[Légende] Keylor Navas, SAN KEYLORRRRRRRRRR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Keylor Navas, SAN KEYLORRRRRRRRRR |
12/05/2024 13:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Offrons lui une sortie digne tout en ignorant l'autre profiteur. Ce serait magnifique
|
|
|
|
12/05/2024 14:51
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,542 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Le Paris Saint Germain FC reconnaissant.
|
|
|
|
12/05/2024 15:06
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,775 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Merci pour tout Keylor.
Plus grand gardien de notre histoire avec Lama. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/05/2024 15:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,200 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Derrière Lama* (et je mets Bats devant Navas malgré ses années Lyonnaises)
|
|
|
|
12/05/2024 15:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Offrons lui une sortie digne tout en ignorant l'autre profiteur. Ce serait magnifique Le Paris Saint Germain FC reconnaissant. Merci pour tout Keylor. Plus grand gardien de notre histoire avec Lama. Célébrons un mec qui a décidé de partir libre à la fin de son contrat pour toucher ses salaires bien confortables plutôt que d'accepter un transfert, dont des projets sportifs pas dégueulasses. Moi je suis d'accord sur le fait qu'il faille le célébrer, mais le grand écart là -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/05/2024 15:16
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,370 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ratée comment ? Ça fait 3 ans qu'il s'accroche, il a eu des vraies belles propositions (Naples par exemple) et a préféré son salaire et son confort plutôt que le sportif. Dont acte. Il a été un excellent gardien pour le club, mais la fin en eau de boudin on va peut-être pas mettre ça sur le dos du club cette fois +1 Tu as 100 % raison -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/05/2024 16:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,794 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ratée comment ? Ça fait 3 ans qu'il s'accroche, il a eu des vraies belles propositions (Naples par exemple) et a préféré son salaire et son confort plutôt que le sportif. Dont acte. Il a été un excellent gardien pour le club, mais la fin en eau de boudin on va peut-être pas mettre ça sur le dos du club cette fois Je suis pas le dernier à dire qu'il a été un sacré parasite sur la fin mais de là à ne même pas lui rendre hommage... Comme Mbappé, un joli "merci et au revoir" et ça passe tout seul. On a célébré Papus Camara et David Beckham hein. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2024 16:55
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ratée comment ? Ça fait 3 ans qu'il s'accroche, il a eu des vraies belles propositions (Naples par exemple) et a préféré son salaire et son confort plutôt que le sportif. Dont acte. Il a été un excellent gardien pour le club, mais la fin en eau de boudin on va peut-être pas mettre ça sur le dos du club cette fois Bah si la fin, c'est uniquement le dernier match où il est acclamé, évidemment qu'elle est réussie. Sauf que la fin de Navas au PSG, elle démarre avec une embrouille avec Leonardo et un recrutement d'un titulaire. A partir de ce moment, le joueur a décidé qu'il emmerderait le club, en profitant du salaire, en étant subitement touché d'hernies discales les vendredis matin en partant à la fin. Libre. Moi perso, je m'en fous mais visiblement, laisser un truc à un club qui lui a tout donné avait une importance. Je m'interroge mais j'ai une hypothèse: la première lettre du nom de famille. |
|
|
|
12/05/2024 17:04
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,714 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Bah si la fin, c'est uniquement le dernier match où il est acclamé, évidemment qu'elle est réussie. Sauf que la fin de Navas au PSG, elle démarre avec une embrouille avec Leonardo et un recrutement d'un titulaire. A partir de ce moment, le joueur a décidé qu'il emmerderait le club, en profitant du salaire, en étant subitement touché d'hernies discales les vendredis matin en partant à la fin. Libre. Moi perso, je m'en fous mais visiblement, laisser un truc à un club qui lui a tout donné avait une importance. Je m'interroge mais j'ai une hypothèse: la première lettre du nom de famille. Ou la somme qui aurait pu être touchée par le club |
|
|
|
12/05/2024 17:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/05/2024 17:24
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,714 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
On touche du bois l’hypocrisie de la demande en fait. La cohérence, ce n’est pas choisir son combat en fonction des retombées. Tu ne me verras jamais défendre Navas par rapport à son choix de rester palper, mais c'est quand même tout à fait logique de différencier le cas d'un gardien de 37 ans et celui du joueur à la plus grande valeur marchande au monde. Bien évidemment que les conséquences pour le club sont à prendre en compte, il ne s'agit pas d'une question de moralité mais de sous, ne faisons pas semblant de l'ignorer. |
|
|
|
12/05/2024 17:33
|
|
|
Tu ne me verras jamais défendre Navas par rapport à son choix de rester palper, mais c'est quand même tout à fait logique de différencier le cas d'un gardien de 37 ans et celui du joueur à la plus grande valeur marchande au monde. Bien évidemment que les conséquences pour le club sont à prendre en compte, il ne s'agit pas d'une question de moralité mais de sous, ne faisons pas semblant de l'ignorer. Quand on a lu l’été dernier que même 50 M€ serait une compensation suffisante (moins que ce qu’il laisse au club soit dit en passant), ce n’est pas une question de prix mais de posture. Mbappé, s’il était parti sans gagner, ça aurait fait débat également. On peut différencier les conséquences mais pas la cohérence à avoir. |
|
|
|
12/05/2024 17:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu ne me verras jamais défendre Navas par rapport à son choix de rester palper, mais c'est quand même tout à fait logique de différencier le cas d'un gardien de 37 ans et celui du joueur à la plus grande valeur marchande au monde. Bien évidemment que les conséquences pour le club sont à prendre en compte, il ne s'agit pas d'une question de moralité mais de sous, ne faisons pas semblant de l'ignorer. Ha bah si , ca se place du point de vue morale en boucle même, -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/05/2024 17:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,662 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'il aura un petit hommage au moins pour ces 2 très belles saisons. C'était le gardien parfait.
J'ai pas assez connu Bats même si le peu que j'ai vu c'était très fort (j'ai commencé à suivre le psg sur la ou les dernières années de bats, ça été rapidement Lama). Pour ma part en 1 Lama et en 2 Navas. Bats complète mon podium et puis il y a les autres gardiens(en dernière place le grand Edel |
|
|
|
12/05/2024 17:46
|
|
Quand on a lu l’été dernier que même 50 M€ serait une compensation suffisante (moins que ce qu’il laisse au club soit dit en passant), ce n’est pas une question de prix mais de posture. Mbappé, s’il était parti sans gagner, ça aurait fait débat également. On peut différencier les conséquences mais pas la cohérence à avoir. La posture, c'est le jeu du forum. Tu y es depuis plus longtemps que moi, tu sais très bien comment ça marche. C'est évident que personne ne se serait ému de son départ libre s'il ne valait rien. |
|
|
|
12/05/2024 23:01
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Pas de minute de jeu à domicile pour sa dernière et rien de la part du virage
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
12/05/2024 23:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,794 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas de minute de jeu à domicile pour sa dernière et rien de la part du virage Si, si, il a eu une banderole pour lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2024 23:23
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,633 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2024 23:26
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,652 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ah bah fallait pas snober la merguez party C'est pas son genre pourtant. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
12/05/2024 23:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,374 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si, si, il a eu une banderole pour lui. Elle était assez nulle et pas longtemps mais il a été plus ovationné que mbappe et ça a été bien plus repris -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 18:57 |