[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
01/09/2020 20:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,980 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
T'es serieux la? ta pas regardé les matchs du Psg recemment on dirait. Attendez, j'ai une petite interrogation: c'est bien ici même que ça militait pour l'arrêt des privilèges envers les plus forts de l'effectif non? Donc le niveau de performance ne devrait pas entrer en ligne de compte sur ce que les mecs font pendant leurs temps libres. |
|
|
|
01/09/2020 20:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,023 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2020 20:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous soutenez quand meme un fils de puute qui etait hors de forme en fevrier et dans un etat encore pire en aout, nous obligeant a gacher 50M parce qu'on etait a poil pour le final 8 (a cause d'un autre fddpp), le tout pour finir 5eme offensif et ne pas jouer une linute en demi et en finale et nous obliger a faire rentrer choupo moting contre le bayern.
Et qui repart a ibiza se mettre des cocktails dans la gueule juste derriere, on y croit a son retour au sommet (ou il n'a jamais été). Je ne l'aimais pas, je le hais depuis cet été. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2020 20:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,980 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Vous soutenez quand meme un fils de puute qui etait hors de forme en fevrier et dans un etat encore pire en aout, nous obligeant a gacher 50M parce qu'on etait a poil pour le final 8 (a cause d'un autre fddpp), le tout pour finir 5eme offensif et ne pas jouer une linute en demi et en finale et nous obliger a faire rentrer choupo moting contre le bayern. Et qui repart a ibiza se mettre des cocktails dans la gueule juste derriere, on y croit a son retour au sommet (ou il n'a jalais été). Je ne l'aimais pas, je le hais depuis cette été. Je ne défends personne, je réagis juste aux jugements plus qu'exagérés. J'aurais tout aussi pu répondre au commentaire qui accuse Tuchel de ne pas savoir lire un match parce qu'il se passe d'Icardi en finale. Après le vrai débat c'est la facilité à sous-estimer les mecs que l'on voit évoluer chaque semaine mais ce n'est que mon humble avis |
|
|
|
01/09/2020 20:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne défends personne, je réagis juste aux jugements plus qu'exagérés. J'aurais tout aussi pu répondre au commentaire qui accuse Tuchel de ne pas savoir lire un match parce qu'il se passe d'Icardi en finale. Après le vrai débat c'est la facilité à sous-estimer les mecs que l'on voit évoluer chaque semaine mais ce n'est que mon humble avis Pour les offensifs je trouve pas ca tellement vrai. Neymar, ADM ou mbappe sont reconnus a la juste valeur de leur niveau de crack quasiment chaque semaine je trouve. Edit icardi je meprisais deja a l'inter sans voir toute les semaines Le pire c'est que je partais avec une enorme indulgence vu qu'il degageait cavani. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2020 20:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je pense pareil. Ok depuis 2020 il y a matière à critiquer et surtout pour cette condition de merde sur le final 8. N’empêche je l’aurais bien vu au moins remplaçant à la place de Choupo en finale, et je regrette qu’il soit si vite devenu le pestiféré du forum. Il a montré son style de jeu en 2019, limitatif et peu spectaculaire, mais tellement efficace, utile pour que les 2 cracks s’épanouissent; on peut quand même lui donner cette saison avant de le cataloguer grosse merde de l’effectif. Je persiste juste à penser qu’il lui faut un remplaçant. J'ai beaucoup aimé ses débuts à Paris. Discret mais dès qu'il touchait la balle le danger n'était pas loin. Aujourd'hui son corps montre à quel point il est impliqué et ce genre de comportement n'est pas vraiment bon signe. Quand à coté de ça tu regardes ses derniers matchs, difficile d'être optimiste. |
|
|
|
01/09/2020 20:22
|
|
|
Pour les offensifs je trouve pas ca tellement vrai. Neymar, ADM ou mbappe sont reconnus a la juste valeur de leur niveau de crack quasiment chaque semaine je trouve. Edit icardi je meprisais deja a l'inter sans voir toute les semaines Le pire c'est que je partais avec une enorme indulgence vu qu'il degageait cavani. Pour l'avoir suivi de loin à l'Inter et le voir chez nous, je vois le même mec. Limite son plus gros défaut est d'avoir trahi un ami avec Wanda Sinon j'ai quand même lu que Neymar avait un problème avec ses émotions ici même alors qu'il a toujours prouvé le contraire donc non, la critique est très (trop?) facile. Pour Icardi, il marquera aussi quand les circuits offensifs redeviendront moins guidés par l'envie de stater des deux meilleurs joueurs de notre effectif. On sait tous qu'il est totalement à même de faire parti d'un jeu collectif bien plus élaboré que celui vu pendant le final 8. |
|
|
|
01/09/2020 20:46
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Vous soutenez quand meme un fils de puute qui etait hors de forme en fevrier et dans un etat encore pire en aout, nous obligeant a gacher 50M parce qu'on etait a poil pour le final 8 (a cause d'un autre fddpp), le tout pour finir 5eme offensif et ne pas jouer une linute en demi et en finale et nous obliger a faire rentrer choupo moting contre le bayern. Et qui repart a ibiza se mettre des cocktails dans la gueule juste derriere, on y croit a son retour au sommet (ou il n'a jamais été). Je ne l'aimais pas, je le hais depuis cet été. Il a fait le con, ce n'enleve pas que ca reste un sniper devant le but comme peu. Je le kiffe, je le kiffe autant que je detestait cavani. il ma gonflé a revenir en surpoids, bon... dont acte. il a ete assez punit pour ca, en étant remplacant pour les deux matchs les plus important de l'annee. On n'est pas, pas champion d'europe a cause de lui mais parce qu'on a un effectif déséquilibré et un milieu trop faible. Il n'a rien a voir la dedans meme a 100 % on ne passait pas. Je crois toujours en lui car c'est un buteur hors pair et il s'entend bien avec Neymar, donc ca me va. Si il passe l'annee gros et dans cet etat je serait le premier a vouloir le bruler sur la place publique. Pour l'instant je pardonne et j'attend qu'il retrouve son niveau qui me convenait totalement en automne dernier |
|
|
|
01/09/2020 20:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,736 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Navas fait pareil et personne lui tombe dessus, deux poids deux mesures littéralement. Ce fanboy -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/09/2020 22:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,881 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
T'es serieux la? ta pas regardé les matchs du Psg recemment on dirait. C'est quoi le rapport, les deux sont à Ibiza ensemble et y'a que Icardi qui se fait engueuler, limite c'est de la faute d'Icardi que Navas soit là bas. Navas qui se claque tout seul sans bouger pendant un match, ça serait Marco on dirait "hygiène de vie" |
|
|
|
01/09/2020 23:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/09/2020 23:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,455 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il a raison.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
02/09/2020 10:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas tord pour Navas, même s'il fait une grosse saison ça fait pas sérieux de se claquer comme ça, ça doit être vu au moins comme un avertissement. Ce qui me chiffonne c'est de voir encore et toujours plus de liberté accordée aux joueurs, à croire qu'on ne retient jamais les leçons dans ce club.
Les mecs ont bénéficié de semaines et de semaines de vacances pendant le covid, on est en phase de reprise et les gars sont déjà en vacances alors que pour certains ils n'étaient même pas en condition pendant le final 8. Ca va au delà du foutage du gueule mais les joueurs ne sont pas les seuls coupables. |
|
|
|
02/09/2020 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas tord pour Navas, même s'il fait une grosse saison ça fait pas sérieux de se claquer comme ça, ça doit être vu au moins comme un avertissement. Ce qui me chiffonne c'est de voir encore et toujours plus de liberté accordée aux joueurs, à croire qu'on ne retient jamais les leçons dans ce club. Les mecs ont bénéficié de semaines et de semaines de vacances pendant le covid, on est en phase de reprise et les gars sont déjà en vacances alors que pour certains ils n'étaient même pas en condition pendant le final 8. Ca va au delà du foutage du gueule mais les joueurs ne sont pas les seuls coupables. C'est la politique du câlin et du jour de repos. La politique du "je comprends pas, on avait mis la bonne ztructure". -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
02/09/2020 12:11
|
|
|
Il n'a pas tord pour Navas, même s'il fait une grosse saison ça fait pas sérieux de se claquer comme ça, ça doit être vu au moins comme un avertissement. Ce qui me chiffonne c'est de voir encore et toujours plus de liberté accordée aux joueurs, à croire qu'on ne retient jamais les leçons dans ce club. Les mecs ont bénéficié de semaines et de semaines de vacances pendant le covid, on est en phase de reprise et les gars sont déjà en vacances alors que pour certains ils n'étaient même pas en condition pendant le final 8. Ca va au delà du foutage du gueule mais les joueurs ne sont pas les seuls coupables. Ils n’ont pas été en vacances de mars à juin, l’Etat et la FFF les ont empêché d’exercer leur métier. Chaque jour ils avaient des exercices physiques à effectuer et je ne pense pas qu’en proportion, ils soient plus nombreux à avoir glandé que tous les français en télétravail pendant la même période. Le seul moment où ils ont été en vacances outre actuellement, c’est pendant 3 semaines en juin mais il fallait bien solder les CP, le foot n’est pas hors la loi. Le vrai problème c’est que vous vous énervez sur un truc qui ne concerne pas les joueurs. Je suis millionnaire, on me donne des vacances, je loue un jet et je me casse. Kurzawa fait pareil avec ces potes mais ailleurs, il n’y en avait aucun à Paris pratiquement. S’il y un coupable, c’est celui qui a autorisé les vacances et le report. Et à mon sens, c’est pas un coach à qui il reste moins de 12 mois de contrat qui peut autoriser ça. A Icardi d’assumer sa future mise sur le banc s’il est hors de forme parce qu’il a préféré inviter tout le monde sur son bateau. |
|
|
|
02/09/2020 12:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,123 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand il est hors de forme il n'y a pas que lui qui doit assumer et que lui qui en paie les conséquences, c'est bien là le problème.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/09/2020 06:56
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,205 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
San Keylor était quand même plus proche du seigneur avant qu'il se mette à trainer avec le malin en surpoids.
|
|
|
|
04/09/2020 00:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
6 petits buts en 2020, hors de forme pour le final 8 et maintenant le covid, sacrée affaire Leo, L'Inter en rigole.
|
|
|
|
04/09/2020 00:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Sans compter que Wanda est bien silencieuse pour le moment
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
04/09/2020 08:54
|
|
Guests |
6 petits buts en 2020, hors de forme pour le final 8 et maintenant le covid, sacrée affaire Leo, L'Inter en rigole. Je trouve pas ça "honnête" de toujours parler en mois ou en année dans une demi-saison Covid. Du coup vu qu'on parle de foot: 6 buts en 932 minutes jouées soit un peu plus de 10 matchs complet. C'est certain que c'est beaucoup moins bien que ses stats PSG de 2019 (14 buts en 1152 minutes soit un peu moins de 13 matchs complet) et faut espérer qu'à terme, son niveau soit plus proche de 2019 que de ce qu'il a montré sur la deuxième partie de saison. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2026 11:57 |