[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
24/08/2020 12:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,207 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Je crois en son rebond, sans mauvais jeu de mot.
Il était super fort ses 6 premiers mois. J'ai pas aimé sa gestion sur les deux derniers matchs, c'eut été malin de lui donner des mietttes pour pas le perdre mentalement. il a été immonde depuis la reprise et c'est le premier à blâmer mais bon. On aura besoin de lui et on a investi lourd donc... Persuadé que KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI a besoin de lui ou de son profil pour être meilleur de toute manière |
|
|
|
24/08/2020 12:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Trop tard franchement. Qu'on le vende au plus vite il me dégoûte. Clairement le mec n'a pas réagi après Dortmund où il se retrouve sur le banc. C'est une honte d'arriver dans une condition physique pareil quand on compare à d'autres joueurs de l'effectif qui étaient autant en forme voir plus qu'avant la reprise. Même un gars comme Bernat avec des soucis musculaire et 60 min de prépa a été plus utile que lui et s'est dépouillé. |
|
|
|
24/08/2020 13:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je vous trouve super dur avec lui, actuellement il est pas en condition physique mais il va retrouver petit à petit son niveau et sa place de titulaire. Mais c'est quoi le concept de se pointer en surpoids pour un 1/4 finale et plus de LDC alors que tu viens juste de signer ton contrat ? Je nous trouve au contraire bien trop gentils, il mérite un flot d'insultes comme peu de joueur avant lui. Direct dans le top 5 des joueurs du PSG les plus détestables. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2020 13:01
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,458 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Après sa gestion d'avant Covid était particulière. La faute lui est imputable, clairement, mais je pense pense qu'on le perd quand Tuchel décide de mettre Cavani à sa place. Je le vois trop faire du boudin et dire "je m'en branle, je profite des vacances, il n'avait qu'à pas m'evincer".
On le savait que c'était un gros con et dans le même temps difficile pour Leo que de ne pas lever l'option alors que Cavani est déjà parti et que ton seul 9 potable, n'en est même pas un -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
24/08/2020 13:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je le hais. Ce qu'il a fait c'est pire que Meunier, c'est pire que Cavani, c'est pire que des dizaines d'autres d'enculeries "traditionnelles" de joueurs qui respectent le contrat, sont pros mais en ont rien a foutre au fond du club, ça on est habitué c'es tle foot moderne. Mais alors être un tel fdp que tu es pas capable de t'entretenir physiquement avec en ligne de mire un 1/4 de finale de LDC (et plus), il faut vraiment être un putain de cassoce doublé d'une grosse merde. Par sa faute on est contraint et forcé de joué sans 9, dans des systèmes bancals, sachant que déjà nos systèmes sont pas ouf. Voilà Après sa gestion d'avant Covid était particulière. La faute lui est imputable, clairement, mais je pense pense qu'on le perd quand Tuchel décide de mettre Cavani à sa place. Je le vois trop faire du boudin et dire "je m'en branle, je profite des vacances, il n'avait qu'à pas m'evincer". On le savait que c'était un gros con et dans le même temps difficile pour Leo que de ne pas lever l'option alors que Cavani est déjà parti et que ton seul 9 potable, n'en est même pas un Il était déjà en surpoids au retour de la trêve hivernale. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2020 13:09
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,949 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Icardi est 100% responsable de sa situation et a tiré une balle dans le pied de l'équipe mais ça veut le dédouaner ou nous le faire passer pour celui qui nous aurait sauvé. Dans un monde idéal ça devrait provoquer une prise de conscience, j'ai de très gros doutes la dessus même si j'espère me tromper. Jamais dit le contraire, mais dans l'idée comment tu peux penser que draxler, qui n'a pas fait quelque chose de correct depuis des lustres et choupo qui a épuisé en quelques minutes toute la veine du monde, puissent à un moment te sauver le cul et pas icardi ? Icardi malgré tout son gras, il a des qualités il sait pousser un ballon, on l'a vu hier choupo en fut incapable. Ca ne l'exonère en rien (icardi) mais jusqu'à preuve du contraire c’est le coach qui décide qui joue et perdu pour perdu il aurait été plus logique de le faire rentrer pour égaliser. Encore une fois la situation d'icardi est uniquement sa faute, y'a pas débat. |
|
|
|
24/08/2020 13:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée |
Je suis sûr que si tu l’inscris dans un collectif avec une idée de jeu, il aura son utilité.
Si tu le balances dans le XI où le mot d’ordre c’est “balancer le ballon à Neymar”, il va galérer. |
|
|
|
24/08/2020 13:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,889 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Jamais dit le contraire, mais dans l'idée comment tu peux penser que draxler, qui n'a pas fait quelque chose de correct depuis des lustres et choupo qui a épuisé en quelques minutes toute la veine du monde, puissent à un moment te sauver le cul et pas icardi ? Icardi malgré tout son gras, il a des qualités il sait pousser un ballon, on l'a vu hier choupo en fut incapable. Ca ne l'exonère en rien (icardi) mais jusqu'à preuve du contraire c’est le coach qui décide qui joue et perdu pour perdu il aurait été plus logique de le faire rentrer pour égaliser. Encore une fois la situation d'icardi est uniquement sa faute, y'a pas débat. Parceque Icardi jamais il peut se retrouver en position préférentiel, contre l'Atalanta il a jamais réussi à même offrir une solution. Un tracteur j'ai rarement vu ça. Et tu pense qu'il va surprendre en vivacité Alaba ou Sûle ? Choup Tuchel le met pour le jeu aérien je pense, et Draxler, c'est pas le même poste (et entre nous je comprends pas Draxler vu qu'il est en vacances chez nous depuis 2 ans, j'aurais préféré Sarabia) |
|
|
|
24/08/2020 13:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/08/2020 13:48
|
|
Parceque Icardi jamais il peut se retrouver en position préférentiel, contre l'Atalanta il a jamais réussi à même offrir une solution. Un tracteur j'ai rarement vu ça. Et tu pense qu'il va surprendre en vivacité Alaba ou Sûle ? Choup Tuchel le met pour le jeu aérien je pense, et Draxler, c'est pas le même poste (et entre nous je comprends pas Draxler vu qu'il est en vacances chez nous depuis 2 ans, j'aurais préféré Sarabia) +1, Choupo c'est surement pour allonger, par contre Draxler c'est un grand non, Sarabia a complètement chié son quart, mais a aussi bien plus prouvé dans un passé récent. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2020 13:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Son etat d'esprit est a questionner, le gars a t'il la motivation pour se battre et s'imposer, maintenant qu'il a obtenu son contrat juteux ? , il pourrait facilement se contenter du banc.
il m'a pas l'air du mec qui va se plaindre de pas beaucouop jouer. |
|
|
|
24/08/2020 13:49
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,453 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Tu sais bien que c'est impossible. Rien n'est impossible dans le foot. Faubert, Braithwaite, etc Je crois en la Juve. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
24/08/2020 13:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Sa femme est son agent, pas dit qu'elle ait forcément envie de quitter Paris.
|
|
|
|
24/08/2020 14:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,453 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Sa femme est son agent, pas dit qu'elle ait forcément envie de quitter Paris. Au contraire, sa vie est en Italie. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
24/08/2020 14:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,446 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
On m'a plusieurs fois affirmé le contraire hier soir sur le forum mais quand je vois ça je ne peux pas croire que si Icardi était rentré c'était au fond (3e image).
|
|
|
|
24/08/2020 14:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais ce gros porc d'icardi il arrive meme pas a se mettre en position de jouer ces ballons.
On sest fait tordre le bras par le le covid/final 8/cavani mais c'est un des pires recrutement QSI. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/08/2020 14:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,115 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La 2e image quand il met pas à droite j'allais devenir fou.
La dernière occasion est énorme. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/08/2020 14:21
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,051 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Il aura quand meme ete bien flingue par Tuchel qui titularise le cadavre de Cavani su premier coup de moins bien en debut d'annee pour des raisons tres discutables (ce dernier aura bien montre sa reconnaissance depuis), il a completement lache mentalement apres ca.
Si Tuchel n'en voulait pas fallait qu'il ouvre sa gueule avant qu'on paie. Le double changement Choupo-Draxler, c'est un sacre fail qui nous ote tout espoir de revenir en fin de match. |
|
|
|
24/08/2020 14:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,446 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Mais ce gros porc d'icardi il arrive meme pas a se mettre en position de jouer ces ballons. On sest fait tordre le bras par le le covid/final 8/cavani mais c'est un des pires recrutement QSI. La 3e c'est un but typique de pousse ballon comme il en a mis ici (il a mis que ça à Paris d'ailleurs). |
|
|
|
24/08/2020 14:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,095 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On m'a plusieurs fois affirmé le contraire gier soir sur le forum mais quand je vois ça je ne peux pas croire que si Icardi était rentré c'était au fond (3e image).
Il arrivait même pas à être à la réception des centres contre Saint-Etienne, Lyon et l'Atalanta mais il allait soudainement y parvenir face au Bayern Allez, il est zéro depuis des mois, il mérite d'être posé sur le banc mais il reviendra bien un jour à un niveau décent. Déjà, il sait marquer et ça aura toujours de la valeur, il aura des opportunités en plus donc il va forcément faire mieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2026 07:13 |