[Ligue 1] OGC Nice - Paris-SG F.C., J10 - Vendredi 18/10/2019 - 20h45 C+Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] OGC Nice - Paris-SG F.C., J10 - Vendredi 18/10/2019 - 20h45 C+Sport |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,993 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Match bizarre quand même avec un première mi-temps bien maitrisée mais putain la seconde...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,314 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vais pas parler de Tuchel...ça m'a valu un ban mais champion le coaching..... ![]() Tu plaisantes ? Tu as été banni pour avoir insulté un jeune joueur, assume au moins. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel il a bien fait de la merde avec ces changements, déjà qu'on était pas spécialement bien rentré dans la 2e...
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Il est complètement demeuré le pauvre. On a confié les rênes d'un effectif pro à ce type. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,243 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Les mêmes qui défendent Cyprien qui passent leur temps à dire que Verratti mérite ses jaunes et qu'il n'a qu'à fermer sa gueule.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,529 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Une première mi temps très spectaculaire et avec une maîtrise superbe.
Puis on a rappelé qu'on était capable de gogoleries incroyables. L'arbitre nous a grave aidé sur ce match on va pas se le cacher. Angel est incroyable depuis bientôt 2 ans. Diallo me surprend, jusqu'à la minute débile avec Kurzawa. Icardi marquera beaucoup moins de but que Cavani mais sera à mon avis bien plus utile au collectif. Silva apporte une sérénité qu'on a pas quand il n'est pas la. C'est bien pour le moral de Kiki. Une bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,463 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Allez, sans la gogolerie de Tuchel on était très tranquille avec une équipe très bis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,243 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Icardi marquera beaucoup moins de but que Cavani mais sera à mon avis bien plus utile au collectif. Déjà 3 buts (+1 passe) en 3 matchs et demi. Ça devrait aller. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,722 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,993 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Diallo, balle au pied, a été super intéressant.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,580 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce match de Letexier c'est quand même dramatique pour lui, pas sûr qu'il aura l'opportunité de nous réarbitrer de sitôt.
Tu m'étonnes qu'après de l'extérieur les gens se font des films sur un PSG avantagé par l'arbitrage en L1, n'importe quoi cette prestation ! Pour dire 2 mots sur le match en soi (qui s'est terminé pour moi avec les 2 cartons rouges), la première MT était parfaite sans la moitié de l'équipe-type, la 2e on a géré jusqu'à l'entrée incompréhensible de Kurzawa et là on est devenu mauvais. Il va falloir que Tuchel nous explique ce changement, c'était tactique, ou alors est-ce que c'était de la gestion par rapport au retour de blessure de Choupo? Ou peut-être même que Choupo s'est reblessé? En tout cas on était très bien jusque-là, pas une situation pour Nice et direct après ce changement les mecs sont devenus plus dangereux, c'est un gros fail de Tuchel là pour le coup. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,463 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Le geste d'humeur n'a vraiment rien de fou, très étonnant un 2ème jaune pour ça. Faudrait vraiment savoir ce qu'il a dit pour pouvoir juger. Le geste si un peu, et ça m'étonne pas des masses que ça le prend pour ça, c'est pas un petit geste, on en a vu d'autre des comme ça et c'est souvent un jaune. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,184 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Landreau : "quand on gère on n'est pas à la merci" ![]() C'est la faute des parents ![]() Comment tu peux avoir cette position quand tu parles pas français. Il parle avec le débit d'un trisomique et ne sait pas faire une phrase sans une énorme faute de français en plein milieu. Détestable à entendre. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le geste si un peu, et ça m'étonne pas des masses que ça le prend pour ça, c'est pas un petit geste, on en a vu d'autre des comme ça et c'est souvent un jaune. Ouais enfin a la base Paredes fait faute, il est bien gentil de laisser l'avantage mais faut comprendre que dans la même seconde le joueur réclame la faute. Abruti cet arbitre, il a bien choisi son métier. Question pour Babou1, Letexier a-t-il une tête de gendarme ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 18:22 |