IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
add postStart new topic
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded
Teichi
posté 24/05/2020 14:02
Message #1161

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Ça reproche à notre pointe de ne pas défendre, mais ça ne dérange pas que nos alliers roupillent parce qu'ils ont besoin d'être lucides... Après le prix c'est autre chose mais ça confiance en Leonardo.
Go to the top of the page

+Quote Post
ManoCornuta
posté 24/05/2020 14:34
Message #1162

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Mouai on en sait rien en fait Léo et pas assez con pour acheter Icardi et du coup se cramer l'enveloppe pour le 6.

Tout doit être calculé nous verrons .j'ai l'impression que tu caricature philo.... Après le débat icardi ou 6 ok, c'est un débat que j'accepte . Le débat Cavani / Icardi par contre ... Soyons sérieux ...

+Quote Post
Rjay
posté 24/05/2020 14:35
Message #1163

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (ManoCornuta @ 24/05/2020 15:34) *
Mouai on en sait rien en fait Léo et pas assez con pour acheter Icardi et du coup se cramer l'enveloppe pour le 6 tout doit être calculé nous verrons . Le débat c'est icardi ou 6 la , c'est un débat que j'accepte . Le débat Cavani / Icardi par contre ... Soyons sérieux ...

Ni l'un ni l'autre pour moi.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
nyadom2
posté 24/05/2020 14:52
Message #1164

Débutant
*

Inscrit : 04/06/2017
Membre no 11,350

On va toucher dans les 50m quand on gagnera la C1. Ça paiera pour Icardi.

+Quote Post
Crocrodor
posté 24/05/2020 15:04
Message #1165

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Il y'a peu je pensais que ça pouvait être notre année mais pour voir l'état des équipes de Bundesliga depuis une semaine, nous qui allons nous arrêter encore plus longtemps, c'est foutu crois moi.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 24/05/2020 15:04
Message #1166

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

A dérouler martinelli résume bien la situation...

Allez signez moi le vite !

+Quote Post
Noreaga
posté 24/05/2020 16:14
Message #1167

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

70 millions ça serait un peu une carotte vu le contexte actuel et nos besoins (malgré ses qualités de buteur indéniables), mais dans le même temps on a un joueur qui a déjà un an d'adaptation et de familiarisation avec un club, un groupe, des supporters, une ville, et je pense que ses meilleures années chez nous sont devant lui si on arrive à l'installer et à lui donner de la confiance. Pour moi en cas de départ de Cavani c'est le successeur naturel, mais pas à n'importe quel prix, après le souci c'est qu'il subit un peu la relation Neymar/Mbappe et je sais pas si c'est le genre de joueurs qui accepteraient de faire le back-up tout en restant aussi concentré sur son sujet et efficace le peu qu'il aurait à jouer. Il a besoin d'être le 9 attitré d'une équipe et je sais pas si c'est ce qu'on envisage pour lui actuellement.

+Quote Post
Philo
posté 24/05/2020 17:44
Message #1168

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Ce débat sur Icardi et le reste de l'effectif à renforcer, j'ai l'impression que c'est le même que c'est celui sur Fabinho/Mbappé il y a 2 ans. T'as d'un côté une occasion qu'il ne faut pas laisser passer parce que le joueur est rare, de l'autre un besoin vital et tu dois choisir entre les deux.

Citation (ManoCornuta @ 24/05/2020 16:04) *

A dérouler martinelli résume bien la situation...

Allez signez moi le vite !

Tu files 10 patates par an à Partey, tu bouscules déjà un peu ses certitudes au garçon. Après, c'est sûr qu'il reste qu'un salaire moyen/bon pour faire un attaquant mais t'as au moins un excellent milieu de plus.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/05/2020 17:49
Message #1169

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Philo @ 24/05/2020 18:44) *
Ce débat sur Icardi et le reste de l'effectif à renforcer, j'ai l'impression que c'est le même que c'est celui sur Fabinho/Mbappé il y a 2 ans. T'as d'un côté une occasion qu'il ne faut pas laisser passer parce que le joueur est rare, de l'autre un besoin vital et tu dois choisir entre les deux.

Sauf que la talent d'Icardi est bien moins "rare" que celui de Mbappé, ça fait une sacré différence. Des attaquants intéressants pour compléter le duo Neymar/Mbappé, tu peux en trouver à tous les prix.

+Quote Post
Philo
posté 24/05/2020 17:51
Message #1170

Administrator

Membre no 1

Citation (P.O.M. @ 24/05/2020 18:49) *
Sauf que la talent d'Icardi est bien moins "rare" que celui de Mbappé, ça fait une sacré différence. Des attaquants intéressants pour compléter le duo Neymar/Mbappé, tu peux en trouver à tous les prix.

Je te rejoins totalement et c'est d'ailleurs pour ça que je trouve ça fou de se jeter sur Icardi comme ça.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 24/05/2020 18:04
Message #1171

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (ManoCornuta @ 24/05/2020 09:04) *
Mais +1 jeanlucpicard.gif

Ce débat Cavani icardi , il est d'un absurde aka44.gif
Et les autres qui croient qu'on peu choper un autre top 9 a 60 M neokill@h.gif

Personne ne croit ça, le problème c'est de savoir si c'est un top 9.

Citation (Alexinho @ 24/05/2020 10:51) *
De plus je trouve qu Icardi arrive vraiment bien à se situer sur le terrain notamment pour faire joueur les autres ou faire progresser une action. Zlatan était aussi bon la dessus et on voit que les deux sont passés par l Italie pour les notions tactiques.

Désolé mais ça pique un peu les yeux la comparaison Zlatan - Icardi dans leur capacité à faire jouer les autres.

Citation (Babou1 @ 24/05/2020 13:50) *
Enfin on est d'accord Philo sur le probleme cavani dans cette equipe kratos77.gif

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/05/2020 18:05
Message #1172

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je peux l'entendre mais je veux bien les noms et les montants.
Parce que pour l'instant ça dit qu'on peut avoir mieux mais on a pas le profil et les noms.

Faut pas oublier qu'Icardi s'est parfaitement adapté (c'est plus facile qu'à l'époque) mais c'est à mettre à son crédit.

Et en 2021 on va perdre M'bappe je pense et donc il faudra trouver un nouveau crackito.

+Quote Post
Parisian
posté 24/05/2020 18:09
Message #1173

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 19:05) *
Parce que pour l'instant ça dit qu'on peut avoir mieux mais on a pas le profil et les noms.

On ne dit même pas "mieux", on dit bien, éventuellement avec un profil plus adapté, et moins cher pour garder de l'argent pour un vrai manque. Comme dit Philo tu as déjà quatre joueurs de haut niveau, tu complètes avec un bon joueur. On va pas faire une liste d'idées possibles, en encore moins les prix tellement on ne sait pas grand chose du marché à ce niveau là.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/05/2020 18:10
Message #1174

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Parisian @ 24/05/2020 19:09) *
On ne dit même pas "mieux", on dit bien, éventuellement avec un profil plus adapté, et moins cher pour garder de l'argent pour un vrai manque. Comme dit Philo tu as déjà quatre joueurs de haut niveau, tu complètes avec un bon joueur. On va pas faire une liste d'idées possibles, en encore moins les prix tellement on ne sait pas grand chose du marché à ce niveau là.

Donc on peut avoir mieux mais sans nom et sans montant ?
C'est compliqué alors.

Et des offensifs il en faut 6.

+Quote Post
Babou1
posté 24/05/2020 18:16
Message #1175

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

+1 c'est lenpoint principal

Faut pas oublier qu'Icardi s'est parfaitement adapté (c'est plus facile qu'à l'époque) mais c'est à mettre à son crédit.

Et en 2021 on va perdre M'bappe je pense et donc il faudra trouver un nouveau crackito.

Mais icardi n'a rien d'un crackito dans tous les cas faudra aller chercher un faiseur de différences

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 24/05/2020 18:19
Message #1176

Guests

Citation (Philo @ 24/05/2020 18:44) *

Donc toi tu prolonges Cavani, c'est ça ? Cavani va jamais vouloir prolonger une seule année donc c'est parti pour deux alors qu'il est peut-être en bout de course et au moins le même salaire de Icardi si ce n'est plus vu sa fin de contrat.

Les 60 millions de Icardi c'est sur 5 ans (j'imagine) et surtout, c'est sur un joueur qui vient d'avoir 27 ans. L’été prochain, a 28 ans, tu crois qu'il en vaut 48 ?

C'est un raisonnement d’épicier que de croire que prolonger Cavani c'est moins cher que d'acheter Icardi. C'est 12 millions de moins sur le budget de la saison et pourtant ça reste moins cher a terme (et tres rapidement) a mon sens.

C'est pas du tout la situation Fabinho/Mbappe. La on perd Cavani ET Icardi cet été. A moins que l’idée c'est de ne signer aucun neuf. edhelas.gif

+Quote Post
Philo
posté 24/05/2020 18:19
Message #1177

Administrator

Membre no 1

Tu as pas mal de profils différents. T'avais du très bon attaquant de complément avec Mertens en fin de contrat par exemple, t'as un Tadic qui peut aussi être très intéressant dans un autre style et plus dos au but qui joue pour les autres, tu peux prendre un joueur plus jeune et que tu vas intégrer dans la durée (Adolfo Gaich dont le nom est sorti il y a peu), etc. Même un Mariano du Real pour faire le complément si t'as besoin d'un nombre X de buts pour faire souffler les titulaires. Et là, j'ai pas listé l'Italie ou l'Espagne où il va y avoir des courses à faire vu le nombre de clubs qui vont tirer la langue sous peu.

A l'été 2021 tu auras aussi des joueurs très intéressants sur le marché avec Sancho, Richarlison, Havertz, etc donc c'est pas juste Icardi maintenant ou on est foutus. Des gros transferts et des gros talent sur le marché, il y en aura TOUJOURS.

--------------------

+Quote Post
romano
posté 24/05/2020 18:20
Message #1178

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

On a toujours pas lu les noms par contre smoke2.gif

edit hanouna.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/05/2020 18:22
Message #1179

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2020 19:10) *
Donc on peut avoir mieux mais sans nom et sans montant ?
C'est compliqué alors.

Et des offensifs il en faut 6.

Tadic, Malen, Gerard Moreno ou des profils plus polyvalents et prometteurs comme les jeunes Mohammed Ihattaren ou Idrissi, t'en as plein des joueurs, t'as un directeur sportif avec des noms dans le téléphone, faire la troisième option derrière un duo par qui passe la plupart de tes actions, c'est pas le plus compliqué à trouver.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/05/2020 18:22
Message #1180

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

En fait je peux pas être d'accord.

Mertens 33 ans je peux le prendre pour faire tourner mais jamais pour remplacer Icardi.
Mariano le mec c'est un mammouth avec zéro intelligence de jeu.
Tadic il doit avoir 30 ou 31 ans, il a fait 3 mois de folie dans sa carrière.

Icardi détruit les noms cités, ça va être la nouvelle tête de turc.

Bref on aura une grosse équipe.

Je suis déçu je voulais voir Odsonne Édouard dans les noms.

On remontera le topic Mauro#2024

+Quote Post

251 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 11:38