IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

102 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
add postStart new topic
[Légende] Keylor Navas, SAN KEYLORRRRRRRRRR
Miles
posté 13/08/2022 12:12
Message #1601

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Il y a une rotation de gardiens non claire qui fonctionne correctement ?
Go to the top of the page

+Quote Post
chandinho
posté 13/08/2022 12:12
Message #1602

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée

Citation (Double Bietry @ 13/08/2022 13:07) *
Ça c'est du management implosion du tibia.gif
Tu perds ton vestiaire au bout de 3 jours avec des méthodes tordues comme ça.

Faite pas semblant de pas comprendre...Juste lui dire aujourd'hui tu es numéro 2 mais la concurrence sera saine, juste et loyale, travaille et soit patient (tout en pensant ce que je viens de dire et qui va arriver) . Il faut le maintenir pour pas avoir du clodo en numéro 2. Même si il palpe.

+Quote Post
smokey
posté 13/08/2022 12:18
Message #1603

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Citation (Miles @ 13/08/2022 13:12) *
Il y a une rotation de gardiens non claire qui fonctionne correctement ?

Au-delà de ça, on doit se délester d'un maximum de gros salaires si on veut continuer à se renforcer, voire faire un Rashford ou autre gros coup en attaque. Donc forcément un gardien numéro 2 à 12M/an...

+Quote Post
Malédiction
posté 13/08/2022 12:24
Message #1604

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (smokey @ 13/08/2022 13:18) *
Au-delà de ça, on doit se délester d'un maximum de gros salaires si on veut continuer à se renforcer, voire faire un Rashford ou autre gros coup en attaque. Donc forcément un gardien numéro 2 à 12M/an...

Perso je préfère avoir un soldat sûr comme Navas en backup au cas où Donnaruma se pète / enchaîne les dingueries que de voir arriver Rashford.

+Quote Post
Zul
posté 13/08/2022 12:36
Message #1605

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (chandinho @ 13/08/2022 13:12) *
Faite pas semblant de pas comprendre...Juste lui dire aujourd'hui tu es numéro 2 mais la concurrence sera saine, juste et loyale, travaille et soit patient (tout en pensant ce que je viens de dire et qui va arriver) . Il faut le maintenir pour pas avoir du clodo en numéro 2. Même si il palpe.

Ca marche pas, au poste de gardien y'a une hiérarchie, et navas le sait il l'a vu avec courtois qui d'ailleurs s'est épanoui une fois navas parti.

La concurrence saine c'est du bidon tu l'as vu l'an passé, je dis pas que c'est forcément la cause du tilt de donnarumma mais ça n'a surement pas aidé comme avec trapp/sirigu/areola en leur temps.

Peu importe qui est le numéro 1, c'est la bonne décision à prendre.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 13/08/2022 12:58
Message #1606

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (chandinho @ 13/08/2022 12:12) *

Et si le jour où il repasse 1 il se foire lui aussi en mondovision on remet Donnarumma ?

C'est pas viable le yoyo chez les gardiens, ça fait depuis 2015 ou 2016 que ça nous pose des problèmes.

À chaque fois qu'il y a eu une hiérarchie claire le numéro 1 était très bon (Sirigu avec Douchez, Navas avec Rico).

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
chandinho
posté 13/08/2022 13:10
Message #1607

Membre habitué
**

Membre no 753

Citation (Quasi-modo @ 13/08/2022 13:58) *
Et si le jour où il repasse 1 il se foire lui aussi en mondovision on remet Donnarumma ?

C'est pas viable le yoyo chez les gardiens, ça fait depuis 2015 ou 2016 que ça nous pose des problèmes.

Oui ça fait parti du jeu. Si on lui redonne sa chance il devra montrer qu'il a la force de caractère de démontrer son niveau. Je sais que gardien c'est un poste spécifique qui demande d'enchaîner mais quand tu as 2 gardiens de ces statuts, je pense qu'ils peuvent surmonter ça voir même que ça les fera mieux travailler à l'entraînement. Donna si il sait qu'il a un Rico derrière, psychologiquement il pourra pas se donner à 100% à tous les entraînements. Les gardiens qui sont déstabilisés par cette situation n'ont rien à faire dans un club comme Paris.
Et au delà de l'aspect sportif, je suis très reconnaissant de ce qu'a apporté Navas depuis son arrivée. Je trouve que ça mérite une autre gestion.

+Quote Post
Falcacao
posté 13/08/2022 13:12
Message #1608

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (chandinho @ 13/08/2022 12:56) *
Je suis dégouté si il part comme ça. Je comprends les joueurs qui respectent plus leur club et prennent du recul pour ne voir le foot pro que comme un taf.

C'est pour ça que je ne monte pas dans le train Galtier pour l'instant même si il fait beaucoup de choses biens. Il aurait fallu lui dire" écoute pour l'instant je mets l'italien pour l'image qu'il a auprès du grand public football et des actionnaires mais je sais que tu es meilleur que lui et qu'il va faire des dingueries assez rapidement. Là Je ferais jouer la concurrence et tu t'installera de nouveau grâce à ton expérience et ta constance, soit patient"
La même avec Kimpembe, je le laisse pour l'instant parce que il a l'immunité Titi mais dès que j'ai la recrue derrière avec des pieds, concurrence naturelle.

C’est catastrophique comme communication.
C’est pas une attaque hein, mais jamais tu dis à un mec qu’il est meilleur que l’autre et que tu le laisses pour le marketing et l’image.
Sinon justement tu justifies que les mecs finissent par avoir raison de ne faire du foot qu’un taf, chose que tu n’aimes pas au final vu ta première phrase.

+Quote Post
chandinho
posté 13/08/2022 13:22
Message #1609

Membre habitué
**

Membre no 753

Citation (Falcacao @ 13/08/2022 14:12) *
C’est catastrophique comme communication.
C’est pas une attaque hein, mais jamais tu dis à un mec qu’il est meilleur que l’autre et que tu le laisses pour le marketing et l’image.
Sinon justement tu justifies que les mecs finissent par avoir raison de ne faire du foot qu’un taf, chose que tu n’aimes pas au final vu ta première phrase.

J'ai rectifié pour lui dire de façon plus politique sans mettre en difficulté son groupe. Mais Navas n'est pas dupe. Il sait qu'il perd son poste sur de la politique et du marketing, pas sur le sportif. Et vu ce qu'il nous a apporté, je trouve pas ça juste. Après je cherche à convaincre personne, c'est ma vision.

+Quote Post
Parisian
posté 13/08/2022 13:27
Message #1610

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (chandinho @ 13/08/2022 14:22) *
J'ai rectifié pour lui dire de façon plus politique sans mettre en difficulté son groupe. Mais Navas n'est pas dupe. Il sait qu'il perd son poste sur de la politique et du marketing, pas sur le sportif. Et vu ce qu'il nous a apporté, je trouve pas ça juste. Après je cherche à convaincre personne, c'est ma vision.

C’est pas du marketing, c’est une histoire de vision a long terme ce qui nous a toujours manqué. J’étais contre la venue de Donnaruma, mais maintenant qu’il est là, Navas ne peut pas être l’avenir (il est sur le déclin), donc il est logique de faire la place à celui que le club considère comme son potentiel gardien pour les prochaines années, même si il y a une légère chute de niveau dans un premier temps. Ca fait partie des spécificités du poste de gardien. Leur courbe de performances devraient se croiser a un moment donné et aucun logiciel ne va te donner la date exacte, donc a un moment il faut juste trancher et espérer que tu étais le plus prêt de ce point de croisement.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
sukercop
posté 13/08/2022 14:00
Message #1611

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (chandinho @ 13/08/2022 10:56) *
Je suis dégouté si il part comme ça. Je comprends les joueurs qui respectent plus leur club et prennent du recul pour ne voir le foot pro que comme un taf.

C'est pour ça que je ne monte pas dans le train Galtier pour l'instant même si il fait beaucoup de choses biens. Il aurait fallu lui dire" écoute pour l'instant je mets l'italien pour l'image qu'il a auprès du grand public football et des actionnaires mais je sais que tu es meilleur que lui et qu'il va faire des dingueries assez rapidement. Là Je ferais jouer la concurrence et tu t'installera de nouveau grâce à ton expérience et ta constance, soit patient"
La même avec Kimpembe, je le laisse pour l'instant parce que il a l'immunité Titi mais dès que j'ai la recrue derrière avec des pieds, concurrence naturelle.

+1 avec toi sauf ce n’est pas faire un choix là. Le nouveau staff arrive et installe Navas quitte à ce que l’italien attende une saison ou deux ou trois. Ou alors parte parce qu’il pourrait rapporter gros. Qu’est-ce que ça peut bien nous foutre qu’il soit pas content.

Je veux même pas comparer les qualités/défauts de chacun et courbe de progression, l’italien n’est pas rassurant dans ses cages, il fait flipper dès que tu lui fais une passe, j’ai jamais ressenti ça avec Navas aussi moyen dans un match soit-il alors que je suis persuadé qu’il y en a pleins ici qui imaginent déjà une dinguerie dés que Donnarumma reçoit une passe en retrait. Donc on a fait le choix d’avoir un gardien pas rassurant dans les buts, ça ne va pas.

+Quote Post
Ricky
posté 13/08/2022 15:31
Message #1612

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Parisian @ 13/08/2022 14:27) *
C’est pas du marketing, c’est une histoire de vision a long terme ce qui nous a toujours manqué. J’étais contre la venue de Donnaruma, mais maintenant qu’il est là, Navas ne peut pas être l’avenir (il est sur le déclin), donc il est logique de faire la place à celui que le club considère comme son potentiel gardien pour les prochaines années, même si il y a une légère chute de niveau dans un premier temps. Ca fait partie des spécificités du poste de gardien. Leur courbe de performances devraient se croiser a un moment donné et aucun logiciel ne va te donner la date exacte, donc a un moment il faut juste trancher et espérer que tu étais le plus prêt de ce point de croisement.

Je suis d'accord avec toi, il a fallu faire un choix et pour une fois l'entraineur a tranché pour l'avenir, point barre. C'est pas à Tof qu'il faut en vouloir sur ce coup là, mais à celui qui a fait venir l'Italien qui rappelons le tout de même, était une opportunité.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 13/08/2022 16:30
Message #1613

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 13/08/2022 15:00) *
+1 avec toi sauf ce n’est pas faire un choix là. Le nouveau staff arrive et installe Navas quitte à ce que l’italien attende une saison ou deux ou trois. Ou alors parte parce qu’il pourrait rapporter gros. Qu’est-ce que ça peut bien nous foutre qu’il soit pas content.

Je veux même pas comparer les qualités/défauts de chacun et courbe de progression, l’italien n’est pas rassurant dans ses cages, il fait flipper dès que tu lui fais une passe, j’ai jamais ressenti ça avec Navas aussi moyen dans un match soit-il alors que je suis persuadé qu’il y en a pleins ici qui imaginent déjà une dinguerie dés que Donnarumma reçoit une passe en retrait. Donc on a fait le choix d’avoir un gardien pas rassurant dans les buts, ça ne va pas.

Sauf que dans la saison 2021-2022, il y a eu des matchs avant Madrid et la légitimité du choix de Pochettino était très peu contestable. Après Madrid, on peut écrire la vérité qu’on veut mais dans le film, il y a les faits. Que Navas soit un meilleur gardien est vrai, on parle d’un mec qui a marqué de son empreinte une CDM et la compétition phare de clubs en Europe mais il ne faut pas dire n’importe quoi.

Et +1 avec parisian, un club, c’est une gestion. Le nouveau staff rencontre un effectif et fait ce qu’il lui semble juste dans la planification de son projet. Si Navas reste chez nous en tant que numéro 2, qu’il l’accepte et le vit positivement, qui peut mettre ce gardien dehors? Un départ, c’est parfois dans le foot une volonté de 3 parties. Dans les autres clubs, ça arrive de transférer d’autres mecs que nos Herrera ou Kurzawa.

+Quote Post
ribob
posté 13/08/2022 16:51
Message #1614

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Il est beaucoup trop cher en salaire pour un 2 Eme gardien comme l’a dit Philo.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
ATwoZe
posté 13/08/2022 16:53
Message #1615

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

On reprochait au staff précédent de pas avoir faire un choix, maintenant qu'il y en a un, on reproche de pas avoir pris le "bon"...

Keylor a été un immense gardien mais quand tu prends Gigio qui est plus jeune, tu lui fout pas un tel gardien dans les pattes. Les gros plans sur le banc à chaque but encaissé, c'est bon, on a déjà donné.

+Quote Post
sukercop
posté 13/08/2022 17:05
Message #1616

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Le staff a fait ce qu'il avait à faire. C'est Léonardo surtout et Pochettino qui ont fait de la merde. La gestion du club puisque c'est le sujet à été mauvaise en hypothéquant Navas deux voir trois saisons sachant que lorsque l'Italien arrive, beaucoup voyait cela comme un recrutement bancal et sentait voir venir une cohabitation pas saine (en somme Navas qui voit arriver Donnarumma à à peu près compris qu'il était invité sur le banc à court terme). La saison ne s'est finalement pas bien passé comme prévu.

Après, vénérant Navas et n'aimant pas particulièrement Donnarumma, ça m'aurait bien plus que Galtier installe le premier, mais ça ne va pas plus loin, leur choix est plus clair et honnête cette saison (et plus facile). D'ailleurs je pense que le staff actuel n'aurait jamais recruté l'italien avec Navas dans les buts.

+Quote Post
RegardZehef
posté 13/08/2022 17:06
Message #1617

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Y'en a qui reprochent aux joueurs de pas avoir de mental mais qui enterrent un gardien de 23 ans parce qu'il a ete victime du plus gros scandale arbitral de la derniere LDC

+Quote Post
chandinho
posté 13/08/2022 17:10
Message #1618

Membre habitué
**

Membre no 753

Citation (ribob @ 13/08/2022 17:51) *
Il est beaucoup trop cher en salaire pour un 2 Eme gardien comme l’a dit Philo.

Le truc c'est que pour moi il doit pas être numéro 2. Après le staff a fait son choix. Préparer l'avenir je suis d'accord mais prends un gardien qui a les caractéristiques du jeu qu'on veut mettre en place. Un gardien qui te fais monter un bloc et sur qui on peut s'appuyer au pieds sous la pression adverse sans qu'il bégaye.

Citation (RegardZehef @ 13/08/2022 18:06) *
Y'en a qui reprochent aux joueurs de pas avoir de mental mais qui enterrent un gardien de 23 ans parce qu'il a ete victime du plus gros scandale arbitral de la derniere LDC

Je l'enterre pas là dessus. Des dingueries de la sorte ou qui s'en rapproche, il en a fait plus d'une.

+Quote Post
VNR
posté 13/08/2022 17:26
Message #1619

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (RegardZehef @ 13/08/2022 18:06) *

Le gardien de 23 ans est surtout d’une stupidité rare sur un terrain et son jeu au pied n’a rien à faire dans un championnat de première division.

+Quote Post
averroes
posté 13/08/2022 17:29
Message #1620

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Citation (chandinho @ 13/08/2022 18:10) *
Je l'enterre pas là dessus. Des dingueries de la sorte ou qui s'en rapproche, il en a fait plus d'une.

Faut pas réécrire l'histoire non plus. Ok il a eu une deuxième partie de saison difficile, mais il a sorti certains arrêts que Navas ne pourra jamais rêver de faire dans toute sa carrière

+Quote Post

102 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2025 23:04