[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
18/10/2021 11:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
Le mec est autorisé à rater son travail pour aller limer sa grosse pendant 48h.
Putain la belle vie. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
18/10/2021 12:01
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,590 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/10/2021 12:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,055 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Kimpembe a traversé la même chose, il a réglé ses histoires personnelles dans son intimité et ne s'est pas absenté de son boulot. On laisse s'absenter un joueur qui a trompé sa meuf et qui s'est barré en Italie pour reconquérir sa dinde en s'affichant sur les RS ? On est vraiment chez les dingues. Je lis depuis ce matin que c'est honteux qu'il ne soit pas la, que Kimpembe lui a bien géré et effectivement Kimpembe a l'air d'avoir bien géré sa séparation mais je ne pense pas que sa femme soit partie dans un autre pays avec ses enfants. Qu'ils exposent leur vie, je trouve ça nul et clairement je préférai qu'il soit à l'entraînement mais on oublie un truc, elle s'est barrée avec leurs filles, demain mon mec me fait ça, taff pas taff, je vais récupérer ma fille. |
|
|
|
18/10/2021 12:20
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Pas sûr qu’il y aille pour ses marmots…
Il est en mode ultra canard, pas en guerre pour récupérer ses gamines. Il veut sauver son couple comme tant d’hommes et femmes ont pu le faire. L’inconvénient c’est de faire ça sur le temps de travail. |
|
|
|
18/10/2021 12:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,599 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je lis depuis ce matin que c'est honteux qu'il ne soit pas la, que Kimpembe lui a bien géré et effectivement Kimpembe a l'air d'avoir bien géré sa séparation mais je ne pense pas que sa femme soit partie dans un autre pays avec ses enfants. Qu'ils exposent leur vie, je trouve ça nul et clairement je préférai qu'il soit à l'entraînement mais on oublie un truc, elle s'est barrée avec leurs filles, demain mon mec me fait ça, taff pas taff, je vais récupérer ma fille. Mais meuf, sa femme a juste traverser les alpes dans un jet privé pour atterrir dans une de leur piaule chez la famille, elle a du retourner chez maman papa c'est pas comme si elle avait fugué avec les enfants je ne sais ou, elle tapait cinq stories insta par heures meme moi j'aurais pu la retrouver d'ailleurs ca me fait doucement sourire car 80% des mioches c'est ceux de son anciens coéquipier Bref je comprend ce que tu veux dire mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, comme dit justement ce bon gros WANKER il voulait pas se wanker donc il est vite reparti récupérer son sac a foutre, pour l'image, et pour le coté pratique Et au pire on s'en bat les couilles, il a pas a faire ca sur ses maigres heures de travail, cqfd |
|
|
|
18/10/2021 12:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,157 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/10/2021 12:55
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,986 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Donc là il est indisponible pour coup de bite involontaire hors du cadre du couple, magnifique
|
|
|
|
18/10/2021 12:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,055 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Mais meuf, sa femme a juste traverser les alpes dans un jet privé pour atterrir dans une de leur piaule chez la famille, elle a du retourner chez maman papa c'est pas comme si elle avait fugué avec les enfants je ne sais ou, elle tapait cinq stories insta par heures meme moi j'aurais pu la retrouver d'ailleurs ca me fait doucement sourire car 80% des mioches c'est ceux de son anciens coéquipier Bref je comprend ce que tu veux dire mais je pense vraiment pas que ce soit le cas, comme dit justement ce bon gros WANKER il voulait pas se wanker donc il est vite reparti récupérer son sac a foutre, pour l'image, et pour le coté pratique Et au pire on s'en bat les couilles, il a pas a faire ca sur ses maigres heures de travail, cqfd Après effectivement il y a peut être été que pour elle, et perso, partir dans un autre pays avec des gamins ça me choque, mais ce n'est pas le sujet. Après il a l'autorisation du club pour partir, ils ont été d'accord pour lui laisser du temps pour régler ses problèmes donc il n'est pas vraiment en tord et s'il était venu s'entraîner est-ce qu'il aurait vraiment été à 100%, je ne pense pas, donc ça fait chier mais autant qu'il gère ça comme ça. Wanda l'eclate, si je puis me permettre. Je préfère Wanda au niveau visage (j'ai pas regardé le reste donc je ne juge que sur le visage) |
|
|
|
18/10/2021 13:00
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Bien lourd ces potins et ces histoires de cul…
On parle plus de ça que de ses prestations sur le terrain, c’est gênant quand même. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
18/10/2021 13:03
|
|
|
|
|
|
18/10/2021 13:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,599 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Après effectivement il y a peut être été que pour elle, et perso, partir dans un autre pays avec des gamins ça me choque, mais ce n'est pas le sujet. Je comprend mais je pense que c'est parce qu'on est des plébiens de la plèbe qu'on est choqué par ce move, les gens comme eux cest monnaie courante de prendre un jet et de partir a dix mille kilomètres sur un coup de tête, ca équivaut à toi qui prend ton ticket métro pour aller bouffer une glace aux 4 Temps Westlife de la Défense C'est rien pour eux, et la wanda a surement aucun proche à paris mais tout le monde en italie Ca me relaxe de parler potins, j'ai l'impression d'être sur le forum d'Elle avec pleins de filles hihihihi |
|
|
|
18/10/2021 13:22
|
|
Bien dit Cécilia ! En tout cas cette histoire aura libérer la parole, les supportrices du club se sont mise aux avant poste et on fait entendre leur voix, girls power ! |
|
|
|
18/10/2021 13:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,825 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les ragots de la vie de nos joueurs je trouve ça nul qu'on s'intéresse à cela ou même qu'on les juge. Son absence de l'entraînement (on parle pas de naissance ou décès) est absolument scandaleuse. Tu te doutes bien que les ragots on s’en foutraient si ils n’avaient pas de conséquences sportives. Personne ne parle du divorce de Kimpembe alors que ca doit quand même sûrement l’affecter. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/10/2021 13:27
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,867 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Toute cette haine parce qu'il n'est pas vegan.
|
|
|
|
18/10/2021 13:54
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,000 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Surtout qu'il y a des primes d'exemplarité et de bon comportement qui vont sauter. Sauter est en effet le mot qui convient.
Bien dit Cécilia ! En tout cas cette histoire aura libérer la parole, les supportrices du club se sont mise aux avant poste et on fait entendre leur voix, girls power ! Finement pense en effet de mettre en vente un joueur au moment ou sa valeur est la plus basse. Elle avait pense j´espere a nous recommander de vendre Jese il y a un an? Wanda l'eclate, si je puis me permettre. La China Suarez est a l´adultere ce que Picasso est a la peinture. Une vraie evolution a elle seule. Elle en est a 3 mariages dezingues, serie en cours (inutile de dire que les mecs ont tenu une paire d´annees pas plus, le temps de mettre au monde une source de revenus permanents). |
|
|
|
18/10/2021 14:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,260 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donc ya pas Neymar, ya pas di Maria et icardi est en train de jouer les ch'tis à Milan alors qu'il y a LDC demain.
Bravo bravo. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/10/2021 19:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,808 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Encore heureux. |
|
|
|
18/10/2021 19:17
|
|
Il a lu Culture il a capté que ca chauffait pour son gros cul
Il a quand meme raté deux entrainements pour R, top 1 des joueurs les plus détestable du club |
|
|
|
18/10/2021 19:52
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
J'ai défendu l'indéfendable putain
Mauro |
|
|
|
18/10/2021 21:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,250 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Après ce n'est que mon avis de vieux con. Le foot d'aujourd'hui c'est 80% de people et 20% de half Space et expected goals. Le problème c'est les réseaux sociaux. Si y'avait eu ça y'a 20 ans on aurait plus parlé de l'hygiène de vie de Ronnie que de ses passements de jambes Après effectivement il y a peut être été que pour elle, et perso, partir dans un autre pays avec des gamins ça me choque, mais ce n'est pas le sujet. Bof. Ils se séparent, elle prend les gosses et rentre chez eux à Milan. Elle est pas partie à l'étranger, elle part de l'étranger pour rentrer au final. En attendant il va mettre un doublé demain et faire un coeur avec les doigts. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2026 04:12 |