamais chez ton medecin? Citation Mais oui, j'empecherai pas les gens de se faire vacciner, faites le tous, 8 fois si ça vous amuse, et recommencez avec un autre l'année prochaine quand celui ci ne servira plus à rien. Tu montres une nouvelle fois que tu ne comprends rien a rien. Oui pour qu'un vaccin soit efficace in fine, il faut qu'un nombre impotant de la population soit vaccinee. Donc quand tous les connards de ton genre refusent de se faire vacciner ca fait baisser de fait l'efficacite du vaccin. Et pour le moment, il n'y a pas de prevision de vaccin saisonier. Ca peut arriver mais on en sait rien aujourd'hui. Donc tu lances des saucisses de partout pour te justifier alors qu'il n'y a rien derriere. Citation Je maintiens que c'est une stratégie de merde et comme avec l'obligation du port des masques partout dont tu fais l'apologie débile, si ça devient obligatoire, je considérerai ça comme une atteinte profonde à notre humanité. La vaccination c'est une strategie de merde? Ca rend tellement fou de lire des trucs comme ca. Si ton petit cul de fdp peut vivre dans un monde sanitaire relativement tranquille c'est parce qu'on a invente les vaccins tete de con. Citation Par contre, j'ai toujours le droit d'avoir un avis sur la question, et de refuser jusqu'à la dernier once de liberté que j'aurai sur le sujet de le faire. J'ai même le droit d'être le dernier des connards si ça m'amuse (et de m'exprimer), tant que j'aurai l'impression de penser par moi-même, tout va bien pour moi. Le probleme c'est que tu crois que le virus c'est comme le taux d'impot, un truc sur lequel on peut debattre et avoir des avis contraires. Le virus il est la, que tu le veuilles ou non, il y a des truc efficace contre lui que tu le veuilles ou non. C'est pas un probleme d'avis c'est un probleme de fait. Tu ne comprends absolument rien a ce qui se passe dans le monde en ce moment mais tu crois que ton avis vaut autant que celui de dizaines de milliers sinon plus de gens qui etudient ce truc tous les jours. Ta phrase sur le vaccin qui va modifer ton genome est l'exemple parfait de la personne qui ne sait pas de quoi elle parle. C"est pas un crime de ne pas savoir, on ne peut pas tout savoir mais la moindre des choses c'est d'oser reconnaitre qu'on ne sait pas. Et le probleme c'est que dans le cas present, ton attitude a dire "je ne sais pas mais je fais ce que je veux en me basant sur mes convictions personnelles", c'est criminel. Mais bon, tous les mecs de ton genre comprendront jamais ca vu que vous n'etes jamais responsables de rien, c'est toujours de la faute des autres, votre comportement est juste parfait et ne cause absolument aucun probleme. Le probleme c'est que tu veux juste pouvoir faire ce qeu tu veux faire et que les consequences, tu t'en laves les mains. C'est pas ca la liberte, ca c'est juste ton diktat. Putain, devoir partager une planete avec des raclures de ton genre, c'est vraiment ce qui est le plus dur. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/12/2020 16:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,894 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sur les vaccins en EPHAD C'est sur que t'as l'air vachement inquiet du sort des petits vieux. T'es une grosse merde, assume ca ira plus vite. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/12/2020 16:18
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ah ouais tu l'as terminé là le pauvre.
|
|
|
|
31/12/2020 16:23
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,812 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Réponse de crack
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
31/12/2020 16:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 27/06/2009 Lieu : Paname 12 Membre no 1,104 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/12/2020 16:53
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,112 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/12/2020 16:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/12/2020 17:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,510 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/12/2020 17:01
|
|
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/12/2020 17:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,287 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Cette violence
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/12/2020 18:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,897 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Sur les vaccins en EPHAD C'est sur que t'as l'air vachement inquiet du sort des petits vieux. T'es une grosse merde, assume ca ira plus vite. A part peut etre au tout debut lorsqu'on savait pas bien encore, et je suis meme pas sur, j'ai jamais defendu le masque en exterieur (sauf pour un gros rassemblement) vu que ca sert a rien Mais evidemment qu'il y a une verite absolue, on parle pas philosophie ou enculage de mouche la. Evidemment que partout ou les masques sont utilises le nombre de cas reste bas et absolument partout ou ca ne l'est pas les cas sont hauts. C'est pas un avis ou une lubie c'est un fait. Et evidemment que quand ton corps est malade tu le traites, tu vas jamais chez ton medecin? Tu montres une nouvelle fois que tu ne comprends rien a rien. Oui pour qu'un vaccin soit efficace in fine, il faut qu'un nombre impotant de la population soit vaccinee. Donc quand tous les connards de ton genre refusent de se faire vacciner ca fait baisser de fait l'efficacite du vaccin. Et pour le moment, il n'y a pas de prevision de vaccin saisonier. Ca peut arriver mais on en sait rien aujourd'hui. Donc tu lances des saucisses de partout pour te justifier alors qu'il n'y a rien derriere. La vaccination c'est une strategie de merde? Ca rend tellement fou de lire des trucs comme ca. Si ton petit cul de fdp peut vivre dans un monde sanitaire relativement tranquille c'est parce qu'on a invente les vaccins tete de con. Le probleme c'est que tu crois que le virus c'est comme le taux d'impot, un truc sur lequel on peut debattre et avoir des avis contraires. Le virus il est la, que tu le veuilles ou non, il y a des truc efficace contre lui que tu le veuilles ou non. C'est pas un probleme d'avis c'est un probleme de fait. Tu ne comprends absolument rien a ce qui se passe dans le monde en ce moment mais tu crois que ton avis vaut autant que celui de dizaines de milliers sinon plus de gens qui etudient ce truc tous les jours. Ta phrase sur le vaccin qui va modifer ton genome est l'exemple parfait de la personne qui ne sait pas de quoi elle parle. C"est pas un crime de ne pas savoir, on ne peut pas tout savoir mais la moindre des choses c'est d'oser reconnaitre qu'on ne sait pas. Et le probleme c'est que dans le cas present, ton attitude a dire "je ne sais pas mais je fais ce que je veux en me basant sur mes convictions personnelles", c'est criminel. Mais bon, tous les mecs de ton genre comprendront jamais ca vu que vous n'etes jamais responsables de rien, c'est toujours de la faute des autres, votre comportement est juste parfait et ne cause absolument aucun probleme. Le probleme c'est que tu veux juste pouvoir faire ce qeu tu veux faire et que les consequences, tu t'en laves les mains. C'est pas ca la liberte, ca c'est juste ton diktat. Putain, devoir partager une planete avec des raclures de ton genre, c'est vraiment ce qui est le plus dur. Respect -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
31/12/2020 18:27
|
|
C'est fou d'attendre un coup de pression médiatique pour que ça change. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/12/2020 18:31
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,258 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est fou d'attendre un coup de pression médiatique pour que ça change. Citation Je ne confonds pas vitesse et précipitation. Cet écart dans le démarrage il est assumé .Du coup, il assume plus Veran ? Ils sont ridicule. |
|
|
|
31/12/2020 19:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Même en Grèce ils sont en avance !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/08/2026 12:42 |