[Légende] Keylor Navas, SAN KEYLORRRRRRRRRR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Keylor Navas, SAN KEYLORRRRRRRRRR |
09/12/2021 15:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,189 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/12/2021 15:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,837 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Navas sort encore des matchs excellents cette saison. Il y a un biais a cause de sa faute de main recente mais il est tres bon cette saison. Pas dit le contraire, il y a juste un concurrent qui est meilleur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/12/2021 19:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Je ne crois pas que quiconque ait dit qu'il était fini à cause de l'âge. Il est moins bon que Donnarumma, c'est malheureusement pour lui un fait, et il est à un âge où ça PEUT vite se dégrader. Omar expliquait que les gardiens de son age ont des pertes de niveau extrêmement rapide au sein d'un même match pour parler d'une transition définitive en janvier (donc tu le met à la cave et tu le ressort pour la CdF) Il a raté 2 match, c'est la première fois qu'une fait deux bourdes consécutives depuis qu'il est a Paris. Et les exemples de gardiens qui ont continué à performer à 34/35 ans ne manques pas. Quand vous parler de Messi par exemple et malgré un début de saison extrêmement compliqué à aucun moment son niveau intrasèque n'est remis en question, qu'il est finito et qu'il faut le mettre sur le banc en janvier. Après je continue de croire que le roulement de gardien est complètement débile et qu'on s'est crée un problème tout seul. |
|
|
|
10/12/2021 16:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,837 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Messi, c'est pas trop le même niveau que Keylor Navas quand même et il a plus de circonstances atténuantes (absence de prépa, adaptation, fin de saison dernière tardive, blessures en début de saison). Cela fait des années qu'il joue en marchant et envoie de la magie sur 3 pas, c'est pas vraiment la façon de jouer d'un gardien de but.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/12/2021 16:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,713 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Dans tous les cas, on a resigné Keylor après 2 saisons de haut vol, avant de faire venir un Donnarumma déjà trop bon pour le laisser n°2... Drôle de gestion et on voit que celui qui explose en vol est celui qui a le plus à perdre, Navas parce qu'il sait vu son âge que de toutes façons ce n'est qu'une question de temps... Mais il lui reste un contrat longue durée chez nous.
Gestion atypique on va dire. Pour une fois qu'on anticipe un poste clé, il a fallu qu'on prolonge Navas juste avant... |
|
|
|
10/12/2021 22:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Messi, c'est pas trop le même niveau que Keylor Navas quand même et il a plus de circonstances atténuantes (absence de prépa, adaptation, fin de saison dernière tardive, blessures en début de saison). Cela fait des années qu'il joue en marchant et envoie de la magie sur 3 pas, c'est pas vraiment la façon de jouer d'un gardien de but. Bien sur que Messi c'est pas le même niveau mais il nous à fait 3 mois bien dégueu versus 2 match ratés pour Navas. Messi ça fait des années qu'il plante but sur but et son rendement est famélique chez nous pour le moment. On va pas épiloguer 100 ans de toute façon. Mais de mon point de vue, pour ses années de très haut niveau chez nous et tout ce qu'il a apporté au PSG depuis qu'il est là, il mérite le bénéfice du doute et a encore du crédit à son actif je trouve. |
|
|
|
11/12/2021 17:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,716 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bien sur que Messi c'est pas le même niveau mais il nous à fait 3 mois bien dégueu versus 2 match ratés pour Navas. Messi ça fait des années qu'il plante but sur but et son rendement est famélique chez nous pour le moment. On va pas épiloguer 100 ans de toute façon. Mais de mon point de vue, pour ses années de très haut niveau chez nous et tout ce qu'il a apporté au PSG depuis qu'il est là, il mérite le bénéfice du doute et a encore du crédit à son actif je trouve. Ben Messi prend cher ici à chaque match. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Navas est encore a un top niveau, et malgré quelques dingueries inhabituelles et il nous encore sauvé le cul plusieurs fois cette saison. Seulement, on voit bien qu'en terme de performance et de logique sportive, Donnaruma prend le dessus. Ca peut paraître dur mais c'est le sport... C'est aussi un mec qui se blesse régulièrement, donc franchement on ne peut que se réjouir d'avoir déjà un des tous meilleurs pour prendre la relève. Ca peut même très bien se passer si Navas comprend qu'il est sur la fin et qu'il est obligé de laisser sa place petit à petit. Ca peut permettre d'installer Gigi dans de meilleures conditions, ça peut aussi permettre au coach de faire jouer Navas régulièrement sans froisser le titulaire. Bref c'était une situation complexe au départ, bien gérée jusqu'à maintenant mais dont la suite dépendra surtout du comportement de Navas. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/12/2021 18:53
|
|
Keylor le souvent blessé, il n'a pas raté un match sur blessure cette saison d'ailleurs. Il a mal mais, hop, le jour du match, ça va mieux !
BIZARRE -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/12/2021 19:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,716 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ca arrive régulièrement quand même, entre ses adducteurs, son épaule...
On a beaucoup trop vu Rico. Après peut-être qu'il choisit ses moments de blessure aussi vu que bizarrement il se démerde à chaque fois pour éviter des matchs de sélection. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
12/12/2021 09:35
|
|
Ca arrive régulièrement quand même, entre ses adducteurs, son épaule... On a beaucoup trop vu Rico. Après peut-être qu'il choisit ses moments de blessure aussi vu que bizarrement il se démerde à chaque fois pour éviter des matchs de sélection. On a beaucoup trop vu Rico parce que c'est le pote de Navas et qu'il le faisait croquer (et encore, pas en C1). Cette saison, bizarrement, il est rétabli beaucoup plus vite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/12/2021 14:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,721 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est le meilleur gardien de l'histoire du club, personne ne remettra en cause cela mais malgré tout, Gigio l'a dépassé assez rapidement alors que je m'attendais plutôt à une transition vers la fin de la saison vu à quel point il semblait intouchable Keylor.
|
|
|
|
12/12/2021 14:49
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,080 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
C'est le meilleur gardien de l'histoire du club, personne ne remettra en cause cela mais malgré tout, Gigio l'a dépassé assez rapidement alors que je m'attendais plutôt à une transition vers la fin de la saison vu à quel point il semblait intouchable Keylor. Je ne sais pas si tu sais, mais y'avait un PSG avant 2010. Tu étais sûrement trop jeune mais avant de sortir ce genre d'affirmation intéresse toi un peu au passé de ton club quoi |
|
|
|
12/12/2021 15:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,721 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/12/2021 15:06
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,723 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si tu sais, mais y'avait un PSG avant 2010. Tu étais sûrement trop jeune mais avant de sortir ce genre d'affirmation intéresse toi un peu au passé de ton club quoi Il connaît peut être le passé mais estime que Navas est au dessus de Lama et Bats entres autres. |
|
|
|
12/12/2021 15:09
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/12/2021 15:14
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/12/2021 15:16
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/12/2021 15:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,508 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Lama, Bats, Alonzo, Baratelli, Letizi qui tu veux mais Navas joue un autre sport qu'eux. Non mais t’es en train de mettre Lama et Alonzo au même niveau hein -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/12/2021 15:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Tout le monde le dit qu'il est au-dessus de Lama Content de ne pas être tout le monde. J'adore Navas mais Lama reste indétrônable. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
12/12/2021 15:28
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 20:44 |