[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
10/01/2021 00:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
De quoi tu me parles ? Il n'a pas énormément joué mais ça reste toujours 10 fois plus qu'Icardi dépuis 1an. C'est quoi le rapport avec l'hygiène de vie et le tacle Mendes ? Et ses autres blessures étaient osseuses me semble t'il, je suis pas médecin comme toi et d'autres mais l'hygiène de vie joue rarement sur les os, non ? Je te parle de l’année 2019 de Neymar vs l’année 2020 d’Icardi. En 2019, Neymar joue le même nombre de matchs qu’Icardi en 2020, et a les mêmes problèmes de blessure et d’hygiène de vie. Et non, je ne suis pas médecin et donc je ne sais rien sur une blessure osseuse (hygiène de vie, mauvais soin, reprise trop rapide, etc.) Je ne dédouane personne, je faisais juste remarquer que l’année 2019 de Neymar ressemble beaucoup à l’année 2020 d’Icardi, et que sur ces 2 années l’un a été proclamé ROI et l’autre proclamé FDP de gros lard. D’où mon : géométrie variable. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/01/2021 00:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc tu compares, incroyable
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/01/2021 00:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je te parle de l’année 2019 de Neymar vs l’année 2020 d’Icardi. En 2019, Neymar joue le même nombre de matchs qu’Icardi en 2020, et a les mêmes problèmes de blessure et d’hygiène de vie. Et non, je ne suis pas médecin et donc je ne sais rien sur une blessure osseuse (hygiène de vie, mauvais soin, reprise trop rapide, etc.) Je ne dédouane personne, je faisais juste remarquer que l’année 2019 de Neymar ressemble beaucoup à l’année 2020 d’Icardi, et que sur ces 2 années l’un a été proclamé ROI et l’autre proclamé FDP de gros lard. D’où mon : géométrie variable. 2019 Neymar t'assure le titre avec le peu de matchs joués, 2020 Icardi no comment -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 00:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Donc tu compares, incroyable Oui, l’hygiène de vie et les blessures, c’est bon t’as compris ? 2019 Neymar t'assure le titre avec le peu de matchs joués, 2020 Icardi no comment Hors sujet, je ne compare pas la qualité des joueurs (d’ailleurs, est-ce possible quand un vaut 4 fois plus que l’autre). -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/01/2021 01:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est toi qui viens nous parler de Neymar sur le topic Icardi, quel culot de parler de hors-sujet. Et vous chiez tout le temps sur Neymar et son hygiène de vie d'ailleurs mais bizarrement ça te dérange moins
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/01/2021 01:28
|
|
C'est toi qui viens nous parler de Neymar sur le topic Icardi, quel culot de parler de hors-sujet. Et vous chiez tout le temps sur Neymar et son hygiène de vie d'ailleurs. Qui est autant reprochable dans les 2 cas, et même si Icardi a fait une bonne entrée, il a du taf avant de pouvoir être réhabilité, tant ces derniers mois ont été non professionnels. Puis, comparer (quel que soit le sujet) 2 joueurs, sur 1 topic, j’ai pas l’impression que ça soit hors sujet. Ou alors il faut créer un topic pour tout. PS: si je veux comparer TS et Marqui, j’écris où du coup... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/01/2021 01:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,144 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui peut être et je n’ai jamais posté sur son topic parce que je trouvais que son rendement suffisait à le discréditer. Maintenant il est de retour, j’espère qu’il sera en forme rapidement parce qu’il apporte des choses différentes et de la concurrence, d’autres options, etc. Mais on ne va pas venir et insulter à chaque fois le mec parce qu’il a fait une année 2020 médiocre. J’espère qu’il le sait et qu’il a décidé de monter son niveau d’exigence pour nous. Je ne vois pas ce que rappeler la période où il était absent/mauvais apportera. Je suis pas sûr qu'il en ait beaucoup conscience mais ses buts (du soir et à venir) vont faire du bien car on en a bien besoin. Il n'y a pratiquement que Mbappé et Kean qui marquent dans cette équipe en L1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/01/2021 02:02
|
|
Qui est autant reprochable dans les 2 cas, et même si Icardi a fait une bonne entrée, il a du taf avant de pouvoir être réhabilité, tant ces derniers mois ont été non professionnels. Puis, comparer (quel que soit le sujet) 2 joueurs, sur 1 topic, j’ai pas l’impression que ça soit hors sujet. Ou alors il faut créer un topic pour tout. PS: si je veux comparer TS et Marqui, j’écris où du coup... Pourquoi autant ? l'historique des blessures est le même ? C'est toi qui met Neymar dans le débat alors que je trouve la comparaison au mieux inappropriée, dans le talent, le poste, les types de blessures... Ps: Tu écris ou tu veux mais viens pas nous parler de hors-sujet puisque tu nous fait glisser dans un HS. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/01/2021 07:34
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,681 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Y’a des arguments lunaires. On parle pas du niveau du mec en 2020 en fait. On parle de son manque de respect. Du coup si je comprends bien on aurait du pardonner à Kezman qu’il jette son maillot car il faut vivre dans le présent et que ça servait à rien de le rappeler non stop ? Ou c’est à géométrie variable la aussi ?
|
|
|
|
10/01/2021 07:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Je suis pas sûr qu'il en ait beaucoup conscience mais ses buts (du soir et à venir) vont faire du bien car on en a bien besoin. Il n'y a pratiquement que Mbappé et Kean qui marquent dans cette équipe en L1. Et Sarabia Globalement je pense que le jeu de Maurice lui semble beaucoup plus adapté que sous Tuchel ou faut dire que il semblait pas trop avoir la confiance du coach. La, avec un jeu de possession haute et plus de ballons dans la surface c'est quand même mieux pour lui que les jeux de transition pour la vitesse de Mbappe et Neymar. Faudra voir aussi quand les deux seront de retour ensemble sur le terrain, il me semble que l'année dernière c'était aussi un de nos problèmes. Notre jeu offensif était stéréotypé et reposait sur les deux qui jouait ensemble et faisait moins participer les autres offensifs au jeu (Di Maria, Icardi). À voir si Maurice réussit à gérer ce problème... Y’a des arguments lunaires. On parle pas du niveau du mec en 2020 en fait. On parle de son manque de respect. Du coup si je comprends bien on aurait du pardonner à Kezman qu’il jette son maillot car il faut vivre dans le présent et que ça servait à rien de le rappeler non stop ? Ou c’est à géométrie variable la aussi ? On a bien pardonné à Verratti et Neymar non? Di Maria qui revient dépressif après le confinement c'est un manque de respect pour le club aussi ou pas? |
|
|
|
10/01/2021 07:46
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,681 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
On a bien pardonné à Verratti et Neymar non? Di Maria qui revient dépressif après le confinement c'est un manque de respect pour le club aussi ou pas? Okay quand Icardi nous amènera en finale de LDC promis je lui pardonnerais. C’est bon du coup ? Et parler de Verratti et Neymar... ils ont été indisponibles un an parce qu’ils étaient hors de forme ? Quelle année alors ? |
|
|
|
10/01/2021 08:50
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 79 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,855 Tribune : Non précisée |
Icardi n'est clairement pas à enterrer, ça fait seulement 18 mois qu'il est au club et il a réussi un super début de saison l'année passée. En revanche, après la trêve c'était lamentable. Il faut bien sûr qu'il se refasse une condition physique mais le mec, c'est ni Neymar ou Mbappe qui se basent sur leur explosivité. Icardi est un 9 à l'ancienne, il est clinique dans la surface. Et au moins, quand il talonne, c'est utile
Après, la liste des joueurs à dégager avec Sarabia inclus dedans mais sans Draxler 🙃 |
|
|
|
10/01/2021 09:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Okay quand Icardi nous amènera en finale de LDC promis je lui pardonnerais. C’est bon du coup ? Et parler de Verratti et Neymar... ils ont été indisponibles un an parce qu’ils étaient hors de forme ? Quelle année alors ? Ha ben oui c'est bien connu que Verratti nous emmène en LDC et que lui et Neymar sont des modèles de professionnalisme niveau physique Globalement je trouve que vous en faites trop sur Icardi. Il était clairement pas bien avant le confinement, en perte de vitesse mais je trouve que c'est le jeu prôné par Tuchel qui le favorise pas beaucoup (lui comme Di Maria d'ailleurs). Après sa faute pour moi c'est son niveau physique au retour du confinement. C'est pas normal pour un pro de ne pas revenir en forme même si bien sur on peut lui trouver encore une fois des circonstances atténuantes. Pour cette saison, son début de saison n'était pas si mauvais. Après, il se blesse au genou et aux adducteurs lors de sa reprise. Mettre ces blessures sur des fautes professionnelles et sur le fait qu'il mange trop de viande, je trouve que c'est un peu ridicule. En gros pour moi on est très loin d'une indisponibilite d'un an parce qu'il est hors de forme. Au pire si tu comptes ce début de saison ça fait déjà que 6mois. |
|
|
|
10/01/2021 09:49
|
|
Ha ben oui c'est bien connu que Verratti nous emmène en LDC et que lui et Neymar sont des modèles de professionnalisme niveau physique Globalement je trouve que vous en faites trop sur Icardi. Il était clairement pas bien avant le confinement, en perte de vitesse mais je trouve que c'est le jeu prôné par Tuchel qui le favorise pas beaucoup (lui comme Di Maria d'ailleurs). Après sa faute pour moi c'est son niveau physique au retour du confinement. C'est pas normal pour un pro de ne pas revenir en forme même si bien sur on peut lui trouver encore une fois des circonstances atténuantes. Pour cette saison, son début de saison n'était pas si mauvais. Après, il se blesse au genou et aux adducteurs lors de sa reprise. Mettre ces blessures sur des fautes professionnelles et sur le fait qu'il mange trop de viande, je trouve que c'est un peu ridicule. En gros pour moi on est très loin d'une indisponibilite d'un an parce qu'il est hors de forme. Au pire si tu comptes ce début de saison ça fait déjà que 6mois. Non je ne dis pas qu'ils sont des modèles de professionnalisme au niveau du physique ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Mais qu'on soit d'accord sur une chose par contre, je ne critique pas le niveau du joueur quand il est en forme j'ai des yeux je vois que c'est un 9 chirurgical. Je vais nuancer mon propos car quand je dis un an je parle d'une année calendaire ce qui n'est pas juste tu as raison car il y a eu la trêve du covid. Après peut être qu'effectivement je ne suis pas objectif le concernant, tellement son manque de respect envers le club m'a foutu la haine. Je trouve qu'il nous a lâché au moment où on avait le plus besoin de lui dans le parcours historique que le club était en train de faire. Et ça, ça passera pas pour moi, sauf s'il nous fait soulever ce trophée un jour. |
|
|
|
10/01/2021 09:51
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ça vient comparer le geste de Kezman (qui s'est fait pomper comme jamais 1 mois et demi après) et la condition physique d'Icardi comme manque de respect au club ?
Société malade |
|
|
|
10/01/2021 09:56
|
|
Okay quand Icardi nous amènera en finale de LDC promis je lui pardonnerais. C’est bon du coup ? Et parler de Verratti et Neymar... ils ont été indisponibles un an parce qu’ils étaient hors de forme ? Quelle année alors ? Neymar 2019 joue autant qu’Icardi en 2020. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/01/2021 09:59
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
On peut se rappeller les envies de départ de Verratti et Neymar aussi.
Mais l'histoire a été écrite, Icardi en avait rien à branler du club et préférait bouffer du barbeuc plutôt que de respecter l'Institution. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/01/2021 10:02
|
|
Non je ne dis pas qu'ils sont des modèles de professionnalisme au niveau du physique ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Mais qu'on soit d'accord sur une chose par contre, je ne critique pas le niveau du joueur quand il est en forme j'ai des yeux je vois que c'est un 9 chirurgical. Je vais nuancer mon propos car quand je dis un an je parle d'une année calendaire ce qui n'est pas juste tu as raison car il y a eu la trêve du covid. Après peut être qu'effectivement je ne suis pas objectif le concernant, tellement son manque de respect envers le club m'a foutu la haine. Je trouve qu'il nous a lâché au moment où on avait le plus besoin de lui dans le parcours historique que le club était en train de faire. Et ça, ça passera pas pour moi, sauf s'il nous fait soulever ce trophée un jour. Vous pouvez lui en vouloir pour sa forme physique au final 8, et vous avez raison, mais même en pleine forme je suis pas sûr qu’il aurait été très utile dans une équipe de contre attaque, c’est clairement pas son profil. Ça va en dégoûter beaucoup, mais le type d’attaquants qu’il nous aurait fallu pour jouer ce jeu de contre attaque, c’est plus Cavani. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/01/2021 10:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pendant la trêve Covid il avait le droit de s’entretenir au lieu de se pointer comme ca a la veille d’un tournoi historique. Je me rappelle pas de mec qui se pointent dans un état lamentable pour une Coupe du Monde ou un Euro. Donc ca fait bien 12 mois qu’il fait n’importe quoi.
Et l’excuse du jeu qui lui convient pas n’excuse en rien son comportement. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2021 10:05
|
|
Ça vient comparer le geste de Kezman (qui s'est fait pomper comme jamais 1 mois et demi après) et la condition physique d'Icardi comme manque de respect au club ? Société malade Pourquoi tu parles de société, on est sur un forum en fait on échange de façon plus ou moins animée certes mais ça reste des échanges. Et on parle pas de société malade quand tu chiales dès que y'a un pet de travers contre le club si ? Neymar 2019 joue autant qu’Icardi en 2020. D'accord pour le temps de jeu mais quand Neymar il revient il met 3/4 matchs avant d'éclater les adversaires. Icardi pour l'instant fait une belle rentrée contre Brest. Je serai content s'il se remet la tête à l'endroit et qu'il rend service au club attention. Mais ça n'effacera pas ce qu'il a fait, et je trouve certains très tolérants avec lui alors qu'ils sont très critiques envers d'autres, c'est ça qui me surprend |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 07:21 |