LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
31/12/2020 10:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,778 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Alors, le coup des vieux comme rat de labo, je sais pas d'où tu le sors, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Donc t'es mignon, mais relis tes notes. Mais vu tes positions initiales et ton stakhanovisme absolu sur les masques en extérieur, depuis déjà des mois, tu penses toujours détenir une vérité absolu sur les choses, c'est esseptionnel. Au détriment même de l'humanité car tu considéres les êtres humains comme des carcasses sans âme, des corps qu'il faut soigner, point barre. Mais oui, j'empecherai pas les gens de se faire vacciner, faites le tous, 8 fois si ça vous amuse, et recommencez avec un autre l'année prochaine quand celui ci ne servira plus à rien. Je maintiens que c'est une stratégie de merde et comme avec l'obligation du port des masques partout dont tu fais l'apologie débile, si ça devient obligatoire, je considérerai ça comme une atteinte profonde à notre humanité. Par contre, j'ai toujours le droit d'avoir un avis sur la question, et de refuser jusqu'à la dernier once de liberté que j'aurai sur le sujet de le faire. J'ai même le droit d'être le dernier des connards si ça m'amuse (et de m'exprimer), tant que j'aurai l'impression de penser par moi-même, tout va bien pour moi. C'est la vaccination la stratégie de merde ? Genre l'invention la plus importante de l'histoire de la médecine c'est pas assez bien ? Le truc qui a permis de faire disparaître plusieurs des pires maladies que l'humanité ait connu ? C'est osé quand même. Quant au truc se tous les ans, faut pas s'être intéressé du tout au sujet... Je sais que derrière les vaccins il y a de grosses pharmas avec des dirigeants qui sont sûrement pas des enfants de cœurs. Mais il y a quand même d'abord et avant tout des chercheurs qui à priori font pas se métier pour empoisonner les gens à grande échelle. |
|
|
|
31/12/2020 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,370 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Et puis je préfère me refaire vacciner tous les ans que me confiner chaque hiver.
|
|
|
|
31/12/2020 10:20
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Cette masse informe de pauvres grouillant chez Gifi et Action -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
31/12/2020 10:30
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Alors, le coup des vieux comme rat de labo, je sais pas d'où tu le sors, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Donc t'es mignon, mais relis tes notes. Mais vu tes positions initiales et ton stakhanovisme absolu sur les masques en extérieur, depuis déjà des mois, tu penses toujours détenir une vérité absolu sur les choses, c'est esseptionnel. Au détriment même de l'humanité car tu considéres les êtres humains comme des carcasses sans âme, des corps qu'il faut soigner, point barre. Mais oui, j'empecherai pas les gens de se faire vacciner, faites le tous, 8 fois si ça vous amuse, et recommencez avec un autre l'année prochaine quand celui ci ne servira plus à rien. Je maintiens que c'est une stratégie de merde et comme avec l'obligation du port des masques partout dont tu fais l'apologie débile, si ça devient obligatoire, je considérerai ça comme une atteinte profonde à notre humanité. Par contre, j'ai toujours le droit d'avoir un avis sur la question, et de refuser jusqu'à la dernier once de liberté que j'aurai sur le sujet de le faire. J'ai même le droit d'être le dernier des connards si ça m'amuse (et de m'exprimer), tant que j'aurai l'impression de penser par moi-même, tout va bien pour moi. Entre ça et ton délire de l'autre fois sur Macron et ses médecins, tu te barres en couille toi. |
|
|
|
31/12/2020 10:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,288 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tu devrais penser à ton futur gamin mutant plutôt, imagine il pourra faire son jogging en étant naturellement connecté 5g.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/12/2020 10:56
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est potentiellement ce qui nous attend dans 2-3 semaines... |
|
|
|
31/12/2020 11:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/12/2020 11:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,894 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu devrais penser à ton futur gamin mutant plutôt, imagine il pourra faire son jogging en étant naturellement connecté 5g. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/12/2020 11:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,480 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais oui, j'empecherai pas les gens de se faire vacciner, Tout l'enjeu et de sortir du "je" et d'avoir une démarche collective, hors comme tu le dis, on ne peut pas empêcher les gens de penser comme ils veulent sauf dans les ex-pays communistes, mais la politique peut les contraindre à faire. Enfin, ce vaccin deviendra vite obligatoire si ça n'avance pas, les gens garderont toutefois le droit de penser comme ils veulent, c'est important. |
|
|
|
31/12/2020 12:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,894 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
https://www.lepoint.fr/societe/covid-19-de-...-2405486_23.php
Toujours les mêmes méthodes du camp du bien au nom du combat contre les gouvernements qui complotent afin de préserver nos libertés. C'est la vaccination la stratégie de merde ? Genre l'invention la plus importante de l'histoire de la médecine c'est pas assez bien ? Le truc qui a permis de faire disparaître plusieurs des pires maladies que l'humanité ait connu ? C'est osé quand même. Quant au truc se tous les ans, faut pas s'être intéressé du tout au sujet... Je sais que derrière les vaccins il y a de grosses pharmas avec des dirigeants qui sont sûrement pas des enfants de cœurs. Mais il y a quand même d'abord et avant tout des chercheurs qui à priori font pas se métier pour empoisonner les gens à grande échelle. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/12/2020 12:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 853 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
https://www.lepoint.fr/societe/covid-19-de-...-2405486_23.php Toujours les mêmes méthodes du camp du bien au nom du combat contre les gouvernements qui complotent afin de préserver nos libertés. Raoult pourrait pas se prononcer en faveur des vaccins histoire de les calmer ? |
|
|
|
31/12/2020 12:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,480 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/12/2020 12:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,288 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
https://www.lepoint.fr/societe/covid-19-de-...-2405486_23.php Toujours les mêmes méthodes du camp du bien au nom du combat contre les gouvernements qui complotent afin de préserver nos libertés. Le camp du bien, encore.. C'est pas toi qui critiquait " les médecins du net" face au grand Raoult ? Et puis Christian Cotten dans le camp du bien quand on connaît le personnage. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/12/2020 12:28
|
|
Le camp du bien, encore.. C'est pas toi qui critiquait " les médecins du net" face au grand Raoult ? Et puis Christian Cotten dans le camp du bien quand on connaît le personnage. La je parlais pas des SJW hein, parfois tu débloques complet Après vu que je l’utilise souvent pour les SJW ca a pu porter a confusion, j’aurais du dire “se reclamant du”. C’est juste les méthodes haineuses de gens qui prétendent défendre les gens, donc c’est bien plus étendu: certains SJW sont dedans, mais les extrémistes Vegan, les Stromboli qui t’expliquent comment tu dois être heureux, les antivacs, la manif pour tous... Et j’étais contre les pseudos médecins du net qui faisaient des attaques ad personam sur Raoult pour le décrédibiliser, et critiquaient son manque de méthodes tout en faisant peter le champagne a la sortie de l’étude bidon du Lancet. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/12/2020 12:38
|
|
Lrs mecs ont étés menacés par tout les fans du professeur, et au final les médecins du net ont probablements raisons
D'ailleurs pour Raoult un vaccin était impossible. Cette expression est tellement utilisée pour legitimisé les pires idées, surtout avec un mec comme Christian Cotten. Il est vraiment pas dans le camp du bien. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/12/2020 12:41
|
|
Cette expression est tellement utilisée pour legitimisé les pires idées, surtout avec un mec comme Christian Cotten. Il est vraiment pas dans le camp du bien. Je sais pas qui c’est et j’ai même pas fait attention a son nom si il a été cité Edit : Retrouve, c’était plus les lambdas que lui que je denoncais, ce côté meute anonyme sur le net, et ce quelque soit le sujet. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/12/2020 12:58
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,279 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
La je parlais pas des SJW hein, parfois tu débloques complet Après vu que je l’utilise souvent pour les SJW ca a pu porter a confusion, j’aurais du dire “se reclamant du”. C’est juste les méthodes haineuses de gens qui prétendent défendre les gens, donc c’est bien plus étendu: certains SJW sont dedans, mais les extrémistes Vegan, les Stromboli qui t’expliquent comment tu dois être heureux, les antivacs, la manif pour tous... Et j’étais contre les pseudos médecins du net qui faisaient des attaques ad personam sur Raoult pour le décrédibiliser, et critiquaient son manque de méthodes tout en faisant peter le champagne a la sortie de l’étude bidon du Lancet. Bah avec cette définition tout le monde est dans le camp du bien, ça apporte pas grand chose. Pour citer un des plus grands, l'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
|
|
|
31/12/2020 13:37
|
|
Si seulement il etait le président -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/12/2020 13:48
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l...nation-20201231
Citation «Il n'est plus temps d'attendre» : l'Académie nationale de médecine a regretté jeudi 31 décembre le démarrage «très lent» de la campagne de vaccination contre le Covid-19, jugeant les précautions prises «excessives». Là on est plus dans l'avis de nous autres connards de culturepsg, c'est un peu plus sérieux. Mais tranquille Veran assume tout. Qu'il assume sa démission surtout. |
|
|
|
31/12/2020 13:56
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,812 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/08/2026 15:33 |