[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
28/08/2019 07:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,469 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La communication de Leo est parfaite © Le respect de l’institution. Attirer des joueurs a la mentalité exemplaire © -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/08/2019 07:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,933 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il disait non mais dès qu’il a écouté Leo parler du projet il a été séduit instantanément. Ou je ne sais quelle autre connerie ils inventeront. C’est de la merde la com, quand t’as passé 15 ans ces histoires d’institution, de projet, de valeurs t’es quand même censé savoir que c’est de la flûte. Oui mais tu as un paquet de mec sur culture, Twitter et j'en passe pas d'accord avec cette évidence. J'espère que ça chantera fort pour Léo pour la prochaine au Parc. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/08/2019 07:41
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,188 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Tu veux qu’on chante à la gloire de Neymar peut être?
-------------------- Flex.
|
|
|
|
28/08/2019 07:46
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il disait non mais dès qu’il a écouté Leo parler du projet il a été séduit instantanément. Ou je ne sais quelle autre connerie ils inventeront. C’est de la merde la com, quand t’as passé 15 ans ces histoires d’institution, de projet, de valeurs t’es quand même censé savoir que c’est de la flûte. Arrete, un paquet de gens ici même ont plus de 15 ans ici et sont en boucle avec ces histoires d’institutions -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2019 07:51
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Arrete, un paquet de gens ici même ont plus de 15 ans ici et sont en boucle avec ces histoires d’institutions Et là on parle meme pas du zoo ultime : canalsupporter 90% d'infectés là bas, et y a pas beaucoup de collégiens |
|
|
|
28/08/2019 08:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,123 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Oui mais tu as un paquet de mec sur culture, Twitter et j'en passe pas d'accord avec cette évidence. J'espère que ça chantera fort pour Léo pour la prochaine au Parc. Achete toi un maillot du barca floqué Neymar tu va kiffer ! -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
28/08/2019 09:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,933 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Achete toi un maillot du barca floqué Neymar tu va kiffer ! Pas de problème je t'envoie mon adresse pour m'envoyer le maillot, et pas un replica. Et plus sérieusement tu en penses quoi de faire un mec comme Dembele ? Le mec a visiblement une hygiène de vie particulière, n'est pas spécialement connu pour ses replis défensifs et surtout n'en a visiblement rien à branler du PSG... loin du portrait type brosser par Léonardo/Nasser en début de mercato. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/08/2019 09:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,697 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Pas de problème je t'envoie mon adresse pour m'envoyer le maillot, et pas un replica. Et plus sérieusement tu en penses quoi de faire un mec comme Dembele ? Le mec a visiblement une hygiène de vie particulière, n'est pas spécialement connu pour ses replis défensifs et surtout n'en a visiblement rien à branler du PSG... loin du portrait type brosser par Léonardo/Nasser en début de mercato. Vouloir insérer Dembele dans le deal, c’est vouloir faire capoter le transfert. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
28/08/2019 09:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,861 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Quand le mec va finalement accepter face à la pression barcelonaise et qu'on va voir débarquer un mec blessé qui ne sait même pas programmer un réveil.
|
|
|
|
28/08/2019 09:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé |
C'est surtout le seul joueur avec une grosse valeur marchande qu'ils peuvent nous proposer pour faire monter l'addition. Curieux qu'ils aient pas plus tenté d'inclure Coutinho dans le deal d'ailleurs.
|
|
|
|
28/08/2019 09:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,487 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2019 09:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,697 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Quand le mec va finalement accepter face à la pression barcelonaise et qu'on va voir débarquer un mec blessé qui ne sait même pas programmer un réveil. C’est quoi son intérêt d’accepter ? Si il refuse, le transfert ne se fait pas et il est numéro 4 de l’attaque du Barca, avec un Suarez sur le déclin qui se blesse de plus en plus. Le seul truc qui pourrait éventuellement le faire craquer c’est Mbappe et éventuellement Tuchel... Le mec c’est mis le monde du foot à dos pour rejoindre le Barca, pourquoi ils leurs feraient un cadeau. Puis même si il accepte de venir, il faut qu’il trouve un accord salarial avec le club. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
28/08/2019 09:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,598 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Tiens bon on est avec toi.
|
|
|
|
28/08/2019 09:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,487 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
C’est quoi son intérêt d’accepter ? Si il refuse, le transfert ne se fait pas et il est numéro 4 de l’attaque du Barca, avec un Suarez sur le déclin qui se blesse de plus en plus. Le seul truc qui pourrait éventuellement le faire craquer c’est Mbappe et éventuellement Tuchel... Le mec c’est mis le monde du foot à dos pour rejoindre le Barca, pourquoi ils leurs feraient un cadeau. Puis même si il accepte de venir, il faut qu’il trouve un accord salarial avec le club. J'ai peur d'un coup de pression des catalans à commencer par Messi et Piqué à base de "tu joueras pas de la saison" |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
28/08/2019 10:29
|
|
Guests |
Arrete, un paquet de gens ici même ont plus de 15 ans ici et sont en boucle avec ces histoires d’institutions Les seuls qui sont en boucle sur le sujet sont ceux qui critiquent la comm du club. Et je peux comprendre les critiques mais faut pas non plus faire comme si il n'y avait pas un problème bien réel derrière. Le délire sur Neymar qui part avant la date permise par Tuchel parce qu'après avoir demandé à Papa qui a dit non, il va voir Maman (ou son autre Papa hein Institution, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais du professionnalisme, une direction (au sens propre comme au figuré) etc. Pour le coup c'est évident qu'il y a des manquements. Après est ce que ce sera suivi d'effet, on verra bien. |
|
|
|
28/08/2019 10:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 482 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris |
Mais sérieusement, comment peut-on accepter de prendre un joueur qui est BLESSÉ lors de son acquisition ? C'est du jamais vu non ?
|
|
|
|
28/08/2019 10:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
28/08/2019 10:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/08/2019 10:52
|
|
Les seuls qui sont en boucle sur le sujet sont ceux qui critiquent la comm du club. Et je peux comprendre les critiques mais faut pas non plus faire comme si il n'y avait pas un problème bien réel derrière. Le délire sur Neymar qui part avant la date permise par Tuchel parce qu'après avoir demandé à Papa qui a dit non, il va voir Maman (ou son autre Papa hein Institution, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais du professionnalisme, une direction (au sens propre comme au figuré) etc. Pour le coup c'est évident qu'il y a des manquements. Après est ce que ce sera suivi d'effet, on verra bien. Un peu facile de s'en sortir avec sophisme en inversant l'argumentation, il me semble que c'est Nasser et Léo qui ont ouvert le bal la dessus. Après si tu réclames du professionnalisme jamais ta direction ne doit essayé de faire venir des Dembele, Malcuit voir Icardi. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/08/2019 11:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
En tout cas on aura lu de ces trucs ici
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 03:25 |