[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
10/01/2021 13:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,132 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Oula Icardi fait 20 bonnes minutes contre Brest et ça y est il est ressuscité et c'est la magie de Pocchetino ? On va peut être pas s'enflammer trop tôt non plus.
On va attendre de voir si il est capable de faire des bonnes perfs sur la durée et en étant titulaire parce que bon c'est pas la même de faire ça contre des défenseurs rincés physiquement que contre des défenseurs à 100% On ne l'a pas payé 50millions pour être le Solskjaer du riche. |
|
|
|
10/01/2021 13:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,447 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
:rolleyes:Vraiment du grand n'importe quo i. Déjà, hier, il était valide, ce qui n'a jamais été le cas en 2020. Mais, heureusement que Poche est arrivé pour le remettre à l'endroit. Un magicien Oui allez c'est ça. Il est fit comme sa période Inter aussi. Et en fait il prenait en photo des barbecues sur Instagram cette semaine mais mangeait de la salade. C'est plutôt ton message qui est du grand n'importe quoi. Et pour Poche, t'as du transpirer quand t'as vu que y'avait plus de jeu hier en 1ère période que tout 2020 sous Tuchel. J'attends l'argument comme quoi c'est le travail de Tuchel qui commence à payer. On est plus très loin de l'entendre cet argument. Oula Icardi fait 20 bonnes minutes contre Brest et ça y est il est ressuscité et c'est la magie de Pocchetino ? On va peut être pas s'enflammer trop tôt non plus. Putain mais les gars vous lisez les messages des fois ou vous préférez vous précipiter pour enfoncer des portes ouvertes ? J'écris depuis tout à l'heure que peut être que Icardi a juste plus envie de se bouger le fiak pour un Pochettino (qu'il ne connait pas et qui a l'avantage sûrement pour lui d'être Argentin) que pour un Tuchel avec qui il y'avait de la friture sur la ligne. Depuis tout à l'heure je lis des "oh bah oui il va devenir top 3 mondial", "oh bah oui Pochettino l'a ressuscité". Vous parlez du fait qu'il est plus fit là spécialement. Mais que ça arrive là, au moment ou y'a un changement d'entraineur, alors que le mec ça fait un an qu'il est en surpoids, qu'il a loupé un final 8 de LDC en s'en foutant, c'est un hasard? C'est pas parce que le mec est enfin heureux de voir un autre entraineur et a déjà plus envie de jouer ? |
|
|
|
10/01/2021 14:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais justement tu vas dans le même sens que moi. Bâle c'est un vrai joueur de foot mais dès lors où il a été en conflit avec Zidane le mec s'est fermé comme un huitre et s'est juste mis à bouder (et donc à beaucoup moins se fouler sur le terrain). On a tous vu les scènes où le mec regardait ailleurs quand Zidane lui parlait, baillait etc... Bah non c'est pas le même sens, tu excuses son état sous un problème d'entente avec Tuchel, Bale n'a jamais fait ça, il est toujours resté apte a jouer et a su se montrer présent lors de RdV importants pour le Real (au moins en LDC, je regarde pas trop le reste). Icardi s'est pointé dans un état tel qu'il n'était plus une solution envisageable à foutre sur le terrain, ça fait quand même une très grosse différence. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 14:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,447 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Je n'excuse pas du tout Icardi.
J'aime beaucoup le joueur mais son comportement de 2020 n'est pas excusable. Après je fais partie des mecs qui disent que ce n'est pas la pipe que beaucoup disent ici et je pense qu'aussi il va falloir changer de disque à un moment car le mec a signé je crois 4 ans. |
|
|
|
10/01/2021 14:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,850 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Aucune intention de rentrer dans votre débat mais tomber sur le Topic et lire " Bale est toujours resté apte à jouer" C'est costaud.
|
|
|
|
10/01/2021 14:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,148 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je n'excuse pas du tout Icardi. J'aime beaucoup le joueur mais son comportement de 2020 n'est pas excusable. Après je fais partie des mecs qui disent que ce n'est pas la pipe que beaucoup disent ici et je pense qu'aussi il va falloir changer de disque à un moment car le mec a signé je crois 4 ans. Je ne crois pas que grand-monde l'ait traité de pipe, juste qu'il était inapte de par son déficit physique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/01/2021 14:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Et pour Poche, t'as du transpirer quand t'as vu que y'avait plus de jeu hier en 1ère période que tout 2020 sous Tuchel. J'attends l'argument comme quoi c'est le travail de Tuchel qui commence à payer. On est plus très loin de l'entendre cet argument. On nous disait bien que Blanc avait réussi grâce au travail de Carlo alors que ce n'était ni le même schéma de jeu, ni la même philosophie. Sinon j'espère que tu trolles pour ton histoire de jeu. Tu as vu des attaques placées bien chiadées, des combinaisons entre les trois attaquants, une meilleure utilisation des côtés ? Non, rien de tout ça. Par contre il y a eu du mieux au niveau du pressing, de la structure (merci Marco qui tient l'ensemble du dispositif sur ses épaules) et des kms parcourus. Encore heureux que les mecs se bougent le cul lorsqu'un nouveau coach débarque, le contraire serait inquiétant. Sinon quand tu regardes le temps de jeu d'Icardi en 2020, tu t'aperçois qu'en fait il a joué quasiment à chaque fois que c'était possible, pas du tout l'impression qu'il ait été blacklisté. Il s'est mis lui même hors jeu en débarquant hors de forme pour le Final 8 puis à la reprise du championnat, avec le covid pour ne rien arranger. |
|
|
|
10/01/2021 15:17
|
|
Blanc s'est servi de certaines choses qu'a mis en place Ancelotti pour optimiser son système à lui surtout.
Bien sûr qu'hier ce n'était pas du football champagne. Mais tu l'écris très justement on a vu au moiles bonnes résolutions fues à l'arrivée d'un nouveau coach. Après les 4-5 derniers mois, ça suffit à notre bonheur actuellement. En espérant que l'on pourra capitaliser là dessus et faire adopter sur le long terme les principes de jeu de Pochettino. Encore une fois pour Icardi on est tous d'accord sur le forum pour dire que c'est lui qui se tire une balle dans le pied à la base. Je dis juste que étonnement, hier, avec un nouveau coach, on l'a senti plus impliqué. Quand on sait que le torchon brulait entre lui et Tuchel, ça amène à se dire que l'Argentin ne se foulait pas quand il était dirigé par l'ancien coach. |
|
|
|
10/01/2021 15:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,156 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Et pour Poche, t'as du transpirer quand t'as vu que y'avait plus de jeu hier en 1ère période que tout 2020 sous Tuchel. Il est vrai que je m'attendais à un match fermé contre Brest qui est la seule équipe de L1 qui attaque tout le temps et sans jamais fermer le jeu Je dis juste que étonnement, hier, avec un nouveau coach, on l'a senti plus impliqué. Quand on sait que le torchon brulait entre lui et Tuchel, ça amène à se dire que l'Argentin ne se foulait pas quand il était dirigé par l'ancien coach. Ca fonctionnait parfaitement avant que l'autre se foute de notre gueule à la reprise 2020. |
|
|
|
10/01/2021 15:34
|
|
T'es au courant qu'il faut être 2 équipes pour avoir un match ouvert ou tu le fais exprès ?
Si c'est Brest en face c'est acquis que l'on fasse à tous les coups un bon match? Si on suit ton raisonnement, on a fait des super matchs à chaque fois qu'on a joué une bonne équipe D'ailleurs Lille qui était leader, quand on les a joué il me semble, et pratique un jeu ouvert on a du tirer une fois aux buts mais tu devais faire autre chose ce soir là. Tu creuses toujours plus loin à chaque post toi en fait. Statistiquement si tu es une équipe qui joue, oui tu vas plus te créer d'occasion si tu es toi même une équipe qui joue. Sauf que ça fait 4 mois qu'on ne jouait plus au foot. Et aller, on va réécrire pour la 128e fois de la journée qu'Icardi est seul fautif. Tu ne lis pas et t'excites tout seul sur ton clavier sans lire ou quoi ? Le fait qu'il ne s'entende pas avec son coach (peut être par sa faute je ne sais pas) et donc que l'on en soit arrivé à cette situation c'est si impossible que ça à entendre? |
|
|
|
10/01/2021 15:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,156 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
T'es au courant qu'il faut être 2 équipes pour avoir un match ouvert ou tu le fais exprès ? Tu creuses toujours plus loin à chaque post toi en fait. "Et pour Poche, t'as du transpirer quand t'as vu que y'avait plus de jeu hier en 1ère période que tout 2020 sous Tuchel. J'attends l'argument comme quoi c'est le travail de Tuchel qui commence à payer. On est plus très loin de l'entendre cet argument." Tu écris une merde pareille sans savoir compte que l'adversaine d'hier soir était l'équipe de L1 qui produit les matchs les moins chiants à regarder du championnat et c'est moi qui creuse |
|
|
|
10/01/2021 15:43
|
|
"Et pour Poche, t'as du transpirer quand t'as vu que y'avait plus de jeu hier en 1ère période que tout 2020 sous Tuchel. J'attends l'argument comme quoi c'est le travail de Tuchel qui commence à payer. On est plus très loin de l'entendre cet argument." Tu écris une merde pareil sans savoir compte que l'adversaine d'hier soir était l'équipe de L1 qui produit les matchs les moins chiants à regarder du championnat et c'est moi qui creuse Brest est l'équipe qui joue le mieux et le plus offensif du championnat? Sur toute la phase aller du championnat, on a rencontré des Lille, des Lyon etc... mais offensivement on a montré pas grand chose si on est d'accord non? Pourquoi à ton avis? Parce qu'ils ne jouent pas assez offensif ou bien parce que l'on a jamais su être dangereux? Et contre Sainté c'était une bouillie aussi immonde que ce que montrait Tuchel ces derniers temps. Et on sait tous qu'on va rebouffer ce genre de merde un paquet de fois jusqu'à cet été. Mais bon il faut faire les pisse froid et n'être content de rien si St Thomas n'est pas aux commandes. |
|
|
|
10/01/2021 15:45
|
|
Si c'est Brest en face c'est acquis que l'on fasse à tous les coups un bon match? Je ne trouve pas qu'on ait particulièrement fait un bon match vu les boulevards qu'on a laissés, mais si tu le dis. Brest, c'est l'antépénultième défense de L1, juste comme ça. Brest est l'équipe qui joue le mieux et le plus offensif du championnat? Sur toute la phase aller du championnat, on a rencontré des Lille, des Lyon etc... mais offensivement on a montré pas grand chose si on est d'accord non? Pourquoi à ton avis? Parce qu'ils ne jouent pas assez offensif ou bien parce que l'on a jamais su être dangereux? Les équipes que tu cites sont justes les meilleures défenses du championnat, après nous. Brest, pas vraiment. |
|
|
|
10/01/2021 15:48
|
|
Mais on a pas fait un match tonitruant.
On s'est juste rapprochés par séquences de ce que devrait être le PSG. Je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer les yeux sur les errements défensifs que l'on a fait. La preuve, Navas a sûrement fait plus d'arrêts décisifs hier que les 3/4 des autres matchs de la phase aller. Je ne trouve pas qu'on ait particulièrement fait un bon match vu les boulevards qu'on a laissés, mais si tu le dis. Brest, c'est l'antépénultième défense de L1, juste comme ça. Les équipes que tu cites sont justes les meilleures défenses du championnat, après nous. Brest, pas vraiment. Tu parlais avant du jeu offensif et ouvert qui nous a bien sied. Je te trouve des équipes encore meilleures offensivement et te montre que même si l'argument se tient, car il y'a du vrai, il ne fait pas tout justement. |
|
|
|
10/01/2021 15:51
|
|
Tu parlais avant du jeu offensif et ouvert qui nous a bien sied. Je te trouve des équipes encore meilleures offensivement et te montre que même si l'argument se tient, car il y'a du vrai, il ne fait pas tout justement. Mais heureusement qu'en France, plusieurs équipe sont meilleures que Brest offensivement. Par contre, pas une seule ne ferme aussi peu le jeu, c'est tout ce que je dis. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué là-dedans? |
|
|
|
10/01/2021 16:19
|
|
Rien et c'est très vrai.
Je dis juste que par exemple contre Strasbourg qui est au final très près d'eux au classement général mais aussi en terme de buts encaissés et marqués, on a fait un match terrible. On marque beaucoup sur la fin mais on était dépités. D'ailleurs Tuchel se fait bouger dès le lendemain. |
|
|
|
10/01/2021 16:19
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Quand Neymar a 10 kg de trop il est quand même succulent à voir jouer. Quand Veratti n'a plus rien dans le réservoir il est encore capable de faire quelques belles passes. Quand Icardi a le réservoir vide il n'y a rien à sauver, et même quand il est en forme ces buts ne sont jamais spectaculaires. Ca explique beaucoup du traitement beaucoup plus carabiné qu'il reçoit. À cela il faut ajouter qu'être un finisseur qui doit friser les 80/90% de réussite, en forme, devant le but est visiblement une compétence jugée répandue puisque même durant sa meilleure période au PSG, j'entendais et lisais des "il ne sait que finir" (ce qui est faux car c'est un attaquant formé au Barca qui sait aussi jouer en remise comme on l'a vu hier soir). Mais combien de 9 dans le monde ont une telle finition ? Haaland, Lewandowski, Kane (je ne compte pas Aguerrö qui me semble sur la pente descendante), qui d'autre ? Ca me paraît aussi aberrant que si on disait de Modric qu'"il ne sait que créer".
Critiquons Icardi pour ce qui est critiquable mais pas en alourdissant la note au prétexte que son jeu n'est pas esthétique, et pas en rabaissant son excellence dans la finition car quand je lis des propositions pour le lourder vierges de solutions alternatives (qui pour le remplacer et à quel prix ?...) je me dis qu'on se prépare à une bien mauvaise surprise en cas de vente précipitée. Entre lui et Neymar qui a eu la conduite la plus scandaleuse ? Ben c'est le brésilien car son hygiène de vie pose problème au PSG depuis trois ans et non depuis un an, parce qu'il a coûté 222 millions et non pas entre 50 et 60, qu'il est payé 36.8 millions/an et non 5.7 millions, et que tout le monde au club lui mange dans la main de ses coéquipiers à l'entraîneur qui l'aligne même en surpoids et ne le sort jamais même quand il est bouilli et fait jouer son équipe à 10 (2° mi-temps contre le BVB en 8°, au retour) jusqu'à la direction qui a même transféré son copain cramé (Alvès) à 14 millions l'année. Et malgré tout ça il se permet d'être absent en Ligue des champions les deux premières années et de faire du yoyo avec son poids la troisième année. Quand Neymar se pointe engraissé pour les 8° contre le BVB c'est tout aussi scandaleux qu'Icardi au Final 8 car la Ligue des champions ne démarre pas à partir du Final 8. Si le PSG n'avait pas réussi à renverser la vapeur au match retour contre le BVB il n'aurait pas pu se rattraper durant le Final 8 et c'aurait été un 3° bide d'affilée pour Neymar après les 2 campagnes précédentes loupées pour cause de blessure. En plus il avait été absent en phase de poule la même année pour cause de suspension pour un pétage de boulons sur instagram l'année précédente. Pour finir, le sketch pour se casser du club à l'intersaison en disant que son meilleur de souvenir de footeux est le PSG-Barca de 2017, je ne sais pas ce qu'il y a de pire en matière d'irrespect. Et non ce n'est pas Icardi et son coût de transfert qui a démoli les caisses du PSG pour compléter le reste de l'effectif. Il y avait besoin d'un gros 9 pour succéder à Cavani l'année dernière et Leonardo le récupère pour bien moins cher qu'il n'aurait coûté un an avant. Ce sont les 400M sur Mbappé et Neymar et une kyrielle de transferts surpayés (Paredes) ou totalement foirés (Kehrer, Gueye&co) qui fusillent le budget transfert. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
10/01/2021 16:29
|
|
Rien et c'est très vrai. Je dis juste que par exemple contre Strasbourg qui est au final très près d'eux au classement général mais aussi en terme de buts encaissés et marqués, on a fait un match terrible. On marque beaucoup sur la fin mais on était dépités. D'ailleurs Tuchel se fait bouger dès le lendemain. La différence, c'est que Strasbourg met un bus d'entrée de jeu et le laisse tant qu'ils ne sont pas menés par 2 buts d'écart. Brest ne met jamais un bus et ça fait toute la différence. Il n'y aucune surprise à avoir vu un peu plus de bons mouvements hier. |
|
|
|
10/01/2021 16:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,940 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Ca chie sur Neymar pour défendre Icardi
Tant mieux si il revient bien, on aura besoin de lui pour faire souffler Kean pendant les fins de match et les coupes. |
|
|
|
10/01/2021 17:21
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Je lis de partout des comparaisons entre les problèmes de poids d'Icardi et de Neymar et je ne comprends pas en quoi arriver engraissé en 8° contre le BVB c'est moins grave qu'arriver gras pour le Final8.
-------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 09:54 |