[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
03/11/2019 23:01
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Arrêtez je vais encore mal dormir !
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
03/11/2019 23:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,924 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/11/2019 23:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Peut-être car cette charnière n'a pas fonctionné contre Reims, hurler contre Tuchel pour que les joueurs jouent à leurs postes et faire une charnière avec deux gauchés ça reste paradoxal. Oui Gueye n'a pas été bon et Marqui merdique mais Paredes lui n'a absolument aucune excuse. On veut un vrai bon match du mec avec le maillot du PSG, je rage si vous voulez, mais son niveau est cataclysmique. paredes est donc censé etre performant meme quand c'est mediocre autour de lui , du genre le gars est censé se transformer en joueur de console video et rattisser le ballon tout en construisant le jeu ? paredes a autant le droit a des excuses que ces coequipiers, il est accompagné d'un joueur qui revient de blessure et n'avait pas le rtyhme (gueye)& un autre qui n'a fait qu'illusion (Bernat). c'est un traquenard |
|
|
|
03/11/2019 23:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ça l'empêche de récupérer un ballon? On attend un minimum d'un mec qui joue 6. Défensivement, c'est le néant.
|
|
|
|
03/11/2019 23:13
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ça l'empêche de récupérer un ballon? On attend un minimum d'un mec qui joue 6. Défensivement, c'est le néant. Pour le service après vente c'est par ici. https://twitter.com/SimonPiotrG -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/11/2019 23:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,518 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ça l'empêche de récupérer un ballon? On attend un minimum d'un mec qui joue 6. Défensivement, c'est le néant. Encore une fois un bon gros mytho. Il en récupère 7 en 72 minutes contre 8 pour gueye en 90 minutes. Comme contre angers ou soit disant il avait été neutre et se cachait tout le temps en touchant 138 ballons et en recuperant 13 ballons la ou verratti et gueye etaient a 8 et 10. Edit sinon excellent, bernat a l'excuse de pas du tout jouer a son poste, gueye a l'excuse de revenir de blessure mais paredes il aurait pas l'excuse de jouer au milieu avec un mec dont c'est pas du tout le poste et un autre qui revient de blessure ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/11/2019 23:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Ça l'empêche de récupérer un ballon? On attend un minimum d'un mec qui joue 6. Défensivement, c'est le néant. mais qui t'as dit que ce joueur est un 6 ? ca se voit clairement c'est un 8, jamais dans ces caracteristiques il n'a été indiqué que c'etait un recuperateur de ballon c'est pas parcequ'il joue devant la defense en selection que ca en fait un MDF, |
|
|
|
03/11/2019 23:26
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
mais qui t'as dit que ce joueur est un 6 ? ca se voit clairement c'est un 8, jamais dans ces caracteristiques il n'a été indiqué que c'etait un recuperateur de ballon c'est pas parcequ'il joue devant la defense en selection que ca en fait un MDF, Il a déjà du mal à exister en 6 alors plus haut sur le terrain... Vous vous faites du mal. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
04/11/2019 00:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Qu'il se montre performant là où on le met, 6, 8, quelle importance, surtout vu les clubs de seconde zone contre qui on joue en ligue 1.
|
|
|
|
04/11/2019 03:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,628 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
mais qui t'as dit que ce joueur est un 6 ? ca se voit clairement c'est un 8, jamais dans ces caracteristiques il n'a été indiqué que c'etait un recuperateur de ballon c'est pas parcequ'il joue devant la defense en selection que ca en fait un MDF, C’est surtout un 19 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/11/2019 09:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
mais qui t'as dit que ce joueur est un 6 ? ca se voit clairement c'est un 8, jamais dans ces caracteristiques il n'a été indiqué que c'etait un recuperateur de ballon c'est pas parcequ'il joue devant la defense en selection que ca en fait un MDF, 6 dans le sens devant la défense, pas dans le sens milieu défensif. Comme Gueye joue 8 alors que sa qualité principale est de défendre. C’est surtout un 19 |
|
|
|
04/11/2019 09:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,972 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ah maintenant c'est un 8
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/11/2019 10:43
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Regista.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
04/11/2019 12:58
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Ah maintenant c'est un 8 Un 8 avec la mobilité d'un paralytique et la pointe de vitesse d'un tuberculeux. C'est un concept. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
04/11/2019 13:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Arrêtez je vais encore mal dormir ! C'est moche de se moquer, il le vit mal quand même. Edit sinon excellent, bernat a l'excuse de pas du tout jouer a son poste, gueye a l'excuse de revenir de blessure mais paredes il aurait pas l'excuse de jouer au milieu avec un mec dont c'est pas du tout le poste et un autre qui revient de blessure ? Oui, il a l'excuse, mais il a aussi le droit de courir un peu plus qu'un marcheur olympique. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/11/2019 00:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Aucun souci. Comme je ne vois pas de souci de dire que c'est parfaitement anecdotique vu ce que Gueye a pu montrer jusqu'à présent et qu'il n'y aura que peu d'enseignement à tirer des performances moyennes de Bernat ou Navas. La performance moyenne de l'équipe n'explique pas les carences de Paredes depuis son arrivée comme son incapacité à apporter une valeur ajoutée à ce milieu. Faudrait aussi s'entendre sur quel type de 6 on voit en Paredes. Pour moi, c'est un meneur reculé, à la Motta, sauf qu'il joue encore plus à 2 à l'heure, et aucun impact défensif. En ayant dit ça, un tel 6, tu l'alignes théoriquement avec deux gros relayeurs récupérateurs /harceleurs. Hors face à Dijon c'était Gueye en reprise, Bernat à bout de souffle. Et avec un joueur comme Paredes c'est pareil il faut des mobilettes sur les ailes, qui proposent du mouvement. Vendredi c'était nul sur ce point entre Diallo et Dagba. Donc oui, Paredes est limité et ne correspond pas au style de jeu de l'équipe, mais alors pourquoi Tuchel l'aligne alors qu'il sait qu'il va être en souffrance au milieu avec ses comparses du jour ? Tout en sachant que Paredes, Gueye, Bernat n'ont aucune complémentarité au milieu, aucun repères ensemble, et sur les ailes c'est Killian Diallo à gauche, et à droite Di Maria Dagba, pas les tandems les plus au point, surtout à gauche. Bref, c'est toutes ses approximations qui font aussi que les choix de Tuchel sur ce match sont en partie responsable du résultat. |
|
|
|
05/11/2019 08:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2019 09:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Tuchel devrait l'aligner quand? En LDC ou contre l'OM? Non merci
|
|
|
|
05/11/2019 09:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est de la gestion d'effectif. Si on peut même pas faire jouer Paredes contre la lanterne rouge c'est grave.
Et, je vais me répéter, si les attaquants avaient pas tout raté devant on gagnait le match largement, donc Tuchel a bon dos. Si tu peux pas l'aligner là, tu l'alignes jamais. Et quand c'était le cas en début de saison ça gneugneutait contre Tuchel qui le placardisait. |
|
|
|
05/11/2019 09:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,628 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faudrait aussi s'entendre sur quel type de 6 on voit en Paredes. Pour moi, c'est un meneur reculé, à la Motta, sauf qu'il joue encore plus à 2 à l'heure, et aucun impact défensif. En ayant dit ça, un tel 6, tu l'alignes théoriquement avec deux gros relayeurs récupérateurs /harceleurs. Hors face à Dijon c'était Gueye en reprise, Bernat à bout de souffle. Et avec un joueur comme Paredes c'est pareil il faut des mobilettes sur les ailes, qui proposent du mouvement. Vendredi c'était nul sur ce point entre Diallo et Dagba. Donc oui, Paredes est limité et ne correspond pas au style de jeu de l'équipe, mais alors pourquoi Tuchel l'aligne alors qu'il sait qu'il va être en souffrance au milieu avec ses comparses du jour ? Tout en sachant que Paredes, Gueye, Bernat n'ont aucune complémentarité au milieu, aucun repères ensemble, et sur les ailes c'est Killian Diallo à gauche, et à droite Di Maria Dagba, pas les tandems les plus au point, surtout à gauche. Bref, c'est toutes ses approximations qui font aussi que les choix de Tuchel sur ce match sont en partie responsable du résultat. Oui, contruisons l'équipe autour de Paredes. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 19:23 |