IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
add postStart new topic
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded
Philo
posté 24/05/2020 18:23
Message #1181

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (M4URIC3 @ 24/05/2020 19:19) *
Donc toi tu prolonges Cavani, c'est ça ? Cavani va jamais vouloir prolonger une seule année donc c'est parti pour deux alors qu'il est peut-être en bout de course et au moins le même salaire que Icardi vu sa fin de contrat.

les 60 millions de Icardi c'est sur 5 ans (j'imagine) et surtout, c'est sur un joueur qui vient d'avoir 27 ans. L’été prochain, a 28 ans, tu crois qu'il en vaut 48 ?

C'est un raisonnement d’épicier que de croire que prolonger Cavani c'est moins cher que d'acheter Icardi.

Non pas forcément Cavani vu qu'il a un très gros salaire (ou alors à 8/9M€ au lieu de 16 comme actuellement).

Mais alors faire d'Icardi LE mec auquel on doit construire le futur de l'attaque du PSG, pfiou, surtout pas. Je suis même pas sûr qu'il soit meilleur que Cavani à son meilleur qui lui même était (largement) moins bon que Zlatan, lui même moins doué que Neymar et Mbappé (pas pour autant qu'il a moins fait qu'eux, au contraire).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/05/2020 18:23
Message #1182

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Je ne suis pas d'accord sur la rareté du profil. Des 9 qui plantent 15/20 buts par saison depuis 4/5 ans, ce n'est pas si frequent.

Après on peut estimer qu'on peut prendre un mec moins efficace mais plus complémentaire puisque Neymar et Mbappe assurent déjà 50 buts par saison à eux deux.

+Quote Post
Philo
posté 24/05/2020 18:25
Message #1183

Administrator

Membre no 1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 19:22) *
En fait je peux pas être d'accord.

Mertens 33 ans je peux le prendre pour faire tourner mais jamais pour remplacer Icardi.
Mariano le mec c'est un mammouth avec zéro intelligence de jeu.
Tadic il doit avoir 30 ou 31 ans, il a fait 3 mois de folie dans sa carrière.

Icardi détruit les noms cités, ça va être la nouvelle tête de turc.

Bref on aura une grosse équipe.

Je te parle de joueurs de complément, évidemment qu'ils sont moins forts. Mais ils sont aussi beaucoup moins chers et c'est aussi un point clé du dossier.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 24/05/2020 18:26
Message #1184

Guests

Citation (Parisian @ 24/05/2020 19:04) *
Personne ne croit ça, le problème c'est de savoir si c'est un top 9.

C'est un top 9 dans son registre. Si t'as Mourinho ou Conte, c'est pas un top 9. Si t'as Sarri, c'est un top 9.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/05/2020 18:27
Message #1185

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 24/05/2020 19:25) *
Je te parle de joueurs de complément, évidemment qu'ils sont moins forts. Mais ils sont aussi beaucoup moins chers et c'est aussi un point clé du dossier.

Si tu me parles du 6ème joueur je suis d'accord.
Si on parle de l'attaquant de pointe capable de jouer avec Neymar et M'bappe c'est non, surtout qu'on en joue un paquet des matchs sans le Neymar.

Et le fait qu'il aille pas jouer chez les Chicanos toutes les 5 semaines c est aussi un avantage non négligeable.

Si l'hypothèse de titulaire c'est Neymar M'bappe Di Maria
Avoir en solution de recours Sarabia avec Mertens je trouve çà suicidaire.

+Quote Post
Philo
posté 24/05/2020 18:31
Message #1186

Administrator

Membre no 1

Citation (P.O.M. @ 24/05/2020 19:22) *
Tadic, Malen, Gerard Moreno ou des profils plus polyvalents et prometteurs comme le jeune Oussama Idrissi, t'en as plein des joueurs, t'as un directeur sportif avec des noms dans le téléphone, faire la troisième option derrière un duo par qui passe la plupart de tes actions, c'est pas le plus compliqué à trouver.

Je me permets de rajouter un Maxi Gomez de Valence qui a pour lui la capacité d'être très physique et de pouvoir jouer en pivot sans souci. Sachant que Valence devrait être à l'agonie comme à chaque crise, je suis sûr que ça peut se récupérer pour 30M€ maxi, et avec un salaire bien inférieur.

Duvan Zapata de l'Atalanta aussi.

--------------------

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/05/2020 18:32
Message #1187

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 19:22) *
En fait je peux pas être d'accord.

Mertens 33 ans je peux le prendre pour faire tourner mais jamais pour remplacer Icardi.
Mariano le mec c'est un mammouth avec zéro intelligence de jeu.
Tadic il doit avoir 30 ou 31 ans, il a fait 3 mois de folie dans sa carrière.

Icardi détruit les noms cités, ça va être la nouvelle tête de turc.

Bref on aura une grosse équipe.

Je suis déçu je voulais voir Odsonne Édouard dans les noms.

On remontera le topic Mauro#2024

neokill@h.gif

Ca fait 3 ans que je me tape tous ses matchs, c'est le joueur le plus régulier de l'Ajax. C'était déjà le cas à Southampton. Tadic c'est du très haut niveau.

+Quote Post
Philo
posté 24/05/2020 18:33
Message #1188

Administrator

Membre no 1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 19:27) *
Si tu me parles du 6ème joueur je suis d'accord.
Si on parle de l'attaquant de pointe capable de jouer avec Neymar et M'bappe c'est non, surtout qu'on en joue un paquet des matchs sans le Neymar.

Et le fait qu'il aille pas jouer chez les Chicanos toutes les 5 semaines c est aussi un avantage non négligeable.

Si l'hypothèse de titulaire c'est Neymar M'bappe Di Maria
Avoir en solution de recours Sarabia avec Mertens je trouve çà suicidaire.

Icardi pas en sélection, ça ne durera pas éternellement non plus. Messi arrête en 2022 en théorie et là...

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 24/05/2020 18:39
Message #1189

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 24/05/2020 19:31) *
Je me permets de rajouter un Maxi Gomez de Valence qui a pour lui la capacité d'être très physique et de pouvoir jouer en pivot sans souci. Sachant que Valence devrait être à l'agonie comme à chaque crise, je suis sûr que ça peut se récupérer pour 30M€ maxi, et avec un salaire bien inférieur.

Y avait pas eu une rumeur Rodrigo de Valence aussi l'année dernière ?

Bref, des options moins couteuses qui feraient surement le boulot, y en a à la pelle, pour ça que je voulais pas donner de liste, c'est pas un truc de 2-3 noms. Là si faut discuter sur chacun, on n'a pas fini.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/05/2020 18:42
Message #1190

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Philo @ 24/05/2020 19:31) *

La liste est longue et avec deux attaquants de la qualité de Neymar/Mbappé, les profils peuvent être vachement variés pour compléter le duo (attaquant de soutien, pivot, renard), tout peut fonctionner selon la ligne directrice de jeu. J'ai un petit penchant pour des profils de faux neuf capable de combiner d'où les noms cités mais en prenant du temps, on peut dresser une vingtaine de noms sans problème à moins de 30/35M.

+Quote Post
Philo
posté 24/05/2020 18:42
Message #1191

Administrator

Membre no 1

Citation (Parisian @ 24/05/2020 19:39) *
Y avait pas eu une rumeur Rodrigo de Valence aussi l'année dernière ?

Bref, des options moins couteuses qui feraient surement le boulot, y en a à la pelle, pour ça que je voulais pas donner de liste, c'est pas un truc de 2-3 noms. Là si faut discuter sur chacun, on n'a pas fini.

Oui mais c'est plus cher et plus un joueur de soutien qu'une pointe.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/05/2020 18:48
Message #1192

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (P.O.M. @ 24/05/2020 19:32) *
neokill@h.gif

Ca fait 3 ans que je me tape tous ses matchs, c'est le joueur le plus régulier de l'Ajax. C'était déjà le cas à Southampton. Tadic c'est du très haut niveau.

Ok le mec il a joué à Southampton et a l'ajax mais ça doit être un crack absolu.

Pardon

Icardi c'est une merde on a qu'à prendre Andy Delort et on en parle plus.

+Quote Post
Babou1
posté 24/05/2020 18:49
Message #1193

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 24/05/2020 19:23) *
Je ne suis pas d'accord sur la rareté du profil. Des 9 qui plantent 15/20 buts par saison depuis 4/5 ans, ce n'est pas si frequent.

Après on peut estimer qu'on peut prendre un mec moins efficace mais plus complémentaire puisque Neymar et Mbappe assurent déjà 50 buts par saison à eux deux.

Y'en a plein franchement meme dans les sous niveau a la marega ou iago aspas.
Et ils sont pas abreuvés par neymar, di maria et mbappe avec une equipe qui met plus de 150 buts par saison.

Edit avant tout debat inutile, je ne parle pas de les recruter au psg ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/05/2020 18:52
Message #1194

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Y a vinicius aussi pas le madrilène le mec passé par Monaco.

Et toivonen doit être récupérable

Venegor of Hesselink dommage qu'il soit retraité

+Quote Post
Parisian
posté 24/05/2020 18:57
Message #1195

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 19:52) *

Pourquoi tu demandes une liste de noms vu que ta réaction est connue d'avance si on te donne pas du gros nom ?

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/05/2020 19:00
Message #1196

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Parisian @ 24/05/2020 19:57) *
Pourquoi tu demandes une liste de noms vu que ta réaction est connue d'avance si on te donne pas du gros nom ?

Mais arrête de débattre avec moi toi putainnnnnn.
Tu retombes toujours sur tes pattes de toute façon.

Parce que les noms qui sont donnés sont bien moins bons qu'Icardi.

Mais c'est moi le malhonnête, te casse pas le cul à répondre.

Icardi est un super attaquant mais vous voulez le faire passer pour un naze, soit.

+Quote Post
Babou1
posté 24/05/2020 19:02
Message #1197

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 19:52) *

Vincius tres bon exemple de bonne idée qui n'entame pas ton budget.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 20:00) *
Mais arrête de débattre avec moi toi putainnnnnn.
Tu retombes toujours sur tes pattes de toute façon.

Parce que les noms qui sont donnés sont bien moins bons qu'Icardi.

Mais c'est moi le malhonnête, te casse pas le cul à répondre.

Icardi est un super attaquant mais vous voulez le faire passer pour un naze, soit

On le sait qu'ils sont moins bons qu'icardi mais ils permettront de faire des mecs meilleurs que meunier, gueye ou herrera pour accompagner nos cracks.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 24/05/2020 19:02
Message #1198

Administrator

Membre no 1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 19:48) *
Ok le mec il a joué à Southampton et a l'ajax mais ça doit être un crack absolu.

Pardon

Icardi c'est une merde on a qu'à prendre Andy Delort et on en parle plus.

Vu que tu fais l'idiot que tu n'es pas, on va te présenter la chose autrement : tu préfères Icardi (70) et Bakayoko (30) ou Pogba (80) et Tadic (20) ou Pjanic/Partey (50) et Lacazette (50) ?
Voilà, je t'ai cité 3 cas possibles.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/05/2020 19:08
Message #1199

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Philo @ 24/05/2020 20:02) *
Vu que tu fais l'idiot que tu n'es pas, on va te présenter la chose autrement : tu préfères Icardi (70) et Bakayoko (30) ou Pogba (80) et Tadic (20) ou Pjanic/Partey (50) et Lacazette (50) ?
Voilà, je t'ai cité 3 cas possibles.

Toi aussi tu joues à l'idiot que tu n'es pas Philo.
Tu vois pas la différence entre les noms des attaquants ?

Et j'ai trolle P.O.M sur le niveau de Tadic (bon pépère à 31 ans je crois) mais vous m'avez d'abord cité du Maxi Gomez/Gérard Moreno ou du Mariano Diaz.

Si on arrive à choper Icardi pour moins de 60M je persiste à dire qu'on ne le regrettera pas, on pourra au pire le revendre un peu partout (je ne crois pas du tout hormis cette saison à un effondrement des transferts).

Icardi a un autre gros avantage il est bien plus jeune que les 3 noms que tu viens de citer.

Citation (Babou1 @ 24/05/2020 20:02) *
Vincius tres bon exemple de bonne idée qui n'entame pas ton budget.

On le sait qu'ils sont moins bons qu'icardi mais ils permettront de faire des mecs meilleurs que meunier, gueye ou herrera pour accompagner nos cracks.

Gueye y a 95% du forum qui le voulait.

+Quote Post
Houdini
posté 24/05/2020 19:09
Message #1200

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

De toute façon, P.O.M. en veut à Icardi depuis l'épisode Osvaldo. Et Philo en veut à tous les joueurs du PSG de ne pas être Rabiot.

--------------------
Believe That.

+Quote Post

251 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 09:59