[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
26/05/2020 11:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,021 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mais que tu es fatiguant toi je sais pas comment ils font en bas.
Je préfère avoir Neymar M'bappe Icardi Di Maria Draxler Cavani Sarabia et un milieu Verratti Paredes Gueye Herrera Qu'une attaque Neymar M'bappe Di Maria Sarabia Choupo Draxler Aouchiche et Verratti Paredes Gueye et Partey. |
|
|
|
26/05/2020 11:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Le problème c'est qu'il y a pas que le milieu qui merde mais aussi la défense et que si le plan c'est la stabilisation de Marqui en DC on va pleurer dès qu'on va jouer des cadors en C1.
|
|
|
|
26/05/2020 12:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,168 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le problème c'est qu'il y a pas que le milieu qui merde mais aussi la défense et que si le plan c'est la stabilisation de Marqui en DC on va pleurer dès qu'on va jouer des cadors en C1. Pourtant la paire Marquinhos/Kimpembé a déjà très bien marché dans des moments importants (Barcelone aller, Dortmund retour...). C'est plutôt TS le marqueur de la lose en C1 (Dortmund aller, MU retour, Barcelone retour... et on peut remonter longtemps). |
|
|
|
26/05/2020 12:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,446 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Il manque un grand milieu et un grand défenseur. C'est pour cela qu'on a ce débat depuis le début.
T'aurais Koulibaly et Pogba, tu pourrais même jouer avec Choupo en 9 contre le Real que tu ne serais même pas inquiet. |
|
|
|
26/05/2020 12:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,731 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais que tu es fatiguant toi je sais pas comment ils font en bas. Je préfère avoir Neymar M'bappe Icardi Di Maria Draxler Cavani Sarabia et un milieu Verratti Paredes Gueye Herrera Qu'une attaque Neymar M'bappe Di Maria Sarabia Choupo Draxler Aouchiche et Verratti Paredes Gueye et Partey. T’es obligé tes fausses punchline de merde alors que tu t’affiches a pleurer sur des hypothétiques remontées de l’OM toutes les 3 semaines ? Finalement tu réponds a la question, on peut ne pax être d’accord, et c’est le cas, mais je pense être resté respectueux. Après ce que tu décris ca me fait penser au Barca qui entasse les offensifs mais devient de plus en plus médiocre au milieu et derrière, on voit où ça les mène. Ils font plus grand chose depuis qu’ils ont plus un milieu Iniesta-Busquets-Xavi. Les gros matchs se gagnent pour la plupart au milieu, tu peux être légèrement inférieur a l’adversaire si tu as du monde devant, mais le gap est énorme entre une top équipe et ce qu’on est en mesure de présenter. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/05/2020 12:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,480 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Cela sonne un peu comme déshabiller Pierre pour habiller Paul. Pour le 8 "box to box", je ne vois pas trop en quoi on en a besoin lorsqu'on a des créateurs comme Neymar et Di Maria. Je préfère largement prendre Icardi que Milinkovic-Savic. De manière générale, le marché de cet été risque d'être limité et sans gros transferts. Les clubs vont tous attendre que ça aille mieux pour réaliser leurs grosses ventes. Je ne vois pas Leo se séparer de 2 avant-centres qui pèsent 30/40 buts par saison à eux deux pour les remplacer par Hoarau, Tadic ou personne. L'équilibrage il vaut mieux le réaliser par secteur en vendant les inutiles : tu payes ton 8 box to box en vendant Draxler et Herrera, qui ont été amenés à occuper ce rôle sans convaincre. Pour moi, on en a besoin car on manque de physique et de présence dans le camp adverse. Quand on joue en 433 avec nos joueurs, aucun de nos milieux ne se projette et l'équipe est coupée en deux. Et le 442 on se fait bouffer au milieu. Un 433 avec Pogba qui fait le lien ça me semble plus cohérent, autant offensivement que défensivement. C’est marrant comme argument parce que si on reprend le même, si Verratti se pete on part avec un trio Paredes-Gueye-Herrera et aucun remplaçant. Ca me fait plus flipper qu’un trio Neymar - Sarabia- Di Maria. Encore mieux, on perd les 3 offensifs stars d’un coup, tu transposes au milieu, déjà que c’est pas des cracks a part Verratti, tu va faire la saison avec Herrera et un jeune du centre de formation ? Tu prends une vraie "doublure" credible a la place de choupo parmi les noms cités sur les pages précédentes et t'as un vrai bon secteur offensif, ca ferait 3 remplacants de grande qualité et un jeune prometteur pour faire tourner en coupe. Ce serait de tres loin le secteur le mieux armé, une ligne d'attqaque bis Sarabia/Maxi Gomez/Draxler par exemple y'a pas beaucoup de clubs qui ont ca. Au milieu et en defense on est deja pas a cette homogénéité sur les titulaires. Merci. |
|
|
|
26/05/2020 12:38
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,451 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Selon ESPN ( source fiable ? ), on serait proche d’un accord pour un transfert entre 55 et 60 M€, sous la pression de Wanda Nara, l’Inter aurait accepté de baisser le prix de la clause de Mauro Icardi.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/05/2020 12:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
L'Inter qui aurait accepté en pleurs de vendre à 60m un indésirable, les ritals qui en font toujours des caisses en storytelling
Si on est un peu plus malin, on peut renégocier son prix beaucoup plus bas. -------------------- What goose?
|
|
|
|
26/05/2020 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,168 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour moi, on en a besoin car on manque de physique et de présence dans le camp adverse. Quand on joue en 433 avec nos joueurs, aucun de nos milieux ne se projette et l'équipe est coupée en deux. Et le 442 on se fait bouffer au milieu. Un 433 avec Pogba qui fait le lien ça me semble plus cohérent, autant offensivement que défensivement. On préférerait tous investir sur Pogba plutôt qu'Icardi, mais je doute que MU le vende au rabais et des profils Pogba il n'y en a pas quinze sur le marché. Si l'on arrive à renégocier Icardi à 55M, ça sera ok pour moi (même si 50M serait plus adéquat). Après Leo parviendra peut-être à faire Icardi + un bon milieu, il y a sûrement des entourloupes à trouver à base de prêt payant sur plusieurs années + OA. |
|
|
|
26/05/2020 13:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,446 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Pour moi, on en a besoin car on manque de physique et de présence dans le camp adverse. Quand on joue en 433 avec nos joueurs, aucun de nos milieux ne se projette et l'équipe est coupée en deux. Et le 442 on se fait bouffer au milieu. Un 433 avec Pogba qui fait le lien ça me semble plus cohérent, autant offensivement que défensivement. Impossible que Leonardo ne le voit pas et n'ait rien prévu de ce côté. Il y'a des rumeurs d'insider (à prendre avec d'énormes pincettes donc) que Gueye est placé sur le marché des transferts (pour le remplacer par un milieu de plus gros calibre donc). On préférerait tous investir sur Pogba plutôt qu'Icardi, mais je doute que MU le vende au rabais et des profils Pogba il n'y en a pas quinze sur le marché. Si l'on arrive à renégocier Icardi à 55M, ça sera ok pour moi (même si 50M serait plus adéquat). Après Leo parviendra peut-être à faire Icardi + un bon milieu, il y a sûrement des entourloupes à trouver à base de prêt payant sur plusieurs années + OA. Bruno Fernandes chez eux c'est le même poste ou c'est complémentaire ? Les chiffres qui sortaient concernant Pogba c'était plutôt dans les 80M (abordable pour ce genre de joueur, beaucoup moins concernant la conjoncture actuelle). A mon avis Leonardo essaie déjà de clôturer le chantier de l'attaque (encore plus avec la date de fin de clause du 31/05 pour Icardi) et va vraiment se concentrer les prochains mois sur la défense et le milieu. Mais impossible qu'il n'ait rien en tête. |
|
|
|
26/05/2020 13:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,480 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Oui de toute façon il faudra juger le mercato a la fin, comme d'habitude. En soi, icardi ne me gêne pas.
|
|
|
|
26/05/2020 13:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Il parait difficile de perdre d'un coup Icardi et Cavani, qui t'assurent à eux seuls un nombre important de buts. Je trouve que la question a été un peu fallacieusement déviée sur le débat "Icardi ou un top milieu", alors que tu peux déjà essayer de te débarrasser des inutiles comme Draxler ou Herrera et financer en partie ton "top milieu". C’est pas une question de moyen ç est juste que si tu prend Icardi et que t’as Mbappé tu fige ton 4-4-2 parce qu’aucun des deux n’ira sur le banc Si tu fais top milieu + échange avec la Juve Pjanic tu peux ensuite chercher une doublure à Mbappé avec un profil atypique |
|
|
|
26/05/2020 14:12
|
|
C’est pas une question de moyen ç est juste que si tu prend Icardi et que t’as Mbappé tu fige ton 4-4-2 parce qu’aucun des deux n’ira sur le banc. Pourquoi ça, Icardi n'a pas été sur le banc cette année ? Tu peux aussi jouer en 4-3-3 avec Icardi et Mbappé, et dans ce cas c'est Di Maria qui ira sur le banc. Le débat tel qu'il a été présenté sur les pages précédentes (et auquel je réagissais) concernait surtout les moyens. Bruno Fernandes chez eux c'est le même poste ou c'est complémentaire ? Les chiffres qui sortaient concernant Pogba c'était plutôt dans les 80M (abordable pour ce genre de joueur, beaucoup moins concernant la conjoncture actuelle). C'est vraiment un chiffre qui est sorti les 80M ? Je ne vois pas trop MU accepter une telle décote. Sinon tu peux envisager d'associer Bruno Fernandes et Pogba avec un récupérateur solide à leurs côtés, même si il semble que le portugais a été pris pour remplacer le français par anticipation. D'ailleurs Pogba il a fait une saison blanche ou pas loin non ? Allez Leo, c'est le moment. |
|
|
|
26/05/2020 14:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,180 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il lui reste seulement un an de contrat a Pogba.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/05/2020 14:16
|
|
|
|
|
|
26/05/2020 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,180 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il n'y a pas la magouille de la prorogation automatique d'un an supplémentaire sur décision du club ? Comme pour De Gea, ou Daley Blind juste avant de le vendre. Je pense que tu as raison, j'avais 2021 en tete mais Woodward fait ca quasi systematiquement. Apres c'est risqué apres l'année qu'il leur a fait vivre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/05/2020 14:26
|
|
Si tu veux faire Pogba t'es limite obligé de réussir à vendre Draxler, Gueye et Herrera à des prix intéressants.
Par contre tu perds en quantité au milieu. Après faut voir si Leo peut nous sortir une magouille avec le gros Mino. Il nous a déjà bien entubé avec Baker, ce serait le moment de renvoyer l’ascenseur. |
|
|
|
26/05/2020 14:29
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Si tu veux faire Pogba t'es limite obligé de réussir à vendre Draxler, Gueye et Herrera à des prix intéressants. Par contre tu perds en quantité au milieu. Après faut voir si Leo peut nous sortir une magouille avec le gros Mino. Il nous a déjà bien entubé avec Baker, ce serait le moment de renvoyer l’ascenseur. Malheureusement pour bakker je pense que c'est a henrique qu'il en doit une.... |
|
|
|
26/05/2020 14:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
Impossible que Leonardo ne le voit pas et n'ait rien prévu de ce côté. Il y'a des rumeurs d'insider (à prendre avec d'énormes pincettes donc) que Gueye est placé sur le marché des transferts (pour le remplacer par un milieu de plus gros calibre donc). Bruno Fernandes chez eux c'est le même poste ou c'est complémentaire ? Les chiffres qui sortaient concernant Pogba c'était plutôt dans les 80M (abordable pour ce genre de joueur, beaucoup moins concernant la conjoncture actuelle). A mon avis Leonardo essaie déjà de clôturer le chantier de l'attaque (encore plus avec la date de fin de clause du 31/05 pour Icardi) et va vraiment se concentrer les prochains mois sur la défense et le milieu. Mais impossible qu'il n'ait rien en tête. Coup double pour Léo : Tuchel se barre et il récupère un peu de sous. |
|
|
|
26/05/2020 14:43
|
|
Il y'a plusieurs choses qui me laissent à penser que c'est fort peu probable.
Rien que comptablement parlant (je n'y connais rien donc les comptables manifestez vous), t'as eu une seule année d'amortissement donc il faudrait réussir à vendre cher un mec qui est peu remboursé et qui au final n'a pas réussi à se faire une place de titulaire chez nous (et que l'on lui promettait plus ou moins dans le sens où plus personne ne faisait le sale boulot depuis le départ de Matuidi). Avec la conjoncture actuelle je ne vois pas pourquoi les Anglais iraient poser une forte somme sur lui. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 13:17 |