IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > »   
add postStart new topic
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded
Parisian
posté 29/12/2020 15:47
Message #2161

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (NeoS @ 29/12/2020 16:26) *
La ligue des tas lents

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 29/12/2020 15:49
Message #2162

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Lagag @ 29/12/2020 15:35) *
En vrai on le voit jamais manger, et son bide a pas l'air trop proéminent. Au fond de moi je veux retrouver le Icardi des débuts.

Ça se trouve il ne fait que tourner la broche

+Quote Post
wil
posté 29/12/2020 15:52
Message #2163

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (BenBecker @ 29/12/2020 15:49) *
Ça se trouve il ne fait que tourner la broche

Il doit souffler sur les braises aussi.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/12/2020 15:17
Message #2164

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Le parigot qui se fout ouvertement de sa gueule ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
ATwoZe
posté 30/12/2020 15:18
Message #2165

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

On a plus associé "Asado" que "But" à Icardi. On en est là quoi... vahid.gif

+Quote Post
Romathis
posté 30/12/2020 16:43
Message #2166

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856

Il n'y a pas grand monde pour le défendre alors je vais m'y essayer whistle.gif

Ce 9=gars était un crack en Série A dans un Inter post-Mourinho pourtant médiocre. C'est un tueur à l'ancienne, pas très esthétique mais redoutablement efficace. Dans le registre strict de la finition je pense sincèrement qu'il est le plus létal avec Lewandowski, Aguerro et CR7. Le récupérer pour au final moins de 60M alors que l'Inter en demandait 100 avant la crise qui l'a expulsé de l'Inter est un sacré coup de Leonardo. Même un coup de maître si on tient compte du fait qu'il est entièrement à disposition du club car sa sélection ne veut pas de lui, que ses problèmes extra-sportifs sont je pense derrière lui (il est marié à Wanda et la réaction des supporters intéristes à sa provocation l'ont, je l'espère, vacciné contre les discours de matamore) et que c'est un joueur qui est à maturité sans être trop âgé.

À sa décharge, dans le cadre d'un bilan après un an et demi au PSG, il faut tenir compte du fait que Tuchel ne voulait pas de lui car il n'aimait pas son profil, comme il n'aimait pas celui de Cavani. Et on sait comment il traite les joueurs (Meunier, Cavani, Paredes...) dont il ne veut pas: il les jette sans préavis sur le banc (Cavani) et ne s'en préoccupe plus ou les enguirlande et les humilie (Meunier, Paredes) depuis le bord du terrain quand il ne peut faire autrement que les aligner. Tout le contraire d'un Klopp ou d'un Pocchetino qui savent concerner l'ensemble d'un effectif et qui peuvent toujours compter sur le dévouement de leurs remplaçants (Origi en fut le plus bel exemple). J'ajouterais que je pense que Neymar et Mbappé ne sont guère fan de lui car son jeu, très sobre, sans fioriture, est aux antipodes du leur. Je soupçonne même Mbappé, si obsédé par ses stat', de penser que s'il lui fait trop de passes c'est Icardi qui démolira le compteur de buts à sa place (Icardi n'a pas besoin de 4 occasions pour en mettre une au fond). Durant sa meilleure période (les 6 premiers mois) je pense sincèrement qu'Icardi aurait pu marquer encore plus sans la pingrerie des deux autres qui préféraient jouer entre eux.

Après 6 gros premiers mois il a commencé à peiner physiquement, ce qui était logique car il avait connu 6 mois d'inactivité à l'Inter avant de débarquer au PSG. Il a ensuite pris de poids et a commencé à péter en série. Je ne dis pas que ça peut se justifier par ce que j'ai évoqué plus haut mais quand ton entraîneur cache à peine qu'il ne veut pas de toi et qu'une partie de tes coéquipiers rechigne à te passer le ballon, ça n'aide pas.

Il faut espérer que la "gaucho connection" fonctionne avec Pocchetino car le PSG en a lourdement besoin. C'est lui qui peut être le gros 9 dont Paris a besoin et personne d'autre. Kean n'est qu'un espoir qui n'a pas d'option d'achat il me semble, et vu la conjoncture économique il ne faut pas s'attendre à ce que Paris lâche 50/70M sur un autre gros 9 à l'été prochain.

Si le PSG (Doha plus exactement) n'avait pas craqué son slip en mettant 400M sur 2 stars égocentriques il y a 3 ans et qu'Icardi avait Di Maria à sa droite, Felix à sa gauche et Dybala derrière lui par exemple je pense qu'il aurait sous le pied des saisons à 40 pions comme Lewandowski.

--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck

+Quote Post
Parisian
posté 30/12/2020 16:53
Message #2167

Bobo

Membre no 39

Bienvenue sur CulturePSG Wanda, et merci d'enfin mettre à jour ce complot Neymar - Mbappe - Tuchel pour empêcher Icardi d'être un candidat sérieux au ballon d'or.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
M`P
posté 30/12/2020 16:53
Message #2168

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (Romathis @ 30/12/2020 16:43) *
Ce 9=gars était un crack en Série A.

C'est un tueur à l'ancienne, pas très esthétique mais redoutablement efficace.

Dans le registre strict de la finition je pense sincèrement qu'il est le plus létal avec Lewandowski, Aguerro et CR7.

je pense qu'il aurait sous le pied des saisons à 40 pions comme Lewandowski.

VS

Citation
Si le PSG (Doha plus exactement) n'avait pas craqué son slip en mettant 400M sur 2 stars égocentriques il y a 3 ans

lepoux.jpg lepoux.jpg lepoux.jpg

Toi en 1 post ta remplis tout un carnet de Parisian

Édit : grillé, ce mec est une putain de machine neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
NainSG
posté 30/12/2020 16:59
Message #2169

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

L'infâme tuchel qui sacrifie les joueurs dont il ne veut plus à pourtant fait jouer cavani au retour contre dortmund car l'un était en pleine forme physique malgré son cirque du mercato de janvier alors que l'autre commençait à sentir la merguez...comment peut-on défendre icardi qui prend le club en otage par son comportement et ne fait plus du foot sa priorité maintenant qu'il a signé ?!
Et tout ça alors que même en forme son profil unidimensionnel est déjà sujet à débat et très pénalisant quand tu as déjà 2 voir 3 stars qui ne défendent pas...

+Quote Post
Romathis
posté 30/12/2020 17:28
Message #2170

Débutant
Icône de groupe

Membre no 11,856

Citation (Parisian @ 30/12/2020 16:53) *
Bienvenue sur CulturePSG Wanda, et merci d'enfin mettre à jour ce complot Neymar - Mbappe - Tuchel pour empêcher Icardi d'être un candidat sérieux au ballon d'or.

Si vous êtes plus gentil avec Mauro je vous enverrai de jolies photo en MP laugh.gif (zut j'ai oublié que mon compte insta n'était pas fermé au public !).

Sur Neymar je reconnais que c'est une théorie purement personnelle, je l'appuie sur le fait qu'il n'aimait guère Cavani qui a un style proche. Concernant Mbappé j'ai vu plusieurs fois Icardi montrer des signes d'énervements quand Mbappé ne faisait pas la passe et on connaît son obsession pour les stat'.

Soit une triplette d'attaquants est ultra-collective et partage la galette (Mané, Salah, Firmino à Liverpool), soit deux acceptent que l'un fasse le mâle dominant (CR7 avec Bale et Benzema). Or, entre Neymar qui est venu au PSG pour ne plus être dans l'ombre de Messi, Mbappé qui veut marquer à tous les matchs et l'encadrement qui ne se fait pas respecter(Emery puis Tuchel, NAK)...

Tuchel, son mépris pour les joueurs dont il ne valide pas le recrutement et son désintérêt complet des remplaçants est assez bien documenté depuis ses débuts en Allemagne il me semble. Nul "complot" là-dedans.

Citation (M`P @ 30/12/2020 16:53) *
Toi en 1 post ta remplis tout un carnet de Parisian

Édit : grillé, ce mec est une putain de machine neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est mon appréciation d'Icardi, pas ce qu'Icardi dit de lui-même publiquement.

Recruter Neymar et Mbappé c'est impressionnant. Mais il vaut mieux avoir Rummenige et Hoëness à la direction pour les encadrer que NAK.

Citation (NainSG @ 30/12/2020 16:59) *
L'infâme tuchel qui sacrifie les joueurs dont il ne veut plus à pourtant fait jouer cavani au retour contre dortmund car l'un était en pleine forme physique malgré son cirque du mercato de janvier alors que l'autre commençait à sentir la merguez...comment peut-on défendre icardi qui prend le club en otage par son comportement et ne fait plus du foot sa priorité maintenant qu'il a signé ?!
Et tout ça alors que même en forme son profil unidimensionnel est déjà sujet à débat et très pénalisant quand tu as déjà 2 voir 3 stars qui ne défendent pas...

Tuchel a d'abord mis Cavani sur le banc au profit d'Icardi (ce que je ne contestais pas car je préférais l'Argentin) mais souviens-toi qu'il ne lui accordait même pas des fins des matchs. C'était humiliant. Il ne le remet titulaire que parce que Icardi plonge physiquement.

Icardi est en-dessous du niveau de la mer en ce moment je le reconnais. Mais le problème c'est que depuis quelques années on a vu Kurzawa devenir un joueur de district en arrivant au PSG, Draxler plonger après quelques bons mois, Sarabia disparaître après 2 bons premiers tiers de saison, Diallo péter en série et faire moult prestations médiocres alors qu'il était il me semble titulaire au BVB, Kehrer sombrer - et péter lui aussi - alors qu'il avait une réputation de bon espoir en Allemagne, Neymar ne faire que 6 mois lors de ses 2 premières saison puis osciller durant sa 3° entre petites blessures, prise de poids et séquences impressionnantes...Veratti j'en parle même pas. S'il était le seul à avoir sombré je serais aussi sévère que toi mais ce n'est pas le cas et ça mérite réflexion il me semble.

Les critiques qui s'abattaient sur Icardi même quand il était performant j'ai du mal à les comprendre: il touche peu de ballons, oui et alors ? étant donné qu'il plante 4 occas' sur 5 ça va. Et puis "il ne défend pas " ça ne veut pas dire grand chose pour moi. Aucun 9/ailier ne fait le pressing spontanément, c'est l'entraîneur qui doit l'imposer. Sarabia en est bel exemple, durant 6 mois il a pressé à l'espagnol, puis quand il s'est rendu compte que ça ne branlait rien à côté de lui a arrêté. Icardi ne fera jamais le pressing d'un Cavani car il n'a pas le même volume de course, mais faire sa part comme un Benzema, un Lewandowski ou un Firmino je pense qu'il peut le faire si l'entraîneur est exigeant. Mbappé au nom de quoi ne pourrait-il pas presser comme le fait Mané ou Gnabry ? À la rigueur je veux bien faire une exception pour Neymar car il est le principal créateur de l'équipe, mais le reste non.

Et puis encore une fois, entre le mercato (Rafinha, Pereira, Florenzi, Kean) fait à l'économie, le licenciement de Tuchel retardé le plus possible pour baisser les indemnités de départ et le salaire de Pocchetino paraît-il plus bas que celui de Tuchel alors qu'il arrive avec un CV plus fourni (et Allegri recalé car le Qatar a tiqué sur ses exigences salariales à 12M/an ai-je lu), les signaux envoyés me semblent clairs. Les cordons de la bourse sont resserrés jusqu'à rétablissement de l'économie du foot européen, donc un autre gros 9 qui coûterait entre 50 et 80M ça me semble impossible à court terme.

--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck

+Quote Post
DIDI.
posté 30/12/2020 17:40
Message #2171

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Trop long j'ai pas lu. ©

+Quote Post
Babass
posté 30/12/2020 18:23
Message #2172

Membre accro

Membre no 358

T'as moyen d envoyer des pics? ph34r.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Axylxys
posté 30/12/2020 19:05
Message #2173

Débutant
*

Inscrit : 30/11/2016
Membre no 10,754

Citation (Romathis @ 30/12/2020 16:43) *
C'est lui qui peut être le gros 9...

Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il devient un gros 9.

+Quote Post
tout 38
posté 30/12/2020 19:18
Message #2174

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

whistle.gif
Citation (Axylxys @ 30/12/2020 19:05) *

Cruelle vérité laugh.gif

+Quote Post
Romathis
posté 30/12/2020 20:09
Message #2175

Débutant
Icône de groupe

Membre no 11,856

Citation (Axylxys @ 30/12/2020 19:05) *

Le gros 9 de la Ligue des tas lents laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Nas
posté 30/12/2020 20:16
Message #2176

Membre habitué
**

Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

Icardi etait meilleur quand il voulait se taper tout les mannequins de milan. Au moins il etait fit

Maintenant ya Maman a la maison qui controle tout

+Quote Post
Jaxx
posté 31/12/2020 01:02
Message #2177

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Jamais vu un mec obsédé par la bouffe à ce point edhelas2.gif

On pourra peut-être récupérer un bifton en le transférant au FC Courtepaille

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
Wolf
posté 31/12/2020 07:39
Message #2178

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456

Pochettino voulait Dybala à Tottenham. La Juve veut Icardi. On va faire un échange.

+Quote Post
romano
posté 31/12/2020 15:30
Message #2179

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Wolf @ 31/12/2020 07:39) *
Pochettino voulait Dybala à Tottenham. La Juve veut Icardi. On va faire un échange.

kratos77.gif
Mais ça c'était avant que l'on signe Messi. ibr.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Parisian
posté 31/12/2020 15:38
Message #2180

Bobo

Membre no 39

Citation (romano @ 31/12/2020 15:30) *
kratos77.gif
Mais ça c'était avant que l'on signe Messi. ibr.gif

On met Neymar relayeur, Mbappe a gauche, Dybala-Messi dans l’axe et Di Maria a droite ibr.gif

--------------------

+Quote Post

251 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2026 00:29