[Cyclisme] Tour de France 2020, Du 27 juin au 19 juillet 2020 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cyclisme] Tour de France 2020, Du 27 juin au 19 juillet 2020 |
13/09/2020 16:01
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,660 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/09/2020 16:02
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Bernal en perdition 1'45 a 8km de l'arrivée.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
13/09/2020 16:07
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,709 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Uran le suce-roues dont on n'a pas attendu le nom depuis le début qui se retrouve 5e.
Les boules pour Martin qui aurait probablement pu rester dans le premier groupe. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/09/2020 16:17
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Ça va finir au sprint
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
13/09/2020 16:24
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
Tout claqué ce tour,l'autre dopé de Roglic qui se promène tous les jours ,son cul vissé sur la selle...
Slovénie,sans ses 2 dopés ,on en entendrait jamais parler |
|
|
|
13/09/2020 16:24
|
|
Dumoulin quelle machine, bien joue à pogacar qui reprend 4s.
Canto for Flaco. |
|
|
|
13/09/2020 16:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,911 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bernal qui attaque dans la Croix-Rousse, aveu de faiblesse ? Je me réponds à moi même, j'ai été interloqué par cette pseudo attaque dans un moment où il n'y a rien à gagner hier. Je pensais pas que ce serait dans de telles proportions aujourd'hui. Roglic n'a pas encore Tour gagné, Pogacar est kiffant dans l'ensemble et pas un peintre sur les chronos. Sinon, beaucoup ont nié l'évidence ici sur la suprématie affichée de la Jumbo le mois dernier. |
|
|
|
13/09/2020 16:45
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,709 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Van Aert le coureur de classiques qui fait exploser un Bernal, normal.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/09/2020 16:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Uran le suce-roues dont on n'a pas attendu le nom depuis le début qui se retrouve 5e. Les boules pour Martin qui aurait probablement pu rester dans le premier groupe. Uran 3e même Martin a lâché à la pédale, rien à redire, on le sentait déjà baisser de régime l'autre jour No comment darko |
|
|
|
13/09/2020 16:58
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,647 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
N'empeche ce Tour est enthousiasmant. A part la premiere etape de semi montagne completement escamotee. On a pas d'equipe qui ecrase tout. Des revelations. Des echappées qui gagnent. Des attaques en montagne. Vraiment il manque que un Francais joue le general. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
13/09/2020 17:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,911 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/09/2020 17:01
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,647 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Slovénie,sans ses 2 dopés -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
13/09/2020 17:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
Bah si va y commente.
Sur un long col un Bernal ou un Quintana (enfin à l'époque car aujourd'hui c'est sûrement plus le cas) peut faire lâcher des secondes à Roglic. Après faut être a100%. D'ailleurs Roglic à l'arrivée il ne termine pas si bien que ça. Et puis si il est si fort, pourquoi n'a t il pas mis une mine à la nibali ? C'est juste pas son style, Roglic est friable sur les long s cols sur trois semaines Sur l'arrivée de Meribel je te met Roglic ou Pogacar vue les pourcentages des derniers Km. Oui aujourd'hui je voyais les mecs un peu mieux. Ce nnest pas le cas, tant pis on aura des sprinters de cols jusqu'à la fin. |
|
|
|
13/09/2020 17:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,660 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Uran 3e même Martin a lâché à la pédale, rien à redire, on le sentait déjà baisser de régime l'autre jour No comment darko Martin il fait aussi un gros effort juste avant, un peu idiot herrada de se faire exploser pour le ramener tout en le mettant dans le rouge |
|
|
|
13/09/2020 17:26
|
|
Martin il fait aussi un gros effort juste avant, un peu idiot herrada de se faire exploser pour le ramener tout en le mettant dans le rouge Ça lui fait perdre peut être 1' ou grand max 2', mais il n'aurait de toutes façons pas pu suivre les meilleurs aujourd'hui. Il est plus ou moins à son niveau. Cédric Vasseur s'est un peu enflammé en annonçant un Top 5. |
|
|
|
13/09/2020 17:31
|
|
Évidemment mais sur un débours de 3mn c'est déjà énorme
|
|
|
|
13/09/2020 17:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Bah si va y commente. Sur un long col un Bernal ou un Quintana (enfin à l'époque car aujourd'hui c'est sûrement plus le cas) peut faire lâcher des secondes à Roglic. Après faut être a100%. D'ailleurs Roglic à l'arrivée il ne termine pas si bien que ça. Et puis si il est si fort, pourquoi n'a t il pas mis une mine à la nibali ? C'est juste pas son style, Roglic est friable sur les long s cols sur trois semaines Sur l'arrivée de Meribel je te met Roglic ou Pogacar vue les pourcentages des derniers Km. Oui aujourd'hui je voyais les mecs un peu mieux. Ce nnest pas le cas, tant pis on aura des sprinters de cols jusqu'à la fin. Ils seront devant tout simplement parce que ce sont les 2 plus forts sur ce Tour ! C'est l'état physique qui parle bien plus que les caractéristiques de l'ascension, c'est ça que tu n'as pas compris. Tu nous dis hier que les gros cols longs et nécessitant de l'endurance sont favorables aux colombiens plutôt qu'aux slovènes moins endurants, et mercredi, avec au programme un enchaînement de 2 gros cols difficiles, longs et en haute altitude (Madeleine et la Loze), qui vois-tu devant ? Roglic et Pogacar...logique ! Tu t'embrouilles complètement Tu as vu Roglic mal finir aujourd'hui, vraiment ? Je vois pas en quoi. Il fait rouler ses hommes tout le long, donc en confiance, et accélère dans les derniers hectomètres, le schéma prévisible. Il a 40" d'avance, une équipe énorme qui cadenasse la course, pourquoi il prendrait le risque d'attaquer ?! |
|
|
|
13/09/2020 17:54
|
|
Bien dommage ce pépin mécanique de pogacar dans l'étape des bordures. La course aurait été plus intéressante si ça avait été roglic
|
|
|
|
13/09/2020 18:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil |
Ils seront devant tout simplement parce que ce sont les 2 plus forts sur ce Tour ! C'est l'état physique qui parle bien plus que les caractéristiques de l'ascension, c'est ça que tu n'as pas compris. Tu nous dis hier que les gros cols longs et nécessitant de l'endurance sont favorables aux colombiens plutôt qu'aux slovènes moins endurants, et mercredi, avec au programme un enchaînement de 2 gros cols difficiles, longs et en haute altitude (Madeleine et la Loze), qui vois-tu devant ? Roglic et Pogacar...logique ! Tu t'embrouilles complètement Tu as vu Roglic mal finir aujourd'hui, vraiment ? Je vois pas en quoi. Il fait rouler ses hommes tout le long, donc en confiance, et accélère dans les derniers hectomètres, le schéma prévisible. Il a 40" d'avance, une équipe énorme qui cadenasse la course, pourquoi il prendrait le risque d'attaquer ?! On. est d'accord qu'on parle bien du dernier col ? Donc t'es trucs sur le col de la madeleine placé à 50 km de l'arrivée je nevois pas trop le rapport. Sur le col de la Loze Pogacar et Roglic seront devant car on aura une course de col et que les derniers km sont très pentu, donc plus favorable à Roglic et Pogacar qui, tu en conviendras, sont fort dans ce type de montée. Oui je n'ai pas pris en compte l'état physique des cœureurs, car franchement je ne pensais pas qu'ils étaient si mal. Même pinot, je n'avais même pas lu son interview où il déclare qu'il complétement à la ramasse. Ça OK c'est pour moi. Si j'avais joué de la tune j'aurais plus regardé les formes et tout le tutti mais bon passons Mais dans le fond, j'avais pas tort, Pogacar à attaqué dans les derniers 500 mètres. Roglic avait l'air d'être à la limite. Donc je te repose la question, si selon vos dire Roglic était si fort sur ce genre d'ascension pourquoi n'a il pas attaqué ???? Tout simplement car pour moi ce n'est juste pas dans ce genre de col, long usant et assez régulier (la aussi tu conviendras que dans ce genre de col quintana ou Bernal excelle) qu'il est au top. Il sait qu'il y a d'autres étapes qu'ils lui conviennent mieux. Je pense qu'il aurait eu un bon Bernal en face, il aurait plus souffert. C'était ça un peu mon envie d'hier. Après Franchement je m'en fout un peu, c'est qu'un forum faut redescendre un peu. Je donne juste un avis pour faire vivre le débat. Tu vois je m'y connais un peu en vélo, donc même si je ne suis pas comme toi à tout rationaliser j'ai aussi le droit de donner mon point de vue |
|
|
|
13/09/2020 18:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,992 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Tu as vu Roglic mal finir aujourd'hui, vraiment ? Je vois pas en quoi. Il fait rouler ses hommes tout le long, donc en confiance, et accélère dans les derniers hectomètres, le schéma prévisible. Il a 40" d'avance, une équipe énorme qui cadenasse la course, pourquoi il prendrait le risque d'attaquer ?! Le mec fait rouler son équipe sérieusement pour finir 2eme comme un con. c'est pas le genre de truc que tu voyais quand Froome dominait avec la Sky donc oui il n'est pas si au dessus que ça Roglic. Je ne vois pas l’intérêt de ne pas tuer la course si il le peut, au combien même il y a le CLM sur la fin (exercice ou Pogacar est très bon aussi), il y a trop d'aléas possible dans le cyclisme pour ne pas tuer le suspense dès que c'est possible. Pour moi Roglic gère sa course car il n'est pas si serein que ça du à son passif dans les GT où il a toujours fini moins bien sur la 3eme semaine du coup il est en attente et se contente de l'écrémage de son équipe et de sprinter. Et de l'autre coté comme disait Jalabert, Pogacar a une équipe tellement à chier qu'il doit tenter de prendre le maillot le plus tard possible pour pas avoir à gérer la course. RDV Mercredi pour le juge de paix de toute manière avec la montée au dessus de 2000m |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/2025 06:31 |