IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
add postStart new topic
[Jesé] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded
P.O.M.
posté 11/05/2020 10:16
Message #1101

I hear voices in my head

Groupe : Members
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée

Citation (VDVisBack @ 10/05/2020 21:08) *
On dirait que tu parles d'un vulgaire Cavani.

Il a porté l'Inter pendant des années et ses prises de balles sont excellentes.

Peu de joueurs unidimensionnel peuvent sortir cette action de crack

Argument totalement fallacieux, je peux te trouver des enchaînements technique de haut niveau réussis chez beaucoup d'attaquants européens et même chez Jordan Amavi ph34r.gif . Isolé des actions en vidéo, ça ne démontre jamais grand chose, la qualité technique d'un joueur ça se mesure par la capacité du joueur à réitérer ce type de geste avec un bon taux de réussite dans des situations similaires.

Icardi n'est évidemment pas un peintre techniquement mais il est limité dans son volume de jeu, dans sa capacité à percuter, à prendre la profondeur, bref dans le domaine athlétique plus généralement sans pour autant être un joueur créatif hors du commun. Donc ça fait quand même assez cher pour un attaquant à 70 millions dans une ère où tout le monde court vite et longtemps.

Pour finir, comme l'a déjà dit le frère babou1, il n'a jamais porté l'Inter au delà d'une quatrième place, en faisant quelques stats (il tirait les pénos, ça aide) mais sans être flamboyant pour autant.

Au même âge Cavani était meilleur ph34r.gif car il avait des capacités de haut niveau dans certains domaines.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/05/2020 11:09
Message #1102

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (PSG1970 @ 11/05/2020 09:34) *
Lautaro
2018-2019 Inter Milan Serie A J27 B6
2019-2020 Inter Milan Serie A J21 B11

Icardi
2018-2019 Inter Milan Serie A J29 B11
2019-2020 Paris Saint-Germain (prêt) J20 B12

Tête de con ou pas,moi je pense qu'Icardi à 27 ans encule Lautaro matin,midi et soir du haut de ses 22 ans
Chacun son opinion wink.gif
Lautaro à 27 ans,personne ne sait où il en sera

Elle est un peu foireuse ta comparaison. Il faut voir ce que faisait Icardi au même âge, et les deux sont dans les mêmes eaux en matière statistique.
La première saison à l'Inter d'Icardi (21 ans), c'est 9 buts en 1309 minutes. La seconde, 22 buts en 36 matchs.
Lautaro a mis 6 buts en 1337 minutes l'an dernier, et était parti sur une base de 20 buts cette année en Serie A.

La principale différence entre les deux réside dans l'aspect créatif. Lautaro est sans doute moins efficace qu'Icardi devant le but, mais il capable de dribbler, de passer, là où Icardi n'officie que dans un seul registre (même si il est capable de mieux que ce qu'il a montré chez nous dans le jeu).

Conclusion : aucun des deux n'encule l'autre book2.gif

+Quote Post
witchfinder
posté 11/05/2020 12:03
Message #1103

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Tête de con ou pas,moi je pense qu'Icardi à 27 ans encule Lautaro matin,midi et soir du haut de ses 22 ans

Sois un peu poli déjà.

+Quote Post
PSG1970
posté 11/05/2020 12:08
Message #1104

Débutant
*

Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316

Citation (Ozzy Ryss @ 11/05/2020 12:09) *
Elle est un peu foireuse ta comparaison. Il faut voir ce que faisait Icardi au même âge, et les deux sont dans les mêmes eaux en matière statistique.
La première saison à l'Inter d'Icardi (21 ans), c'est 9 buts en 1309 minutes. La seconde, 22 buts en 36 matchs.
Lautaro a mis 6 buts en 1337 minutes l'an dernier, et était parti sur une base de 20 buts cette année en Serie A.

La principale différence entre les deux réside dans l'aspect créatif. Lautaro est sans doute moins efficace qu'Icardi devant le but, mais il capable de dribbler, de passer, là où Icardi n'officie que dans un seul registre (même si il est capable de mieux que ce qu'il a montré chez nous dans le jeu).

Conclusion : aucun des deux n'encule l'autre book2.gif

Icardi
À l'issue de la saison 2014-2015 ( pour ses 22 ans), il inscrit 22 buts et termine co-meilleur buteur du championnat avec Luca Toni, joueur de l'Hellas Vérone. Il marque au total 27 buts toutes compétitions confondues.

Lautaro
2019-2020 ( pour ses 22 ans) Inter Milan Serie A J21 11 Buts

Je suis bien sur d'accord qu'aucun des 2 n'encule l'autre
Mais je répondais a Babou1 avec son terme de prédilection,qui pense que Lautaro a un Icardi dans chaque orteil

Citation (witchfinder @ 11/05/2020 13:03) *
Sois un peu poli déjà.

J'essaye de me mettre au niveau de la team babou1
Mais j'avoue que la tache est immense

--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu

+Quote Post
Parisian
posté 11/05/2020 12:33
Message #1105

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Pour ce qui est du profil,pour moi la fonction d'un buteur,elle est uniquement celle de marquer des buts

PSG1970

cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
PSG1970
posté 11/05/2020 12:55
Message #1106

Débutant
*

Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316

Citation (Parisian @ 11/05/2020 13:33) *
PSG1970

cosmoschtroumpf.gif

Chacun son truc wink.gif

--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/05/2020 12:59
Message #1107

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (PSG1970 @ 11/05/2020 13:08) *
Icardi
À l'issue de la saison 2014-2015 ( pour ses 22 ans), il inscrit 22 buts et termine co-meilleur buteur du championnat avec Luca Toni, joueur de l'Hellas Vérone. Il marque au total 27 buts toutes compétitions confondues.

Lautaro

Mais je répondais a Babou1 avec son terme de prédilection,qui pense que Lautaro a un Icardi dans chaque orteil

Je pense que Babou1 se mettait sur le plan de la participation au jeu. Lautaro c'est le principal créateur d'une équipe qui joue le titre en Serie A. Il fait des différences folles (essaie de le regarder jouer à l'occasion) tout en marquant pas mal de buts.

Pour ta comparaison (que j'avais déjà faite au post d'avant ph34r.gif ), Lautaro c'est 16 buts TCC (vs 27 pour Icardi TCC avec tous les matchs joués).
Et si tu te bases sur les stats avancées (xG/90), il partait sur une saison à 20 buts cette année en serie A (à comparer aux 22 d'Icardi).

Après ces comparaisons sont toujours un peu vaines dans la mesure où l'on ne parle pas des mêmes époques ni des mêmes effectifs ou coachs.

+Quote Post
VDVisBack
posté 11/05/2020 13:16
Message #1108

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (P.O.M. @ 11/05/2020 11:16) *
Argument totalement fallacieux, je peux te trouver des enchaînements technique de haut niveau réussis chez beaucoup d'attaquants européens et même chez Jordan Amavi ph34r.gif . Isolé des actions en vidéo, ça ne démontre jamais grand chose, la qualité technique d'un joueur ça se mesure par la capacité du joueur à réitérer ce type de geste avec un bon taux de réussite dans des situations similaires.

Icardi n'est évidemment pas un peintre techniquement mais il est limité dans son volume de jeu, dans sa capacité à percuter, à prendre la profondeur, bref dans le domaine athlétique plus généralement sans pour autant être un joueur créatif hors du commun. Donc ça fait quand même assez cher pour un attaquant à 70 millions dans une ère où tout le monde court vite et longtemps.

Pour finir, comme l'a déjà dit le frère babou1, il n'a jamais porté l'Inter au delà d'une quatrième place, en faisant quelques stats (il tirait les pénos, ça aide) mais sans être flamboyant pour autant.

Au même âge Cavani était meilleur ph34r.gif car il avait des capacités de haut niveau dans certains domaines.

Je n'ai pris qu'une video isolée parce que flemme de tout ressortir, mais on peut admettre qu'il est très fiable techniquement. Pour un 9 il se débrouille très bien que ce soit dans la prise de balle, la conduite de balle et même la prise d'info pour une passe. J'ai un contre en tête où il conduit sa balle avant de bien lancer Mbappé.
Je pense pas qu'il ait une fois buggé avec un ballon ou fait une folie avec ses pieds. Très fiable.
Oui il pèche physiquement même s'il tient bien sur ses jambes mais dans la lecture du jeu, des trajectoire et l'intelligence de placement je ne vois que CR7 (voir Lewa mais pas fan perso) comme attaquant devant lui.

Ce profil pour accompagner les deux cracks, c'est ce qu'il y a de mieux. Il prend simplement ce que les deux lui donnent et fait croquer Mbappé pour les stats. Trio parfait.
Je pars du principe que Mbappé prolonge l'année prochaine et que Neymar reste aussi. Sinon mon argumentaire ne tient plus.

Oui il porte l'Inter, c'est le capitaine et l'idole du club sur 5 ans. Après je vais pas redescendre tous les effectifs de l'Inter depuis 2013 mais c'est scandaleux pour un tel club.

Un attaquant qui te permets de mettre de façon certaine entre 15 et 25 buts par saison ça court pas les rues. 70M€ avant crise c'etait très bien négocié. Ca reste un joueur né en 93.
Maintenant, la crise + son statut à l'Inter font qu'évidemment il ne les vaut plus et que Paris est évidemment en position de force.

+Quote Post
Babou1
posté 11/05/2020 13:29
Message #1109

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Comme souvent,tu ne fais pas dans la demi-mesure

Lautaro
2018-2019 Inter Milan Serie A J27 B6
2019-2020 Inter Milan Serie A J21 B11

Icardi
2018-2019 Inter Milan Serie A J29 B11
2019-2020 Paris Saint-Germain (prêt) J20 B12

Chacun son opinion wink.gif
Lautaro à 27 ans,personne ne sait où il en sera
Pour ce qui est du profil,pour moi la fonction d'un buteur,elle est uniquement celle de marquer des buts
C'est le seul a qui on ne devrait pas demander de repli défensif pour fixer les 2 centraux
,ou alors on a du Cavani avec un but toutes les 20 occasions

Tu compares un mec qui joue a l'Inter et qui se débrouille pour faire les differences avec un gars qui est gavé par Mbappe/Neymar, ca va t'abuses pas laugh.gif
Tu compares aussi les stats d'un joueur de 22 ans qui debarque du bled avec celles d'un mec qui boucle sa 8eme année de Serie A/L1.

Pour la phrase en gras pour moi c'est une enormité dans le foot actuel, encore plus avec Neymar/Mbappe justement, mais comme tu l'as dit chacun son opinion.

Citation (VNR @ 11/05/2020 11:05) *
D'accord avec papi, Lautaro a encore un potentiel de flop à prix record là où Icardi a porté ses couilles et prouvé sa régularité à l'Inter.

Régulier entre la 8eme et la 4eme place ouais ph34r.gif
Lautaro faut regarder les matches (je pense que tu le fais mais pas sur pour PSG1970), il est incroyable et porte vraiment l'Inter, lui pour le coup il joue le titre.

Citation (PSG1970 @ 11/05/2020 13:08) *
Icardi

Lautaro

J'essaye de me mettre au niveau de la team babou1
Mais j'avoue que la tache est immense

Pour une fois j'avais pas été grossier avec mon "Icardi dans caque orteil" cosmoschtroumpf.gif
Et puis t'avais quand meme ecrit "je pense qu'Icardi à 27 ans encule Lautaro matin,midi et soir du haut de ses 22 ans"

Citation (Ozzy Ryss @ 11/05/2020 13:59) *
Je pense que Babou1 se mettait sur le plan de la participation au jeu. Lautaro c'est le principal créateur d'une équipe qui joue le titre en Serie A. Il fait des différences folles (essaie de le regarder jouer à l'occasion) tout en marquant pas mal de buts.

Pour ta comparaison (que j'avais déjà faite au post d'avant ph34r.gif ), Lautaro c'est 16 buts TCC (vs 27 pour Icardi TCC avec tous les matchs joués).
Et si tu te bases sur les stats avancées (xG/90), il partait sur une saison à 20 buts cette année en serie A (à comparer aux 22 d'Icardi).

Après ces comparaisons sont toujours un peu vaines dans la mesure où l'on ne parle pas des mêmes époques ni des mêmes effectifs ou coachs.

Icardi n'est pas un joueur rare dans le sens ou ce n'est pas lui qui crée la différence. Lautaro l'est et en plus il a pas mal de qualité de finition également.
Icardi est rare dans son profil, de plus en plus rare dans le foot, je suis d'accord qu'il ne fait pas baisser le niveau de l'équipe quand tu l'associes a Nyemar/Mbappe mais il ne l'augmente pas non plus et si un des 2 ne fait pas les diffrences c'est pas icardi qui permettra ca.

Il peut jouer dans plusieurs systemes et avec quasiment tout les profils, meme une paire Lautaro/Lautaro ce serait le feu alors que 2 Icardis dans une equipe t'es mort et enterré.ph34r.gif

D'ailleurs Lautaro a des clubs pour mettre 100M sur lui un peu partout alors qu'Icardi clairement a vendre avec un bau paquet cadeau a eu du mal a trouver un point de chute l'été dernier.
Sa campagne de LDC a 22 ans pour sa premiere annee installé a l'Ineter, dans le groupe de la mort et les perfs qu'il te sort (+5 buts) implosion du tibia.gif

Citation (VDVisBack @ 11/05/2020 14:16) *
Ce profil pour accompagner les deux cracks, c'est ce qu'il y a de mieux. Il prend simplement ce que les deux lui donnent et fait croquer Mbappé pour les stats. Trio parfait.
Je pars du principe que Mbappé prolonge l'année prochaine et que Neymar reste aussi. Sinon mon argumentaire ne tient plus.

Oui il porte l'Inter, c'est le capitaine et l'idole du club sur 5 ans. Après je vais pas redescendre tous les effectifs de l'Inter depuis 2013 mais c'est scandaleux pour un tel club.

Un attaquant qui te permets de mettre de façon certaine entre 15 et 25 buts par saison ça court pas les rues. 70M€ avant crise c'etait très bien négocié. Ca reste un joueur né en 93.
Maintenant, la crise + son statut à l'Inter font qu'évidemment il ne les vaut plus et que Paris est évidemment en position de force.

Bah on est presque d'accord en fait (je pense qu'il y a meilleur profil mais dans l'ensemble ca marche avec Icardi).
Par contre 15 a 25 buts au PSG tu tapes dans un cocotier tu le trouves ton mec.
Et Icardi ne pas oublier qu'il finit quand meme par se faire sauter par l'ombre de Cavani, c'est une sale tache sur un CV.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/05/2020 13:37
Message #1110

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 11/05/2020 14:29) *
Icardi n'est pas un joueur rare dans le sens ou ce n'est pas lui qui crée la différence. Lautaro l'est et en plus il a pas mal de qualité de finition également.
Icardi est rare dans son profil, de plus en plus rare dans le foot, je suis d'accord qu'il ne fait pas baisser le niveau de l'équipe quand tu l'associes a Nyemar/Mbappe mais il ne l'augmente pas non plus et si un des 2 ne fait pas les diffrences c'est pas icardi qui permettra ca.

Ah mais tu prêches un convaincu, je suis un grand fan de Lautaro. Profil parfait pour compléter notre ligne d'attaque.

Lautaro devant et Partey au milieu, on serait un candidat très très sérieux pour la C1.

Mais bon, on n'aura pas assez d'argent pour ça.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/05/2020 15:31
Message #1111

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

On ne prendrait pas Icardi avant tout pour des raisons financières (le reste, il y a débat, et vous le faites) et vous parlez d'un joueur à un coût faramineux ph34r.gif !
On ne va pas (comme personne a priori, voir les deux voleurs espagnols avec des magouilles) faire d'énorme transfert cet été, donc Lautaro laugh.gif

+Quote Post
witchfinder
posté 11/05/2020 15:40
Message #1112

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (D'Alessandro @ 11/05/2020 16:31) *
On ne prendrait pas Icardi avant tout pour des raisons financières (le reste, il y a débat, et vous le faites) et vous parlez d'un joueur à un coût faramineux ph34r.gif !

En vérité on sait pas du tout quelle sera l'attitude du PSG si l'Inter ne cède pas (ou peu) sur le tarif.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/05/2020 15:49
Message #1113

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (witchfinder @ 11/05/2020 16:40) *
En vérité on sait pas du tout quelle sera l'attitude du PSG si l'Inter ne cède pas (ou peu) sur le tarif.

D'où le conditionnel wink.gif
Après, j'espère que Leonardo tâtera le marché, même si le marché des bons attaquants n'offre pas tant de solutions que ça.

+Quote Post
elcuervo
posté 11/05/2020 16:03
Message #1114

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (witchfinder @ 11/05/2020 16:40) *

Il faudrait refuser le transfert. Mettre 65 M sur un joueur avec un point d´interrogation est trop dangereux.

+Quote Post
cyba79
posté 22/05/2020 12:10
Message #1115

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Crocrodor
posté 22/05/2020 13:10
Message #1116

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Leo tente de faire baisser le prix de 20M comme entendu ces derniers jours.
Si l'Inter n'accepte pas, ils reperdra encore 20M et ira chez la concurrence italienne.

+Quote Post
Kaeliss
posté 22/05/2020 19:50
Message #1117

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

D'ailleurs si l'Inter accepte une offre du PSG qui n'est pas celle prévu dans l'option d'achat, est-ce que le contrat donné à Icardi est celui négocié il y a 1 an ou est-ce qu'il y aura une nouvelle négociation entre le PSG et Icardi?

+Quote Post
_HHH_
posté 22/05/2020 20:03
Message #1118

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Kaeliss @ 22/05/2020 19:50) *
D'ailleurs si l'Inter accepte une offre du PSG qui n'est pas celle prévu dans l'option d'achat, est-ce que le contrat donné à Icardi est celui négocié il y a 1 an ou est-ce qu'il y aura une nouvelle négociation entre le PSG et Icardi?

Selon moi:
Si le PSG et l'Inter se mettent d'accord quel que soit le montant, le contrat qui vaut automatiquement pour Icardi est celui négocié il y a un an.
Si Paris paye l'OA convenue, on ne peut même plus discuter entre Paris et Icardi, les deux parties sont tenues par le contrat déterminé l'an dernier.

Ensuite, rien n'empêche le PSG d'aller voir le joueur pour lui dire, voilà, COVID, crise éco bla bla bla si on lève l'option on doit te proposer un poil moins en salaire. Mais dans ce genre de négociation, le joueur n'a pas du tout les mains liés et si les deux parties ne tombent pas d'accord, le transfert ne se fera pas.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/05/2020 22:13
Message #1119

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 22/05/2020 22:16
Message #1120

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il va leur foutre un bordel pour finir en prêt à la Juve et les niquer à l'aller et au retour.

+Quote Post

251 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 07:26