IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 145 146 147 148 149 > »   
add postStart new topic
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded
TrappACouilles
posté 13/04/2021 10:42
Message #2921

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Mais moi je le déteste ce mec, c'est pas ça que je vous dis :

Le mercato il ouvre après le final 8, donc on peut pas prendre un nouveau joueur. On est bloqué avec notre effectif + éventuellement des joueurs en fin de contrat fin juin 2020 et dispo, mais je doute que tu y trouves un bon attaquant.

Le choix c'était Icardi ou rien. Peut-être que rien ça aurait été mieux, mais j'imagine pas les réactions si on se pointe en slip en attaque au final8 parceque Léo n'a pas levé l'option d'Icardi. Alors oui, on aurait peut-être pu obtenir un nouveau prêt, baisser le montant de l'option, etc
Donc oui c'est de la grosse merde, mais il faut remettre la situation dans le contexte de l'époque, on se faisait tenir par les couilles
Go to the top of the page

+Quote Post
Equinoxe
posté 13/04/2021 10:44
Message #2922

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Il a peut-être le spleen de l'Italie pour bouffer autant ? C'est pas dans le parcours du joueur d'avoir eu des problèmes de poids avant son arrivée à Paris, il me semble. Peut-être que le joueur n'est juste pas épanoui dans l'écosystème parisien.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/04/2021 10:46
Message #2923

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

https://instagram.com/juanicardi

ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 13/04/2021 10:50
Message #2924

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (ikki @ 13/04/2021 10:40) *
J’ose même pas imaginer l’état du forum si on avait dégagé Icardi pour conserver Kalimuendo à sa place en juin dernier. laugh.gif

Ha bah si Leonardo lit le forum pour prendre la décision de balancer 50M + 15 si c’est retour en Italie, on est rassurés.

Citation (TrappACouilles @ 13/04/2021 10:42) *

Le mercato il ouvre après le final 8, donc on peut pas prendre un nouveau joueur. On est bloqué avec notre effectif + éventuellement des joueurs en fin de contrat fin juin 2020 et dispo, mais je doute que tu y trouves un bon attaquant.

Le choix c'était Icardi ou rien. Peut-être que rien ça aurait été mieux, mais j'imagine pas les réactions si on se pointe en slip en attaque au final8 parceque Léo n'a pas levé l'option d'Icardi. Alors oui, on aurait peut-être pu obtenir un nouveau prêt, baisser le montant de l'option, etc
Donc oui c'est de la grosse merde, mais il faut remettre la situation dans le contexte de l'époque, on se faisait tenir par les couilles

Le truc c’est que Leonardo et le staff ont des infos qu’on a pas. Regarde on était tous déçus de pas voir Kean jouer contre le Bayern, le mec arrivait pas a faire un sprint a ce moment la en fait.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
PsgVolcano
posté 13/04/2021 10:50
Message #2925

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 13/04/2021 11:42) *

Mais tellement
Genre on se pointe au final 8 avec Choupo comme seul avant-centre avec la trahison de Cavani et Icardi qui retourne à l'Inter ? Avec Di Maria suspendu en 1/4 ? (je parle pas de MBappé qui se fait massacrer par Perrin et qui revient de justesse mais ça on pouvait pas le savoir).
On aurait cherché les plans sur Internet pour fabriquer une guillotine pour Leonardo.
Icardi avait eu une mauvaise passe début 2020 mais il avait cartonné très fort avant.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
ikki
posté 13/04/2021 10:52
Message #2926

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 13/04/2021 11:50) *
Ha bah si Leonardo lit le forum pour prendre la décision de balancer 50M + 15 si c’est retour en Italie, on est rassurés.

C’est juste pas possible de faire autrement à ce moment là. Et le forum était majoritairement content de cette signature à ce moment de la saison. Tu écris toi même le 31/05 « c’est un bon 9 ».
Il doit partir, et ça semble être la position du club, mais réécrire l’histoire en avril 2021 c’est cocasse.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Philo
posté 13/04/2021 10:53
Message #2927

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (TrappACouilles @ 13/04/2021 11:42) *

Et proposer une prolongation à Cavani, c'était pas possible peut-être ? Le mec demandait que ça en plus et ça t'engageait de façon bien moins importante. Le vieux Edi tout blessé de 33 ans, il a joué 29 matches cette saison en n'ayant pas joué pendant sept mois.

Il y avait bien deux choix possibles (au moins) et Leonardo a fait à la fois le plus mauvais et le plus coûteux des deux.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 13/04/2021 10:53
Message #2928

Bobo

Membre no 39

Citation (ikki @ 13/04/2021 11:52) *
C’est juste pas possible de faire autrement à ce moment là.
Il doit partir, et ça semble être la position du club, mais réécrire l’histoire en avril 2021 c’est cocasse.

Renégocier un prêt payant comme dit Philo avec un Inter qui ne veut surtout pas voir le joueur revenir qui plus est en période de Covid et donc totalement invendable ?

Filer son salaire à Cavani (que je détestais) avec une bonne prime ?

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Rjay
posté 13/04/2021 10:55
Message #2929

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Philo @ 13/04/2021 11:53) *
Et proposer une prolongation à Cavani, c'était pas possible peut-être ? Le mec demandait que ça en plus et ça t'engageait de façon bien moins importante. Le vieux Edi tout blessé de 33 ans, il a joué 29 matches cette saison en n'ayant pas joué pendant sept mois.

Il y avait bien deux choix possibles (au moins) et Leonardo a fait à la fois le plus mauvais et le plus coûteux des deux.

Cavani ça pose d'autres problèmes sur sa place dans le club et l'équipe. Tu le mets pas sur le banc aussi facilement et il n'avait aucune connivence avec les 2 cracks devant.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/04/2021 11:02
Message #2930

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Oui c'est ce que je disais, prolonger Cavani aurait été une bonne alternative, mais je suis "pro Cavani" il paraît. Mais si on prolonge Cavani a la dernière minute et qu'on libere Icardi ça aurait été vague de suicide aussi neokill@h.gif
Comme le dit Rjay aussi, peut-être que l'entente avec Neymar/MBappé joue.

Mais je suis 100% d'accord, Léo aurait bien mieux fait de prolonger Cavani et d'envoyer Icardi a Milan.

Par contre au niveau "forum" je peux pas accepter qu'un mec comme Parisian explique que ça aurait été mieux alors que le mec de serait ouvert les veines sur le moment, comme tant d'autres.
Y avait quelques solutions, toutes plutôt merdiques, mais c'est vrai qu'on peut dire a posteriori qu'il a choisi la pire. Ça peut être rattrapé si on arrive à le dégager dans trop y perdre

+Quote Post
Parisian
posté 13/04/2021 11:28
Message #2931

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 13/04/2021 11:02) *
Par contre au niveau "forum" je peux pas accepter qu'un mec comme Parisian explique que ça aurait été mieux alors que le mec de serait ouvert les veines sur le moment, comme tant d'autres.
Y avait quelques solutions, toutes plutôt merdiques, mais c'est vrai qu'on peut dire a posteriori qu'il a choisi la pire. Ça peut être rattrapé si on arrive à le dégager dans trop y perdre

Mais mon avis de mec qui n’aimait pas Cavani n’a aucune espèce d’importance. Surtout que j’aimais pas plus le profil d’Icardi pour rappel, j’avais au moins cette cohérence de dire qu’un 9 qui est inutile dans le jeu est un poids dans bien trop de configurations et qu’on a déjà deux cracks qui alignent les buts. A ce niveau c’est plus le fait de n’avoir aucun milieu qui plante qui m’ennuie personnellement.

On peut quand même essayer de juger le travail de Leonardo avec les éléments que lui avait a l’époque. Bon il y avait peut être des accords pour faire croquer divers agents et intermédiaires qui l’ont « obligé » a faire ce choix, j’en sais rien.

Par contre Leonardo serait sorti avec « on a prolongé Cavani et Choupo et on renvoir Icardi a Milan pour garder l’enveloppe limitée en raison du Covid pour ramener un milieu de haut niveau », j’aurai toujours détesté Cavani mais j’aurais largement compris le move.

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/04/2021 11:32
Message #2932

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Parisian @ 13/04/2021 12:28) *
On peut quand même essayer de juger le travail de Leonardo avec les éléments que lui avait a l’époque. Bon il y avait peut être des accords pour faire croquer divers agents et intermédiaires qui l’ont « obligé » a faire ce choix, j’en sais rien.

C'est l'impression que ça donne : que la vente était actée depuis le départ et que le prêt n'a été qu'un subterfuge pour faire passer la pilule niveau FPF.

En tout cas le mec est absent car obèse deux fois de suite dans le money time des deux saisons les plus passionnantes depuis des lustres : chapeau, il n'a pas l'air d'avoir grand chose à branler de son sport.

J'espère quand même qu'on le reverra dans un état convenable avant la fin de la saison.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 13/04/2021 11:41
Message #2933

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Citation (Parisian @ 13/04/2021 12:28) *
Mais mon avis de mec qui n’aimait pas Cavani n’a aucune espèce d’importance. Surtout que j’aimais pas plus le profil d’Icardi pour rappel, j’avais au moins cette cohérence de dire qu’un 9 qui est inutile dans le jeu est un poids dans bien trop de configurations et qu’on a déjà deux cracks qui alignent les buts. A ce niveau c’est plus le fait de n’avoir aucun milieu qui plante qui m’ennuie personnellement.

Par contre Leonardo serait sorti avec « on a prolongé Cavani et Choupo et on renvoir Icardi a Milan pour garder l’enveloppe limitée en raison du Covid pour ramener un milieu de haut niveau », j’aurai toujours détesté Cavani mais j’aurais largement compris le move.

Cavani est assoiffé de tunes, on l'a bien vu depuis 2 ans.
Il aurait voulu 2 ans minimum et le même salaire de 18 millions annuels. C'était toujours une bonne idée de lui donner ?

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Parisian
posté 13/04/2021 11:46
Message #2934

Bobo

Membre no 39

Citation (PsgVolcano @ 13/04/2021 11:41) *
Cavani est assoiffé de tunes, on l'a bien vu depuis 2 ans.
Il aurait voulu 2 ans minimum et le même salaire de 18 millions annuels. C'était toujours une bonne idée de lui donner ?

Il touche combien Icardi pour ses 1200 minutes jouées toutes compétitions confondues (en plus de la perte à venir sur le transfert si jamais on arrive a s’en débarrasser) ?

--------------------

+Quote Post
voolool
posté 13/04/2021 12:13
Message #2935

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Parisian @ 13/04/2021 12:46) *
Il touche combien Icardi pour ses 1200 minutes jouées toutes compétitions confondues (en plus de la perte à venir sur le transfert si jamais on arrive a s’en débarrasser) ?

Dans mes souvenirs, Cavani et sa team de gitans tentent de nous braquer salement.
+1 avec le lyonnais perso.

Et j'espère qu'on arrive à refourguer el burroreo dès le début de l'été.

+Quote Post
Inaman
posté 13/04/2021 12:16
Message #2936

Pilier du forum

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Quel que soit les avis des uns et des autres en 2020 je crois qu’on est tous d’accord pour dire qu’avec le recul c’est une grosse douille et qu’il n’a plus d’avenir ici

+Quote Post
Dready14
posté 13/04/2021 12:16
Message #2937

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Philo @ 13/04/2021 11:53) *

J'imagine pas les réactions ©

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Shiva
posté 13/04/2021 12:34
Message #2938

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Dready14 @ 13/04/2021 11:16) *
J'imagine pas les réactions ©

Surtout, on ne nous a pas dit à l'époque que Cavani refusait de prolonger pour ne pas prendre le risque de se blesser pour un futur club ?

J'ai toujours trouvé ça triste qu'il ne puisse pas clore son histoire chez nous (qui reste factuellement belle n'en déplaise aux rageux) par ce Final 8, et qui sait ce qui se serait passé avec un vrai 9 dans l'équipe...

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/04/2021 12:41
Message #2939

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Il est question d'une vraie prolongation là, pas d'une prolongation de deux mois.
Il aurait probablement accepté, mais quand je lis certains qui loue cette solution rétroactivement neokill@h.gif Les mêmes qui expliquaient que n'importe quel attaquant planterait autant, même Nolan Roux. Ouais on a vu

+Quote Post
Zul
posté 13/04/2021 12:44
Message #2940

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Philo @ 13/04/2021 11:53) *

pire encore ils devaient avoir les données physiques d'icardi, ils savaient qu'il serait pas prêt pour le final 8 physiquement et comme par hasard il est inutile pour cette compétition.

Avec le recul on dirait un transfert entre amis qui n'a rien à voir avec le sportif.

+Quote Post

251 Pages V  « < 145 146 147 148 149 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2026 20:04