[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
31/08/2021 13:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,777 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Se queda ! ça m'enchante pas mais bon... Moi ca me va, on est déjà pas capable, pour le moment, de faire un ARG qui est clairement nécessaire, alors faire un 9 en plus dans ce laps de temps, c'est pas possible. Si on regarde les rumeurs, on a déjà Kali en prêt, Sarabia possiblement a l'Atlético, si en plus on perd Icardi, il nous reste juste Drax et Angel sur le banc (en 433), ça fait vraiment léger pour le coup en attaque. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
31/08/2021 13:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Moi ca me va, on est déjà pas capable, pour le moment, de faire un ARG qui est clairement nécessaire, alors faire un 9 en plus dans ce laps de temps, c'est pas possible. Si on regarde les rumeurs, on a déjà Kali en prêt, Sarabia possiblement a l'Atlético, si en plus on perd Icardi, il nous reste juste Drax et Angel sur le banc (en 433), ça fait vraiment léger pour le coup en attaque. Pour cela que je dis "mais bon", entre l'offre de la juve et le remplaçant derrière ça fait pas mal de choses pas évidentes. |
|
|
|
31/08/2021 13:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,777 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Pour cela que je dis "mais bon", entre l'offre de la juve et le remplaçant derrière ça fait pas mal de choses pas évidentes. Pour moi c'est surtout ça car si la Juve posait €50m pour Icardi, je me passe de lui jusqu'en Janvier, même si j’apprécie le bonhomme, et même sans remplaçant pendant 4 mois. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
31/08/2021 13:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2021 16:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,799 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est surtout ça car si la Juve posait €50m pour Icardi, je me passe de lui jusqu'en Janvier, même si j’apprécie le bonhomme, et même sans remplaçant pendant 4 mois. Mais comment on peut « apprécier le bonhomme », c’est quoi le critère ? Vraie question -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/08/2021 16:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,606 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais comment on peut « apprécier le bonhomme », c’est quoi le critère ? Vraie question pareil. Ce mec est un parasite qui nous a plombé le final 8. Comment on peut "l'apprécier" ?!? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/08/2021 16:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,251 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais comment on peut « apprécier le bonhomme », c’est quoi le critère ? Vraie question +1 A part avoir une forme de respect pour le gars qui tartine Wanda, comment on peut apprécier cette enflure d'Icardi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/08/2021 16:51
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
+1 A part avoir une forme de respect pour le gars qui tartine Wanda, comment on peut apprécier cette enflure d'Icardi. J'aimerais bien être son gars sûr quand même. Tu bouffes bien, tu bois bien et tu vois Wanda en string toute la journée -------------------- They called me Nandor the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
31/08/2021 17:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 20/07/2017 Lieu : Yvelines Membre no 11,437 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2021 17:28
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,799 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faut faire gaffe à ta femme par contre Le pire restant quand même de se tatouer les gamins de son pote, on en a vu passer des cassoces mais là ça dépasse tout -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/08/2021 17:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,786 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/08/2021 17:31
|
|
Mais comment on peut « apprécier le bonhomme », c’est quoi le critère ? Vraie question Ben j'ai bien dit le bonhomme, moins le joueur en ce moment, ça s’explique pas. Par exemple, j'aime beaucoup le joueur Mbappe mais alors pas du tout du tout l'homme et ça non plus ça s'explique pas. Je pense que pour Icardi ça vient de sa première moitie de saison quand il arrive en prêt, j'ai floque son maillot et peut-être que mon subconscient ne veut pas que ce flocage ne serve a rien et j'ai donc l'espoir de le retrouver a un bon niveau. Bref, c'est totalement irrationnel et je comprends vos points de vue sans soucis mais je suis heureux qu'il reste. Aller, maintenant feu, tirer sur l'ambulance qui veut sauver Icardi -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
31/08/2021 17:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,518 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ben j'ai bien dit le bonhomme, moins le joueur en ce moment, ça s’explique pas. Par exemple, j'aime beaucoup le joueur Mbappe mais alors pas du tout du tout l'homme et ça non plus ça s'explique pas. Je pense que pour Icardi ça vient de sa première moitie de saison quand il arrive en prêt, j'ai floque son maillot et peut-être que mon subconscient ne veut pas que ce flocage ne serve a rien et j'ai donc l'espoir de le retrouver a un bon niveau. Bref, c'est totalement irrationnel et je comprends vos points de vue sans soucis mais je suis heureux qu'il reste. Aller, maintenant feu, tirer sur l'ambulance qui veut sauver Icardi J'ai le même sentiment vis à vis de Cardetti, autre n°9 argentin en qui j'ai cru après qu'il ait enfilé les buts en arrivant... Mais lui au moins était pro, il était juste pas bon. Icardi il a ruiné sa carrière en 8 mois avec le confinement et s'en fout puisqu'il continue, tout ça sur le dos du PSG. Dur de l'apprécier. |
|
|
|
31/08/2021 20:26
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
J'ai le même sentiment vis à vis de Cardetti, autre n°9 argentin en qui j'ai cru après qu'il ait enfilé les buts en arrivant... Mais lui au moins était pro, il était juste pas bon. Icardi il a ruiné sa carrière en 8 mois avec le confinement et s'en fout puisqu'il continue, tout ça sur le dos du PSG. Dur de l'apprécier. Cardetti s'était blessé après un bon début et il a perdu sa place. J'ai son maillot -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
31/08/2021 20:27
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je l'aime bien aussi ce gros lard.
J'ai grandi avec des 9 qui squattent la surface, ça me rend nostalgique. Enquille les buts gros patapouf et l'an prochain oust. |
|
|
|
31/08/2021 20:34
|
|
Ben j'ai bien dit le bonhomme, moins le joueur en ce moment, ça s’explique pas. Par exemple, j'aime beaucoup le joueur Mbappe mais alors pas du tout du tout l'homme et ça non plus ça s'explique pas. Je pense que pour Icardi ça vient de sa première moitie de saison quand il arrive en prêt, j'ai floque son maillot et peut-être que mon subconscient ne veut pas que ce flocage ne serve a rien et j'ai donc l'espoir de le retrouver a un bon niveau. Bref, c'est totalement irrationnel et je comprends vos points de vue sans soucis mais je suis heureux qu'il reste. Aller, maintenant feu, tirer sur l'ambulance qui veut sauver Icardi Je parle bien du bonhomme, qu'est ce qui le rend sympathique (le joueur étant absolument vomitif dans son comportement) ? Se taper la femme de son pote et se faire tatouer la tronche de ses gamins ? S'embrouiller avec les supporters de l'Inter ? avoir une gueule de hamster et multiplier les publications en train de faire des Barbecue ? pour moi c'est un pure cassoce qui n'a pour lui qu'être Argentin donc ça fait bien, mais c'est pire que Ben Arfa par exemple. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/08/2021 20:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,080 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je l'aime bien aussi ce gros lard. J'ai grandi avec des 9 qui squattent la surface, ça me rend nostalgique. Enquille les buts gros patapouf et l'an prochain oust. Pareil... Maic c'est terminé ce temps là. Icardi est vraiment l'exception qui confirme la règle. |
|
|
|
31/08/2021 20:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,157 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Faut pas chercher. C'est le Chirac du foot. Un escroq, mais il tape le cul d'une vache et picolle, ça suffit
|
|
|
|
31/08/2021 20:50
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/08/2021 21:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,355 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il devrait recevoir un peu plus de centres qu’avec Meunier, Kurzawa ou Kherer.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2026 18:24 |