IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 155 156 157 158 159 > »   
add postStart new topic
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded
Parisian
posté 23/04/2021 08:04
Message #3121

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Quasi-modo @ 23/04/2021 08:03) *
Mais bien sûr du foutage de gueule, comme si les 4 mois de coupure étaient 4 mois d'entraînement intensif, chaque joueur a repris comme il pouvait. Et au passage la période où Cavani joue Icardi marque encore en début d'année book2.gif (et moins forcément avec moins de temps de jeu, c'est la concourenche).

C’est quoi l’excuse pour être le seul de la totalité de l’effectif à arriver dans un état absolument lamentable ? Il a fait ce qu’il pouvait le pauvre, pas pu faire mieux sad.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Maboune
posté 23/04/2021 08:05
Message #3122

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Pourquoi remettre janvier/février sur la table ? Oui il était encore bon, le problème c'est les 10 mois d'après hein.

C'est bien qu'il soit dispo en ce moment car on en aura besoin. Ça n'empêche pas qu'il faut le vendre en fin de saison parce que le mec n'est pas fiable du tout. Si on avait pas eu Kean en prêt cette saison, c'était la cata.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 23/04/2021 08:07
Message #3123

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (Parisian @ 23/04/2021 09:04) *
C’est quoi l’excuse pour être le seul de la totalité de l’effectif à arriver dans un état absolument lamentable ? Il a fait ce qu’il pouvait le pauvre, pas pu faire mieux sad.gif

Encore une fois j'aimerais qu'on me prouve cet état lamentable, si ce n'est des photos insta de barbecue, parce qu'au niveau de la morphologie il a toujours le même corps, et au niveau du jeu il n'a jamais eu spécialement d'accélération.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/04/2021 08:09
Message #3124

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Maboune @ 23/04/2021 09:05) *
Pourquoi remettre janvier/février sur la table ? Oui il était encore bon, le problème c'est les 10 mois d'après hein.

C'est bien qu'il soit dispo en ce moment car on en aura besoin. Ça n'empêche pas qu'il faut le vendre en fin de saison parce que le mec n'est pas fiable du tout. Si on avait pas eu Kean en prêt cette saison, c'était la cata.

Mais personne ne le défend (même moi qui l'aime beaucoup il m'a fatigué).
Après Kean c'est aussi grâce au directeur sportif qui est très critiqué alors que certains étaient prêts à partir avec Kalimuendo en doublure.

Je sais pas du tout comment va se finir cette saison mais avec les retours de blessures, notre large effectif peut et doit faire la différence.

Et encore y a de gros manques mais regardez le bordel à la direction du Bayern avec leur effectif qui au final s'est révélé être court avec les blessures et le COVID.

Offensivement on a l'effectif le plus fort quantitativement et qualitativement d'Europe et de très loin.
On a aussi l'un des effectifs défensifs les plus pourris.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 23/04/2021 08:11
Message #3125

Membre accro

Membre no 262

Citation (Maboune @ 23/04/2021 09:05) *

Mais si t'enlèves 2 mois où il est bon, 4 mois 1/2 sans compet et 3 mois 1/2 d'absence covid et blessure il doit rester 5 matchs où il joue, comment on peut parler d'année 2020 catastrophique ? mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 23/04/2021 08:11
Message #3126

Bobo

Membre no 39

Citation (Quasi-modo @ 23/04/2021 08:07) *
Encore une fois j'aimerais qu'on me prouve cet état lamentable, si ce n'est des photos insta de barbecue, parce qu'au niveau de la morphologie il a toujours le même corps, et au niveau du jeu il n'a jamais eu spécialement d'accélération.

J’avais oublié avec toi c’est la faute de Tuchel qui veut installer des Puces 5G au monde jeanlucpicard.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Quasi-modo
posté 23/04/2021 08:14
Message #3127

Membre accro

Membre no 262

Citation (Parisian @ 23/04/2021 09:11) *
J’avais oublié avec toi c’est la faute de Tuchel qui veut installer des Puces 5G au monde jeanlucpicard.gif

Super.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/04/2021 08:15
Message #3128

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Parisian @ 23/04/2021 09:11) *

On ne m'enlevera pas de la tête qu'Icardi a été jugé très durement par l'ancien entraîneur.

Revois les loupés de Cavani contre Amiens et Dijon à 2 semaines d'intervalle alors oui il était "fit" mais ça fait pas tout.

On peut aussi dire qu'entre octobre 2019 et janvier 2020 c'est l'un des meilleurs numéro 9 passé par le PSG.

Qu'il enfile les buts en fin de saison c'est tout bénef sportivement et financièrement en cas de mise sur le marché.

+Quote Post
Crocrodor
posté 23/04/2021 08:22
Message #3129

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

C’est surtout qu’Icardi n’a jamais été le style de joueur désiré par Tuchel.
Si il attendait de lui des replis défensifs dans tous les sens, un mec qui court 12 bornes par match, forcément il n’allait jamais le convaincre.
Après il y’a aussi le fair que l’Argentin a vite lâché aussi en retour. Il y’a de la responsabilité dans les 2 camps pour le coup.

+Quote Post
Parisian
posté 23/04/2021 08:23
Message #3130

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/04/2021 09:15) *
On ne m'enlevera pas de la tête qu'Icardi a été jugé très durement par l'ancien entraîneur.

Revois les loupés de Cavani contre Amiens et Dijon à 2 semaines d'intervalle alors oui il était "fit" mais ça fait pas tout.

On peut aussi dire qu'entre octobre 2019 et janvier 2020 c'est l'un des meilleurs numéro 9 passé par le PSG.

Qu'il enfile les buts en fin de saison c'est tout bénef sportivement et financièrement en cas de mise sur le marché.

On parle de son état physique sur le finale 8 wink.gif

Mais je suis évidemment d’accord avec ta conclusion, par contre les mecs qui veulent réécrire toute l’histoire (il serait revenu au top de ce qui était faisable après la coupure wacko.gif ) parce qu’il vient de mettre 4 buts, faut se calmer un peu.

--------------------

+Quote Post
ramutcho
posté 23/04/2021 09:00
Message #3131

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Icardi en manque de forme, c'est un boulet pour une équipe dont le physique n'est pas la première qualité. C'est ce qui a été jugé par "l'ancien entraîneur". Je ne pense pas non-plus que Poche lui déroule le tapis rouge pour les matchs de LDC à venir.

+Quote Post
soken
posté 23/04/2021 11:15
Message #3132

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/04/2021 06:59) *
Pendant ce temps là t'as Cavani qui fait sa zumba pour partir a l'Atletico.

Il a eu une période assez compliquée certes mais venir réécrire l'histoire parce que Cavani marque le 4eme contre Lyon dans ce cas là faut reparler du ballon de 5/3 à Amiens qui se transforme en 4/4.

quand tu marques 4 buts, difficile de blâmer l'attaque pour le résultat
Citer l exemple de deux matchs a 4 buts semble au contraire montrer que l'équipe tournait bien en attaque indépendamment des stats individuelles

+Quote Post
Philo
posté 23/04/2021 18:15
Message #3133

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/04/2021 08:59) *
La mauvaise foi de certains c'est quand même incroyable.

"Début 2020 on est obligé de faire jouer Cavani très vite".

Y a pleins de trucs à reprocher à Icardi mais déjà je suis bien content s'il est de retour en cette fin de saison parce qu'il sera utile.

Il commence 2020 par un très bon match en CDL contre Sainte, ensuite il fait pas un bon match au Parc contre Monaco, il est mieux la bas 3 jours après mais ne marque pas et ça commence à parler de buteur en manque de confiance....

Pendant ce temps là t'as Cavani qui fait sa zumba pour partir a l'Atletico.

Il a eu une période assez compliquée certes mais venir réécrire l'histoire parce que Cavani marque le 4eme contre Lyon dans ce cas là faut reparler du ballon de 5/3 à Amiens qui se transforme en 4/4.

Le Icardi indéfendable c'est sur le retour du confinement et ses multiples pépins récents mais sûrement pas sur Janvier février 2020.

Le Icardi des 2 derniers matchs je le garde tous les jours dans l'effectif.
Comme Draxler d'ailleurs qui va finir gratos au Bayern le salopard.

On savait que t'avais la mémoire sélective donc on va t'aider un peu :
- Monaco domicile nul
- Monaco extérieur nul
- Lille extérieur nul
- Montpellier au Parc : entrée pas trop mal (marque un but refusé)
- Nantes à l'extérieur NULLISSIME, il marque un but parce que le ballon lui tape la jambe
- Lyon au Parc nul
- Amiens là-bas, un peu meilleur et au moins efficace
- Bordeaux au Parc logiquement remplaçant et match à la con fini à 10 donc dur à juger
- Dijon bonne entrée et marque un but

En Coupes, il est effroyable à Lorient et Pau aussi.

Il était absolument hors de forme, avec un tap-in par ci par là pour faire illusion (ce qui est à son crédit évidemment), et il n'y a bien que lui qui ne trouvait pas normal de ne pas jouer à Dortmund vu son début d'année.

Sur ce, très bien qu'il se relance un peu, on a besoin de ses buts (et de l'exposer).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
elcuervo
posté 23/04/2021 18:20
Message #3134

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Non, mais, je crois etre l´un des rares a defendre Icardi sur 2020/21, mais il est clair que de mars 2020 a septembre de la meme annee, il est indefendable.

On peut debattre de son style de jeu a pas trop courir mais savoir tres bien se placer, mais pas de la base du professionalisme: etre physiquement en forme.

Donc, autant je soutiens qu´Icardi est un actif tres important s´il est en forme (et a mon sens superieur a Kean), autant il ne faut pas hesiter a le tailler quand il est en surpoids clair et n´avance pas.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/04/2021 18:20
Message #3135

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Philo @ 23/04/2021 19:15) *
On savait que t'avais la mémoire sélective donc on va t'aider un peu :
- Monaco domicile nul
- Monaco extérieur nul
- Lille extérieur nul
- Montpellier au Parc : entrée pas trop mal (marque un but refusé)
- Nantes à l'extérieur NULLISSIME, il marque un but parce que le ballon lui tape la jambe
- Lyon au Parc nul
- Amiens là-bas, un peu meilleur et au moins efficace
- Bordeaux au Parc logiquement remplaçant et match à la con fini à 10 donc dur à juger
- Dijon bonne entrée et marque un but

En Coupes, il est effroyable à Lorient et Pau aussi.

Il était absolument hors de forme, avec un tap-in par ci par là pour faire illusion (ce qui est à son crédit évidemment), et il n'y a bien que lui qui ne trouvait pas normal de ne pas jouer à Dortmund vu son début d'année.

Sur ce, très bien qu'il se relance un peu, on a besoin de ses buts (et de l'exposer).

Quelle mémoire sélective ? A quel moment j'ai dit qu'il était oufissime a cette période?

Juste que l'entraîneur de l'époque ne lui a pas accordé énormément de crédit par rapport aux 3 mois précédents.

Il n'est absolument pas nul a Louis 2.

+Quote Post
jp.sorin
posté 23/04/2021 18:49
Message #3136

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (soken @ 23/04/2021 08:48) *
J' ai plutôt un bon souvenir de Dely Valdes par rapport aux deux autres et au reste du recrutement offensif (Madar, Cardetti, Rodriguez, Pouget,..). C est sur que ça n était pas Weah.

Dely Valdes fait un debut canon (du genre 15 buts en 15 matchs, ce qui lui vaudra un magnifique chant "Dely valdes tout le virage avec toi" kratos77.gif) puis plus rien pendant l'hiver....

D'ailleurs c'est arrive souvent que les joueurs performent d'entree (Cardetti c'est 7 buts en 8 matchs je crois, Leonardo idem) avant la fameuse crise de novembre.

Perso J'ai aussi de bons souvenirs de Madar et Rodriguez, moins de Kezman, Pouget et Ouedec pour les joueurs cites ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Parisian
posté 23/04/2021 19:13
Message #3137

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/04/2021 19:20) *
Quelle mémoire sélective ? A quel moment j'ai dit qu'il était oufissime a cette période?

Juste que l'entraîneur de l'époque ne lui a pas accordé énormément de crédit par rapport aux 3 mois précédents.

Il n'est absolument pas nul a Louis 2.

Mais c’est différent un attaquant en manque de confiance qui a besoin de soutien et un mec qui n’en a rien a foutre, pas pro, arrive hors de forme et ne fait rien pour arranger ça. Bien sûr que le second doit être sanctionné même si il a fait 3 bons mois unsure.gif

--------------------

+Quote Post
ATwoZe
posté 23/04/2021 19:54
Message #3138

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (elcuervo @ 23/04/2021 19:20) *
Non, mais, je crois etre l´un des rares a defendre Icardi sur 2020/21, mais il est clair que de mars 2020 a septembre de la meme annee, il est indefendable.

On peut debattre de son style de jeu a pas trop courir mais savoir tres bien se placer, mais pas de la base du professionalisme: etre physiquement en forme.

Donc, autant je soutiens qu´Icardi est un actif tres important s´il est en forme (et a mon sens superieur a Kean), autant il ne faut pas hesiter a le tailler quand il est en surpoids clair et n´avance pas.

Pourquoi toujours mettre en opposition avec Kean edhelas2.gif

+Quote Post
Gilgamesh
posté 23/04/2021 20:31
Message #3139

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Limoges
Membre no 322
Tribune : Canapé

Citation (ATwoZe @ 23/04/2021 20:54) *

Parce que c’est son concurrent et qu’on ne l’attendait pas à un tel niveau vu son statut quand il arrive ?

Le physique n’explique pas tout pour Icardi : il était hors de forme quand il arrive chez nous mais se bougeait et arrivait à planter. Je n’ai pas l’explication mais son irrégularité est consternante vu l’investissement. Et je fais parti des personnes qui apprécie son profil à la base. Il souffre forcément de la comparaison avec Kean qui arrive très souvent à se rendre utile même quand il n’est pas en réussite devant le but.

+Quote Post
elcuervo
posté 23/04/2021 20:53
Message #3140

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (ATwoZe @ 23/04/2021 19:54) *

Parce que financierement et sportivement c´est l´un ou l´autre tout simplement.

+Quote Post

251 Pages V  « < 155 156 157 158 159 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2026 07:19