[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
25/12/2021 17:36
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/12/2021 17:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,266 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il "continue" de marquer des buts décisifs?
Depuis son but a la fin de l'été contre Lyon il a mis seulement 2 buts: -a la dernière minute a Lorient après avoir foiré lamentablement 2 immanquables et produit un match fantomatique par ailleurs -un peno mendié a mbappe après un match où il n'est pas au niveau contre une D5 Je sais pas ce que vous prenez mais la défense de Icardi en décembre 2021 ca releve du service psychiatrie -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/12/2021 18:01
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,006 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il "continue" de marquer des buts décisifs? Depuis son but a la fin de l'été contre Lyon il a mis seulement 2 buts: -a la dernière minute a Lorient après avoir foiré lamentablement 2 immanquables et produit un match fantomatique par ailleurs -un peno mendié a mbappe après un match où il n'est pas au niveau contre une D5 Je sais pas ce que vous prenez mais la défense de Icardi en décembre 2021 ca releve du service psychiatrie Personne ne te dit qu´il est formidable. Simplement, a Lorient, il y avait sacrement plus mauvais, entre ADM, Gueye, Herrera,.... A l´arrivee, il gagne pas mal de duels sur les centres (le but - d´ailleurs pas simple a mettre, la reprise au ras du poteau et son gros loupe), alors que la presence lors de reception desdits centres est notre principale lacune offensive. J´ai personnellement trouve Icardi en progres, voila. Ce qui est fort loin du Nirvana. Icardi c’est 50% de salaire en plus, 50% de transfert en plus (dans une période où on était pas no limit). Et en quoi ça rend Icardi moins mauvais, c’est pas comme si les deux étaient sur le terrain et Draxler balancait des parpaings au gros porc, ca n’a jamais constitué un argument valable dans aucun domaine de pointer du doigt autre chose, dans aucun domaine, a aucun moment de l’histoire de l’humanité Au moment ou on prend Draxler, on est tres loin d´etre no limit. Leurs prix sont d´ailleurs comparables si tu prends en compte le fait que tu paies les attaquants plus cher. Icardi, je vois ce qu´il apporte quand meme. Draxler, desole, mais c´est du zero complet. Au fait, le Bayern est venu aux nouvelles pour notre mollusque? |
|
|
|
25/12/2021 18:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,266 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense que tu trolles sur la partie icardi.
Et pour la partie Draxler évidemment qu'on était no limit, on avait pas réussi à dépenser notre thune l'été précédent et on lâche 400M l'été suivant. On prend même guedes pour 30M en même temps que draxler -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/12/2021 19:05
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,006 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je pense que tu trolles sur la partie icardi. Et pour la partie Draxler évidemment qu'on était no limit, on avait pas réussi à dépenser notre thune l'été précédent et on lâche 400M l'été suivant. On prend même guedes pour 30M en même temps que draxler Au mercato d’été précèdent Draxler, on fait Jese/Ben Arfa/Kryko. Même pas besoin d’insister davantage. Il est parfaitement clair qu’on a décidé de peter les limites juste après. Mais il est juste de constater que l’arrivée nefastissime de Draxler nous a coûté le milieu dont on avait terriblement besoin (coucou Fabinho). Bref, Draxler me semble un deal infiniment pire qu’Icardi. Ce qui, comme le mollusque sur le terrain, passe parfaitement inaperçu |
|
|
|
25/12/2021 19:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,102 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Même à Noël tu rends ouf.
Genre en janvier 2017 on avait pas besoin d'un Draxler. Et arrêtez avec votre tête de Mangue, à Paris il aurait explosé en vol. Bien trop gentil/calme pour réussir chez nous. Si on avait toute la saison un Icardi et Draxler de leurs 5 premiers mois parisien on ferait l'hélicoptère avec nos zizi. Les mecs sont pas pros malheureusement il est là le souci. |
|
|
|
25/12/2021 19:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,833 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu trolles sur la partie icardi. Et pour la partie Draxler évidemment qu'on était no limit, on avait pas réussi à dépenser notre thune l'été précédent et on lâche 400M l'été suivant. On prend même guedes pour 30M en même temps que draxler Et surtout les premiers mois de Draxler sont bons, forcément avec l’arrivée de Neymar et Mbapoe c’était fini pour lui Au mercato d’été précèdent Draxler, on fait Jese/Ben Arfa/Kryko. Même pas besoin d’insister davantage. Il est parfaitement clair qu’on a décidé de peter les limites juste après. Mais il est juste de constater que l’arrivée nefastissime de Draxler nous a coûté le milieu dont on avait terriblement besoin (coucou Fabinho). Bref, Draxler me semble un deal infiniment pire qu’Icardi. Ce qui, comme le mollusque sur le terrain, passe parfaitement inaperçu Icardi nous flingue un finale 8 avec son manque de professionnalisme, a partir de là je vois pas comment ne pas le considérer comme néfaste au plus haut point -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/12/2021 19:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,102 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter avec "il flingue le final 8".
C'est pas sa non rentrée contre le Bayern qui nous fait ne pas la gagner. Il est pitoyable contre Bergame, mais y en a un autre qui a chaud au cul si M'bappe rentre pas ce soir là. On perd le final 8 le soir de la finale de coupe de France. |
|
|
|
25/12/2021 19:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,833 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter avec "il flingue le final 8". C'est pas sa non rentrée contre le Bayern qui nous fait ne pas la gagner. Il est pitoyable contre Bergame, mais y en a un autre qui a chaud au cul si M'bappe rentre pas ce soir là. Bah il t’enlève un solution de 9 alors que justement Mbappe est blessé et en pleine course contre la montre et diminué. On a du s’en remettre a Choupo-Moting, il est symps mais c’est pas sérieux. C’est d’ailleurs la justification de sa signature définitive, on avait “besoin d’un 9”, effectivement on en avait besoin, on en avait aucun a 100%. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/12/2021 19:26
|
|
Notre souci c'est qu'on achète des très bons joueurs une blinde qui n'en ont globalement pas grand chose à faire.
Un Icardi ou Draxler un minimum motivés ils nous feraient un bien fou dans l'effectif. Jamais ils ne devraient devenir des poids morts, y a leur responsabilité mais aussi celles des staff et de la direction. Tu peux pas avoir 100M de bons joueurs qui deviennent des boulets pareils. C'est pour ça que je dis que M'bappe est un modèle dans tout, implication à 95% du temps et le mec le plus fiable de l'effectif sur tous les points. Icardi il devrait être capable de claquer 15 buts par championnat même en jouant peu dans notre équipe. Cette saison on a mis en 19 journées 39 buts c'est archi faible pour un effectif comme le nôtre (surtout quand t'en mets 4 contre Strasbourg et Clermont). Y a 2 joueurs actuels de l'effectif qui sont de bien plus gros problèmes que Draxler et Icardi mais j'ai l'impression que ça va pas beaucoup plaire. |
|
|
|
25/12/2021 19:39
|
|
|
Et surtout les premiers mois de Draxler sont bons, forcément avec l’arrivée de Neymar et Mbapoe c’était fini pour lui Les premiers mois d’Icardi le sont tout autant. J’avoue ne pas comprendre ce qui vous pousse à dezinguer l’Argentin (hormis sa pouf) plutôt que Draxler. Tant pis, à Mauro de marquer ou a moi de raser les murs… Notre souci c'est qu'on achète des très bons joueurs une blinde qui n'en ont globalement pas grand chose à faire. Un Icardi ou Draxler un minimum motivés ils nous feraient un bien fou dans l'effectif. Jamais ils ne devraient devenir des poids morts, y a leur responsabilité mais aussi celles des staff et de la direction. Tu peux pas avoir 100M de bons joueurs qui deviennent des boulets pareils. C'est pour ça que je dis que M'bappe est un modèle dans tout, implication à 95% du temps et le mec le plus fiable de l'effectif sur tous les points. Icardi il devrait être capable de claquer 15 buts par championnat même en jouant peu dans notre équipe. Cette saison on a mis en 19 journées 39 buts c'est archi faible pour un effectif comme le nôtre (surtout quand t'en mets 4 contre Strasbourg et Clermont). Y a 2 joueurs actuels de l'effectif qui sont de bien plus gros problèmes que Draxler et Icardi mais j'ai l'impression que ça va pas beaucoup plaire. Oui sur la plupart des points. C’est qui les 2 joueurs? |
|
|
|
25/12/2021 19:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,726 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Notre souci c'est qu'on achète des très bons joueurs une blinde qui n'en ont globalement pas grand chose à faire. Un Icardi ou Draxler un minimum motivés ils nous feraient un bien fou dans l'effectif. Jamais ils ne devraient devenir des poids morts, y a leur responsabilité mais aussi celles des staff et de la direction. Tu peux pas avoir 100M de bons joueurs qui deviennent des boulets pareils. C'est pour ça que je dis que M'bappe est un modèle dans tout, implication à 95% du temps et le mec le plus fiable de l'effectif sur tous les points. Icardi il devrait être capable de claquer 15 buts par championnat même en jouant peu dans notre équipe. Cette saison on a mis en 19 journées 39 buts c'est archi faible pour un effectif comme le nôtre (surtout quand t'en mets 4 contre Strasbourg et Clermont). Y a 2 joueurs actuels de l'effectif qui sont de bien plus gros problèmes que Draxler et Icardi mais j'ai l'impression que ça va pas beaucoup plaire. Draxler et Icardi ça reste des bons voire très joueurs dans un système collectif huilé et dans un 11 dans lequel ils ont une place de titulaire acquise. C'est pas un hasard si leur meilleur rendement a été dans leurs 6 premiers mois respectifs car lorsqu'ils ont signé ils l'ont fait dans une position de titulaire dans des collectifs de qualité. Par la suite, il y a eu plusieurs facteurs qui on fait que ces joueurs ont perdu leur place (arrivée de Neymar, changements d'entraîneurs, collectif en quasi-décomposition, blessures, méformes) mais en réalité ce sont deux joueurs de grande qualité lorsqu'ils évoluent dans un environnement sain et stable. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
25/12/2021 19:43
|
|
Les premiers mois d’Icardi le sont tout autant. J’avoue ne pas comprendre ce qui vous pousse à dezinguer l’Argentin (hormis sa pouf) plutôt que Draxler. Tant pis, à Mauro de marquer ou a moi de raser les murs… Mais a quel moment il faudrait taire l’immense fils de puuterie de Icardi en raison des performances de Draxler ? Pourquoi tu nous parles de l’Allemand en fait ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/12/2021 19:44
|
|
Évidemment
Je persiste à penser qu'on a besoin d'un Draxler et Icardi. Après ils sont décevants (archi décevants). Mais le souci c'est que depuis des années trop de bons joueurs se perdent chez nous parce que collectivement on ne ressort pas grand chose. Et qu'on mise tout sur le talent individuel de Neymar et M'bappe. Icardi et Draxler tu les mets dans la rotation du Bayern on saigne du nez. |
|
|
|
25/12/2021 19:50
|
|
Évidemment Je persiste à penser qu'on a besoin d'un Draxler et Icardi. Après ils sont décevants (archi décevants). Mais le souci c'est que depuis des années trop de bons joueurs se perdent chez nous parce que collectivement on ne ressort pas grand chose. Et qu'on mise tout sur le talent individuel de Neymar et M'bappe. Draxler il y avait des doutes sur sa capacité a se faire mal malgré son immense talent a Wolfsburg déjà. Après il a lâché mentalement et confirmé les doutes quand Neymar est arrivé alors que vu les absences du Brésilien il avait largement sa carte a jouer. Icardi il a commencé a gonfler alors que Tuchel était passé en 4-4-2 pour faire plaisir aux joueurs en échange d’efforts collectifs et ca fonctionnait collectivement sur le terrain. C’était déjà un cassoce a l’Inter. L’histoire du collectif tient pas dans son cas par rapport au timing. Avant même leur recrutement il y avait les signes avant coureurs et effectivement au PSG on ne semble pas capable de changer ce genre se tendance. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/12/2021 19:52
|
|
|
Mais a quel moment il faudrait taire l’immense fils de puuterie de Icardi en raison des performances de Draxler ? Pourquoi tu nous parles de l’Allemand en fait ? Ben je disais juste que je compare son rendement à celui de Draxler et leurs critiques respectives, c’est tout. Pour le reste, JTAH propose un débat autrement plus élevé que le nôtre. |
|
|
|
25/12/2021 19:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,726 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Évidemment Je persiste à penser qu'on a besoin d'un Draxler et Icardi. Après ils sont décevants (archi décevants). Mais le souci c'est que depuis des années trop de bons joueurs se perdent chez nous parce que collectivement on ne ressort pas grand chose. Et qu'on mise tout sur le talent individuel de Neymar et M'bappe. Icardi et Draxler tu les mets dans la rotation du Bayern on saigne du nez. Maintenant j'ai peur pour les nouveaux qui brillaient dans leurs clubs respectifs : Hakimi, Mendes, Wijnaldum. Ils arrivent dans un 11 où y a aucun collectif, ils essaient de faire illusion avec leurs qualités individuelles mais ils risquent de bientôt lâcher mentalement et se reposer sur leurs confortables salaires eux aussi. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
25/12/2021 19:56
|
|
|
Draxler il y avait des doutes sur sa capacité a se faire mal malgré son immense talent a Wolfsburg déjà. Après il a lâché mentalement et confirmé les doutes quand Neymar est arrivé alors que vu les absences du Brésilien il avait largement sa carte a jouer. Icardi il a commencé a gonfler alors que Tuchel était passé en 4-4-2 pour faire plaisir aux joueurs en échange d’efforts collectifs et ca fonctionnait collectivement sur le terrain. C’était déjà un cassoce a l’Inter. L’histoire du collectif tient pas dans son cas par rapport au timing. Avant même leur recrutement il y avait les signes avant coureurs et effectivement au PSG on ne semble pas capable de changer ce genre se tendance. Tout ce que tu dis est juste mais il se trouve que les 2 joueurs sont bons à leur arrivée puis disparaissent. Pourquoi? Maintenant j'ai peur pour les nouveaux qui brillaient dans leurs clubs respectifs : Hakimi, Mendes, Wijnaldum. Ils arrivent dans un 11 où y a aucun collectif, ils essaient de faire illusion avec leurs qualités individuelles mais ils risquent de bientôt lâcher mentalement et se reposer sur leurs confortables salaires aux aussi. Hakimi suit la pente Icardi/Draxler, on espère une inversion de tendance (système tactique). Nuno est très bon depuis le début et Wini pas terrible même s’il progresse. |
|
|
|
25/12/2021 21:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,652 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Évidemment Je persiste à penser qu'on a besoin d'un Draxler et Icardi. Après ils sont décevants (archi décevants). Mais le souci c'est que depuis des années trop de bons joueurs se perdent chez nous parce que collectivement on ne ressort pas grand chose. Et qu'on mise tout sur le talent individuel de Neymar et M'bappe. Icardi et Draxler tu les mets dans la rotation du Bayern on saigne du nez. Là oui. C'est très juste. |
|
|
|
25/12/2021 23:12
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Évidemment Je persiste à penser qu'on a besoin d'un Draxler et Icardi. Après ils sont décevants (archi décevants). Mais le souci c'est que depuis des années trop de bons joueurs se perdent chez nous parce que collectivement on ne ressort pas grand chose. Et qu'on mise tout sur le talent individuel de Neymar et M'bappe. Icardi et Draxler tu les mets dans la rotation du Bayern on saigne du nez. Analyse très pertinente. J'y souscris totalement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2026 09:32 |