LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
29/10/2020 12:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,842 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Dans ma boîte ce matin : - 2 jours de présence minimum par semaine - Si vous voulez venir 3, 4 jours c'est possible - Pas de jauge dans le service : si on est 100% présents c'est pas grave J'attends de voir l'ajustement éventuel suite à la précision de Castex. Dans ma boîte ça a l'air de poser problèmes pour les certificats de travail. Faut mettre des dates dessus tu fais comment si tu viens 2 j par semaine ? |
|
|
|
29/10/2020 13:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais c'est quoi leur putain de probleme avec le teletravail
Des malades mentaux -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/10/2020 13:19
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,803 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/10/2020 13:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,144 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Donc si j'ai bien compris c'est un confinement en week end en fait. Ou on dit au restaurateur et autres bar, cinema d'aller se faire mettre. Sinon tout reste ouvert. Et on nous demande rester chez nous pendant les jours de congés.
C'est histoire de dire on a fait quelque chose quand les morts s'empileront en fait. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
29/10/2020 13:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,306 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc si j'ai bien compris c'est un confinement en week end en fait. Ou on dit au restaurateur et autres bar, cinema d'aller se faire mettre. Sinon tout reste ouvert. Et on nous demande rester chez nous pendant les jours de congés. C'est histoire de dire on a fait quelque chose quand les morts s'empileront en fait. Très bon résumé -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
29/10/2020 13:30
|
|
Guests |
J'avais une collègue limite euphorique ce matin, soulagée que les écoles ferment pas. La redescente va être dure dans une semaine ou deux quand ils vont revenir là-dessus.
|
|
|
|
29/10/2020 13:37
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Masque obligatoire dès la primaire a partir de lundi.
|
|
|
|
29/10/2020 13:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,906 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Dans ma boite :
on repasse au télétravail, mais présenciel a minimum 1 ou 2 jours par semaine, et plus si on le désire. Dans la boite voisine: passage au télétravail 1 semaine sur 2 à tour de rôle. Autant dire des mesures qui auraient être dues mises en place depuis des mois, et rien ne justifie vraiment qu'elles ne l'aient pas été. |
|
|
|
29/10/2020 13:48
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,122 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
C’est vraiment à vomir la rhétorique gouvernementale du “si on tombe malade c’est qu’on a pas été assez prudent” (Ferrand pour le dernier que j’ai vu dire ça), gros gros degré de filsdepain au chocolatrie
|
|
|
|
29/10/2020 14:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,127 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C’est vraiment à vomir la rhétorique gouvernementale du “si on tombe malade c’est qu’on a pas été assez prudent” (Ferrand pour le dernier que j’ai vu dire ça), gros gros degré de filsdepain au chocolatrie Mouais c'est pourtant vrai dans l'immense majorité des cas. On peut pas tout mettre sur la gueule du gouvernement non plus. Les gens savent qu'il y a un virus et comment s'en protéger. Si tu vas boire des coups entre potes tu sais que tu t'exposes, etc Autrement dit, si tu es a risque je pense que tu vis très differement des autres, parceque tu sais que tomber malade serait gravissime. Après ça veut pas dire que si tu tombes malade tu es un :wub:, ça veut juste dire que tu estimes que la balance bénéfice risques penchait de ce côté. Et c'est pas déconnant puisqu'on parle d'un virus somme toute peu dangereux. Il faut juste que les gens comprennent qu'un virus c'est pas magique et que si tu veux absolument éviter de tomber malade c'est pas si compliqué que ça. Tomber malade et mettre ça sur la gueule du gouvernement, c'était audible au printemps, mais depuis cet été c'est plus le cas, on a toutes les infos et les moyens pour être proche du risque 0 si on le souhaite. Personnellement je suis loin du risque 0 parceque je préféré tomber malade que niquer mon quotidien avec certaines mesures contraignantes, mais j'aurai pas chialé si je l'avais chopé |
|
|
|
29/10/2020 14:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,778 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/10/2020 14:21
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,122 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Mouais c'est pourtant vrai dans l'immense majorité des cas. On peut pas tout mettre sur la gueule du gouvernement non plus. Les gens savent qu'il y a un virus et comment s'en protéger. Si tu vas boire des coups entre potes tu sais que tu t'exposes, etc Autrement dit, si tu es a risque je pense que tu vis très differement des autres, parceque tu sais que tomber malade serait gravissime. Après ça veut pas dire que si tu tombes malade tu es un Personnellement je suis loin du risque 0 parceque je préféré tomber malade que niquer mon quotidien avec certaines mesures contraignantes, mais j'aurai pas chialé si je l'avais chopé Mouais deja on en a deja parle mais la communication du gouvernement en debut de crise a ete desastreuse, entre le "allez au theatre" et "les masques servent a rien" on etait pas si loin du niveau des conneries de Trump. Meme recemment avec le "partez en vacances". Tout ca a cree une confusion invraisemblable, je pense pas que les francais soient plus cons que les autres. T'as le grand n'importe quoi au niveau des tests aussi, qui coutent une blinde et qui servent pas a grand chose en l'absence de tracage serieux et de systematisme, dans le cadre ou t'as un grand nombre d'asymptomatiques. L'argument des comportements irresponsables je veux bien l'entendre, mais il ne me semble pas que toutes les contaminations font pas suite a des coups entre potes ou soirees soirees open bar, des clusters apparaissent en milieu pro, a l'ecole, et autres lieux ou la presence ne releve pas du choix individuel. T'as eu pas mal de temoignages hallucinants sur ce topic qui montrent que certaines entreprises n'ont pas du tout pris la situation au serieux par exemple. Donc faire des lecons de morale quand t'es un responsable politique ou un journaliste (j'ai vu Cohen tenir ce discours aussi) qui vivent et travaillent dans des conditions completement differentes des francais, je maintiens que je trouve ca a vomir. Surtout qu'en t'en as certains de leur clique qui l'attrapent le virus. Puis meme sur le fond, dire a quelqu'un qui est malade que c'est de sa faute je trouve ca d'un cynisme et d'un manque d'humanite absolu, en etendant la logique on peut dire ca a certains cancereux, diabetiques, etc |
|
|
|
29/10/2020 14:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,127 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je te parle de maintenant, pour le printemps c'est vraiment différent je suis d'accord.
Mais maintenant, si tu sais prêter un masque et te laver les mains tu n'as quasiment aucune chance d'être contaminé. Mais oui c'est très relou donc la majorité, dont moi, ne vit pas comme ça car estime que tomber malade est un risque raisonnable. Mais je t'assure que si demain je te dis que c'est en fait Ebola, tout de suite la majorité des gens changeront de comportement, ce qui montre bien qu'ils ne font pas leur max pour éviter de tomber malade. Et encore une fois c'est compréhensible. C'est pas forcément une remarque intelligente ou constructive mais certains doivent se rendre compte que in se contamine pas par magie. Après les tests, j'ai personnellement payé 0€ donc c'est pas si cher si tu vas aux bons endroits |
|
|
|
29/10/2020 14:37
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,337 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Lol va entamer une procedure aux prudhommes en ce moment : delai minimum 4 ans Le 1er confinement a mis la justice à genoux Ça dépend des tribunaux ça. Sachant que si l'entreprise sait qu'elle a outrepassé il y a la procédure de conciliation qui est avantageuse et qui peut être assez rapide. |
|
|
|
29/10/2020 14:41
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,197 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/10/2020 14:52
|
|
Après les tests, j'ai personnellement payé 0€ donc c'est pas si cher si tu vas aux bons endroits Je parlais de la facture pour l'Etat ce que l'epidemiologiste souligne a la fin de cette video par exemple
Pas en desaccord sur le reste sinon |
|
|
|
29/10/2020 15:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,778 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/10/2020 15:47
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,197 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Je parlais de la facture pour l'Etat ce que l'epidemiologiste souligne a la fin de cette video par exemple
Pas en desaccord sur le reste sinon Je rebondit sur cette vidéo, même si ce n'est pas pour ça que tu l'as postée, quand je regarde la courbe des admissions en réanimation, elle n'a pas du tout la même tronche qu'au mois de mars, comment on l'explique ? Est ce une bonne ou mauvaise chose ?
|
|
|
|
29/10/2020 15:58
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je parlais de la facture pour l'Etat ce que l'epidemiologiste souligne a la fin de cette video par exemple
Pas en desaccord sur le reste sinon Je capte pas d'où ça sort cette idée que quand t'es asymptomatique tu n'es pas contagieux, c'est dingue quand même ce truc. sinon
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
29/10/2020 15:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,748 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
c'était déja la guerre au supermarché ce midi alors que je voulais juste remplir mon frigo pour 2j ...
incroyable ! le personnel du carrefour market était atterré heureusement que le pq protège du covid ! à priori il y avait déja plus de 400 km de bouchons en idf à 14h ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/08/2026 23:14 |