LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
22/10/2020 16:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,906 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
instant de vie perso: un collègue qui partage mon bureau vient d'être déclaré positif mais selon ma direction je ne suis pas cas contact.
Tout sauf le teletravail même pour une semaine et même si ça peut protéger d'autres salariés "bah change de taf abruti !" C'est pas une métropole ici, on ne change pas de boite comme de chemise mais alors quel dégout depuis le début de la crise, les masques sont tombés et putain c'est pas beau à voir |
|
|
|
22/10/2020 17:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/10/2020 17:29
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
instant de vie perso: un collègue qui partage mon bureau vient d'être déclaré positif mais selon ma direction je ne suis pas cas contact. Tout sauf le teletravail même pour une semaine et même si ça peut protéger d'autres salariés "bah change de taf abruti !" C'est pas une métropole ici, on ne change pas de boite comme de chemise mais alors quel dégout depuis le début de la crise, les masques sont tombés et putain c'est pas beau à voir Si tu as respecté la distance et le masque avec ton collègue, tu n'es pas cas contact pour l'ARS je crois, mais je ne suis pas expert sur ce point. |
|
|
|
22/10/2020 17:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,906 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
![]() merde j'ai même pas fait exprès c'est tellement nul... Si tu as respecté la distance et le masque avec ton collègue, tu n'es pas cas contact pour l'ARS je crois, mais je ne suis pas expert sur ce point. Les distances ne sont pas toujours respectées, les masques ne sont pas constamment bien en place, je vois tout le monde se toucher l'intérieur du masque par réflexe, négligence ou démangeaison, puis les interrupteurs, poignées de portes quand c'est pas les claviers / souris... vu le temps qu'on passe ensemble dans une boite je vois pas comment je n'aurais pas été exposé. Et alors les flacons de gel hydroalcooliques sont là pour la déco j'ai l'impression. Mais c'est surtout un exemple de plus que ma direction prend ça par-dessus la jambe et ça me dégoute fort. |
|
|
|
22/10/2020 17:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Le chômage t'as donné un beau boulot de merde ©
|
|
|
|
22/10/2020 18:09
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Qu'on donne encore du temps d'antenne à cette grosse merde qui dit tout et son contraire depuis des mois me sidère. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
22/10/2020 18:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
merde j'ai même pas fait exprès c'est tellement nul... Pour ton bien il faut que tu déstress Ce virus divise la société en deux malheureusement Quand je te lis j'ai l'impression d'un maniaque de la propreté Et tu as raison que ton patron n'est pas du tout compréhensif Vu que tu ne peux rien attendre de lui, essaye de ton côté de prendre du recul. Je dis ça car je vois bien comment ça se passe autour de moi aussi D'habitude on est dans la mesure et sur ce sujet tout devient épidermique |
|
|
|
22/10/2020 18:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,672 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Boîte de guignols. Du patron aux salariés.
|
|
|
|
22/10/2020 18:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,353 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Si tu as respecté la distance et le masque avec ton collègue, tu n'es pas cas contact pour l'ARS je crois, mais je ne suis pas expert sur ce point. Faut aussi avoir été déclaré. J'ai un pote qui a organisé un dîner (6 personnes C'est cool mais du coup tu peux pas aller dans les centres qui filtrent Un peu comme Florian, personne foutait le masque dans la boîte, même si plein de monde était malade, télétravail interdit malgré tout. Du coup ils sont plusieurs à être allés de faire tester, sur la dizaine de résultats reçus cette semaine, 8 positifs Et dans les stats le truc est même pas considéré comme un cluster vu que l'entreprise fait l'autruche. Mais tranquille le président a dit qu'on craignait rien au boulot parce qu'on avait des protocoles en place Et c'est même pas la seule histoire de ce type, point commun à chaque fois dans des TPE/PME. |
|
|
|
22/10/2020 18:34
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,030 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
6 cas positifs dans mon équipe, service fermé et télétravail. Je suis passé au travers je ne sais pas comment mais du coup je me retrouve tout seul sur site à gérer la merde
J'ai demandé à ce qu'on interdise les repas en salle de repos et que chacun déjeune à son poste mais visiblement on n'a pas le droit. Je trouve ça chelou parce que c'est vraiment le moment où il y a des risques puisque les agents ne portent pas leurs masques. Heureusement que je n'ai pas le temps de manger à midi et que de toute manière, je ne déjeune pas en compagnie de la plèbe Faut aussi avoir été déclaré. J'ai un pote qui a organisé un dîner (6 personnes C'est cool mais du coup tu peux pas aller dans les centres qui filtrent Un peu comme Florian, personne foutait le masque dans la boîte, même si plein de monde était malade, télétravail interdit malgré tout. Du coup ils sont plusieurs à être allés de faire tester, sur la dizaine de résultats reçus cette semaine, 8 positifs Et dans les stats le truc est même pas considéré comme un cluster vu que l'entreprise fait l'autruche. Mais tranquille le président a dit qu'on craignait rien au boulot parce qu'on avait des protocoles en place Et c'est même pas la seule histoire de ce type, point commun à chaque fois dans des TPE/PME. Chaud quand même. Ma femme m'a fait des retours un peu identiques chez ses clients même si certains sont au contraire carrément au taquet sur les mesures de précaution et télétravail. |
|
|
|
22/10/2020 18:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,472 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je pige pas que personne ne porte le masque dans vos boites et que vous l'acceptiez.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/10/2020 18:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,672 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Et surtout qu’aucun dirigeant vous oblige à le porter
|
|
|
|
22/10/2020 18:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,320 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
41 000 nouveaux cas, bon confinement les gars.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/10/2020 18:43
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,804 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Witch qui lit tout ça avec un thé au miel en pensant aux prud'hommes
|
|
|
|
22/10/2020 18:44
|
|
Pour ton bien il faut que tu déstress Ce virus divise la société en deux malheureusement Quand je te lis j'ai l'impression d'un maniaque de la propreté Et tu as raison que ton patron n'est pas du tout compréhensif Vu que tu ne peux rien attendre de lui, essaye de ton côté de prendre du recul. Je dis ça car je vois bien comment ça se passe autour de moi aussi D'habitude on est dans la mesure et sur ce sujet tout devient épidermique Je pense être un peu plus propre que la moyenne en France qui n'est pas reluisante mais rien d'obsessionnel non plus. Forcément je suis devenu attentif vu le contexte, d'autant plus qu'à mon taff ça donne l'impression qu'on porte le masque parce qu'on nous l'impose mais je vois les collègues faire des pauses ensemble sans masque ni distance, idem en dej... Ils sont ridicules je leur ai dit que c'est comme la chaine du froid si on joue pas le jeu tout le temps ça sert à rien. Prendre du recul c'est pas mon fort mais j'essaie, j'ai pas trop le choix. Quelle sale période, je relève un peu la tête depuis 2-3 semaines mais j'ai traversé le printemps et l'été en dépression ce qui explique peut-être que je gère pas bien tout ça. |
|
|
|
22/10/2020 18:47
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,353 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et surtout qu’aucun dirigeant vous oblige à le porter C'est-à-dire que dans un autre cas, c'est le patron lui même qui a contaminé la boîte. Mais tout le monde doit continuer à venir, ça ira, ce coup-ci ils mettront des masques Dans ma boîte c'était pas forcément les dirigeants les plus assidus au masque... Mais dans l'ensemble c'était plutôt respecté, quasi parfait dans les zones de déplacement. |
|
|
|
22/10/2020 18:48
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,030 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je pige pas que personne ne porte le masque dans vos boites et que vous l'acceptiez. Chez nous c'est obligatoire et respecté à 95%. Le pire c'est que la seule qui ne respectait pas a été testée négative Elle m'a fait la tête comme une pastèque aujourd'hui surtout qu'elle se retrouvait toute seule à faire le travail de 5 C'est-à-dire que dans un autre cas, c'est le patron lui même qui a contaminé la boîte. Mais tout le monde doit continuer à venir, ça ira, ce coup-ci ils mettront des masques C'est fou |
|
|
|
22/10/2020 18:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,472 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Chez nous c'est obligatoire et respecté à 95%. Le pire c'est que la seule qui ne respectait pas a été testé négative Elle m'a fait la tête comme un melon aujourd'hui surtout qu'elle se retrouvait toute seule à faire le travail de 5 Oui c'est plutôt les histoires de Miles et florian que je relevais. Nous aussi c'est obligatoire et passible de licenciement. C'est respecté à plus de 95% dans les locaux, jamais croisé personne sans. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/10/2020 18:51
|
|
C'est-à-dire que dans un autre cas, c'est le patron lui même qui a contaminé la boîte. Mais tout le monde doit continuer à venir, ça ira, ce coup-ci ils mettront des masques Dans ma boîte c'était pas forcément les dirigeants les plus assidus au masque... Mais dans l'ensemble c'était plutôt respecté, quasi parfait dans les zones de déplacement. Scandaleux |
|
|
|
22/10/2020 19:19
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,792 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Il y a des marqueurs de dépression en Europe du sud, mais si ton système de santé craque, tu es mort aussi. On perd dans tous les cas. . Non à long terme cest pire de buter l'economie et foutre les gens à la rue. Les "morts covid" sont à 90% des non actifs, cest triste mais ce nest pas l'avenir. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/08/2026 01:41 |