[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
10/01/2021 17:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,301 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
La diff c est qu il met 2 buts contre Dortmund
|
|
|
|
10/01/2021 17:30
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Ca n'enlève rien au fait que sa condition physique était scandaleuse. En 2° mi-temps au match retour le PSG joue à 10. Si le BVB était remonté au score on parlerait autrement.
-------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
10/01/2021 17:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca n'enlève rien au fait que sa condition physique était scandaleuse. En 2° mi-temps au match retour le PSG joue à 10. Si le BVB était remonté au score on parlerait autrement. Oui mais il nous qualifie Et je ne pense pas comme Philo, Riolo, toi et d'autres que ses problèmes physiques soit du uniquement à son hygiène de vie. Merci Auteilvert de nous avoir amener sur ce terrain alors que ça en parle déjà h24 sur son topic. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/01/2021 17:35
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Jusqu'au jour où...
-------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
10/01/2021 17:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/01/2021 17:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,301 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ca n'enlève rien au fait que sa condition physique était scandaleuse. En 2° mi-temps au match retour le PSG joue à 10. Si le BVB était remonté au score on parlerait autrement. On peut aussi dire qu Icardi savait qu il était ni au niveau ni en bonne condition et qu il avait 3 mois pour se refaire une santé pour une compet hyper importante alors que Neymar revenait de blessure |
|
|
|
10/01/2021 17:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,717 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Et sinon Icardi il est fit là ? C'est quoi un Icardi fit ? Question sérieuse, j'ai du mal à voir la différence entre ses années Inter et août 2020, en fait j'ai surtout l'impression que les gens ont mêlé dans leur inconscient les photos de barbecue avec son manque de vivacité et ils en ont conclu qu'il était "gros" Spoiler :
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
10/01/2021 17:55
|
|
Et sinon Icardi il est fit là ? Très honnêtement je ne sais pas. Neymar son visage change dès qu'il prend des kilos, Icardi j'ai dû mal à faire une idée. Mais ce dont je suis sûr c'est que lui (quand il débute contre le Real il sortait de mois d'exclusion de l'Inter) autant que Neymar n'avaient pas ce problème avant d'arriver au PSG et que je compte sur Pochettino pour y remédier. Poids de forme à l'année ou banc de touche. On peut aussi dire qu Icardi savait qu il était ni au niveau ni en bonne condition et qu il avait 3 mois pour se refaire une santé pour une compet hyper importante alors que Neymar revenait de blessure J'ai beaucoup de mal avec l'excuse "il revient de blessure". Cavani a connu beaucoup de blessures à la fin de son parcours au PSG et je ne l'ai jamais vu avec des kilos en trop. Silva et Marqui' reviennent toujours fit, Mbappé idem, Kehrer en avait même profité pour se muscler etc... -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
10/01/2021 17:56
|
|
Okay très bien autant le vendre tout de suite alors car il n'est absolument pas dans le profil de Pochettino.
Et pas la peine de repartir sur Neymar, M'bappé pour changer de sujet encore une fois. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/01/2021 17:58
|
|
Si tu fais référence au volume de course je ne connais aucun 9 qui les enchaîne spontanément pour aller au pressing. Tous ceux qui le font y sont contraints par l'entraîneur.
|
|
|
|
10/01/2021 18:04
|
|
Très honnêtement je ne sais pas. Neymar son visage change dès qu'il prend des kilos, Icardi j'ai dû mal à faire une idée. Mais ce dont je suis sûr c'est que lui (quand il débute contre le Real il sortait de mois d'exclusion de l'Inter) autant que Neymar n'avaient pas ce problème avant d'arriver au PSG et que je compte sur Pochettino pour y remédier. Poids de forme à l'année ou banc de touche. J'ai beaucoup de mal avec l'excuse "il revient de blessure". Cavani a connu beaucoup de blessures à la fin de son parcours au PSG et je ne l'ai jamais vu avec des kilos en trop. Silva et Marqui' reviennent toujours fit, Mbappé idem, Kehrer en avait même profité pour se muscler etc... Tu peux revenir fit mais c est quand même plus compliqué qu en étant apte pendant 3 mois avec un final 8 historique au bout |
|
|
|
10/01/2021 18:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,148 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi un Icardi fit ? Question sérieuse, j'ai du mal à voir la différence entre ses années Inter et août 2020, en fait j'ai surtout l'impression que les gens ont mêlé dans leur inconscient les photos de barbecue avec son manque de vivacité et ils en ont conclu qu'il était "gros" Spoiler :
Regarde des vidéos et pas des photos, tu verras une différence de mobilité et de vitesse délirante (Idem pour Paredes d'ailleurs, il volait sur le terrain à Boca). Les finales de coupes nationales d'Icardi sont assez scandaleuses à ce niveau-là, c'est un poids mort. D'après certains échos, Icardi a eu jusqu'à 6 ou 7 kilos de trop par rapport à ce qui serait son poids de forme. Et ils ont beau être argentins, ça me paraît être à cet instant les deux qui ont le plus à perdre avec ce changement de coach. Soit il les transforme en des joueurs qui vont devenir vraiment très très forts en ajoutant du volume physique à leur jeu alors qu'ils n'en ont pas le moindre, soit ça va être un carnage et on peut déjà leur trouver un club. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/01/2021 18:43
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,846 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Je ne me fais pas de soucis avec l'arrivée de Pochettino, Paredes et Icardi vont mettre les bouchées doubles et lui faire honneur. Ils vont retrouver leur poids de forme rapidement et tout écraser.
|
|
|
|
10/01/2021 20:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ben c'est le brésilien car son hygiène de vie pose problème au PSG depuis trois ans et non depuis un an, parce qu'il a coûté 222 millions et non pas entre 50 et 60, qu'il est payé 36.8 millions/an et non 5.7 millions. La meilleure perle, pour ceux qui ne lisent pas tes posts. |
|
|
|
10/01/2021 20:47
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,681 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
La meilleure perle, pour ceux qui ne lisent pas tes posts. Cet argument sans JAMAIS prendre en compte ce qu'il a rapporté en marchendising et autres sponsors qui ne seraient pas venus sans lui.. ni même parler du sportif car Neymar nous a porté sur ses épaules plusieurs fois.. bref |
|
|
|
10/01/2021 21:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Quand Neymar se pointe engraissé pour les 8° contre le BVB c'est tout aussi scandaleux qu'Icardi au Final 8 car la Ligue des champions ne démarre pas à partir du Final 8. Si le PSG n'avait pas réussi à renverser la vapeur au match retour contre le BVB il n'aurait pas pu se rattraper durant le Final 8 et c'aurait été un 3° bide d'affilée pour Neymar après les 2 campagnes précédentes loupées pour cause de blessure. En plus il avait été absent en phase de poule la même année pour cause de suspension pour un pétage de boulons sur instagram l'année précédente. Pour finir, le sketch pour se casser du club à l'intersaison en disant que son meilleur de souvenir de footeux est le PSG-Barca de 2017, je ne sais pas ce qu'il y a de pire en matière d'irrespect. Sauf que ton idole Icardi est encore en pire forme que Neymar face au BVB et sans l'excuse de la blessure Et Neymar nous qualifie malgré sa condition. La meilleure perle, pour ceux qui ne lisent pas tes posts. Je sais pas si c'est la meilleure, il y a tellement de conneries à chaque ligne -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 21:10
|
|
La meilleure perle, pour ceux qui ne lisent pas tes posts. Plus un transfert est onéreux, plus l'attente est élevée. Cet argument sans JAMAIS prendre en compte ce qu'il a rapporté en marchendising et autres sponsors qui ne seraient pas venus sans lui.. ni même parler du sportif car Neymar nous a porté sur ses épaules plusieurs fois.. bref J'ai un avis de supporter (ce qui est le cas de la majorité ici je pense). C'est d'abord le rendement sportif qui m'intéresse. L'image du Qatar dans le monde et le marketing moins. Entre les blessures, le comportement et la coupe du monde 2018 son aura médiatique a baissé. Je ne sais qui rapporte le plus aujourd'hui entre Mbappé et lui. Le Covid a bousillé l'économie des clubs et probablement ce qu'il a rapporté les années précédentes, tandis que son salaire et le coût de son transfert demeurent non ? -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
10/01/2021 21:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/01/2021 21:30
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je ne me fais pas de soucis avec l'arrivée de Pochettino, Paredes et Icardi vont mettre les bouchées doubles et lui faire honneur. Ils vont retrouver leur poids de forme rapidement et tout écraser. J'espère bien car je viens de casser ma tirelire pour l'acheter sur Comunio -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/01/2021 21:32
|
|
Sauf que ton idole Icardi est encore en pire forme que Neymar face au BVB et sans l'excuse de la blessure Disons plutôt que le surpoids non toléré chez un Icardi l'est plus chez Neymar. Ce n'est pas du tout mon "idole". Je suis même ouvert à un transfert à condition qu'on me présente une alternative crédible et accessible financièrement. Et Neymar nous qualifie malgré sa condition. Sauf que d'année en année les problèmes s'accumulent: d'abord les blessures, puis encore des blessures, et désormais des problèmes de poids. Sans changement radical ça finira mal. Donc non le "Neymar nous qualifie malgré sa condition..." ne me convainc pas car ça finira par coincer s'il reste sur la même pente. J'ai l'impression que tu te refuses de projeter dans l'avenir. Ca fait 3 ans qu'il n'a pas fait une saison complète avec 20/25 matchs de très haut niveau. Si j'en crois ce qu'il se dit sur un autre topic il ne serait (j'emploie le conditionnel) pas hyper-sérieux sur son programme de reprise, ce qui expliquerait son absence prolongé alors qu'initialement il n'était question que de 10/15 jours. Actuellement, ou sous peu, il va renégocier une prolongation de contrat (de 4 ans dit-on) en demandant très probablement une revalorisation salariale. Malgré ses 3 premières années que j'assume de juger à la hauteur des attentes suscitées (et non avec sévérité) je veux bien me risquer à le prolonger mais exiger en contrepartie un changement d'hygiène de vie me paraît indispensable. Ce n'est parce que c'était le désert sous Colony Capital qu'il faut tout accepter aujourd'hui. S'il prolonge de 4 ans et que les pires prévisions se réalisent, c'est-à-dire un Neymar qui deviendrait un Ronaldinho période milanaise, alors les mêmes qui le défendent bec et ongles le ruineront de la pire manière qui soi car il n'y a pas pire qu'un amoureux éconduit. Moi c'est plutôt la direction que je considérerais responsable. Je sais pas si c'est la meilleure, il y a tellement de conneries à chaque ligne Que tu te gardes bien de contredire de manière détaillée. Non mais c'est surtout qu'Icardi ne gagne pas du tout 5,7M. Il est entre 10 et 12M. Idem pour tes 14M pour Dani Alves, c'était dans les 8M. Bref... Autant pour moi, mauvaise source pour les chiffres. Mais ça n'invalide pas le raisonnement. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 09:53 |