[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
30/10/2021 15:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 12/05/2021 Membre no 11,871 Tribune : Non précisée |
+1 Et s'il faut absolument mettre un mec statique dans la surface je vais chercher Hoarau à ce compte là. En quoi c'est difficile ? Il est tout seul au point de penalty, pas gêné par un défenseur et la balle est même pas spécialement haute. C'est un buteur, le minimum c'est de cadrer. Je pense que personne milite pour Icardi personnellement. Mais, vous dissociez son apport individuel et le fait qu'il sublime ses partenaires par son jeu alors qu'on a cruellement besoin de collectif. Ca parait anodin mais faut pas atténuer l'apport d'Icardi parce qu'aujourd'hui vouloir le mettre à la place d'un des quatre de devant c'est limite galvaudant. Je veux dire contre Lyon on a eu autrement plus de temps pouvoir DM/Neymar/Mbappe/Messi se casser les dents et il nous sauve d'une tête magnifique. Ca n'empeche pas qu'il faut le bazarder cet hiver mais bon (d'ailleurs vu comment Mbappe est exigeant tactiquement, il vaut mieux savoir s'il prolonge avant de faire un deal avec un attaquant qui va aider un Mbappe sur le point de partir...) |
|
|
|
30/10/2021 15:44
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,468 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
En quoi c'est difficile ? Il est tout seul au point de penalty, pas gêné par un défenseur et la balle est même pas spécialement haute. C'est un buteur, le minimum c'est de cadrer. Tout simplement parce que la balle lui arrive un poil trop derrière et qu'il est presque à l'arrêt quand il effectue sa détente. Le centre d'ADM est assez bon mais malheureusement pas idéal contrairement à la passe de Neymar plus tard. Ou alors il aurait fallu qu'il ralentisse sa course d'approche plus tôt, mais si sur sa détente il n'est effectivement "pas gêné par un défenseur" c'est précisément parce qu'il fait un appel tranchant pour s'extirper du marquage... Sur son match d'hier je n'ai pas grand chose à lui reprocher, et surtout au vu de la bouillie qu'on a servi pendant 60 minutes dont 45 sans lui sur la pelouse je ne comprendrais pas qu'aujourd'hui ce soit cet argentin-là qui cristallise les critiques. |
|
|
|
30/10/2021 15:51
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Oui, elle n'est pas si facile que ça. Il y a le défenseur devant, il voit arriver le ballon au dernier moment et il faut placer le ballon.
Elle ne va pas non plus loin du cadre. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
30/10/2021 15:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,833 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Biensur que mbappe en 9 ça reste mille fois mieux que icardi. On bat City comme ça avec un but de Messi sur un travail de pur 9 de mbappe. Si on gagne pas le match hier, icardi se fait défoncer. J'hallucine sur ce que je lis aujourd'hui sur le forum. Et par ailleurs je partage le constat sur le fait qu'il nous faudrait un 9 dans l'effectif et que Messi Neymar di Maria c'était voué à l'échec. +1, on aurait du avoir Kean au lieu de ce tocard. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/10/2021 17:32
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,622 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Lui + mbappé, sur le papier cest parfait. Mais faut laisser un autre argentin sur le banc. Si Icardi était à son meilleur niveau de l'Inter, cela aurait pu ressembler à Mbappé / Falcao -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/10/2021 17:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,265 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Falcao et icardi dans la même phrase ça fait mal au coeur.
Pas le même sport. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/10/2021 17:56
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Falcao et icardi dans la même phrase ça fait mal au coeur. Pas le même sport. Icardi a fixé les défenses hier ..euh c'est le minimum , il rate 1 grosse occase encore , encore heureux qu il puisse se mettre au milieu des défenseurs et réussir des déviations...pas de quoi descendre les champs Elysées... |
|
|
|
30/10/2021 19:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Quand vous comprendrez que jouer sans 9 en ligue 1 avec Messi / Neymar / Di Maria, ferme les espaces et force l'exploit individuel, on aura bien avancé...
Evidement qu'avec Icardi on joue à 10, qu'il n'a pas été decisif, et ne mérite pas d'être titulaire en ce moment. Mais il sait au moins se placer à la limite du hors jeu, permettant de libérer des espaces aux offensifs bien plus doués balle au pieds. Je le déteste mais sa présence fut utile dans le jeu et actuellement c'est tout ce qu'on cherche. |
|
|
|
30/10/2021 20:02
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Quand vous comprendrez que jouer sans 9 en ligue 1 avec Messi / Neymar / Di Maria, ferme les espaces et force l'exploit individuel, on aura bien avancé... +1 ca me parait léger comme attaque pour la l1. La l2 encore pourquoi pas, mais là.. C'est pas comme si on mettait entre 80 et 100 buts par saison jusque là en plus. |
|
|
|
30/10/2021 21:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
30/10/2021 21:20
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/10/2021 08:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,503 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Quand vous comprendrez que jouer sans 9 en ligue 1 avec Messi / Neymar / Di Maria, ferme les espaces et force l'exploit individuel, on aura bien avancé... Evidement qu'avec Icardi on joue à 10, qu'il n'a pas été decisif, et ne mérite pas d'être titulaire en ce moment. Mais il sait au moins se placer à la limite du hors jeu, permettant de libérer des espaces aux offensifs bien plus doués balle au pieds. Je le déteste mais sa présence fut utile dans le jeu et actuellement c'est tout ce qu'on cherche. Des matchs bidons avec Icardi sur le terrain et l'équipe qui n'arrive même pas jusqu'à la surface adverse on en a vu. Des matchs avec mbappe en pointe où on sort une masterclass on en a vu aussi. |
|
|
|
31/10/2021 08:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,622 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Falcao et icardi dans la même phrase ça fait mal au coeur. Pas le même sport. Lors de sa période faste à l'Inter 2015-2018, c'était un monstre d'efficacité. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/10/2021 09:16
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Lors de sa période faste à l'Inter 2015-2018, c'était un monstre d'efficacité. Comme Icardi lors de ses premiers mois chez nous. Le problème d'Icardi c'est qu'il doit avoir une équipe qui joue pour lui, que ça soit l'ultime finisseur, ce qui n'est pas le cas chez nous. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
31/10/2021 09:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,833 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous parlez de performances qui ont plus de deux ans, entre temps sa cassocerie a pris le pas.
Des matchs bidons avec Icardi sur le terrain et l'équipe qui n'arrive même pas jusqu'à la surface adverse on en a vu. Des matchs avec mbappe en pointe où on sort une masterclass on en a vu aussi. +1, le mec fait une entrée de 30 minutes où il se bouge un peu et ça la réclame titulaire après ses purges en série On peut mettre Marquinhos en 9 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/10/2021 09:24
|
|
Vous parlez de performances qui ont plus de deux ans, entre temps sa cassocerie a pris le pas. +1, le mec fait une entrée de 30 minutes où il se bouge un peu et ça la réclame titulaire après ses purges en série On peut mettre Marquinhos en 9 C'est qu'on n'a pas réussi à garder Kean et on a prêté Kalimuendo, il ne reste plus que lui ayant ce profil. Mbappe en 9 c'est bien beau mais lorsqu'il décroche ou va sur un côté, il n'y a plus personne dans la surface ou au centre. C'est tout une animation à voir ou à revoir. Je ne suis pas fan d'Icardi surtout après l'épisode "les argentins à Paris" avec sa Wanda. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
31/10/2021 10:11
|
|
Des matchs bidons avec Icardi sur le terrain et l'équipe qui n'arrive même pas jusqu'à la surface adverse on en a vu. Des matchs avec mbappe en pointe où on sort une masterclass on en a vu aussi. Cest vrai, d'ailleurs en plus de sa rentrée, cest surtout le changement de systeme tactique qui intervient plus tard qui met dans de meilleures dispositions les offensifs. La vérité d’un match n’est pas forcément celle du suivant. Je ne milite pas pour un retour en grace d'Icardi, mais je trouve son entrée ET le changement de systeme tactique sur le match de Lille prometteur pour l'avenir. On a vu un bloc plus haut, du jeu avec des espaces pour combiner, notamment grace au placement d'Icardi. Bref pour moi cest à revoir, pour valider ou non cette option tactique, meme si on etait en fin de match, comme contre Leipzig.... |
|
|
|
31/10/2021 11:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,503 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
D'accord avec toi.
Mais pour moi, Mbappe a largement prouvé la saison dernière qu'il était crédible en pointe. Le reste... C'est le travail du coach. |
|
|
|
31/10/2021 12:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,387 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Faut juste que les trois apprennent à coordonner leurs déplacements… si le mec en pointe décroche l’autre prends la profondeur pour mobilier la defense centrale…
Il peut combiener dans des petits espaces… sur une accélération de deux trois mètres y a personne qui peut le test… il peut balayer le front de l’attaque et il offre même des possibilités en contre quand on récupère la balle dans notre camp… Alors où c’est pas le genre de 9 à mettre des plats du pied à 3 mètres la tronche déformée ou qu’il faut abreuver de centres pour son jeu de tête mais je vois pas en quoi il pourrait pas être le 9 de cette équipe. |
|
|
|
31/10/2021 13:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,265 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous parlez de performances qui ont plus de deux ans, entre temps sa cassocerie a pris le pas. +1, le mec fait une entrée de 30 minutes où il se bouge un peu et ça la réclame titulaire après ses purges en série On peut mettre Marquinhos en 9 C'est vraiment incroyable. C'est pas comme s'il avait été titulaire sur nos 2 pires matches dans le contenu jusqu'à maintenant en championnat à Metz et contre Angers. Avec mbappe en plus pour faire revivre la connexion mbappe/Falcao On entendait moins parler de sa présence de 9 indispensable à ce moment là. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2026 18:47 |