[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
10/01/2021 10:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous pouvez lui en vouloir pour sa forme physique au final 8, et vous avez raison, mais même en pleine forme je suis pas sûr qu’il aurait été très utile dans une équipe de contre attaque, c’est clairement pas son profil. Ça va en dégoûter beaucoup, mais le type d’attaquants qu’il nous aurait fallu pour jouer ce jeu de contre attaque, c’est plus Cavani. Quand tu es en train d’essayer de revenir au score contre le Bayern notamment, tu n’es plus en configuration de contre, donc ca aurait été utile d’avoir une solution. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 10:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
On peut se rappeller les envies de départ de Verratti et Neymar aussi. Mais l'histoire a été écrite, Icardi en avait rien à branler du club et préférait bouffer du barbeuc plutôt que de respecter l'Institution. Je me suis mal exprimé mais c'était plutôt à ça que je faisais référence. Pour moi c'était un plus gros manque de respect et pourtant tout le monde leur a pardonné (moi y compris). Bref comme toujours dans le foot faut pas trop vivre dans le passé... On refera jamais l'histoire l'important c'est que la il ne m'a pas apparu aussi gros qu'on nous laisse croire depuis quelques temps et qu'il a un vrai rôle à jouer dans cette équipe... |
|
|
|
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pourquoi tu parles de société, on est sur un forum en fait on échange de façon plus ou moins animée certes mais ça reste des échanges. Et on parle pas de société malade quand tu chiales dès que y'a un pet de travers contre le club si ? D'accord pour le temps de jeu mais quand Neymar il revient il met 3/4 matchs avant d'éclater les adversaires. Icardi pour l'instant fait une belle rentrée contre Brest. Je serai content s'il se remet la tête à l'endroit et qu'il rend service au club attention. Mais ça n'effacera pas ce qu'il a fait, et je trouve certains très tolérants avec lui alors qu'ils sont très critiques envers d'autres, c'est ça qui me surprend Parce que foutre le geste de Kezman dans la discussion pour justifier de chier sur Icardi faut être sacrément malhonnête. |
|
|
|
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ça vient comparer le geste de Kezman (qui s'est fait pomper comme jamais 1 mois et demi après) et la condition physique d'Icardi comme manque de respect au club ? Société malade Ca a quel conséquence le jet de maillot de Kezman pendant un match de Coupe contre Bordeaux vs un Icardi hors de forme pour une occasion unique d’atteindre le Graal ? Évidemment que le second est pire que le premier selon moi. T’as le droit de pas être d’accord parce que tu « aimes bien le joueur » par goût personnel, mais n’invalide pas notre point de vu en te basant sur tes préférences. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 10:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Heureusement qu'il marque cet enculé, on a sacrifié notre mercato pour lui.
|
|
|
|
10/01/2021 10:13
|
|
Je me suis mal exprimé mais c'était plutôt à ça que je faisais référence. Pour moi c'était un plus gros manque de respect et pourtant tout le monde leur a pardonné (moi y compris). Bref comme toujours dans le foot faut pas trop vivre dans le passé... On refera jamais l'histoire l'important c'est que la il ne m'a pas apparu aussi gros qu'on nous laisse croire depuis quelques temps et qu'il a un vrai rôle à jouer dans cette équipe... Dans le foot l’important c’est le terrain, les envies de départ de Neymar, le mec était le plus impliqué sur le terrain et nous sauve des points tout seul dans la foulée. Je préfère ça a Icardi qui est content de rester et s’en fout royalement. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Quand tu es en train d’essayer de revenir au score contre le Bayern notamment, tu n’es plus en configuration de contre, donc ca aurait été utile d’avoir une solution. Mais perso, je n’ai jamais compris pourquoi on ne l’a pas vu en finale. Car là où on l’a vu et où il fait un mauvais match c’est dans un jeu de contre attaque (cf Atalanta). Bref, je vais arrêter là, car comme certains je lui en veut pour son retour en surpoids après le Covid, comme j’en veux à d’autres joueurs de revenir en surpoids. Je trouve juste que le traiter de gros lard ou de FDP, c’est vraiment extrême. J’ai pas du tout envie de passer pour un fanboy du joueur et j’attends impatiemment qu’il montre beaucoup plus régulièrement ce qu’il a produit hier soir et qu’il soit plus fit, même si quand on regarde, ça n’a jamais été un joueur super fit. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/01/2021 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,242 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Kezman
Tranquille, les gars. C'est un énorme enfoiré d'avoir lâché physiquement mais on peut aussi se réjouir du fait que c'est positif pour le club de le voir revenir. On passe de grosse douille à joueur qui va sans doute redevenir bankable. |
|
|
|
10/01/2021 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Par contre Kezman est la reine des pain au chocolats ça change pas.
À Icardi de jouer, il faudra beaucoup plus qu'un but pour oublier son année terrible. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/01/2021 10:20
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ca a quel conséquence le jet de maillot de Kezman pendant un match de Coupe contre Bordeaux vs un Icardi hors de forme pour une occasion unique d’atteindre le Graal ? Évidemment que le second est pire que le premier selon moi. T’as le droit de pas être d’accord parce que tu « aimes bien le joueur » par goût personnel, mais n’invalide pas notre point de vu en te basant sur tes préférences. Mais sérieusement ? Vous mettez sur le même plan un mec qui jette le maillot du club avec un mec qui a une hygiène de vie pourrie ? De toute façon Icardi pourra foutre 45 buts par saison, il sera dénigré. Qu'il nous marque 15 buts sur la phase retour et tout le monde sera content. Mais je persiste à dire que c'est absolument pas la chèvre qui est décrite ici. |
|
|
|
10/01/2021 10:25
|
|
Mais sérieusement ? Vous mettez sur le même plan un mec qui jette le maillot du club avec un mec qui a une hygiène de vie pourrie ? On parle pas d’un hygiene type Verratti, on parle d’un truc super ponctuel qui pouvait nous permettre de remporter le titre qu’on va peut-être être attendre des années encore, et le mec a même pas été capable de faire l’effort alors que même un Neymar qui est loin d’être un ange a ce niveau était revenu du mieux possible. Je dis pas qu’on l’aurait gagnée avec lui, mais il nous a carrément tirer une balle dans le pied a un des moments les plus importants du club. Ca a d’autres conséquences que le jet de maillot de Kezman qui reste un immense fdp -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 10:30
|
|
On parle pas d’un hygiene type Verratti, on parle d’un truc super ponctuel qui pouvait nous permettre de remporter le titre qu’on va peut-être être attendre des années encore, et le mec a même pas été capable de faire l’effort alors que même un Neymar qui est loin d’être un ange a ce niveau était revenu du mieux possible. Je dis pas qu’on l’aurait gagnée avec lui, mais il nous a carrément tirer une balle dans le pied a un des moments les plus importants du club. Ca a d’autres conséquences que le jet de maillot de Kezman qui reste un immense fdp Je peux l'entendre (à mon avis il aurait pas joué contre Leipzig et le Bayern quoi qu'il arrive mais en effet sa condition physique est effroyable). Personnellement sur le final 8 j'en veux bien plus à l'hygiène de Verratti (la blessure sur le contact anodin avec Choupo c'est risible) qu'à celle d'Icardi dans l'importance pour notre collectif. Qu'Icardi soit bon avec le PSG c'est bon pour tout le monde. Ça reste un super 9. Il a très peu joué cette saison et nous a mis dedans mais sur ces 5 ou 6 pauvres apparitions il en fait la moitié de bonne. |
|
|
|
10/01/2021 10:35
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,932 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Mais je persiste à dire que c'est absolument pas la chèvre qui est décrite ici. +1 Difficile à comprendre qu'on puisse douter que c'est un vrai joueur de foot. Je lui laisse encore sa chance...Et puis on a pas vraiment le choix. Son retour est une bonne nouvelle pour la rotation. |
|
|
|
10/01/2021 10:42
|
|
Je peux l'entendre (à mon avis il aurait pas joué contre Leipzig et le Bayern quoi qu'il arrive mais en effet sa condition physique est effroyable). Personnellement sur le final 8 j'en veux bien plus à l'hygiène de Verratti (la blessure sur le contact anodin avec Choupo c'est risible) qu'à celle d'Icardi dans l'importance pour notre collectif. Qu'Icardi soit bon avec le PSG c'est bon pour tout le monde. Ça reste un super 9. Il a très peu joué cette saison et nous a mis dedans mais sur ces 5 ou 6 pauvres apparitions il en fait la moitié de bonne. Verratti c’est un immense foutage de gueule qui dure depuis des années, le problème c’est qu’on n’a personne a la place. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 11:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,497 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Quel joueur quand même. S'il revient en état de forme il va nous faire du bien.
Vous pouvez lui en vouloir pour sa forme physique au final 8, et vous avez raison, mais même en pleine forme je suis pas sûr qu’il aurait été très utile dans une équipe de contre attaque, c’est clairement pas son profil. Ça va en dégoûter beaucoup, mais le type d’attaquants qu’il nous aurait fallu pour jouer ce jeu de contre attaque, c’est plus Cavani. Cavani pour jouer le contre ? Jamais vu un pro avec une conduite de balle aussi dégueulasse que lui. |
|
|
|
10/01/2021 11:32
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,681 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Mais je persiste à dire que c'est absolument pas la chèvre qui est décrite ici. +1 Difficile à comprendre qu'on puisse douter que c'est un vrai joueur de foot. Les gars faut lire.. on parle de respect de club et de condition physique. On n’a jamais dit qu’Icardi en forme n’est pas un bon joueur de foot. C’est vraiment pas ce qu’on veut dire. On a laissé la discution s’emballer mais évidemment que si Icardi marque pour le PSG je vais pas faire la gueule et le tailler h24 l’intérêt du club prime avant tout. On est tous d’accord sur ce dernier point je pense. Et Kezman est une grosse merde |
|
|
|
10/01/2021 11:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,447 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Non mais Icardi il va falloir passer à autre chose à un moment surtout.
Le mec a été un immense FDP a privilégié ses barbecues à une LDC ça bouge pas donc dès qu'il va sortir la tête de l'eau c'est "il reste un immense FDP ça bouge pas". Quand Neymar (et on parle de 2020) est revenu hors de forme et était mauvais sur les terrains et ne passaient plus aucun dribble ça gueulait beaucoup moins quand même. Et il y'a un truc que les admirateur de Tuchel ne veulent pas voir, Icardi et lui ne pouvaient plus s'encadrer. L'Argentin n'avait sûrement aucune envie de se défoncer pour un mec qu'il ne peut pas piffrer. Etrangement hier (et il a continué ses barbecues la dernière semaine), le mec a été meilleur que toutes ses perfs de 2020 (où il jouait pourtant avec Neymar, un M'Bappe en bien meilleure forme etc). Les gars faut lire.. on parle de respect de club et de condition physique. On n’a jamais dit qu’Icardi en forme n’est pas un bon joueur de foot. C’est vraiment pas ce qu’on veut dire. Si si ça été écrit un paquet de fois ici. |
|
|
|
10/01/2021 11:47
|
|
Le retour de Tuchel comme excuse, c'est même l'Allemand qui lui fournissait les saucisses
Le mec a été un immense FDP a privilégié ses barbecues à une LDC ça bouge pas donc dès qu'il va sortir la tête de l'eau c'est "il reste un immense FDP ça bouge pas". Ça commence, montez dans le train Premier post de la soirée, oui oui ce sont ses haters qui se précipitent pour poster leur haine dès qu'il sort la tête de l'eau -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 11:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,447 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2021 11:50
|
|
J'étais sûr que l'immense Tuchialette allait vite rappliquer. Ca rend pas ton post plus intelligent -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 08:33 |