[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
30/10/2019 21:24
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
30/10/2019 21:29
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
La gourde explique bien des fuites.. On arrête la on continuera sur un autre topic une autre fois sinon. Place au match et on est pas des râleurs, on échange -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
30/10/2019 21:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,975 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pas de Verratti, Herrera donc. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/10/2019 21:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,924 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/10/2019 21:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Culture est donc passé d'un forum avec un gros noyau d'abonnés au Parc, à un forum où ça pleure sur les fumis et les "paysans" C'est quoi l'histoire des fumis ? Sinon les paysans ont été méprisés de tous temps et encore plus au stade (et encore plus en dep) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/10/2019 21:37
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi l'histoire des fumis ? Sinon les paysans ont été méprisés de tous temps et encore plus au stade (et encore plus en dep) Ca chouine quand ca craque, genre les amendes, supporters de merde.. Y a quand même une confusion entre provincial et paysan, ça mérite débat à mon avis. Et sinon c'est surtout et seulement ça le débat, passé le periph on est tous des gueux tfacon. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
30/10/2019 21:40
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'est quoi l'histoire des fumis ? Sinon les paysans ont été méprisés de tous temps et encore plus au stade (et encore plus en dep) C´est exactement ce qu´il dit... Il y a 20 ans, la plupart des membres (dont ton serviteur) allaient au stade et criaient "paysans" a longueur de match (dont ton serviteur la encore). Je n´avais pas l´impression de commettre un crime mais les rejetons de Maracineanu ont l´air de trainer ici... |
|
|
|
30/10/2019 21:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Supporter le PSG c’est aimer Paris par dessus tout Euh parle pour toi. Je suis supporter du PSG, je n'ai globalement rien contre les parisiens que je préfère très largement aux habitants de certaines régions, et pourtant je ne supporte pas de passer plus d'une journée dans la capitale (et encore). Enfin débat claqué pour un match claqué. Comme d'hab on aura la tête à la C1 et je signe pour un 1-0 minable sans nouveau blessé. |
|
|
|
30/10/2019 23:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Enfin débat claqué pour un match claqué. Comme d'hab on aura la tête à la C1 et je signe pour un 1-0 minable sans nouveau blessé. Bof, la C1 c'est Bruges à domicile et sans pression particulière, je suis pas sûr que ça joue vraiment. Y'a quelques joueurs qui vont peut-être vouloir se montrer aussi. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/10/2019 23:38
|
|
|
Draxler pour reposer Di Maria, Cavani titulaire.
Soyez prêt. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
31/10/2019 00:25
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,158 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
C´est exactement ce qu´il dit... Il y a 20 ans, la plupart des membres (dont ton serviteur) allaient au stade et criaient "paysans" a longueur de match (dont ton serviteur la encore). Je n´avais pas l´impression de commettre un crime mais les rejetons de Maracineanu ont l´air de trainer ici... Elle a tout pour plaire cette Maracineanu. Ayatollah du politiquement correct, supportrice acharnée des Rats, fagotée comme l'as de pique En somme, une sorte de Rom qui aurait quitté son feu rouge, pour infliger des leçons de morale aux vilains supporters de football Et sinon, allez Paris bien sûr, en espérant que les remplaçants titularisés pour l'occasion sauront se mettre en valeur. |
|
|
|
31/10/2019 02:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Et sinon c'est surtout et seulement ça le débat, passé le periph on est tous des gueux tfacon. Voilà une vraie question: quand vous dites Paris, on s'arrête bien au Periph, on est d'accord ? Parce que je me suis refait 1h d'A86 hier, Dijon, c'est le paradis sur terre, à côté. |
|
|
|
31/10/2019 03:59
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Euh parle pour toi. Je suis supporter du PSG, je n'ai globalement rien contre les parisiens que je préfère très largement aux habitants de certaines régions, et pourtant je ne supporte pas de passer plus d'une journée dans la capitale (et encore). Enfin débat claqué pour un match claqué. Comme d'hab on aura la tête à la C1 et je signe pour un 1-0 minable sans nouveau blessé. En parlant pour moi, je trouve ça etrange de supporter le club d’une ville que l’on aime pas, ou dont on aime pas l’identité, l’histoire voire même à laquelle on a aucune attache géographique, débat claqué ou non. Meme l’huluberlu Burma avait compris ça avec sa Corbak arrête de te faire du mal Edit : le filtre |
|
|
|
31/10/2019 08:13
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Draxler pour reposer Di Maria, Cavani titulaire. Soyez prêt. Crackxler -------------------- Flex.
|
|
|
|
31/10/2019 09:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
En parlant pour moi, je trouve ça etrange de supporter le club d’une ville que l’on aime pas, ou dont on aime pas l’identité, l’histoire voire même à laquelle on a aucune attache géographique, débat claqué ou non. Meme l’huluberlu Burma avait compris ça avec sa Corbak arrête de te faire du mal Edit : le filtre Il a pas dit qu'il aimait pas la ville, son identité et son histoire, il a dit qu'il aimait pas y vivre -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
31/10/2019 09:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/10/2019 09:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Il dit qu'il ne supporte même pas d'y passer une seule journée, c'est un peu différent. Ouais pas faux. Ca commence à friser le rejet... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
31/10/2019 10:22
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Draxler pour reposer Di Maria, Cavani titulaire. Soyez prêt. Je vois plus Sarabia à la place de Di Maria et Draxler plus bas à la place de Herrera. NAVAS DAGBA - MARQUI ou TS - DIALLO - BERNAT GUEYE - PAREDES - DRAXLER SARABIA - ICARDI - MBAPPE On échange TS/Marqui à la mi-temps. Cavani rentre à la place de Mbppe ou Icardi à 25 minutes de la fin. Kurzawa rentre pour faire souffler Bernat ou Draxler. Je ne vous donne pas le score pour que vous regardiez quand même le match. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
31/10/2019 10:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/10/2019 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
En parlant pour moi, je trouve ça etrange de supporter le club d’une ville que l’on aime pas, ou dont on aime pas l’identité, l’histoire voire même à laquelle on a aucune attache géographique, débat claqué ou non. Meme l’huluberlu Burma avait compris ça avec sa Corbak arrête de te faire du mal Edit : le filtre Pourtant pas si étrange que ça. Déjà ce n'est pas particulièrement la ville de Paris ou je n'aime pas être mais toutes les grandes villes en général (et les petites j'aime pas beaucoup plus). Même si ça étonnera sans doute ici ceux qui sont convaincu que tous ces bouseux de Provinciaux vendraient leur mère pour avoir la chance de vivre à Paris. Ensuite je suis tombé amoureux du PSG lorsque j'étais gamin en suivant le PSG dans ses épopées Européennes à la TV, j'étais pas vraiment en âge de me poser la question si j'aimais les valeurs du club ou l'identité de la ville, la seule chose que je connaissais de Paris c'était la Tour Eiffel et que c'était la capitale Française. L'amour ça ne se contrôle pas et dans ma famille très à gauche c'était pourtant pas un choix très populaire. L'argument "il faut avoir des attaches géographiques" c'est une affirmation qu'il est facile de faire quand on a grandi dans une grande ville de foot, perso j'ai grandi à Reims et quand j'étais enfant le Stade de Reims était en division amateur. Même si je suis beaucoup aller au stade voir de la CFA/2/N mais c'était déjà beaucoup plus tard quand j'étais ado, sinon quand tu es gamin et qu'il n'y a pas de club pro dans ta ville, c'est assez logique que tes choix se portent sur ce que tu vois à la TV. Bref désolé pour le gros HS "My Life", mais tout ça pour dire qu'on a tous nos raisons et nos façons de supporter le PSG et que les affirmations très générales du genre "il faut forcément être un amoureux de Paris pour supporter le PSG" sont souvent assez loin de la réalité. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 00:27 |