[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
01/11/2019 22:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Bon, c'est le genre de match ou ca ne veut pas rentrer. Les occases sont la. Di Maria et Icardi vendangent comme jamais mais on ne va pas leur en vouloir. Le probleme c'est surtout de prendre 2 buts contre Dijon.
Le pire c'est que ce n est pas des frappes de 30m comme des Cappelle, Lienard ou Bobichon peuvent faire par moment. Ce sont des purs buts a la hargne. On est sur chaque but en surnombre mais c'est de la air defense : pas de marquage, pas de pressing, duel simulé. Avec en plus le gardien pas decisif, mais la encore ca peut arriver et c'est comme la reussite offensive, ce n 'est pas forcement toujours la. Les principales lecons: -absence de motivation inquietante pour ce genre de matchs, a part Mbappe qui veut stater. -Marquinhos est un mauvais defenseur central (marquage trop lache,...) -Kimpembe est present physiquement mais souvent mal placé -Paredes inutile -Tuchel qui pense changer le cours d'un match avec Kurzawa, ca pose question |
|
|
|
01/11/2019 22:53
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le club a je ne sais combien de blessés, à beaucoup de joueurs sur le retour et surtout je ne sais combien de points d'avance sur le second. Je comprends que vous soyez énervé mais du point de vue de Tuchel je comprends que les enjeux soient ailleurs
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Meilleur sans Neymar
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,037 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Mais on s'en bat les couilles terrain détrempé + cadres dans un mauvais jour + joueurs de l'équipe "B" qui n'apportent pas grand chose + manque d'efficacité = résultat de merde Quand tu perds 25% de tes matchs tu peux pas t'en battre les couilles. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
01/11/2019 22:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On s'en fout pas du tout. Perso j'ai pas digéré Reims et j'oublierai pas Dijon.
|
|
|
|
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,896 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pour moi y’a surtout 2 décisions que je ne comprends pas de la part de Tuchel :
- un tout petit pas à son poste et un tout mou face au milieu dijonnais + Tavares. - faire entrer Kurzawa au moment où on enchaine les occasion avec Mbappé qui détruit tout le côté droit dijonnais. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
3 défaites en 12 matchs avec notre effectif (même avec les blessés) et la nullité de la l1, les mecs qui relativisent vous vous rendez pas compte en fait...
|
|
|
|
01/11/2019 22:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,050 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le club a je ne sais combien de blessés, à beaucoup de joueurs sur le retour et surtout je ne sais combien de points d'avance sur le second. Je comprends que vous soyez énervé mais du point de vue de Tuchel je comprends que les enjeux soient ailleurs Mais ce 11 est largement meilleur que Dijon. Encore faut-il un minimum de sérieux. On ne peut pas se permettre autant de matches bidons c'est pas bien. Le PSG a un standing à respecter. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 90 Inscrit : 02/03/2016 Membre no 10,435 Tribune : Non précisée |
TUCHEL m’exaspère a faire joué des mecs hors de leur poste
|
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/11/2019 22:56
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Quel est le rapport? Tu préfères des mecs qui courrent après leur invincibilité pour fire de la merde en mars? Quand tu lâches des mi-temps et des matchs à gogo pour x raisons tout le long de la saison tu te fais baiser à un moment donné. Combien de fois ça les excuse ici en plus " ouais match de merde mais zero blessés, deuxieme mi-temps de merde mais on ne peut pas faire un match entier à fond quand même..." -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
01/11/2019 22:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,443 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le club a je ne sais combien de blessés, à beaucoup de joueurs sur le retour et surtout je ne sais combien de points d'avance sur le second. Je comprends que vous soyez énervé mais du point de vue de Tuchel je comprends que les enjeux soient ailleurs Mais quels enjeux ? On perd avec que des internationaux ou assimilés contre une équipe lanterne rouge, c'est une folie. Il lui faut que des Verratti et Neymar pour que ça se passe bien ? Faut que Leonardo lui mette un énorme coup de pression, on a la 2e partie de saison aussi en tête… |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,985 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le club a je ne sais combien de blessés, à beaucoup de joueurs sur le retour et surtout je ne sais combien de points d'avance sur le second. Je comprends que vous soyez énervé mais du point de vue de Tuchel je comprends que les enjeux soient ailleurs Tu as raison mais il ne faut pas banaliser la défaite, et trois défaites c'est beaucoup trop dans cette Ligue1. Naufrage inquiétant et ce qui pensait que Neymar aurait du mal à retrouver sa place. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Philippe Carayon quelle grosse merde celui-là.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/11/2019 22:58
|
|
|
|
|
|
|
01/11/2019 22:59
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
On s'en fout pas du tout. Perso j'ai pas digéré Reims et j'oublierai pas Dijon. Ouais Reims c'était au Parc et là c'est contre la lanterne rouge. Et cette fois, l'équipe n'était pas aussi remaniée que contre Reims. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On s'en fout pas du tout. Perso j'ai pas digéré Reims et j'oublierai pas Dijon. T'as des mecs qui s'en foutent, faut pas chercher plus loin. C'est pitoyable. Mais faut se branler sur des matchs de poule. J'espère qu'on aura des pépins en mars et qu'on sera en PLS en championnat. C'est une honte de balancer la compétition principale de cette façon, une honte. Tu gagnais Reims et Dijon c'était plié déjà. Ils m'ont nique mon week-end ces salopes et je vous annonce qu'on va déguster à Brest. Ahhhhh mais on me dit dans l'oreillette que le principal c'est Bruges et Bernabeu pour sauter en mars contre l'Atletico. Qu'on dégage ce coach c'est honteux. Y a des championnats avec 3 défaites en 12 matchs et le titre c'est bye bye. Perdre à Dijon et la tactique Marquinhos dans l'axe et Bernât milieu c'est encore pour le Mourinho de Bochum ou Unterchaching. J'espère que tous vont se mettre à faire une série derrière et nous recoller au cul c'est tout ce qu'on mérite. |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/11/2019 23:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Le club a je ne sais combien de blessés, à beaucoup de joueurs sur le retour et surtout je ne sais combien de points d'avance sur le second. Je comprends que vous soyez énervé mais du point de vue de Tuchel je comprends que les enjeux soient ailleurs Non mais surtout que les insultes de ce soir sont mal formulées. Tuchel ne se trompe pas sur la composition. Il fait tourner un peu mais j’entendais dire partout après son centre contre Strasbourg que Diallo était le titulaire du poste à gauche, que Bernat avec sa technique peut totalement jouer au milieu et que Neymar aura du mal à retrouver sa place. Il a juste lu Culture et les innombrables coachs du forum après tout. Non là où il y a eu une faute ce soir, c’est dans l’envie de respecter le jeu. Et c’est le problème principal du coach car ça arrive trop souvent. Quand on tend à jouer avec un minimum de maîtrise dans les phases de construction mais avec une prise de risque maximum pour piéger l’adversaire sur chaque offensive, il faut que tes attaquants soient dans un bon jour. Et c’est tout ce qu’il a manqué à partir du second but dijonnais. A lui de trouver la clé pour arriver à garantir un niveau d’investissement plus élevé que la moyenne parce que c’est moche dès qu’ils ne veulent pas se faire violence. 3 défaites en championnat, c’est honteux et il doit vite empêcher que ça se renouvelle. Qu’on ne fasse pas 38 victoires, c’est logique. Mais un match que l’on ne gagne pas doit être un match que l’on ne perd pas. |
|
|
|
01/11/2019 23:01
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Pour moi tu mets deux crevettes (bernat paredes, internationaux remplaçant ou de second couteau) et Gueye en reprise. Face aux golgoths d'1m85 de Dijon... Mais Gueye faut bien qu'il reprenne, Verratti doit souffler.
Après perso j'aurais mis deux gauchers en défense centrale avec Marquinhos au milieu pour avoir plus de joueurs à leurs poste naturel. Mais bon faut donner du temps à tout le monde. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 10:56 |