IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
add postStart new topic
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded
ChosenMilo
posté 13/08/2020 10:44
Message #1601

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

ca va beaucoup trop vite pour lui, sa lenteur lui fait clairement defaut, et il a un etat d'esprit lamentable.

mais apparement cavani n'est pas meilleur, evidement s'il faut qu'il la pousse juste au fond on est mal

Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 13/08/2020 11:12
Message #1602

Guests

Limite son apport principal c'était le jeu en pivot hier. Après je l'ai pas trouvé pire que Sarabia. Les deux ont vraiment peu apportés. Pour sa défense, c'est clairement pas un profil pour jouer bas et sur un côté.

Je reste convaincu que c'est une bonne chose de l'avoir dans l'effectif cela dit. Pour moi il est l'un des tous meilleurs dans la surface et c'est hyper risqué de jouer bas face à lui parce qu'il va forcément trouver le bon déplacement pour conclure si il est servi. Hier l'Atalanta joue très haut jusqu'à l'entrée de Mbappe. Tuchel a préféré faire de Neymar une sorte de faux 9 / pivot avec Icardi et Sarabia pour prendre le profondeur sur les "côtés" et les deux ont déçus mais c'est loin d'être le rôle préférentiel de Mauro.

Là où je suis optimiste c'est qu'avec Mbappe on a un joueur ingérable quand l'équipe adverse joue haut et qu'avec Icardi on a l'un des tout meilleur joueur de surface si l'adversaire joue bas. Ça reste quand même super utile comme profil si il retrouve enfin son niveau des premiers mois. Si c'est pas le cas, il punira les défenses de L1 mais sera inutile dans les gros matchs ce qui serait un échec.

+Quote Post
mazinho93
posté 13/08/2020 11:29
Message #1603

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/09/2017
Membre no 11,621
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 13/08/2020 11:03) *
+1

Il n'a pas été bon hier mais le contexte était sacrément moisi pour lui avec des latéraux qui ne montaient pas, et aucun milieu qui accompagnait les percées de Neymar. Icardi n'est pas un Lukaku qui va se taper pour aller gagner des ballons, il est plus dans l'évitement. En plus Sarabia était bien merdique aussi.

Si nos latéraux retrouvent un peu de condition et avec un centreur comme Di Maria sur le terrain, il aura certainement plus d'utilité en demi (si il est aligné ph34r.gif ).

Non maais arrêtez il gagne pas un duel, il ne court pas et ce serait la faute du système ?
Choupo motong en 5 minute fait autant de déplacement que lui sur tout le match...

Il est hors de forme, titulaire C est un handicap,

+Quote Post
Parisian
posté 13/08/2020 11:44
Message #1604

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (M4URIC3 @ 13/08/2020 12:12) *
Je reste convaincu que c'est une bonne chose de l'avoir dans l'effectif cela dit. Pour moi il est l'un des tous meilleurs dans la surface et c'est hyper risqué de jouer bas face à lui parce qu'il va forcément trouver le bon déplacement pour conclure si il est servi.

C’est l’inverse, pour être servi faut être placé, c’est l’appel qui provoque la passe et non l’inverse. Et la dessus il a été catastrophique hier, alors qu’il peut faire bien mieux. C’était un plot entre les deux défenseurs adversaires dans les 6m, aucune chance de le toucher.

Le verre à moitié plein : il a déjà montré bien plus.
Le verre à moitié vide : c’est juste scandaleux son manque de professionnalisme, ca fait même pas un an qu’il est là.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Tsuku
posté 13/08/2020 12:24
Message #1605

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

Citation (M4URIC3 @ 13/08/2020 12:12) *
Là où je suis optimiste c'est qu'avec Mbappe on a un joueur ingérable quand l'équipe adverse joue haut et qu'avec Icardi on a l'un des tout meilleur joueur de surface si l'adversaire joue bas. Ça reste quand même super utile comme profil si il retrouve enfin son niveau des premiers mois. Si c'est pas le cas, il punira les défenses de L1 mais sera inutile dans les gros matchs ce qui serait un échec.

Ce profil de renard des surfaces tend quand même à mourir on demande de plus en plus aux attaquants de pouvoir être polyvalent / technique. Ce qui fait la force de ces profils c'est la capacité à se déplacer et à créer des opportunités pour les appels. Le mec hier avait les pieds dans le ciment. Donc aujourd'hui c'est pas un des meilleurs joueurs de surface, c'est un poids mort pour l'équipe.

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
Miracle Rogue
posté 13/08/2020 13:03
Message #1606

Débutant
*

Inscrit : 08/04/2016
Membre no 10,479

Vu le système auquel Tuchel a été contraint de se plier hier, évidemment qu'Icardi allait pas briller. Si on ajoute à ça qu'il est dans une mauvaise période, je serais d'avis qu'on se garde de l'assassiner pendant quelques mois. Je crois énormément à sa complémentarité avec Mbappé et Neymar.

D'ailleurs contre l'Atletico (si c'est eux), dans l'absolu son profil sera précieux pour surgir dans les petits espaces de la surface, tandis que les courses de Mbappé ne seront pas légion.

+Quote Post
Ghostface
posté 13/08/2020 13:07
Message #1607

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Pour moi il lui manque juste le coup de rein pour faire la différence sur le centre de Bernat ? venant de la gauche par exemple ou sur l'appel à proposé pour Neymar.
Il est quand même très intéressant en déviation et pour recevoir des ballons dos au but malgré le fait qu'on le voit très peu.

2 ou 3 kilos de mois car il n'est pas gros non plus et un retour de la confiance et on retrouvera un bon Icardi.

+Quote Post
Parisian
posté 13/08/2020 13:44
Message #1608

Bobo

Membre no 39

Citation (Ghostface @ 13/08/2020 14:07) *
Pour moi il lui manque juste le coup de rein pour faire la différence sur le centre de Bernat ? venant de la gauche par exemple ou sur l'appel à proposé pour Neymar.
Il est quand même très intéressant en déviation et pour recevoir des ballons dos au but malgré le fait qu'on le voit très peu.

2 ou 3 kilos de mois car il n'est pas gros non plus et un retour de la confiance et on retrouvera un bon Icardi.

Faut pas exagérer, il a fait un ou deux bon trucs, mais il est globalement facultatif sur 90min, « très » intéressant en pivot ça s’applique a Benzema, Lukaku, Ibra, Lacazette...

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ghostface
posté 13/08/2020 13:53
Message #1609

Membre accro

Membre no 9,222

Intéressant si tu préfères mais je dis aussi qu'il le fait très peu.
Hier il a reçu quelques ballons long qu'il a su contrôlé dos au but et il y a cette action qui doit donner un but à Neymar.

Trop peu cependant c'est vrai.

+Quote Post
Philo
posté 13/08/2020 13:56
Message #1610

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ghostface @ 13/08/2020 14:53) *
Hier il a reçu quelques ballons long qu'il a su contrôlé dos au but et il y a cette action qui doit donner un but à Neymar.

A quel moment stp ?
Parce que quand t'en es à faire faire des duels aériens à Neymar et Sarabia dos au but, c'est qu'Icardi est sacrément bien caché sur le terrain.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 13/08/2020 13:57
Message #1611

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Miracle Rogue @ 13/08/2020 13:03) *
Vu le système auquel Tuchel a été contraint de se plier hier, évidemment qu'Icardi allait pas briller. Si on ajoute à ça qu'il est dans une mauvaise période, je serais d'avis qu'on se garde de l'assassiner pendant quelques mois. Je crois énormément à sa complémentarité avec Mbappé et Neymar.

D'ailleurs contre l'Atletico (si c'est eux), dans l'absolu son profil sera précieux pour surgir dans les petits espaces de la surface, tandis que les courses de Mbappé ne seront pas légion.

Ouais merci mais meme viorel moldovan il est complémentaire de mbappe/neymar.
Je comprends pas ce qui vous fait dire qu'il sera precieux contre une vraie equipe de foot et de guerriers comme l'atleti alors qu'il ne sert a rien contre les clowns de l'atalanta.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
M`P
posté 13/08/2020 14:01
Message #1612

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (Ghostface @ 13/08/2020 14:53) *

Sa déviation n'est pas contré en fait ?

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Philo
posté 13/08/2020 14:03
Message #1613

Administrator

Membre no 1

Si, c'est pas vraiment une déviation d'ailleurs, c'est plus un duel avec le défenseur où aucun des deux n'a le ballon et un rebond chanceux le fout dans la course de Neymar. Après, il se bat sur cette action et provoque le truc au moins, faut pas lui enlever ça.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 13/08/2020 14:04
Message #1614

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 13/08/2020 14:03) *
Si, c'est pas vraiment une déviation d'ailleurs, c'est plus un duel avec le défenseur où aucun des deux n'a le ballon et un rebond chanceux le fout dans la course de Neymar. Après, il se bat sur cette action et provoque le truc au moins, faut pas lui enlever ça.

Terrible la derniere phrase, on en est la neokill@h.gif
50M et 12M/an.

--------------------

+Quote Post
Ghostface
posté 13/08/2020 14:06
Message #1615

Membre accro

Membre no 9,222

Citation (Philo @ 13/08/2020 14:56) *
A quel moment stp ?
Parce que quand t'en es à faire faire des duels aériens à Neymar et Sarabia dos au but, c'est qu'Icardi est sacrément bien caché sur le terrain.

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il a reçu quelques ballons long dos au but autour du milieu de terrain ou à peine plus haut.

+Quote Post
Philo
posté 13/08/2020 14:08
Message #1616

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 13/08/2020 15:04) *
Terrible la derniere phrase, on en est la neokill@h.gif
50M et 12M/an.

Ca fait bientôt 8 mois que ça dure et qu'il fout pas un pied devant l'autre.

--------------------

+Quote Post
BlaiseMan
posté 13/08/2020 14:11
Message #1617

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Ghostface @ 13/08/2020 15:06) *
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il a reçu quelques ballons long dos au but autour du milieu de terrain ou à peine plus haut.

Duels qu'il a pratiquement toujours perdu ou pas joué, ce qui est beaucoup plus problématique. Le problème c'est que le fait de ne pas être en forme l'empêche de prendre la position préférentielle, d'être en avance sur les défenseurs au démarrage. Il démarrait toutes ses courses avec le dixième de seconde de retard et à ce niveau-là, on le voit directement.

+Quote Post
Ghostface
posté 13/08/2020 14:13
Message #1618

Membre accro

Membre no 9,222

Citation (BlaiseMan @ 13/08/2020 15:11) *
Duels qu'il a pratiquement toujours perdu ou pas joué, ce qui est beaucoup plus problématique. Le problème c'est que le fait de ne pas être en forme l'empêche de prendre la position préférentielle, d'être en avance sur les défenseurs au démarrage. Il démarrait toutes ses courses avec le dixième de seconde de retard et à ce niveau-là, on le voit directement.

Sur l'aspect physique on est d'accord, il a pas le coup de rein nécessaire depuis un bon moment.

+Quote Post
Noreaga
posté 13/08/2020 14:15
Message #1619

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Sur le plan des stats, en 2020 c'est 16 matchs (12 titularisations) pour 6 buts dont un triplé contre l'ASSE en coupe de la ligue.

+Quote Post
armeenh
posté 13/08/2020 14:16
Message #1620

Débutant
*

Inscrit : 04/01/2017
Membre no 10,859

Je suis très sceptique sur l'utilité d'Icardi dans ce PSG là. Si on cherche à conserver Neymar et Mbappé sur plusieurs saisons encore, il aura un rôle mineur à jouer. Hier quand Neymar joue le long une-deux avec Herrera et qu'il arrive sur son pied gauche pour centrer ou tirer, Icardi ne fait pas d'appel. A ce niveau, c'est vraiment honteux d'offrir si peu de solution. Même si j'entends qu'il a sans doute pas l'habitude de faire des courses de 40m et d'offrir ensuite un appel tranchant.

Martinelli dit qu'il le trouve complémentaire de nos joueurs offensifs parce qu'il libère des espaces en fixant les défenseurs adverses. Mais un 9 qui décroche et sait jouer dos au but libère énormément d'espaces également et offre en plus des relais essentiels au porteur de la balle. Pour exister dans ce PSG, il va devoir jouer contre-nature et offrir des solutions beaucoup plus fiables dans le domaine aérien et en pivot. Quand on voit ce qu'a été capable de produire Neymar hier dos au but en décrochant alors que c'est pas forcément son jeu, on m'enlèvera pas de la tête qu'on peut demander à un joueur d'évoluer dans son jeu.

En tout cas pour remplacer Cavani, il nous faut ce profil de pivot. (Choupo sera sans doute remplacé par Kalimuendo numériquement sauf prolongation). A moindre prix, allons chercher Giroud. Il offrira une vraie concurrence à Icardi pour 1 ou 2 saisons et a un profil de pivot utile. Chelsea a Abraham, Werner, Batshuayi et Giroud. Il doit être débauchable.

+Quote Post

251 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2026 03:38