[UEFA] Women Champions League 2019/20, Road to Vienne ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Women Champions League 2019/20, Road to Vienne ! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,754 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Ça fait super plaisir de voir une nouvelle fois Leo s'impliquer chez les féminines. On peut plus dire que c'est anecdotique, c'est clairement une volonté de montrer que la section féminines va être concrètement reprise en main pour, on espère, enfin atteindre les objectifs.
J'ai hâte de suivre cette fenêtre de mercato. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,754 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Commentaires insupportables des suces boules des lyonnaises franchement je crois que je vais repartir sur mon stream russe
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est quoi cette idée de mettre diani a gauche ? c'est cata a chaque fois ,en plus elle semble atteint du syndrome icardi .et franchement nadim titulaire va falloir arreter un moment
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,908 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Ça fait mal au crâne le foot féminin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Jamais c'est un carton là, l'arbitrage une honte
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée ![]() |
en meme temps av autant de naiveté pfff baltimore qui essaie de revenir ds l'axr bouché au lieu de gagner 1 touche tranquille
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est particulier... D'ailleurs petite question pour les pro du foot féminin, ça existe des joueurs comme Di Maria, Neymar et M'bappe en foot féminin ? Y'a quelques "grosses" stars, mais on est très loin du niveau des trois monstres que tu cites. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Ça fait mal au crâne le foot féminin. Le foot féminin n'est pas au niveau du masculin, ça t'étonne ? Ça reste le PSG donc on est avec elles autant qu'avec les garçons. Après si tu trouves ça nul regarde pas. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Nikita Parris
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Elle était pas hors jeu putain
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,572 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est catastrophique Paris.
Les joueuses sont cramees. Et Baltimore, une des seules qui semblait en forme physique, faisait n'importe quoi avec ses pieds avec des controles de 3m, difficile d'arriver a quelque chose |
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
en recrutant des lawrence,simon,nadim on veut gagner quoi? en plus lyon c"est mauvais cette année c'etait le moment parfait pr envoyer du lourd
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,572 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Il serait temps que leo fasse le ménage la dedans, que ce soit joueuse ou staff, mais si ça continue, elles gagneront jamais !
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Je trouve l'itw d'Echouafni d'après match dégueulasse.
Bon déjà il se plaint de l'arbitrage, honnêtement je suis d'accord avec lui c'était n'importe quoi mais sur le match on mérite 2 penaltys contre nous et Nadim rouge dès la première période donc je l'aurais pas trop ramené là dessus perso. À part ça je le vois dire "ça y est c'est bon on fait jeu égal avec les lyonnaises" alors déjà de un, c'est complètement faux. Si c'était le cas, comment t'explique que c'est toujours elles qui gagnent à la fin ? On a eu des occasions de tuer le match, on l'a pas fait, on a été très peu dangereuses dans le dernier geste. De deux, mais c'est quoi cette mentalité petit bras ? L'objectif c'est pas de faire jeu égal avec Lyon, c'est de les battre point barre. J'hallucine du manque d'ambition du type. OSEF de Lyon, ça devrait être eux qui prennent nos miettes pas le contraire bordel. Leonardo était à Bilbao, j'espère qu'il a bien regardé, il sait ce qui lui reste à faire. P.S.: et c'était un mauvais Lyon. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
il a du mettre son masque sur ses yeux surement
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 16:57 |