[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
29/12/2020 15:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/12/2020 15:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,548 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/12/2020 15:52
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Ça se trouve il ne fait que tourner la broche Il doit souffler sur les braises aussi. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
30/12/2020 15:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le parigot qui se fout ouvertement de sa gueule -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/12/2020 15:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,761 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On a plus associé "Asado" que "But" à Icardi. On en est là quoi...
|
|
|
|
30/12/2020 16:43
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Il n'y a pas grand monde pour le défendre alors je vais m'y essayer
Ce 9=gars était un crack en Série A dans un Inter post-Mourinho pourtant médiocre. C'est un tueur à l'ancienne, pas très esthétique mais redoutablement efficace. Dans le registre strict de la finition je pense sincèrement qu'il est le plus létal avec Lewandowski, Aguerro et CR7. Le récupérer pour au final moins de 60M alors que l'Inter en demandait 100 avant la crise qui l'a expulsé de l'Inter est un sacré coup de Leonardo. Même un coup de maître si on tient compte du fait qu'il est entièrement à disposition du club car sa sélection ne veut pas de lui, que ses problèmes extra-sportifs sont je pense derrière lui (il est marié à Wanda et la réaction des supporters intéristes à sa provocation l'ont, je l'espère, vacciné contre les discours de matamore) et que c'est un joueur qui est à maturité sans être trop âgé. À sa décharge, dans le cadre d'un bilan après un an et demi au PSG, il faut tenir compte du fait que Tuchel ne voulait pas de lui car il n'aimait pas son profil, comme il n'aimait pas celui de Cavani. Et on sait comment il traite les joueurs (Meunier, Cavani, Paredes...) dont il ne veut pas: il les jette sans préavis sur le banc (Cavani) et ne s'en préoccupe plus ou les enguirlande et les humilie (Meunier, Paredes) depuis le bord du terrain quand il ne peut faire autrement que les aligner. Tout le contraire d'un Klopp ou d'un Pocchetino qui savent concerner l'ensemble d'un effectif et qui peuvent toujours compter sur le dévouement de leurs remplaçants (Origi en fut le plus bel exemple). J'ajouterais que je pense que Neymar et Mbappé ne sont guère fan de lui car son jeu, très sobre, sans fioriture, est aux antipodes du leur. Je soupçonne même Mbappé, si obsédé par ses stat', de penser que s'il lui fait trop de passes c'est Icardi qui démolira le compteur de buts à sa place (Icardi n'a pas besoin de 4 occasions pour en mettre une au fond). Durant sa meilleure période (les 6 premiers mois) je pense sincèrement qu'Icardi aurait pu marquer encore plus sans la pingrerie des deux autres qui préféraient jouer entre eux. Après 6 gros premiers mois il a commencé à peiner physiquement, ce qui était logique car il avait connu 6 mois d'inactivité à l'Inter avant de débarquer au PSG. Il a ensuite pris de poids et a commencé à péter en série. Je ne dis pas que ça peut se justifier par ce que j'ai évoqué plus haut mais quand ton entraîneur cache à peine qu'il ne veut pas de toi et qu'une partie de tes coéquipiers rechigne à te passer le ballon, ça n'aide pas. Il faut espérer que la "gaucho connection" fonctionne avec Pocchetino car le PSG en a lourdement besoin. C'est lui qui peut être le gros 9 dont Paris a besoin et personne d'autre. Kean n'est qu'un espoir qui n'a pas d'option d'achat il me semble, et vu la conjoncture économique il ne faut pas s'attendre à ce que Paris lâche 50/70M sur un autre gros 9 à l'été prochain. Si le PSG (Doha plus exactement) n'avait pas craqué son slip en mettant 400M sur 2 stars égocentriques il y a 3 ans et qu'Icardi avait Di Maria à sa droite, Felix à sa gauche et Dybala derrière lui par exemple je pense qu'il aurait sous le pied des saisons à 40 pions comme Lewandowski. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
30/12/2020 16:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bienvenue sur CulturePSG Wanda, et merci d'enfin mettre à jour ce complot Neymar - Mbappe - Tuchel pour empêcher Icardi d'être un candidat sérieux au ballon d'or.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/12/2020 16:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,394 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ce 9=gars était un crack en Série A. C'est un tueur à l'ancienne, pas très esthétique mais redoutablement efficace. Dans le registre strict de la finition je pense sincèrement qu'il est le plus létal avec Lewandowski, Aguerro et CR7. je pense qu'il aurait sous le pied des saisons à 40 pions comme Lewandowski. VS Citation Si le PSG (Doha plus exactement) n'avait pas craqué son slip en mettant 400M sur 2 stars égocentriques il y a 3 ans Toi en 1 post ta remplis tout un carnet de Parisian Édit : grillé, ce mec est une putain de machine -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
30/12/2020 16:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,514 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
L'infâme tuchel qui sacrifie les joueurs dont il ne veut plus à pourtant fait jouer cavani au retour contre dortmund car l'un était en pleine forme physique malgré son cirque du mercato de janvier alors que l'autre commençait à sentir la merguez...comment peut-on défendre icardi qui prend le club en otage par son comportement et ne fait plus du foot sa priorité maintenant qu'il a signé ?!
Et tout ça alors que même en forme son profil unidimensionnel est déjà sujet à débat et très pénalisant quand tu as déjà 2 voir 3 stars qui ne défendent pas... |
|
|
|
30/12/2020 17:28
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Bienvenue sur CulturePSG Wanda, et merci d'enfin mettre à jour ce complot Neymar - Mbappe - Tuchel pour empêcher Icardi d'être un candidat sérieux au ballon d'or. Si vous êtes plus gentil avec Mauro je vous enverrai de jolies photo en MP Sur Neymar je reconnais que c'est une théorie purement personnelle, je l'appuie sur le fait qu'il n'aimait guère Cavani qui a un style proche. Concernant Mbappé j'ai vu plusieurs fois Icardi montrer des signes d'énervements quand Mbappé ne faisait pas la passe et on connaît son obsession pour les stat'. Soit une triplette d'attaquants est ultra-collective et partage la galette (Mané, Salah, Firmino à Liverpool), soit deux acceptent que l'un fasse le mâle dominant (CR7 avec Bale et Benzema). Or, entre Neymar qui est venu au PSG pour ne plus être dans l'ombre de Messi, Mbappé qui veut marquer à tous les matchs et l'encadrement qui ne se fait pas respecter(Emery puis Tuchel, NAK)... Tuchel, son mépris pour les joueurs dont il ne valide pas le recrutement et son désintérêt complet des remplaçants est assez bien documenté depuis ses débuts en Allemagne il me semble. Nul "complot" là-dedans. Toi en 1 post ta remplis tout un carnet de Parisian Édit : grillé, ce mec est une putain de machine C'est mon appréciation d'Icardi, pas ce qu'Icardi dit de lui-même publiquement. Recruter Neymar et Mbappé c'est impressionnant. Mais il vaut mieux avoir Rummenige et Hoëness à la direction pour les encadrer que NAK. L'infâme tuchel qui sacrifie les joueurs dont il ne veut plus à pourtant fait jouer cavani au retour contre dortmund car l'un était en pleine forme physique malgré son cirque du mercato de janvier alors que l'autre commençait à sentir la merguez...comment peut-on défendre icardi qui prend le club en otage par son comportement et ne fait plus du foot sa priorité maintenant qu'il a signé ?! Et tout ça alors que même en forme son profil unidimensionnel est déjà sujet à débat et très pénalisant quand tu as déjà 2 voir 3 stars qui ne défendent pas... Tuchel a d'abord mis Cavani sur le banc au profit d'Icardi (ce que je ne contestais pas car je préférais l'Argentin) mais souviens-toi qu'il ne lui accordait même pas des fins des matchs. C'était humiliant. Il ne le remet titulaire que parce que Icardi plonge physiquement. Icardi est en-dessous du niveau de la mer en ce moment je le reconnais. Mais le problème c'est que depuis quelques années on a vu Kurzawa devenir un joueur de district en arrivant au PSG, Draxler plonger après quelques bons mois, Sarabia disparaître après 2 bons premiers tiers de saison, Diallo péter en série et faire moult prestations médiocres alors qu'il était il me semble titulaire au BVB, Kehrer sombrer - et péter lui aussi - alors qu'il avait une réputation de bon espoir en Allemagne, Neymar ne faire que 6 mois lors de ses 2 premières saison puis osciller durant sa 3° entre petites blessures, prise de poids et séquences impressionnantes...Veratti j'en parle même pas. S'il était le seul à avoir sombré je serais aussi sévère que toi mais ce n'est pas le cas et ça mérite réflexion il me semble. Les critiques qui s'abattaient sur Icardi même quand il était performant j'ai du mal à les comprendre: il touche peu de ballons, oui et alors ? étant donné qu'il plante 4 occas' sur 5 ça va. Et puis "il ne défend pas " ça ne veut pas dire grand chose pour moi. Aucun 9/ailier ne fait le pressing spontanément, c'est l'entraîneur qui doit l'imposer. Sarabia en est bel exemple, durant 6 mois il a pressé à l'espagnol, puis quand il s'est rendu compte que ça ne branlait rien à côté de lui a arrêté. Icardi ne fera jamais le pressing d'un Cavani car il n'a pas le même volume de course, mais faire sa part comme un Benzema, un Lewandowski ou un Firmino je pense qu'il peut le faire si l'entraîneur est exigeant. Mbappé au nom de quoi ne pourrait-il pas presser comme le fait Mané ou Gnabry ? À la rigueur je veux bien faire une exception pour Neymar car il est le principal créateur de l'équipe, mais le reste non. Et puis encore une fois, entre le mercato (Rafinha, Pereira, Florenzi, Kean) fait à l'économie, le licenciement de Tuchel retardé le plus possible pour baisser les indemnités de départ et le salaire de Pocchetino paraît-il plus bas que celui de Tuchel alors qu'il arrive avec un CV plus fourni (et Allegri recalé car le Qatar a tiqué sur ses exigences salariales à 12M/an ai-je lu), les signaux envoyés me semblent clairs. Les cordons de la bourse sont resserrés jusqu'à rétablissement de l'économie du foot européen, donc un autre gros 9 qui coûterait entre 50 et 80M ça me semble impossible à court terme. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
30/12/2020 17:40
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,191 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Trop long j'ai pas lu. ©
|
|
|
|
30/12/2020 18:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,061 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
T'as moyen d envoyer des pics?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
30/12/2020 19:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 473 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/12/2020 19:18
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/12/2020 20:09
|
|
Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il devient un gros 9. Le gros 9 de la Ligue des tas lents -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
30/12/2020 20:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Icardi etait meilleur quand il voulait se taper tout les mannequins de milan. Au moins il etait fit
Maintenant ya Maman a la maison qui controle tout |
|
|
|
31/12/2020 01:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Jamais vu un mec obsédé par la bouffe à ce point
On pourra peut-être récupérer un bifton en le transférant au FC Courtepaille -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
31/12/2020 07:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,777 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Pochettino voulait Dybala à Tottenham. La Juve veut Icardi. On va faire un échange.
|
|
|
|
31/12/2020 15:30
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Pochettino voulait Dybala à Tottenham. La Juve veut Icardi. On va faire un échange. Mais ça c'était avant que l'on signe Messi. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
31/12/2020 15:38
|
|
Mais ça c'était avant que l'on signe Messi. On met Neymar relayeur, Mbappe a gauche, Dybala-Messi dans l’axe et Di Maria a droite -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 00:29 |