[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
30/10/2019 11:56
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Tellement n'importe quoi On les a toujours considéré comme des ploucs Reagir a des trouduc comme Laurey et cie heureusement que notre direction et majorité de fans sont bien au dela de tout ca On est Paris keskya, tu peut pas test. Y a rien a comparer et encore moins a commenter en s'abaissant a un tel niveau de connerie partisane. Tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux. Bref sujet peu intéressant suscitant beaucoup de réactions aussi peu intéressantes j'avais envie de réagir j'ai réagis sur un forum, ils vont s'en remettre. Il est clos pour moi. Parlons football c'est mieux |
|
|
|
30/10/2019 12:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
C'est marrant moi j'en ai marre de les voir dénigrer sans cesse Paris, sa ville, ses habitants, que le Qatar ait repris le club, qu'on nous martèle avec des "QSG" à la con et des les voir chialer sur la moindre chose qui serait, selon leurs propos, toujours en faveur du méchant PSG. Donc désolé mais j'en ai un peu rien à faire de dénigrer le provincial chialeur de la méchante capitale. Ils s'en privent pas. el_fennec1 a parfaitement résumé ma réaction (et c'est bien ce mot qui est important), c'est suite aux propos idiots de leur entraîneur. A force de chialer sur le PSG, ils en deviennent ridicules et c'est bien pour ça qu'on fait vite le rapprochement paysan, pour les dénigrer autant qu'ils nous dénigrent, et je ne parle bien ici que de ceux qui ont des propos débiles sur Paris et le PSG. +1 On récolte ce que l'on sème, on passe notre temps à s'en prendre plein la gueule et pas uniquement sur un forum pour notre part... Sur internet, à la TV et même en vrai tout est prétexte à chialer sur Paris. Sur notre club mais pas uniquement, le PSG s'en prend plein la gueule car c'est ce qui représente le plus Paris mais les provinciaux n'aiment pas les Parisiens dans l'ensemble. Ces paysans |
|
|
|
30/10/2019 12:24
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Ah Dijon c'est une ville de paysans maintenant ? C'est une très belle ville. Le centre historique est remarquable. Les spécialités locales sont succulentes, le coq au vin, les gougères, la crème de cassis, le vin de Bourgogne... Leur entraîneur a l'air d'être un gros rageux, mais ce n'est pas grave. Allons gagner là bas et ce sera une affaire classée. |
|
|
|
30/10/2019 12:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est une très belle ville. Les spécialités locales sont succulentes, le coq au vin, les gougères, la crème de cassis, le vin de Bourgogne... Leur entraîneur a l'air d'être un gros rageux, mais ce n'est pas grave. Allons gagner là bas et ce sera une affaire classée. En fait je vois pas trop le rapport. Ça peut être une belle ville, les Dijonnais peuvent bien être super sympa, ça n'en fait pas moins des paysans au regard des purs parisiens. Et franchement, c'est pas vraiment insultant. |
|
|
|
30/10/2019 12:31
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
En fait je vois pas trop le rapport. Ça peut être une belle ville, les Dijonnais peuvent bien être super sympa, ça n'en fait pas moins des paysans au regard des purs parisiens. Et franchement, c'est pas vraiment insultant. Leur entraîneur a le profil type de l'entraîneur d'une équipe de bas de tableau de Ligue 1. Il cherche des excuses pour excuser une éventuelle lourde défaite |
|
|
|
30/10/2019 12:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,628 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et évidemment c'est Marseille qui l'a récupéré après ce vol. Ce cliché. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/10/2019 12:36
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ils sont surtout en lutte pour leur survie et dans ce cas, un jour insignifiant pour nous peut légitimement devenir un réel motif d'inquiétude pour eux.
Après l'injustice et le clamer publiquement en mode garcia, ça je dis pas par contre. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
30/10/2019 13:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Leur entraîneur a le profil type de l'entraîneur d'une équipe de bas de tableau de Ligue 1. Il cherche des excuses pour excuser une éventuelle lourde défaite Sur les 6 derniers matches contre le PSG, Dijon a marqué 2 buts et encaissé la bagatelle de 24. Tu m'étonnes que le mec cherche déjà des excuses, si avant le match tu lui dis 4:0 il signe tout de suite |
|
|
|
30/10/2019 13:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
C'est une très belle ville. Le centre historique est remarquable. Les spécialités locales sont succulentes, le coq au vin, les gougères, la crème de cassis, le vin de Bourgogne... Leur entraîneur a l'air d'être un gros rageux, mais ce n'est pas grave. Allons gagner là bas et ce sera une affaire classée. Non mais le gars se plaint juste de jouer tous les 3 jours, comme le font beaucoup d'entraîneur, même les notres parfois et juste pour ça, c est un rageux ? Le gars dis même qu'à côté de ça il est content de jouer Paris a la maison, que les stars viennent la bas..... |
|
|
|
30/10/2019 13:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
C'est marrant moi j'en ai marre de les voir dénigrer sans cesse Paris, sa ville, ses habitants, que le Qatar ait repris le club, qu'on nous martèle avec des "QSG" à la con et des les voir chialer sur la moindre chose qui serait, selon leurs propos, toujours en faveur du méchant PSG. Donc désolé mais j'en ai un peu rien à faire de dénigrer le provincial chialeur de la méchante capitale. Ils s'en privent pas. el_fennec1 a parfaitement résumé ma réaction (et c'est bien ce mot qui est important), c'est suite aux propos idiots de leur entraîneur. A force de chialer sur le PSG, ils en deviennent ridicules et c'est bien pour ça qu'on fait vite le rapprochement paysan, pour les dénigrer autant qu'ils nous dénigrent, et je ne parle bien ici que de ceux qui ont des propos débiles sur Paris et le PSG. Mais ils ont que ça pour exister A chaque fois il prennent double tarif contre le PSG Mais les gens ne sont pas dupes, les excuses bidon à la garcia ça les dessert plus qu'autre chose Faut arrêter sinon avec vos "Paysans " y'a rien de mal à être Paysans... Soyez digne, ignorez les, arrêtez de donner de l'importance à ces entraîneurs moisis |
|
|
|
30/10/2019 13:43
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Non mais le gars se plaint juste de jouer tous les 3 jours, comme le font beaucoup d'entraîneur, même les notres parfois et juste pour ça, c est un rageux ? Le gars dis même qu'à côté de ça il est content de jouer Paris a la maison, que les stars viennent la bas..... Pourquoi rajouter "contrairement au PSG" alors ? Ok on a une semaine pour préparer le match mais combien de fois ça nous arrive de jouer 3 jours après un match de LDC alors que l'adversaire a une semaine sans match ? Surtout qu'on va faire tourner en prévision de la LDC donc qu'il la ferme se gros paysan ! |
|
|
|
30/10/2019 13:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,628 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non mais le gars se plaint juste de jouer tous les 3 jours, comme le font beaucoup d'entraîneur, même les notres parfois et juste pour ça, c est un rageux ? Le gars dis même qu'à côté de ça il est content de jouer Paris a la maison, que les stars viennent la bas..... Donc la phrase "On enchaine tous les trois jours contrairement au PSG" ne te dérange pas ? Il veut vraiment comparer les deux calendriers cet idiot ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/10/2019 14:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Dijon c'est stylé comme ville sinon. De plus en plus de mal à supporter ce dénigrement permanent qui s'exprime sur le forum à propos de n'importe quelle ville de province. Ouais on est sur un forum du PSG avec sa dose de second degré à outrance, d'exagération. Mais lire sur 90% des topics des matchs de ligue 1 des posts à base de "qu'on les explose ces bouseux/sales paysans" c'est lourd.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
30/10/2019 14:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mais ils ont que ça pour exister A chaque fois il prennent double tarif contre le PSG Mais les gens ne sont pas dupes, les excuses bidon à la garcia ça les dessert plus qu'autre chose Faut arrêter sinon avec vos "Paysans " y'a rien de mal à être Paysans... Soyez digne, ignorez les, arrêtez de donner de l'importance à ces entraîneurs moisis Si y a rien de mal à être paysan, pourquoi prendre la mouche alors ? |
|
|
|
30/10/2019 14:52
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Mais ils ont que ça pour exister A chaque fois il prennent double tarif contre le PSG Mais les gens ne sont pas dupes, les excuses bidon à la garcia ça les dessert plus qu'autre chose Faut arrêter sinon avec vos "Paysans " y'a rien de mal à être Paysans... Soyez digne, ignorez les, arrêtez de donner de l'importance à ces entraîneurs moisis Digne de quoi et donner de l'importance à qui et où ça ? On est sur un forum entre nous, supporters du PSG, je fous d'un mec qui vient chialer que son calendrier est plus chargé que le notre et que "bouhouhou c'est pô juste le méchant PSG joue moins que nous". Sérieusement si vous avez pas compris pourquoi on appelle paysans lui et tout ces genres d'énergumènes qui taillent notre club bah ne réagissez pas. "Soyez digne et ignorez-nous" pour reprendre ta phrase. Si eux peuvent nous tailler, je vois pas pourquoi nous on ne le ferait pas, surtout que je taille sur Culture, donc à part des supporters parisiens qui vivent à Dijon (et qui ne sont donc pas concernés par l'appellation de "paysans" du coup), je vois pas qui ça va emmerder. Les SJW y'en a assez sur les réseaux sociaux pour qu'on se les tape ici aussi |
|
|
|
30/10/2019 15:04
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Parce qu'à Paris on est au dessus de tout ça.
Un vrai Parisien n'a que faire de ces bouzeux, il ne les cite même pas. Paris ne commente pas, Paris est au dessus de tout, c'est inutile et c'est pas nous. No one likes us, we don't care. Connais l'histoire et la personnalité de ton club avant de dire n'importe quoi. ![]() Je viens de vendre mon Fiat Freemont pour un Grand C4 Picasso Lieu : Angers -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
30/10/2019 15:08
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Quel débat pété, encore pire que sur le topic Actu, je ne pensait pas ça possible
|
|
|
|
30/10/2019 15:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Dijon c'est stylé comme ville sinon. De plus en plus de mal à supporter ce dénigrement permanent qui s'exprime sur le forum à propos de n'importe quelle ville de province. Ouais on est sur un forum du PSG avec sa dose de second degré à outrance, d'exagération. Mais lire sur 90% des topics des matchs de ligue 1 des posts à base de "qu'on les explose ces bouseux/sales paysans" c'est lourd. Ya zéro second degré. Dijon. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/10/2019 15:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Bordel j'arrive à ne plus réagir à ce genre de connerie mais ne me chauffez pas non plus
|
|
|
|
30/10/2019 15:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
C'est quand même la ville de la moutarde parait-il.
-------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 14:02 |