[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
04/01/2021 16:22
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 79 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,855 Tribune : Non précisée |
Je sens qu’on va bien se marrer dans quelques mois. Si y a bien un joueur qui risque de faire fermer des bouches en 2021 c’est lui, je sens vraiment l’année masterclass pour lui. Je met une petite pièce sur Draxler aussi avec Pochettino qui va le sortir de sa zone de confort. Autant je pense que Icardi retrouvera son niveau sous nos couleurs, autant Draxler j'y crois pas du tout. Je pense surtout qu'il n'est pas adapté au psg mais il serait très bien pour Arsenal en tant que successeur de Ozil et je pense qu'il a la technique pour être un très bon 10 là bas |
|
|
|
04/01/2021 16:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On lit de ces trucs en ce moment, road to LDC grâce a une attaque Draxler - Icardi
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/01/2021 16:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,205 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On lit de ces trucs en ce moment, road to LDC grâce a une attaque Draxler - Icardi Tu oublies Diaby à droite. Je suis épuisé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/01/2021 16:47
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
À mon avis on a mal communiqué sur lui, j'arrive pas à croire que pendant le final 8 il était juste gros mais pas en convalescence/blessé/completement hors de forme.
Je pense que le fait de pas avoir joué avec l'inter pendant des mois, puis la coupure covid, puis plein de petites blessures en phase de reprise ont fait qu'il n'a jamais pu être présent. C'est un footballeur pro de haut niveau, le mec peut perdre 10 kilos en un mois, je ne peux pas penser qu'il en a juste rien à foutre alors qu'il est dans un moment critique de sa carrière. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
04/01/2021 16:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est un footballeur pro de haut niveau, le mec peut perdre 10 kilos en un mois, je ne peux pas penser qu'il en a juste rien à foutre alors qu'il est dans un moment critique de sa carrière. C'est là qu'il faut se pencher sur ses frasques passées -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
04/01/2021 16:53
|
|
Guests |
Je pense que si Icardi se remet à être professionnel sous Pochettino, y'a moyen de bien se marrer sur ce topic. Si, y a moyen, peut-être... en attendant à l'heure actuelle c'est un goret qui se fout de la gueule du monde, et je vois pas en quoi un éventuel retour à une mentalité de pro effacera son année 2020. |
|
|
|
04/01/2021 16:55
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 246 Inscrit : 05/06/2017 Membre no 11,353 Tribune : Non précisée |
Autant je pense que Icardi retrouvera son niveau sous nos couleurs, autant Draxler j'y crois pas du tout. Je pense surtout qu'il n'est pas adapté au psg mais il serait très bien pour Arsenal en tant que successeur de Ozil et je pense qu'il a la technique pour être un très bon 10 là bas Le problème de draxler c’est uniquement la flemme. Si y a un bien un entraîneur capable de le faire bouger et de le motiver c’est bien Pochettino. Et un draxler motivé á 100% en sortie de banc c’est autre chose que Sarabia -------------------- Haters make me stronger.
|
|
|
|
04/01/2021 16:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 566 Inscrit : 08/03/2017 Membre no 11,087 Tribune : Auteuil |
C'est là qu'il faut se pencher sur ses frasques passées Dieu sait qu'il en a fait des gogoleries mais les asados à répétition et la prise de poids faisaient pas partie de sa panoplie. De mémoire retour de vacances en retard, grève, piquer la femme de son pote, déclarations de gogole, etc. Dans ce sens c'est un joueur complet désormais. -------------------- CA C'EST UNE JOURNEE AU BOULOT CA
|
|
|
|
04/01/2021 16:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le problème de draxler c’est uniquement la flemme. Si y a un bien un entraîneur capable de le faire bouger et de le motiver c’est bien Pochettino. Et un draxler motivé á 100% en sortie de banc c’est autre chose que Sarabia Sa fin de contrat aussi peut le motiver, on connait -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/01/2021 17:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,849 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Le pire dans tout cas c'est qu'il n'est pas si enorme, 4-5 kilos de moins et il est pas loin d'être affûté.
Après professionnellement c'est autre chose, son hygiène de vie est forcément pas bonne. Dans tout les cas faut espérer qu'il se refasse. |
|
|
|
04/01/2021 17:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,244 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
À mon avis on a mal communiqué sur lui, j'arrive pas à croire que pendant le final 8 il était juste gros mais pas en convalescence/blessé/completement hors de forme. Je pense que le fait de pas avoir joué avec l'inter pendant des mois, puis la coupure covid, puis plein de petites blessures en phase de reprise ont fait qu'il n'a jamais pu être présent. C'est un footballeur pro de haut niveau, le mec peut perdre 10 kilos en un mois, je ne peux pas penser qu'il en a juste rien à foutre alors qu'il est dans un moment critique de sa carrière. Ca fait un an que ca dure et les dernieres nouvelles qu'on ait de lui ce sont encore des clichés de barbecue -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/01/2021 23:32
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,527 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ca fait un an que ca dure et les dernieres nouvelles qu'on ait de lui ce sont encore des clichés de barbecue +1 Les matchs de préparation c’etait un sketch, le mec n’arrivait même pas à être à la réception des centres Autant en janvier je pouvais comprendre qu’il ait un creux car il ne jouais plus á l’Inter et est arrivé sans réelle préparation. Mais tout depuis le covid est juste honteux. Le mec esg gros, enchaine les blessures et les asados. À un moment donné faut arrêter. Heureusement que Kean est là mais on pas de jeune à la kalimuendo pour completer vu qu’icardi ne sert à rien. |
|
|
|
04/01/2021 23:51
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
+1 Les matchs de préparation c’etait un sketch, le mec n’arrivait même pas à être à la réception des centres Autant en janvier je pouvais comprendre qu’il ait un creux car il ne jouais plus á l’Inter et est arrivé sans réelle préparation. Mais tout depuis le covid est juste honteux. Le mec esg gros, enchaine les blessures et les asados. À un moment donné faut arrêter. Heureusement que Kean est là mais on pas de jeune à la kalimuendo pour completer vu qu’icardi ne sert à rien. Je pense qu icardi est surcote, c est finalement un attaquant ordinaire qui ne sert à rien quand l équipe ne joue pas pour lui.. |
|
|
|
04/01/2021 23:59
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 79 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,855 Tribune : Non précisée |
Le problème de draxler c’est uniquement la flemme. Si y a un bien un entraîneur capable de le faire bouger et de le motiver c’est bien Pochettino. Et un draxler motivé á 100% en sortie de banc c’est autre chose que Sarabia Draxler, vous vous laissez trop abuser par son côté soyeux dégageant une aisance. C'est surtout quelqu'un qui se planque énormément sur le terrain et qui a peur de marcher sur les plates bandes des cracks. J'ai l'impression que c'est plutôt un meneur de jeu pour une équipe correcte, mais clairement pas suffisant pour une équipe visant le titre en C1. Sarabia, sa saison dernière, avant la coupure était très intéressante. Alors on sent bien que c'est pas un mec crédible pour être un titulaire en puissance, mais il a dépanné avec succes. Faut juste lui demander de ne pas être le chef d'orchestre mais juste un trouffion offensif qui crée des espaces, fait du pressing, qui joue simple et qui sait la mettre au fond. Malheureusement, j'ai l'impression que depuis la reprise, il a perdu en accélération et en vitesse. Je pense qu icardi est surcote, c est finalement un attaquant ordinaire qui ne sert à rien quand l équipe ne joue pas pour lui.. Non, c'est pas vraiment ça, c'est un renard des surfaces, clinique dans la finition quand il est en forme. Il a pas besoin de toucher beaucoup de ballons et a peu d'activités. Le problème, c'est que ce n'était pas forcément le profil qu'il nous faut en attaque, en tout cas sous l'ère Tuchel. Malgré tout, faut pas avoir la mémoire trop courte, il avait été très bon en 2019 chez nous |
|
|
|
05/01/2021 00:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,761 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/01/2021 00:05
|
|
|
|
|
|
|
05/01/2021 14:26
|
|
Icardi out à cause des adducteurs ! Running gag le mec! Il va faire fermer des bouches, vivement la prochaine vidéo d’asado ou les prochaines photos hot de sa pain au chocolat -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/01/2021 14:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'était quand son dernier match ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/01/2021 14:35
|
|
C'était quand son dernier match ? Deuxième question, c’est quand son dernier bon match ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/01/2021 14:37
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
doublé contre Reims cette saison.
Après je ne sais aps ce que tu entends par bon match mais pour un mec qu'on a acehté pour planter des buts marquer les deux seuls buts de l'équipe à l'exterieur je valide. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 01:48 |