IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2019/2020, Go East
Le Cyclone
posté 20/10/2019 18:56
Message #61

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée

Citation (Artza @ 20/10/2019 19:17) *
Il faut installer l'appli pour la draft ?

Tu peux la faire sur ordi mais fais un test pour voir si ça fonctionne. Sinon, l'appli fait le job.
Go to the top of the page

+Quote Post
Artza
posté 20/10/2019 19:28
Message #62

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2015
Membre no 10,104
Tribune : Canapé

Citation (Le Cyclone @ 20/10/2019 19:56) *
Tu peux la faire sur ordi mais fais un test pour voir si ça fonctionne. Sinon, l'appli fait le job.

Ok je vais installer par sécurité.

J'avais zappé que j'avais une autre draft yahoo en parallèle ph34r.gif

+Quote Post
Mendoza
posté 20/10/2019 19:58
Message #63

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Yo les gars tout le monde est ready ?

+Quote Post
DimSet
posté 20/10/2019 20:04
Message #64

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Wesh corto et rothen la

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 20/10/2019 22:23
Message #65

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Tim Hardaway Jr à 1$ c’est mon meilleur coup de la soirée.

Davis Drummond bon courage pour venir me test sur les rebonds bande de zouave

+Quote Post
Mendoza
posté 20/10/2019 23:18
Message #66

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Putain j'avais pas remarqué mais jai vla les blessés dans mon effectif .

Il me semble qu'on ne peut pas les mettre en IR les mecs draftés blessés d'ailleurs.

+Quote Post
Roth3n
posté 21/10/2019 00:22
Message #67

Membre habitué
**

Lieu : Tokyo/78
Membre no 459

Complètement zappe j'ai cru que c'était la semaine prochaine. Différente time zone anyway j'aurais pas pu participer. Désolé

LBJ 82 dollars vous m'avez saigné neokill@h.gif Papi va pas courir de l'année

+Quote Post
Lask
posté 21/10/2019 09:09
Message #68

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Le 5 majeur :
Westbrook
Kemba
Brogdon
Horford
Vucevic

Place au titre.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 21/10/2019 09:10
Message #69

Membre habitué
**

Membre no 1,554

Citation (Mendoza @ 21/10/2019 00:18) *
Putain j'avais pas remarqué mais jai vla les blessés dans mon effectif .

Il me semble qu'on ne peut pas les mettre en IR les mecs draftés blessés d'ailleurs.

On ne peut pas mettre en IR les joueurs draftés ou récupérés en FA avec le statut "Out".

Citation (Roth3n @ 21/10/2019 01:22) *
Complètement zappe j'ai cru que c'était la semaine prochaine. Différente time zone anyway j'aurais pas pu participer. Désolé

Tu avais pourtant mis que tu étais disponible sur Doodle...

+Quote Post
DimSet
posté 21/10/2019 09:15
Message #70

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Lask @ 21/10/2019 10:09) *
Le 5 majeur :
Westbrook
Kemba
Brogdon
Horford
Vucevic

Place au titre.

Tu feras même pas les PO, t'aurais du rester à l'ouest t'aurais pu espérer quelque chose.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
corto-news
posté 21/10/2019 09:27
Message #71

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

Désolé pour le retard, mais Rozier et Zion ça ma va.
Je vais peut être laissé plus souvent l'IA décider à ma place vu mon absence de PO depuis 8 ans ph34r.gif

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 21/10/2019 09:59
Message #72

Guests

Draft un peu chelou de mon côté. La priorité était sur Davis mais impossible de rivaliser avec l'autodraft du coup on s'est rabattu sur Butler pour très (trop ?) cher, obligé d'être malin pour la suite.

Ça finit sur un 5 sympa :

Ball
Doncic
Butler
Gallinari
Jordan

Kiffant d'avoir deux potentiels triple-double dans le 5.

Grosse rotation avec Conley, Lavine et Zach Collins.
Nance et Anunoby pour compléter.

2 cautions rookie avec Garland et Hachimura.

Première année que je me retrouve avec un effectif ou je vois personne qui mérite de finir dans le waiver donc satisfait.

+Quote Post
DimSet
posté 21/10/2019 10:00
Message #73

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (corto-news @ 21/10/2019 10:27) *
Désolé pour le retard, mais Rozier et Zion ça ma va.
Je vais peut être laissé plus souvent l'IA décider à ma place vu mon absence de PO depuis 8 ans ph34r.gif

J'ai lu dans le chat "Corto a jamais aussi bien drafté" c'était avant ton arrivée.

Sinon j'ai un sentiment partagé, je fais un début de draft quasi parfait, j'ai mes cibles, sans surpayer (LMA, le letton ©) et puis arrive Thomas Bryant, c'était un joueur que je voulais mais dès l'entrée dans le lobby quand j'ai vu sa valeur espn 27$ et qu'on avait des drafts auto j'ai fait une croix dessus, sauf qu'à l'instant T j'ai voulu jouer avec le bot et faire surpayer et je me suis retrouvé niqué :enoue:
Ca me fait chier parce que ca m'a niqué ma marge pour le reste de la draft sans ca j'aurais pu faire 2 parmi Bledsoe/CP3/Brogdon tranquillement qui était mes targets. Bon je m'en sort pas trop mal en récupérant Lowry mais son %FG m'arrange pas trop et ses AST j'en ai aucune utilité, donc candidat au trade.

Je complète avec Dinwiddie et Josh Richardson surtout pour leur polyvalence PG/SG et SG/SF et Gary Harris que j'espère voir passer un petit cap sinon waiver. Enfin Coby White pour le rookie, c'était mon chouchou de la draft, il a fait une grosse pré saison on va croiser les doigts.

Enfin le Snake pour 7$ même s'il ira pas en IR au pire il prend la place d'un mec niveau waiver osef.

Bon je suis quand même assez satisfait de mon équipe. Je devrais être solide au FT, 3 pts, REB, STL, BLK, TO et PTS. Si KP et PG arrose pas trop même moyen d'être très bon au FG.

--------------------
L's

+Quote Post
Lask
posté 21/10/2019 10:00
Message #74

Membre no 91

Citation (DimSet @ 21/10/2019 10:15) *
Tu feras même pas les PO, t'aurais du rester à l'ouest t'aurais pu espérer quelque chose.

Je me tape Corto en 1ère semaine sans Zion. Ca va permettre de voir venir ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 21/10/2019 10:04
Message #75

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jopha14 @ 21/10/2019 10:59) *
Draft un peu chelou de mon côté. La priorité était sur Davis mais impossible de rivaliser avec l'autodraft du coup on s'est rabattu sur Butler pour très (trop ?) cher, obligé d'être malin pour la suite.

Ça finit sur un 5 sympa :

Ball
Doncic
Butler
Gallinari
Jordan

Kiffant d'avoir deux potentiels triple-double dans le 5.

Grosse rotation avec Conley, Lavine et Zach Collins.
Nance et Anunoby pour compléter.

2 cautions rookie avec Garland et Hachimura.

Première année que je me retrouve avec un effectif ou je vois personne qui mérite de finir dans le waiver donc satisfait.

Tout ca c'est waiver dans 2 semaines ph34r.gif Bon j'aime bien Collins mais avec Whiteside + Nurkic qui reviendra à un moment donné ca va e^tre encore la déception. Faut un trade et la il peut niquer des mères.

--------------------
L's

+Quote Post
Lask
posté 21/10/2019 10:22
Message #76

Membre no 91

J'aime plutôt ma draft. J'avais des keepers assez peu chers et 134M à claquer. Je partais dans l'idee d'avoir un gros, je visais plutôt Butler mais Westbrook m'a semblé pas bien cher (60M) malgré Harden donc je tente le crapaud en tête d'affiche.

La paire Westbrook / Kemba je veux croire qu'en points, assists, steals et 3's ça va grandement faire le job. Smart chopé à 2M aura la même utilité qu'en vrai, je le sortirais pour pousser les États défensives et il vient bzck-up Kemba. Mon seul souci c'est l'arrosage automatique avec des% dégueulasses. Ça peut s'ameliorer dans de meilleures équipes ou on leur demande moins de prendre tous les tirs.

Sur les ailes j'ai aussi des joueurs pour pousser ces stats (PTS, 3's, Assists, Steals) avec un quatuor : Brogdon, Lamb, Hayward et Ross. Les 4 sont à 15pts de moyenne l'an dernier (hors Hayward) avec un % pas trop degueu et des stats complètes. Après ça manque clairement d'upside à part Brogdon. Dans ma série je prends que des joueurs connus depuis 2011, j'ai pris Wes Matthews en bzck-up.

Avec une équipe clairement Small Ball, je me demande pourquoi j'ai pris Vucevic finalement en keeper. Les rebonds me paraissent inatteignables, donc c'est gaché mais les passes, les points et les% viendront aider. Pareil pour Horford qui peut trouver une place à Philly et faire pas mal de passes à son poste. Brook Lopez sur le banc viendra aider avec ses 3's mais il est gaché avec ses blocs et rebonds peu utiles a priori.

Caution rookie avec Brandon Clarke de Memphis, nommé Most Ou standing Player pendant la summer league il a bloc de fou... C'est bien mais ça me sert à rien. ph34r.gif

À voir si ça prend et si Westbrook trouve une place à Houston mais confiant.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 21/10/2019 11:19
Message #77

Membre habitué
**

Membre no 1,554

Petit récapitulatif de ma draft :

Stephen Curry GS, PG $59 : Mon franchise player. Avec le départ de Durant et la blessure de Thompson, il devrait être le Top 1 de la saison de Fantasy.
Kyrie Irving Bkn, PG $43 : Mon autre meneur star et une valeur sûre depuis des années.
Deandre Ayton Phx, C $38 : Le plus gros potentiel de mon équipe qui sort d’une saison rookie réussie. Cette année, il devrait monter en puissance en contres pour devenir l’un des nouveaux incontournables de la Fantasy NBA.
Kevin Love Cle, PF $26 : Mon pari pour cette saison, un peu risqué mais pas trop vu le prix payé. Il est vraiment seul à Cleveland et s’il retrouve la forme, il sera le parfait complément de mes keepers grâce à ses rebonds et à ses 3 points. Si ce pari est réussi, j’ai clairement une équipe pour jouer le titre; si non, ça sera plus compliqué.
Jarrett Allen Bkn, C $11 : L’an dernier, mon secteur intérieur était limité car réduit au seul Ayton. Avec Allen, je m’offre une vraie présence aux contres et même avec Jordan, il devrait tourner dans les mêmes standards que l’an passé.
Serge Ibaka Tor, PF $12 : Avec Serge, mon secteur intérieur est plus qu’étoffé. Avec le départ de Leonard, il devrait avoir un impact offensif plus important et continuera à être un contreur précieux.
De'Andre Hunter Atl, SF $4 : Mon pari rookie de la saison. Il a de la place aux Hawks pour s’imposer au poste 3 et pour m’apporter un peu de 3 points et de rebonds.
Jonathan Isaac Orl, PF $3 : Un de mes objectifs prioritaires de début de draft que j’ai eu peur de voir partir car je ne pouvais pas mettre plus sur la table. Heureusement, personne n’a saisi l’opportunité de drafter ce joueur très complet (3 points, rebonds, contres) en pleine progression.
Mo Bamba Orl, C $1 : Je n’en voulais pas particulièrement, vu la densité de mon secteur intérieur. Il m’apportera du contre quand j’en aurai besoin.
Bogdan Bogdanovic Sac, SG $1 : A ce stade de la draft, j’avais absolument besoin d’un SG et le serbe était l’une de mes cibles à ce poste. Par miracle, personne n’a surenchéri et je vais donc pouvoir profiter des services de ce tireur d’élite qui est également un bon passeur.
Taurean Prince Bkn, SF $1 : En l’absence de Durant, il a un vrai coup à jouer aux Nets. Il y a 2 saisons, il faisait déjà partie de mon effectif et j’espère qu’il évoluera au même niveau qu’alors en apportant 3 points et rebonds.
Cedi Osman Cle, SF $1 : J’aurais préféré un arrière mais aucun d’intéressant à mes yeux n’était encore disponible. Le Turc sort d’une saison réussie et si Love se blesse, sa présence me permettra de limiter les dégâts.

Je suis plutôt content de mon effectif mais il me manque un PG et/ou un SG. Je suis donc dispo pour un trade contre un de mes intérieurs.

+Quote Post
DimSet
posté 21/10/2019 11:54
Message #78

Jets....Fool

Membre no 374

En regardant vite fait les effectifs mes favoris pour la saison : Cyclone, Steff, Mensoza et PdP.

Je vais essayer de faire une preview complète dans la semaine quand j'aurais le temps.

--------------------
L's

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 21/10/2019 13:18
Message #79

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

J'ai rien préparé, j'ai pris que des joueurs moyens neokill@h.gif
Ca sent le maintien, sauf si RJ est bien le vrai numéro 1 de draft.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 21/10/2019 15:22
Message #80

Guests

Je cherche un C, éventuellement un PF.
Tous mes joueurs sont dispos.

+Quote Post

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 00:50