[Légende] Keylor Navas, SAN KEYLORRRRRRRRRR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Keylor Navas, SAN KEYLORRRRRRRRRR |
10/01/2024 17:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,794 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci, bizarre cette difference, peut etre les matchs de coupe de la ligue et autres non D1/Europe Edit: c'est bien foutu transfermarkt Sur Wiki, t'as 246 sur le premier passage et 72 sur le second, ça fait bien 318 chez moi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/01/2024 18:07
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,034 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Rassurez moi la tcheam (team), navas c'est bien goal top 1 de l'histoire du PSG ?! Lama a plus marqué l'histoire du PSG que Navas. S'il faut choisir entre 2 gardiens historiques du PSG, ce sont Bats et Lama. Après il y a Baratelli qui a fait le taff à son époque. Ton Navas a moins de matchs sous nos couleurs qu'Areola, Letizi et Landreau ... Merci, bizarre cette difference, peut etre les matchs de coupe de la ligue et autres non D1/Europe Edit: c'est bien foutu transfermarkt Pour moi, la différence est qu'un doit compter uniquement les matchs de championnat et l'autre compte tous les matchs. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/01/2024 18:14
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,686 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Sur Wiki, t'as 246 sur le premier passage et 72 sur le second, ça fait bien 318 chez moi. Merci, le wiki en anglais c'est 177+65 Edit: *Club domestic league appearances quelle bande de boulets de pas reprendre les chiffres FR -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/01/2024 20:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 23/01/2017 Membre no 10,926 Tribune : Non précisée |
S'il faut choisir entre 2 gardiens historiques du PSG, ce sont Bats et Lama. Ah tout de même ! Bats a pâti de son passage merdique sur le banc et il est aussi associé à Auxerre et surtout au Lyon tout puissant des années 2000, mais d'un point de vue strictement sportif et objectif il doit être évoqué en tant que meilleur gardien de l'histoire du club. Il n'a pas eu la chance de pouvoir jouer beaucoup de matchs de coupe d'Europe mais il y passe quand même 7 ans et gagne un titre (le premier) + gardien de l'Equipe de France pendant la période magique de 84 à 86, respect. Navas il fait 2 bonne saisons dont une belle campagne de C1 et il a surtout une sacrée carrière avant, mais bon de là à le bombarder meilleur gardien de l'histoire du club... |
|
|
|
10/01/2024 20:38
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,285 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On n'était pas né et effectivement on a l'image de lui sur notre banc, et rageux envers notre club quand il était à Lyon, donc ça aide pas
Par contre, peu importe telle ou telle anecdote, et comme on est sur son topic, respect au Key pour son passage chez nous ! Le seul vrai gardien depuis... Lama en fait ouais (même s'il y a eu de bonnes saisons, ponctuellement et pas plus d'une saison pour chacun, par Letizi, Alonzo |
|
|
|
10/01/2024 23:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le lien entre dready et lama j'ai pas la ref, y'a un lien de parenté?
Je ne voulais blesser personne en disant navas top 1 c'est juste que lama j'etais trop jeune j'ai que des bribes de souvenirs le concernant |
|
|
|
10/01/2024 23:16
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,034 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
C'est quoi le lien entre dready et lama j'ai pas la ref, y'a un lien de parenté? Un petit lien -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/01/2024 23:18
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,777 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le lien entre dready et lama j'ai pas la ref, y'a un lien de parenté? Je ne voulais blesser personne en disant navas top 1 c'est juste que lama j'etais trop jeune j'ai que des bribes de souvenirs le concernant Le fiston ! -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/01/2024 00:38
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,686 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi le lien entre dready et lama j'ai pas la ref, y'a un lien de parenté? Tu vas pas nous croire si on te le dit -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/01/2024 05:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Ah tout de même ! Bats a pâti de son passage merdique sur le banc et il est aussi associé à Auxerre et surtout au Lyon tout puissant des années 2000, mais d'un point de vue strictement sportif et objectif il doit être évoqué en tant que meilleur gardien de l'histoire du club. Il n'a pas eu la chance de pouvoir jouer beaucoup de matchs de coupe d'Europe mais il y passe quand même 7 ans et gagne un titre (le premier) + gardien de l'Equipe de France pendant la période magique de 84 à 86, respect. Avec tout le respect que j'ai pour Bats, Lama est incontestablement au-dessus. Lama, c'est cinq demi-finales consécutives dont deux finales et la coupe des Coupes. Le championnat également. Et en Equipe de France, il a sa période de gloire avant que le lobby des marseillais le mette sur la touche. Lama numéro un, yeux d'enfants ou non. Le chat..avec de la colle dans les mains -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
11/01/2024 08:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/01/2024 09:26
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,722 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Bien sûr Lama numéro 1.
Navas ça se joue avec Bats, ensuite Donnarumma vu ce qu'on s'est tapé comme gardien (même si j'aimais bien Sirigu qui a surperformé) |
|
|
|
11/01/2024 09:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,166 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
LAMA TOP 1 DEVANT IBRA Tu savais pas ? Dready, 22 ans aujourd'hui Mon pseudo vient de mon attirance vers tout ce qui entoure la culture Rasta, d'une chanson de Bob Marley et de la coiffure qui va avec, que je n'ai plus aujourd'hui. Quand mon pseudo est déjà pris je rajoute 973 derrière, en référence à mon département d'origine. Je ne sais plus comment j'ai découvert Culture. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'aller sur les forums. Mes seules expériences étaient infopsg et psgteam ( Sinon mon histoire avec le PSG est un peu particulière. Je suis fan de ce club depuis le milieu des années 90, parce que mon père y a joué. Je l'ai vu gagner des titres avec Paris et ça m'a fait rêver. Je ne me rappelle plus trop mes premiers match au Parc, j'y allais avec ma mère (elle avait pas le choix, mon père jouait Contrairement à la plupart d'entre vous, ce ne sont pas des souvenirs de vie en tribune ou de matchs mythiques qui nourrissent mon amour pour ce club. C'est surtout tout ce que j'ai vécu de l'intérieur, sans vraiment en être conscient. Quand j'allais à l'entraînement avec mon père, les blagues dans les vestiaires (surtout Algerino), les joueurs qui se moquent de moi parce que à 7 ou 8 ans je ne supportais pas la chaleur du Jacuzzi, mes frappes toutes molles (dans des ballons trop gros et trop durs pour mon pied) sur les gardiens en fin d'entraînement... Okocha qui m'offre ses crampons (que je n'ai jamais pu mettre car trop grands), Luis qui me soule, mes parties de ISS Deluxe avec le fils de Weah qui parle pas français, Kombouaré qui me répète tous les jours qu'il a un fils de mon âge, l'odeur du synthol dans la salle de kiné, etc... Mes deux plus beaux souvenirs: le jour où je suis rentré sur la pelouse du Parc en tenant la main de mon père juste avant le match. Aucune idée de la date (peut-être 96) ni du match, juste le souvenir d'un Parc plein à craquer et de mon entrée en tenue de foot avec la fameuse musique de Phil Collins La fête avec les joueurs et Yannick Noah après la victoire en Coupe des Coupes. Le trophée dans mes mains, sans savoir ce qu'il représente vraiment. Je me souviens d'avoir passé tout l'été à mater la cassette de la campagne européenne 1995/1996, je connaissais chaque buteur pour chaque match, alors que je n'ai su que longtemps plus tard ce qu'était la Coupe des Coupes. Je n'avais pas vraiment conscience de ce que je vivais, mais tout voir de l'intérieur a fait que je me sens lié à ce club. Je ne connais certainement pas la vie des tribunes ou toute l'histoires autour du club, mais j'ai vécu des émotions tout aussi fortes que n'importe quel supporter. Sans vraiment suivre les résultats du club, je l'aimais. Déjà parce que je joue au foot depuis que j'ai 4 ans, mais aussi parce que j'avais l'impression que ça faisait partie de ma vie. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai du mal à aller voir les entraînements au Camp des Loges en tant que simple spectateur, alors qu'il y a 10 ans j'étais sur le bord du terrain ou dans les vestiaires avec les joueurs Aujourd'hui je me dis que j'aurais bien aimé avoir conscience de tout ce que je vivais, mais d'un autre côté c'est ce qui fait la magie du truc. Sur le terrain je n'ai aucun souvenir d'un match ou de quelque chose qui m'a fait vibrer (durant les grandes années je veux dire), par contre je n'oublierai jamais que j'ai grandi avec le PSG Aujourd'hui je me démerde pour regarder tous les matchs (même un match de coupe pourri contre une CFA), j'aime tout analyser, j'ai ce club dans la peau et je suis fier que mon père fasse partie de son histoire. Bon, désolé pour le pavé... Je ne suis pas là pour faire ma pub ou un truc de ce genre, c'est pour ça que je ne suis pas arrivé en disant: "Salut, je suis le fils de machin", mais j'ai pris plaisir à lire les histoires des uns et des autres avec le club, et je me suis dit que la mienne étant particulière, c'était peut-être intéressant de la partager Seul post qui m'a rendu jaloux -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/01/2024 10:02
|
|
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
11/01/2024 10:13
|
|
|
|
|
|
|
11/01/2024 10:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,166 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je suis sur le forom depuis 2011 donc ouais je savais pas j'ai jamais lu le post de présentation de dready le fils du goat goal au psg Y'a le père de kehrer sur le forom j'ai deux mots à lui dire ? Apparemment c'est Kaelas, a moins que ce soit celui de Kimpembe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/01/2024 10:16
|
|
|
KARLAS VIENT PAR ICI |
|
|
|
11/01/2024 11:36
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,735 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
De source sûre, il y a Wilfried aussi.
Fan de brunch à ce qu'il paraît |
|
|
|
11/01/2024 12:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,510 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/01/2024 15:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
De source sûre, il y a Wilfried aussi. Fan de brunch à ce qu'il paraît -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 22:38 |