[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
15/08/2020 13:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,548 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il va planter en demi, même en méforme physique.
|
|
|
|
15/08/2020 13:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,881 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Faut quand même qu'il ait un minimum de physique pour planter, sauf sur Corner.
Il faisait des courses pour presser contre l'Atalanta mais il était noyé au milieu des défenseurs, après y'a eu que 2 centres en retrait du match aussi et il était sorti. C'est pas un nain non plus il faut qu'il gagne tous ses duels physiques avec les défenseurs il n'a pas d'excuse là dessus, à l'Inter il le faisait très bien, même seul contre deux centraux il les bouffait. Là il est pas foutu d'être présent contre une équipe à qui il a du marquer une dizaine de buts déjà ou pas loin. C'est pas comme s'il ne les connaissait pas. Faudrait que le club le mette en entraînement individuel aussi sur la portion fitness pour qu'il revienne plus vite, sinon c'est un poids mort pour la demi c'est sûr. |
|
|
|
15/08/2020 13:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,841 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Apparement il aurait gagné 2/3 de ses duels selon l'équipe tv. Ca semble étonnant mais c'est l'impression que j'ai eu aussi.
Maintenant c'est trop peu on est tous d'accord. |
|
|
|
15/08/2020 13:30
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,978 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Apparement il aurait gagné 2/3 de ses duels selon l'équipe tv. Ca semble étonnant mais c'est l'impression que j'ai eu aussi. Maintenant c'est trop peu on est tous d'accord. 2 duels sur 3 gagnes pour un 9, c´est beaucoup au contraire. Je maintiens qu´il a fait un match correct et que sa sortie du 11 nous couterait la qualification. D´accord neanmoins avec vous sur la necessite de le faire travailler physiquement de maniere specifique. |
|
|
|
15/08/2020 13:39
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,453 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Son corps juste après la victoire contre Bergame [attachment=2977:Screensh..._YouTube.jpg] -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
15/08/2020 14:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,498 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il va planter en Demi le gros ADM va lui déposer 2/3 galettes sur la tête Il aura pas besoin de “Surgir”. En revanche quand Marco et Angel ne sont pas là, il est complètement inutile le mec Ca fait 6 mois qu'on essaie de se convaincre de ça à chaque match. Pour l'instant ça fait cher pour un rendement similaire à Martin Cardetti (j'y ai tellement cru à lui d'ailleurs à l'époque). L'un était trop petit, l'autre est trop gros. L'un était gratuit, l'autre a coûté 50M€ et a un salaire de top 5 à son poste. Comment lui faire retrouver la ligne et la confiance ? En tous cas je n'y crois pas d'ici la fin de la LDC. |
|
|
|
15/08/2020 14:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,624 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Dans l’équation Icardi il ne faut pas oublier M’Bappe.
Icardi a du mal mais M’Bappe a besoin d’un point d’ancrage. Sans avant centre jamais M’Bapoe n’a les espaces qu’il a eus face à l’Atalanta |
|
|
|
15/08/2020 14:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,881 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Il faut juste qu'il retrouve de la régularité, il a pas joué un an, ensuite a fait 5 mois excellents pui a perdu le rythme et s'est retrouvé sans sport pendant 4 autres mois.
Il reviendra à la pointe vers octobre probablement. Après c'est pas un profil à la Dybala non plus, il n'a jamais été véloce ni organisateur. |
|
|
|
15/08/2020 14:55
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,278 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Dans l’équation Icardi il ne faut pas oublier M’Bappe. Icardi a du mal mais M’Bappe a besoin d’un point d’ancrage. Sans avant centre jamais M’Bapoe n’a les espaces qu’il a eus face à l’Atalanta C'est con on aurait du se contenter de Giroud -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
15/08/2020 15:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,841 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
2 duels sur 3 gagnes pour un 9, c´est beaucoup au contraire. Je maintiens qu´il a fait un match correct et que sa sortie du 11 nous couterait la qualification. D´accord neanmoins avec vous sur la necessite de le faire travailler physiquement de maniere specifique. Je parlais de l'ensemble de son match. |
|
|
|
15/08/2020 15:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Dans l’équation Icardi il ne faut pas oublier M’Bappe. Icardi a du mal mais M’Bappe a besoin d’un point d’ancrage. Sans avant centre jamais M’Bapoe n’a les espaces qu’il a eus face à l’Atalanta Go for crivelli. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/08/2020 15:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,280 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Il est nul et hors de forme en ce moment mais on connaît son potentiel. Je préfère toujours l’avoir lui que Giroud mais c’est sûr que si il ne retrouve pa son niveau c’était un mauvais transferts. Je suis sûr qu’en Italie on trouverait preneur à prix correct si on voulait le revendre.
|
|
|
|
15/08/2020 15:41
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,978 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Dans l’équation Icardi il ne faut pas oublier M’Bappe. Icardi a du mal mais M’Bappe a besoin d’un point d’ancrage. Sans avant centre jamais M’Bapoe n’a les espaces qu’il a eus face à l’Atalanta Merci, parfaitement d´accord. Voir par ailleurs la lucidite de Loko dans LP sur la question. |
|
|
|
15/08/2020 15:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,734 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Go for crivelli. Il est nul et hors de forme en ce moment mais on connaît son potentiel. Je préfère toujours l’avoir lui que Giroud mais c’est sûr que si il ne retrouve pa son niveau c’était un mauvais transferts. Je suis sûr qu’en Italie on trouverait preneur à prix correct si on voulait le revendre. La aujourd’hui je préfère avoir Giroud, c’est cette semaine qu’on joue une demi et potentiellement une finale, pas dans 2 mois. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/08/2020 17:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,480 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Dans l’équation Icardi il ne faut pas oublier M’Bappe. Icardi a du mal mais M’Bappe a besoin d’un point d’ancrage. Sans avant centre jamais M’Bapoe n’a les espaces qu’il a eus face à l’Atalanta Pas vraiment d'accord. Mbappe est venu faire des différences en 1v1 le long de la ligne de touche. Qu'il y ait un 9 ou pas dans l'axe ne change rien à ça. |
|
|
|
15/08/2020 18:41
|
|
|
Pas vraiment d'accord. Mbappe est venu faire des différences en 1v1 le long de la ligne de touche. Qu'il y ait un 9 ou pas dans l'axe ne change rien à ça. Ah non? Il faut personne dans l´axe pour reprendre ses centres comme a la 93e? Notons d´ailleurs que sur son premier F2F, Mbappe aurait mieux fait de centrer. |
|
|
|
15/08/2020 19:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,480 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ah non? Il faut personne dans l´axe pour reprendre ses centres comme a la 93e? Notons d´ailleurs que sur son premier F2F, Mbappe aurait mieux fait de centrer. Ça peut être repris par un ailier qui rentre ou un milieu qui joue haut. Évidemment t'as moins de présence dans la surface si tu joues sans un 9 qui campé mais quand tu vois qu'on arrive pas à toucher une fois icardi en bonne position mercredi... |
|
|
|
15/08/2020 23:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,181 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah non? Il faut personne dans l´axe pour reprendre ses centres comme a la 93e? Notons d´ailleurs que sur son premier F2F, Mbappe aurait mieux fait de centrer. Donc maintenant le but de choupo ca va etre un argument en faveur d'icardi qui n'apas reussi a se mettre en telle position un seule fois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/08/2020 23:34
|
|
|
Ça peut être repris par un ailier qui rentre ou un milieu qui joue haut. Évidemment t'as moins de présence dans la surface si tu joues sans un 9 qui campé mais quand tu vois qu'on arrive pas à toucher une fois icardi en bonne position mercredi... Tu verras jamais ADM faire ça. Pas plus que Gueye ou Herrera. Donc maintenant le but de choupo ca va etre un argument en faveur d'icardi qui n'apas reussi a se mettre en telle position un seule fois. Ce n´est pas exact (centre de Sarabia qu´il manque de peu, et la je veux bien que tu lui gueules dessus). |
|
|
|
16/08/2020 07:38
|
|
Mercredi t'as Marquis qui reprend un centre au point de penalty et qui marque. Comme quoi c'est possible, c'est surtout une question d'état d'esprit.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2026 04:52 |