LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
14/10/2020 20:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,286 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je sais pas c'est quand la dernière fois que tu as pris les transports mais tu es très loin de la réalité. Ça me fait penser aux gens qui annonçaient l'apocalypse dans les transports au deconfinement. Vous forcez de ouf avec votre télétravail, c'est pas suffisant ce que vous avez en ce moment ? A 18h30 aujourd'hui ça te va ou c'est trop tôt ? Non j'aime bien bosser chez moi et pas voir des sales trognes qui puent. Va expliquer aux restaurants qu'ils doivent fermer à 21h et avoir grand maximum 20 personnes quand t'entasses le bétail dans les transports. Y a pas de cohérence. Dis moi d'aller bosser pourquoi pas mais dans ce cas là tu laisses tout ouvert et advienne que pourra. Avec mon métier de bureau je fais à mon avis vivre moins de personne que le restaurateur et ses serveurs. |
|
|
|
14/10/2020 21:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,346 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A 18h30 aujourd'hui ça te va ou c'est trop tôt ? Non j'aime bien bosser chez moi et pas voir des sales trognes qui puent. Va expliquer aux restaurants qu'ils doivent fermer à 21h et avoir grand maximum 20 personnes quand t'entasses le bétail dans les transports. Y a pas de cohérence. Dis moi d'aller bosser pourquoi pas mais dans ce cas là tu laisses tout ouvert et advienne que pourra. Avec mon métier de bureau je fais à mon avis vivre moins de personne que le restaurateur et ses serveurs. Ingrat. Dis merci a papa macron qui t'evite la promiscuité dans ton appart et te fait du bien en te faisant cotoyer les collegues. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/10/2020 21:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,519 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas pareil quand même un resto avec du monde où tout le monde parle, mange postillonne, sans masque, et les transports où peu de monde parle et tout le monde avec le masque.
J'ai vraiment été agréablement surpris par le T2, et il y a moins de monde en ce moment (en écrivant ça je pense que ça va être l'enfer demain du coup :mauvaisoeil: ). Après le malheur c'est qu'au bout de 7 mois on ne sache pas vraiment précisément où cela se transmet et comment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/10/2020 21:31
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Donc en gros, ils misent tout sur la Toussaint. Entre ces branquignols et les Jocelyn Beaumont sauvages, on en a pour notre argent. |
|
|
|
14/10/2020 21:31
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,276 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est pas pareil quand même un resto avec du monde où tout le monde parle, mange postillonne, sans masque, et les transports où peu de monde parle et tout le monde avec le masque. J'ai vraiment été agréablement surpris par le T2, et il y a moins de monde en ce moment (en écrivant ça je pense que ça va être l'enfer demain du coup :mauvaisoeil: ). Garde ces arguments pour tes stagiaires demain. |
|
|
|
14/10/2020 21:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,519 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Garde ces arguments pour tes stagiaires demain. J'ai pas de stagiaires, et j'essaie à mon niveau de faire en sorte qu'ils soient en télétravail (mais je ne suis pas le patron de ma boite, c'est...Macron Mais sans aucune base scientifique, à l'intuition, un resto m'a l'air plus risqué que les transports masqué. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/10/2020 21:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Donc en gros, ils misent tout sur la Toussaint. Entre ces branquignols et les Jocelyn Beaumont sauvages, on en a pour notre argent. Sans remettre en cause l'aspect difficilement compréhensible des mesures prises, tes chiffres concernent les clusters identifiés qui ne représentent pas systématiquement un nombre de cas positifs très important corrélé au nombre de cas positifs global (enfin c'est a priori valable sur la France dans sa globalité à voir en IDF puisque cela semble assez variable et chez moi les EHPAD sont largement en tête |
|
|
|
14/10/2020 21:55
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,405 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/10/2020 22:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,405 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Citation La nouvelle version de StopCovid, l’application française de traçage des malades du Covid-19, sera lancée le 22 octobre sous le nom de « Tous anti-Covid », après l’échec de sa première mouture, a annoncé Emmanuel Macron. La gueule du brainstorming Lemonde.fr l'appli donne pas le lien direct |
|
|
|
14/10/2020 22:27
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Sans remettre en cause l'aspect difficilement compréhensible des mesures prises, tes chiffres concernent les clusters identifiés qui ne représentent pas systématiquement un nombre de cas positifs très important corrélé au nombre de cas positifs global (enfin c'est a priori valable sur la France dans sa globalité à voir en IDF puisque cela semble assez variable et chez moi les EHPAD sont largement en tête Je suis étonné des chiffres. Veran annonce que 60% des clusters (école et travail) représentent 10% des cas identifiés. Donc 85% des cas sont hors cluster ou non tracés? (En faisant abstraction des ephads certes). Je serai curieux de savoir ce que représente les cas contacts des clusters. |
|
|
|
14/10/2020 23:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
Je suis étonné des chiffres. Veran annonce que 60% des clusters (école et travail) représentent 10% des cas identifiés. Donc 85% des cas sont hors cluster ou non tracés? (En faisant abstraction des ephads certes). Je serai curieux de savoir ce que représente les cas contacts des clusters. Non tracés et hors clusters je pense. Des gens doivent venir se faire tester sans donner tout leurs cas contacts. Et tant qui contrôlerons pas les cas contacts on se fera baiser sévère. Au bout de deux trois jours ça sert limite plus à rien de remonter toute la chaîne tellement les contacts se multiplient. Tout l'intérêt du couvre feu c'est de casser les chaînes qu'ils ont du mal à remonter. L'enjeu majeure de ces prochaines semaines c'est clairement de faire des tests rapides et efficaces. Après c'est une mesure d'urgence donc une mesure de merde qui gonfle tous le monde je pense |
|
|
|
14/10/2020 23:35
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
"Tous anti Covid"
Il me donne envie de gerber ce gros fdp. Télétravail "conseillé" 2 à 3 jours par semaine Vous forcez de ouf avec votre télétravail, c'est pas suffisant ce que vous avez en ce moment ? Au vu de la situation d'"extrême urgence" dans laquelle nous sommes, quel intérêt de maintenir en présentiel des personnes qui peuvent exercer tout aussi bien sinon mieux leur travail en distantiel ? Du mal à comprendre ta remarque sur le "c'est pas suffisant". J'ose espérer que l'aspiration principale des gens est, à choisir, de passer des moments privilégiés avec leurs proches plutôt qu'avec leurs collègues. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
14/10/2020 23:37
|
|
Il a même pas dit conseillé... C'était plutôt, s'il y a 2 ou 3 jours c'est déjà pas mal
|
|
|
|
15/10/2020 05:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,134 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
L’extrême urgence est surtout économique avec un mal bien présent qui fera bien plus de victimes à terme que le COVID qui sans être bénin s’attaque surtout aux plus vieux quand c’est les plus jeunes qui trinqueront de l’héritage calamiteux de cette gestion calamiteuse et autodestructrice.
Le COVID il aurait fallut le bloquer en frappant fort dès son arrivée mais à partir du moment où il est devenu global, la stratégie doit être de préserver tout le reste tout en étant strict sur les gestes barrières seulement et avec une concentration des moyens vers l’hôpital. Là au bout de 10 mois on continue à détruire la situation économique avec des mesures supplémentaires qui seront inutiles surtout avec ce en même temps ridicule de la Macronie (je tape sur les parisiens à domicile mais je leur dis de partir en vacances pour avoir une vie plus douce et qu’ils propagent ailleurs) tout en ayant un hôpital exsangue dans un plus mauvais état qu’avant la crise. Je vois pas comment cette année 2020 aurait pu être plus mal gérée -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
15/10/2020 06:49
|
|
On va ressortir dans un état 14h pour les details |
|
|
|
15/10/2020 07:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
J'aime bien gueuler sur ce gouvernement de cons et de lâches, mais très objectivement, je ne sais pas ce que je ferais à leur place.
Même les pays qui avaient choisi d'y aller mollo sur les restrictions sont en train de changer de cap. Bon, peut être créer des postes de soignants plutôt que d'augmenter les aides sociales et de subventionner les intermittents du spectacle. |
|
|
|
15/10/2020 07:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,779 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
J'aime bien gueuler sur ce gouvernement de cons et de lâches, mais très objectivement, je ne sais pas ce que je ferais à leur place. Même les pays qui avaient choisi d'y aller mollo sur les restrictions sont en train de changer de cap. Bon, peut être créer des postes de soignants plutôt que d'augmenter les aides sociales et de subventionner les intermittents du spectacle. Je sais pas ce que je ferai, mais je prendrai pas les gens pour des cons en sortant un truc de merde genre le virus contaminé pas avant 21h. Qu'ils aillent bien se faire enculer à prendre les gens pour des cons comme ça. Couvre feu à 21h c'est un confinement où tu peux aller bosser. Macron qui raconte que voir des gens c'est une sociabilisation un peu inutile... Ça s'appelle la vie en fait |
|
|
|
15/10/2020 07:59
|
|
Macron qui raconte que voir des gens c'est une sociabilisation un peu inutile... Ça s'appelle la vie en fait Pas tout à fait, pour lui il faut maintenir le lien social mais par contre il passe par le boulot pour lui, et visiblement exclusivement, le reste est inutile. |
|
|
|
15/10/2020 08:20
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,792 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/10/2020 08:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,779 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Oui, je parle bien de voir les gens qu'on a envie de voir.
Ah, et j'avais zappé, le mec veut adapter les programmations pour que les gens puissent aller au théâtre et au cinéma quand même C'est quoi le but en fait ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/08/2026 07:25 |